ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 28.09, 10h05 (blés w/chiara)


i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

28.09, 10h05 (blés w/chiara)
Dim 27 Sep - 12:28




Je la guidais dans les champs de blé. Je lui avais susurré quelques mots pour lui signifier que je voulais lui parler. Mais les mots ne venaient pas, j’avais besoin d’un terrain tranquille, ouvert. Les champs de blés il n’y avait rien de mieux. On était arrivé depuis quelques minutes, moi qui guidais en effleurant les brins de blé du bout des doigts et elle qui me suivait sans rien dire. Peut-être qu’elle avait de l’impatience au coeur ? Peut-être qu’elle ne voudrait pas être là avec moi, dans les champs. Mais pourtant les brins de blés offrent une protection pour de l’intimité et une liberté d’action si l’envie de s’échapper s’infiltrait dans mon coeur. Finalement je m’arrête, et pivote vers elle. Plongeant mes prunelles nébuleuses dans celles plus sombres de Chiara, je cherche mes mots. « Les blés te vont bien au teint. » Ce n’est pas le sujet, juste un préambule. Et c’est vrai, elle est belle comme un coeur. « Tu crois qu’on pourra rester ici plus d’une semaine ? » Parce que la ferme me fait du bien, même si la mer me manque déjà. « Je suis désolée, j’ai l’impression d’être le grain de sable qui empêche de fonctionner ton histoire ici. » Avec Gabriele, je veux dire. Et en même temps l’impression d’être la cible de quelque chose que je ne maitrise pas. Je me suis attaché à lui, je l’ai vu comme une potentielle histoire. Comme quelque chose qui serait beau. Et ce n’est plus beau, c’est juste là. C’est juste étrange. Si on était pas enfermé ensemble, je serais déjà partie. J’aurais déjà oublié. La possibilité d’un moment partagé.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: 28.09, 10h05 (blés w/chiara)
Mar 29 Sep - 14:57





Suite aux révélations lors du prime, elle savait que des discussions s'imposaient. Elle voulait essayer de comprendre Chiara, elle a besoin d'explications. Ce n'est pas la seule d'ailleurs, puisque c'est Violette qui vient la voir pour lui demander de la suivre. Forcément elle accepte, il faut bien l'avoir cette discussion, même si elle va pas être très agréable. Elle a cogité ces dernières heures et plus ça va, plus la colère ainsi que la tristesse montaient. La verte a choisi de l'amener dans le champ de blé, un endroit assez tranquille, où elles peuvent parler sans le regard des autres. Oui il y a les caméras mais au fil des semaines, elle n'y fait plus attention. Elle la suit sans dire un mot, lorsque Violette entame leur conversation, avec un compliment. Mais elle s'en fiche complètement Chiara, alors elle répond même pas. Quand elle lui pose une question à propos de la ferme, là elle se décide à donner son avis. « Moi je pourrai pas en tout cas. C'est l'horreur ici. » Déjà qu'une semaine, c'est très long pour elle alors deux, elle n'imagine vraiment pas. La vraie raison de leur présence ici arrive sur la table, avec les excuses de Violette. Au fond, elle sait que c'est pas à elle d'être désolée, elle était pas au courant de leur lien avec Gabriele. « Tu n'es pas le seul grain de sable malheureusement. » Leurs problèmes ont débuté bien avant l'aventure, mais elle avait encore de l'espoir que ça fonctionne, espoir anéanti par le magnéto de samedi. « T'as l'air d'avoir des sacrés talents de séductrice en tout cas. » Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle c'est les faire succomber. Car même si c'est le baiser avec Gabriele qui l'a marqué, elle a bien retenu qu'il s'était passé bien des choses avec d'autres personnes.
Page 1 sur 1

 

 28.09, 10h05 (blés w/chiara)


Sauter vers: