ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?
Dim 5 Juil - 23:19



MERCREDI, 17H15 - W/@GEMMA
Elle a décidé de passer un moment dans la salle de sport, Jana, histoire de se dépenser un peu. Elle arrive dans la pièce, vide. Elle se positionne devant le miroir, un instant, afin de regrouper ses cheveux en une queue de cheval. Puis, elle entend des pas et détourne son regard quelques secondes, juste le temps d’apercevoir @Gemma. « Ah, si tu cherches Dylan, il n’est pas là » qu’elle souligne, d’un petit sourire en coin. Bah ouais, il ne passe pas son temps ici, lui d’habitude ? Après tout, parait-il qu’elle ne le fuis plus, contrairement à la semaine passée. Elle regarde la candidate un instant. « J’ai cru comprendre que tu ne le fuyais plus tant que ça, du coup ? » qu’elle l’interroge tout de même, afin de lancer la conversation. Néanmoins, elle n’a toujours pas compris d’où cette histoire pouvait bien sortir. Ah, Jana, elle était restée sur l’histoire Dylan/Frida, hm. Elle estime ainsi, par la même occasion que la candidate semble aller mieux. En tout cas, mieux, par rapport à la semaine dernière.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?
Lun 6 Juil - 22:35



@jana
Après ta petite séance d'enquête avec Mara dans la pièce abandonnée, tu avais bien besoin de te défouler. Cette pièce était beaucoup trop angoissante, et comme régulièrement tu te décidais à aller courir un peu sur le tapis de la salle de sport. Vêtue d'une brassière de sport et d'un short moulant, ainsi que de ta paire de tennis favorite, tu rejoins la salle de sport pour y retrouver Jana, qui semble se préparer à une petite séance de sport également. "Oh euh... Non non, je viens pour m'entraîner un peu." Tu savais qu'elle disait sans doute ça pour te taquiner, et tu souris à sa remarque suivante. "J'aimerai bien ne plus avoir à l'éviter, mais comme on ne peut pas être dans la même pièce, je l'évite toujours un peu finalement." Bien contre ton gré, mais tu n'avais pas le choix. La faute de Georges, comme d'habitude. Tu poses tes affaires sur une chaise, et tu montes sur le tapis. "Comment tu les sens, ces dernières semaines alors ?"
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?
Mer 8 Juil - 0:55



Elle regarde Gemma, d’un petit sourire en coin lorsque celle-ci dit être venue s'entrainer un peu. Bon, elle ne cherche pas Dylan, donc. Et puis, elle ajoute qu’elle aimerait ne pas avoir à l’éviter. A vrai dire, elle n’avait vraiment pas retenu l’information, la mannequin. Comme quoi, quand ça ne la concerne pas directement, elle s’en fiche pas mal, de ce qui se passe dans ce block. @Gemma semble néanmoins très décidée à s’entrainer : la voilà déjà sur un tapis alors que Jana se trouve toujours devant le miroir. « Comme une fin de jeu... ? Fin, je sais pas, faut bien que ça se termine un jour, en fait » Ah, c’est sympa deux minutes de jouer mais au bout d’un moment... La vie quotidienne, ça manque un peu. Certains aspects seulement, pas tous. « Par contre, hier, les buzzs à répétition de tout le monde, ça m’a gonfléééé » Ah, les allers-retours au salon, elle en a eu marre, la mannequin. A croire que tout le monde a peur de se faire éjecter samedi.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?
Jeu 9 Juil - 0:33



@jana
Motivée à t'entraîner, tu as une vive impression qu'au final, ça va plutôt se transformer en session discussion et potins avec Jana. Mais ça te va aussi. Tu démarres quand même le tapis, histoire de marcher, sans te mettre à courir pour le moment. « Ouais clairement, il est même temps que ça se termine je trouve... » Tu commences à fatiguer de toutes les histoires qui gravitent autour de toi ici, donc tu te fais à l'idée de sortir samedi. Et ça ne te dérangeait pas plus que ça, tant que tu savais que tu retrouverais rapidement les personnes qui comptaient pour toi ici. « Mais tellement ! Et puis à n'importe quelle heure c'était insupportable ! » lui dis-tu quand elle te parle des buzzs. « En plus perso j'ai zéro piste, donc de tous les voir s'émoustiller là, c'était fatiguant ! » Franchement, tu étais aussi venue dans OMB pour passer du bon temps, et d'enquêter sur les secrets, ça te rappelait un peu trop le travail. « D'ailleurs, je veux savoir, pourquoi t'as fait la une des journaux ?? » demandes-tu finalement curieuse d'en savoir plus sur le secret de la jeune mannequin.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?
Jeu 9 Juil - 22:30



Les deux candidates évoquent la fin du jeu. Si Jana redoute un peu la fin tout de même, @Gemma semble avoir hâte que cela se termine. La mannequin fronce les sourcils, regarde la candidate. « Pourquoi ça ? »  L’enfermement ? Les histoires avec les autres candidats ? Hm, Jana est bien curieuse et comme d’habitude, elle essaie de creuser un peu. En évoquant cette fin de jeu, Jana parle des buzzs de la veille. Ins-sup-por-table. Vraiment. Toute la soirée, les confrontations au salon se sont enchaînées, donc la révélation du secret de la mannequin, d’ailleurs. « Et moi, je n’ai pas le droit de buzzer, alors » Elle souffle un peu, mais en même temps, elle n’avait pas trop hésité lors du prime lors du dilemme. De toute façon, elle n’a plus de sous, alors la question est réglée. Forcément, en parlant de secrets, Gemma évoque celui de la brune. Jana rigole nerveusement, repensant à ce dernier. « Alors, déjà, contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’ai pas fait la couverture d’un journal ou autre avec mon métier. » Pas encore, en tout cas. Mais bientôt, elle l’espère. « A vrai dire, j’étais presque au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin, mauvais endroit... Non, j’étais là-bas de mon plein gré. Enfin, bref, c’est arrivé à cause d’une soirée stupide quand j’étais au lycée, tu vois. Forcément, j’y étais. Sans que mes parents le sachent, en plus. Et ça a plutôt mal tourné... la fin de soirée, surtout. Bref, et tu vois, dans ces moments-là, forcément, y’a toujours UNE photo qui ressort pour évoquer l’événement, partout dans les médias. Bon, là, c’était surtout dans les médias du coin hm, pas dans les grands journaux mondialement connus mais quand même... Breeef, et donc, sur cette fameuse photo qui a fait le tour de la ville -à l’époque-, ben, j’suis presque en premier plan, évidemment. Bon, pendant quelques jours, j’ai vu ma tête affichée partout. » Elle lève les yeux au ciel, se pince les lèvres. « Ah, j’étais une petite star durant quelques jours au lycée après ça. Bon, par contre, mes parents n’ont pas apprécié, eux. » Qu’elle leur mente, une fois de plus. Qu’elle se retrouve affichée dans les journaux pour cette raison. Qu’ils découvrent tout cela par les voisins. Oh, la liste est longue. Mais Jana est habituée, elle ne compte plus depuis longtemps, faut dire.



Contenu sponsorisé




Re: (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?



Page 1 sur 1

 

 (MERCREDI 08/07, 17H15) HOW ARE YOU FEELING NOW ?


Sauter vers: