ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grace w/goliath (lundi vers 20h30)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

grace w/goliath (lundi vers 20h30)
Dim 5 Juil - 21:22



I dance with grace
Relieve the pain
Erase the grey/@goliath

Elle est encore saoule mais, c’est le jour pour enlever la manucure du coup elle s’est dit qu’elle irait bien se faire quelques petits paniers comme au bon vieux temps, maintenant qu’elle peut utiliser un ballon de basket sans avoir peur de se casser ses ongles. Même si ça risque d'être compliqué vu son état actuel. Elle dépose sa veste sur ses épaules, sans rentrer ses bras dans ses manches et parcours tout le block direction l’extérieur pour quelques petits paniers en solo. Elle suppose qu’elle devrait être tranquille, parce qu’il commence à être tard et que la majorité des candidats sont entrain de finir de manger, lire, baiser ou autre truc de ce style. Bon la vérité c’est qu’elle se cache de @Dylan et que le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour ne pas devoir se farcir un petit moment avec lui c’était de prendre la porte de sortie. L’ironie était quand même assez douce, de savoir qu’il ne pourrait parler à sa nouvelle meuf de toute la semaine. Alors que s’il s’était contenté de donner une chance à leur histoire ils n’en seraient pas là. Bref, elle préfère ne pas y penser. Elle cherche dur égard le ballon, qui se retrouve au pied du panier. D’un geste qu'elle pense adroit, mais qui est au contraire totalement bancale, elle quitte sa veste, pour aligner les dribbles d’une manière bien plus assurée qu’on pourrait le penser venant d’une Frida Diva alcoolisée. En position pour les paniers à trois points, elle enchaine quelque lancés avec une réussite de 70%, ce qui est assez étonnant compte tenu qu'elle a quelques verres dans le nez la Frida. Sur le dernier lancé, la ballon roule sans qu’elle n’ait le temps de le récupérer. Elle se retourne maladroitement pour observer @Goliath le ramasser. Elle masque très mal son état d’esprit qui frôle l’insolence à l’heure actuelle, tinté d'alcool. Elle aime pas être avec Goliath, parce qu’elle se dit que maintenant il va croire qu’ils ont des points communs et ça la gave. Depuis le camping ils se sont parlé seulement pour se passer le sel, donc clairement elle est pas dans l’idée d’initier quelque chose. Juste parce qu’ils peuvent pointer au chômage des coeurs brisés. « Mon ballon. » Elle demande, l’air boudeur.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: grace w/goliath (lundi vers 20h30)
Lun 6 Juil - 10:26



On est lundi et comme tous les lundis, on est le premier jour de la semaine. Et comme tout nouveau début de semaine qui se respecte, il faut pratiquer une activité physique pour perdre quelque calories. Son objectif à Goliath, hormis les 100 000 euros donnés au gagnant, c'est bien sûr rentrer à Walla Walla avec un corps de rêve histoire de devenir la nouvelle coqueluche de la ville. Alors quoi de mieux qu'aller faire quelques paniers ? Il avait donné rendez-vous à son poto @Zach mais c'était pas sûr qu'il vienne encore, il devait attendre que sa machine soit finie, il avait oublié de mettre la lessive alors il fallait tout recommencer une fois l'essorage fini. Un bon poto ce Zach !
En fin de compte @Frida était déjà là, à profiter seule de ce grand espace de jeu. L'asiatique venait ramasser le ballon qu'elle réclamait sans trop de politesse. Tiens ! Il lui lance pour qu'elle le rattrape. T'es toute seule ?
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: grace w/goliath (lundi vers 20h30)
Lun 6 Juil - 19:47



HRP: j’ai modifié quelques trucs à mon RP parce que Frida est censée être bourrée à l’heure actuelle, j’avais pas anticipé. LOL Vu que ça passe quelques heures après la bombe qu’elle balance sur le RS.

Est-ce qu’elle est toute seule ? Elle observe @goliath, la bouche de travers. « Avec qui veux tu que je sois, Kendall elle me parle plus, je suis sûre que d’autre vont suivre après elle. Je vais plus avoir de followers. » Elle se plains, comme si c’était vraiment important. Elle récupère le ballon en manquant de se casser la gueule. Il est clairement pas là au bon moment, entre son état d’ébriété et toute la rancoeur qu’elle a. « Je crois que j’ai vraiment fait une grosse bêtise. » Elle formule alors en balançant le ballon comme une timbrée, alors que le panier n’est même pas dans le coin. « Tu devrais pas trainer avec moi, tu vas finir black listé. » Elle lui répond alors dans un rire alcoolisé. Non pas qu’elle ait vraiment envi qu’il traine avec elle de toute façon. Elle commence à avoir envie que l’émission se termine le plus vite possible, histoire de se casser de cette maison de fou.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: grace w/goliath (lundi vers 20h30)
Jeu 9 Juil - 20:06



HJ : désolé pour l’ attente vraiment

Ah ! En fait la @Frida elle est un peu bourrée en fait ? Goliath fait les gros yeux face au spectacle peu flatteur que lui offre la cubaine. Mais euh... @Kendall on la connaît ! Elle est piquante, super réactive, mais elle fait pas la tête très longtemps ! qu’il dit en souriant, se demandant s’il avait raison ou pas ? Rancunière la rouquine ? Sûrement... les followers c’est rien dans la vie ! T’inquiète ! tandis qu’elle récupère le ballon en manquant de tomber, elle s’ excuse. Euuuh t’as fais quoi ? Je suis sur que c’est rien ! Allez, dis toi que j’ai failli me casser un doigt l’autre jour juste en essayant de bla-bla-bla. personne n’a envie de connaître cette histoire. Surtout pas @Frida. Donc tu vois ! Y a toujours pire ! Et t’inquiète ! Moi je reste avec toi même si ça plait pas aux autres. J’aime pas quand quelqu’un est mit de côté et mal traité. Tu veux que je te raconte une blague pour que ça aille mieux ? l’asiatique n’était pas doué du tout pour ça mais il faisait ce qu’il faisait... même pour une candidate qui ne l’ appréciait que très peu. Après tout elle aussi méritait de retrouver sa joie de vivre.



Contenu sponsorisé




Re: grace w/goliath (lundi vers 20h30)



Page 1 sur 1

 

 grace w/goliath (lundi vers 20h30)


Sauter vers: