ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 warning sign (mercredi, 12h11)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

warning sign (mercredi, 12h11)
Dim 27 Sep - 21:53



@brett

Elle ne l'avouera jamais dans un souci de préserver sa dignité, mais elle a un peu peur des chevaux Noor. Du moins, elle a peur parce qu'elle n'en a jamais fait, ne sait pas comment monter à cheval et craint que le karma finisse enfin par l'achever... d'un gros coup de sabot dans la gueule, à moins qu'il ne cabre, la fasse tomber et l'écrase. Dans un cas comme dans l'autre, elle est pas franchement rassurée en entrant dans l'écurie. Ils ont l'air gentils pourtant, et elle est intriguée, fascinée même par la liberté qu'ils incarnent dans sa tête. Elle aimerait trop faire une petite balade mais hors de question de s'y risquer seule sous peine de disparaître et ne jamais revenir, comme la gosse là. Peut-être que Mael ou Jules finiraient par s'inquiéter de ne pas la voir de retour m'enfin, elle mise pas trop sa survie sur leur capacité à s'intéresse à ce qu'elle fait de son temps libre. Toute à ses réflexions, il lui faut quelques secondes pour capter que @Brett l'a rejointe. « T'as déjà fait du cheval ? » elle demande, le regard toujours rivé sur l'un d'eux à la couleur brune. « Je cherche quelqu'un pour m'apprendre et avec qui faire une promenade » elle avoue sans la moindre gêne. Pas sûre que Brett se dévoue, il n'a pas l'air d'être son fan numéro 1 considérant qu'ils ont du échanger deux mots en tout et pour tout depuis le début du jeu. Il a pas l'air méchant, juste brooding et pas dans un contexte qui l'excite vraiment. Il lui semble bien avoir entendu qu'il avait perdu sa femme, et elle compatit toutefois à son histoire même sans la connaître. « Quelqu'un qui me laissera pas mourir, de préférence » elle ajoute, narquoise. Si elle demandait à Walter ou même à Bloom, pas sûre que le résultat soit le même.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 33
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: warning sign (mercredi, 12h11)
Mar 29 Sep - 5:51



L’écurie, Brett s’y réfugiait dès qu’il avait un petit moment dans la journée. Il avait un peu l’impression de revenir à la maison, à chaque fois qu’il y mettait les pieds - même si les écuries chez ses parents étaient bien plus imposantes que celles-ci, ses derniers ayant une bonne dizaine de chevaux en pension, en plus de ceux qu’ils possédaient personnellement. Il n’y croisait personne, la plupart du temps, aussi fut-il surpris d’y trouver @Noor, en pleine observation silencieuse de ces bêtes majestueuses. Sa présence, elle ne la capte que lorsqu’il se pose à ses côtés. – J’ai appris à faire du cheval avant de savoir marcher, lui mentionne-t-il, se rapprochant du box et tendant la main vers la bête qui s’y trouve. Le nez de la bête vient docilement s’y frotter. – Mes parents possèdent un ranch, alors tu es tombé sur la bonne personne. Du moment qu’il peut partager un peu de sa passion pour l’équitation à un ou l’autre de ses camarades, le texan est partant. Il caresse doucement le museau de la jument, faisant signe à la candidate d’approcher. – Ça ne devrait pas trop être un problème. Je n’ai pas trop envie de me salir les mains, qu’il ironise à son tour. Elle est sans doute plus en sécurité avec lui, en ce moment, qu’avec n’importe quelle autre personne.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: warning sign (mercredi, 12h11)
Mar 29 Sep - 13:53



Elle relève un regard surpris à la réponse de @Brett. « Sérieux ? » elle demande, plus par réflexe que par incrédulité. C’est dans ce genre de moment qu’elle réalise combien elle parle toujours aux mêmes personnes et s’intéresse si peu aux autres. Sûrement que tous les gens avec lesquels Brett échange dans le jeu sont déjà au courant. « Ah cool. Du coup t’es pas trop dépaysé ici si ? » Il lui semble que c’est un militaire (ancien militaire ? elle sait plus) et il a toujours l’air vachement… well, froid. Distant. Peut-être que parler du ranch réveillera une petite étincelle en lui – ou peut être que Noor pourrait arrêter de juger tout le monde d’un simple regard, mais ne rêvons pas trop. « J’en déduis que t’adores les chevaux et qu’ils n’ont aucun secret pour toi ? » elle relance. Well spotted, captain obvious. « En réalité c’est plus le cheval que toi qui se salirait les mains. Ou bien les sabots. Bref nevermind, ils me rendent un peu nerveuse. » Et Noor nerveuse raconte encore plus de conneries qu’en temps normal, ce qui n’est pas rassurant. Elle s’approche de la jument comme il le lui propose et lève une main timide en direction de son museau pour le caresser à son tour. « Ca ressemble au début d’une grande histoire d’amour » elle ironise en regardant la jument droit dans les yeux. « Du coup on peut faire une promenade ? Promis je serai pas chiante. » S’il n’est pas idiot, Brett saura qu’elle est incapable de tenir une telle promesse, mais se laissera un peu attendrir par sa détermination à essayer.



Contenu sponsorisé




Re: warning sign (mercredi, 12h11)



Page 1 sur 1

 

 warning sign (mercredi, 12h11)


Sauter vers: