ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tic & Tac (09/07/20)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Tic & Tac (09/07/20)
Dim 5 Juil - 18:41



W/. Asiat-Zach
" Youhouuuuu la trotinette c'est chanmé ! " En plus de ça, en faire en intérieur, c'est super drôle. Y'a pas de skatepark, alors faire du skate et de la trotinette ici c'est chiant. Cette fois-ci, comme souvent, moi j'ai la trotinette et @Goliath a le skate. Alors on en fait dans les couloirs, les pièces de la maison, on fait un peu le bordel, quand même. On entend certains habitants de la maison se plaindre, mais on s'en fiche, on continue. Finalement on fini par s'arrêter au salon pour faire une pause. " T'as essayé de sauter des escaliers en trotinette ou en skate ? Ça se tente ! " Ouais, on aime les risques ici. " J'me dis qu'il faudrait bien une troisième personne avec nous qui ferait du vélo. " Ça serait cool, non ?
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Tic & Tac (09/07/20)
Lun 6 Juil - 10:20



Un @Dylan qui a failli passer sous leurs roues... une @Frida qui sortait de la salle de bain une serviette autour de ses cheveux, jurant dans une langue inconnue aux deux gamins du block... un @Apollon et un @Milo qui sortaient de l'ascenseur... une @Kendall qui poussait la chansonnette dans sa chambre en pensant être seule... ils en avaient vu des choses, en passant dans tout le block sur leur trottinette et leur planche à roulettes. Ils s'arrêtent au salon, après une course des plus déjantées. Sourire aux lèvre, Goliath entend @Zach lui proposer de sauter les escaliers avec leurs jouets. Euuuh les escaliers t'es sûr ? Zach parlait d'une troisième personne qui pourrait se joindre à eux. Bah y avait bien @Diego mais... il est plus là.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Tic & Tac (09/07/20)
Mar 7 Juil - 12:27



Moi et @Goliath, c'est assez commun qu'on fasse n'importe quoi ensemble. Bien sûr, je l'emporte avec moi dans mes idées loufoques, quand il n'y a pas @Raffaele dans les parages. Alors aujourd'hui on roule à l'intérieur, demain on ira sûrement sauter du haut des marches des escaliers en planche. Idée qui a pas trop l'air de le chauffer plus que ça. " Ouais, t'inquiète si on se casse quelque chose c'est la prod qui devra nous payer un cachet. " Donc on sera en total bénéfice. Je lui propose d'intégrer une troisième personne dans nltre groupe de skate, y'avait Diego mais il est parti. " Oh le con, pourquoi il a abandonné... " Trop trop nul. " Il aurait pu devenir le euh... Mexican-Black-Goliath. Ou... Le Mexican-Asiat-Zach. " Un truc comme ça, mais on aurait pu avoir notre propre groupe de skate dans la maison, c'est vraiment trop chiant. Je fini par poser mes fesses sur le canapé. " Ça se passe, avec Apollon ? " Pourquoi Apollon ? Parce que selon Gemma il est à fond sur lui. J'y crois moyen, je pense pas que le poto ne voit qu'à travers lui.



Contenu sponsorisé




Re: Tic & Tac (09/07/20)



Page 1 sur 1

 

 Tic & Tac (09/07/20)


Sauter vers: