ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sunflower (10/07/20, 15h28)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Sunflower (10/07/20, 15h28)
Dim 5 Juil - 18:08



W/. Paola
Ça fait quoi, plus d'une cinquantaine de jours qu'on est ici ? Est-ce que ça fait la cinquantième journée que je cherche de la weed ici, dans la serre ? Oui, effectivement. Mais c'est aussi devenu une bpnne planque pour mes sachets. J'en cache dans certains pots, puis je le prends pour aller les fumer au playground. Mais cette fois-ci, je cherche vraiment de la weed, car qui sait, peut-être que d'autre personne ne cache ici. Je fouille dans les pots, les arbustes, et je croise @Paola, puis je fouille dans les pots. Je crois Paola... Je croise Paola. Je me rends compte que je viens de la croiser cinq secondes après l'avoir vu, car je suis long à la détente. Merde, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Va-t-elle vouloir me tabasser parce que je lui ai donné cinq voix d'office durant le prime ? C'est un coin avec pas beaucoup de caméra donc je pense que c'est faisable. Mais bon, comme à mon habitude, je décide finalement d'engager la discussion, prenant le risque qu'elle m'enfonce de la terre en pleine bouche. " Si tu cherches une immunité ici, c'est pas le bon endroit. " Que je sors, comme un pique. Je pense qu'elle ferait parti de ces gens q. Elle est à fond dans le jeu, et ça c'est clairement pas une vision que je partage. " Je sais pas si c'est trop tard, mais joyeux anniversaire à ta fille ? " Je me souviens de cette discussion qu'on a eu au bar, il y a un mois environ. Et justement, elle m'a dit que sa fille allait fêter son anniversaire d'ici un mois durant cette conversation. Ça fait un mois passée, du coup. Ouais, j'ai une bonne mémoire quand il s'agit de sujet touchant, comme le sien.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Lun 6 Juil - 0:14



Depuis pas mal de semaine, la serre me sert de repaire quand j’ai envie de m’isoler. Je prends la plupart du temps mes calepins et je fais quelques croquis sur les différentes plantes qui poussent ici. Sauf que la semaine passée, je suis tombée sur un sachet de weed qui n’avait rien à faire là. J’ai donc voulu savoir à qui il appartenait. J’ai misé sur trois personnes du bloc. Goliath, ça expliquerait pourquoi le mec est souvent perché, Maylis qui est souvent loin aussi et puis bien sûr, Zach, pour des raisons évidentes. C’est pour cette raison que je mène ma petite enquête depuis quelques jours. D’ailleurs, quand je pénètre dans la serre aujourd’hui, c’est devant Zach que je tombe en train de fouiller dans les pots. Il ne me remarque pas de tout de suite, je le regarde donc simplement faire jusqu’à ce qu’il se rende compte de ma présence. Il me prévient que si je cherche une immunité, ce n’est pas le bon endroit. Je pourrais me sentir piquer quand on sait que cet idiot m’a refilé cinq voix d’avance qui a mes yeux équivaut directement à une nomination d’office. Je hausse les épaules, petit sourire narquois en coin. « Non, je venais à la chasse à la weed. Y a une personne généreuse qui sème des petits sachets un peu partout ici, donc je lui en emprunte. » Je suis dorénavant sûre et certaine qu’il s’agit de Zach, il suffit de voir l’effort qu’il met dans sa recherche. Cependant, mon sourire s’évanouit lorsqu’il souhaite un joyeux anniversaire à ma fille, même si c’est avec un petit retard d’une semaine. « Tu t’en ais souvenu … Merci, c’est gentil. » Ma voix se radoucit, ne pensant pas qu’une telle attention viendrait de Zach. Pour éviter de passer plus longtemps pour la conasse de service après ça, je sors de ma poche son pochon de beuh que je lui tends. « Tiens, comme ça tu pourras continuer de vendre ça aux autres. » Bon, je ne peux pas m’empêcher de lui balancer des petites vannes, mais elles sont moins piquantes qu’à l’accoutumé. C’est plus avec humour. Ça change, jusqu’à présent je lui parlais de lui botter le cul et souvent avec beaucoup de sérieux.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Lun 6 Juil - 2:16



Je recherche ma weed, me voilà face à @Paola. Bien sûr, je pensais réellement pas que quelqu'un allait se ramener ici, genre, qui va à la serre, qui s'intéresse à la botanique ? Sûrement pas moi. Et encore moins elle, alors je me demande réellement les raisons de sa venue ici, en ce lieu. Je vais à sa rencontre, elle m'explique les raisons. Et ses raisons me font méchamment froncer des sourcils. Elle veut piquer ma came, grave erreur. " On est pas le jour de Pâques pourtant, je te prie de bien vouloir remettre les sachets à leurs places. " Le propriétaire de ce sachet est face à elle. Je pense être le seul à avoir eu l'idée de génie d'avoir caché les sachets ici. Je lui souhaite alors joyeux anniversaire pour sa fille, et pour la première fois, je la vois... Attendrie ? Ça me fait plaisir, bien sûr, de l'avoir touché. Mais je garde une mine neutre. " Y'a pas de quoi. Pas d'histoire de rivalité quand ça touche les proches. " J'aurais aimé que quelqu'un dise joyeux anniversaire à mon gosse. J'en ai pas mais tu m'as compris. Quoique. Si ça se voit, j'ai mis en cloque une femme que j'ai rencontré à l'étranger sans le savoir. Voulant sûrement me remercier pour avoir souhaiter un joyeux anniversaire à sa marmot, elle me tend un sachet de salade que j'arrache limite de ses mains. " Haaaaan merci c'est trop gentil ! Je savais pas que t'avais de la weed aussi ! " Que je sors sans me douter qu'elle vient de me refiler ma propre beuh. Mais je retiens qu'elle l'a joué perso, sur ce coup. Elle aurait pu le dire à tout le monde, et partager avec nous... Mais bon, je suis pas mieux, car mes réserves proviennent de réserve d'autres habitants. Croyez-moi, je suis TRÈS loin d'être le seul drogué ici. Je la regarde ensuite avec un regard curieux. " Parfois, je me dis qu'on aurait pu bien s'entendre, vu le milieu d'où tu viens, et vu le milieu d'où je viens. " On vient de la rue, nous deux. On aurait vraiment pu s'entendre, si elle avait fait un effort sur son caractère tout moisi.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Mer 8 Juil - 11:53



Quand je mentionne les sachets de beuh que j'ai trouvé dans la serre, le visage de @Zach change complètement. C'est qu'il a pas l'air super content de ma découverte. Il m'informe qu'on est pas en pleine période de pâques et me prie de les remettre à leur place. « S'ils ont été placé ici, c'est bien pour qu'on les trouve, non ? Comme une genre de chasse au trésor ? » Je fais la maligne, je le nargue, mais je me sens beaucoup moins maligne lorsqu'il mentionne ma môme. Le manque est de plus en plus grand au fil du temps qui passe, la simple mention de son anniversaire me rend à la fois heureuse et nostalgique. Zach, il affirme qu'il n'y a pas d'histoire de rivalité lorsque sa touche les proches et je ne peux que hocher la tête pour confirmer ses propos. Du coup, comme pour lui rendre la pareille, je lui tends le sachet que je lui ai piqué la semaine passée. Cet idiot ne percute pas qu'il s'agit de la sienne, me remerciant comme si je venais de lui offrir ma propre consommation. Il rêve un peu, j'aurais jamais fait ça, c'est un investissement cette saloperie. « Me remercie pas, quand je peux dépanner. » Je me retiens de rire, gardant un visage mi-sérieux mi-amusée pour qu'il n'ait aucun soupçon sur la provenance du sachet qu'il a entre les mains. Il pense qu'on aurait pu s'entendre tous les deux, venant d'un milieu identique d'après lui. D'abord surprise, je secoue ma main pour l'arrêter dans son délire. « Je t'arrêtes tout de suite, on vient sûrement pas du même milieu toi et moi. » J'ai quand même vécu dans une zone pavillonnaire toute mon enfance, loin du clichée de la meuf de la rue qu'il se fait de moi. J'ai beau avoir un sale caractère, ça n'a rien à voir avec mon milieu social.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Jeu 9 Juil - 3:26



Je préviens @Paola qu'il faudrait qu'elle remette immédiatement les sachets où elle les a trouvé sinon je risque de m'énerver et de strictement rien lui faire. " Non, c'est pour éviter que des sales voleurs viennent me piquer ma cons' dans mes affaires. C'est raté à ce que je vois. " Je vais devoir changer de cachette et mettre les pochetons ailleurs. Dans la chambre verte, sûrement, tiens. Je lui souhaite joyeux anniversaire à sa fille, pour me remercier elle me sort un sachet de thé pour moi. Le geste est tellement gentille que je n'ai pas remarqué que c'était l'un de mes pochetons. Je la remercie à mon tour, lui disant qu'on aurait pu s'entendre au final, vu qu'on a grandit dans des quartiers sensibles, nous deux. C'est alors qu'elle me révèle qu'on vient pas du même milieu elle et moi. " Hein ? " Genre elle doute du fait que je viens d'Inglewood ? Elle est sérieuse ? A moins que... " Mais non, jure que t'es une fake ? " Que je le regarde, avec de gros yeux, ébahi. " Moi je croyais que tu faisais parti de Crips ou des Bloods de Puerto Rico, mais en fait ton seul gang c'est sûrement un truc du genre club d'échec et pom-pom girls. " Ce bluff, dire que j'ai eu peur de me faire planter à plusieurs reprises. Mais c'est juste une fille ordinaire avec un peu trop de tatouages. Elle a probablement pas d'arme, et je suis même plus fort qu'elle physiquement puisque c'est une fille. Un grand sourire s'affiche alors sur mon visage. " Oh mais du coup tu me fais plus peur. " Puisque je sais désormais qu'il n'y aura jamais des latinos tatoués de la tête au pied pour me menacer à l'extérieur. " Hop, pichenette sur ton front et tu vas rien faire.  " Que je lui lance juste après avoir fait la fameuse pichenette. Une gentille pichenette, quand même. Elle va rien faire, je prends énormément la confiance puisque je sais qu'elle est sans défense. Dire qu'elle m'a tyrannisé pendant sept semaines, elle faisait que du bluff en fait. Tyrannisé par une fille, en plus.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Jeu 9 Juil - 13:13



Quand j'explique à @Zach que lui et moi, on ne vient sûrement pas du même milieu, le voilà qui s'excite. Il m'accuse d'être une fake. « Me compare pas à Frida, j'ai jamais menti sur d'où je viens. » J'ai vécu dans une famille qui n'avait pas de problème d'argent. Si aujourd'hui, j'ai décidé de me débrouiller par moi-même et que j'ai quelques problèmes d'argent, je n'en reste pas moins une ''fille de la rue'' comme Zach le pensait. Pire, il me croyait membre d'un gang et maintenant a l'impression que je faisais partie du club d'échec ou des pom-pom girls. Là, je ne peux pas m'empêcher de rire face à sa désillusion. « Je suis plutôt club de boxe, mais t'as compris l'idée. » Il continue à s'emballer, disant que je lui fais plus peur. « Sérieux? T'avais peur de moi ? » Avec sa taille face à mon petit mètre soixante ? J'aurais honte d'avouer ça à sa place. Par contre, il se sent pousser des ailes en me plaçant une pichenette sur le front. Mon visage recule de quelques centimètres et dans un geste assez automatique, mon poing se serre et je tape directement dans son plexus afin qu'il ait le souffle coupé. « Non, mais prends pas trop la confiance. J'ai besoin de personne pour te casser la gueule. Savoir placer des bons coups, c'est suffisant » On a pas forcément besoin de faire partie d'un gang pour être dangereux, il va finir par l'apprendre à ses dépends. « Et la prochaine fois que tu me fous une pichenette, c'est directement les couilles que je vise. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)
Sam 11 Juil - 13:55



@Paola a perdu toute crédibilité à mes yeux. Et tant mieux, moi, j'avais peur de finir planté par des mecs de gangs qui travaillent pour elle. Mais elle a rien de tout ça. Elle préfère par contre se payer Frida, disant qu'elle n'a pas une vie fausse comme elle. " Parles mieux de Frida, elle a sûrement pas eu une vie facile. " Que je lui dis alors. C'est son secret, moi aussi j'aurais été capable de sortir de la misère de cette façon aussi. Puis j'ai toujours pas aimé la réaction qu'elle a eu à la révélation de son secret, donc qu'elle compte pas sur moi pour critiquer la cubaine. Bref, selon elle encore une fois, elle fait de la boxe. J'ajoute rien, car elle est capable de mytho encore une fois. Est-ce que j'avais peur d'elle ? " Bah ouais, tes tatouages, ta façon de parler... Je me croirais face à une Vagos de GTA, là. " Le point positif c'est que je me sens pas vraiment dépaysé en sa présence. Je me retrouve dans la même pièce que Paola, et me voilà à Inglewood. Maintenant que je sais qu'elle est sans défense, je prends la confiance, et me permet de lui mettre une gentille pichenette. C'est rien, c'est pas méchant. Mais elle décide de se venger en me mettant un coup de poing de la puissance de Chun-Li sur mon thorax. Et celui-là, je le sens bien passé car ma respiration est brièvement coupée sur le coup. " Euuuuuurk ! " Je recule spontanément, me tenant sur mes genoux, la gueule grande ouverte pour cracher par terre. J'essaye de reprendre ma respiration, heureusement le coup n'était pas si puissant que ça. Mais la colère monte vite en moi. Alors je redresse le regard en sa direction, avec un regard noir. " Non mais espèce de grosse folle, t'as failli me tuer ! " 'Dafuq is wrong with her ? Je lui ai envoyé une pichenette ou je lui ai craché à la gueule ? Je me relève, me rapprochant d'elle pour lui faire face. " Je te trouvais dure, mais je te trouvais cool aussi, un peu. Je t'ai parlé de mon super oncle Travis, j'ai souhaité joyeux anniversaire pour ta fille... Je faisais des efforts monstrueux pour qu'on soit potes toi et moi, mais tu sais quoi ? T'es une cause perdue. J'ABANDONNE. " J'apprends à m'énerver comme les plus grands, dommage que @Solal n'assiste pas à ça il serait fier de moi. J'ai pas abandonné avec @Kendall. J'ai pas abandonné avec @Raffaele. J'ai même pas abandonné avec @Frida. Mais elle... ELLE... C'en est trop pour moi. Putain dire qu'à un moment je voulais me la taper, pour voir ce que ça faisait d'être au pieux avec une MILF. Mais je me suis grave gourrer, qu'elle aille se faire enculer par quelqu'un d'autre. Je reprends ma respiration, lui fait un doigt d'honneur avant de lui tourner. " J'espère que samedi tu quittes ce jeu, Cardi B ! " Je vais prier le Seigneur pour, en tout cas. Et je me casse, avant que je fasse l'erreur de lever la main sur elle et qu'elle me casse la figure par la suite.



Contenu sponsorisé




Re: Sunflower (10/07/20, 15h28)



Page 1 sur 1

 

 Sunflower (10/07/20, 15h28)


Sauter vers: