ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Girl like me (05/07/20, 15h33)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Girl like me (05/07/20, 15h33)
Dim 5 Juil - 23:43



W/. Kendall
Je suis à la piscine avec @Kendall, qui est entrain de bronzer. Moi, je m'amuse à faire trempette. Et tel un enfant, je cherche à faire de cascade dans l'eau, histoire d'embêter la rousse. " Regarde le plongeon, regarde, regarde ! " et hop, je saute à l'eau à proximité de son transat, histoire qu'elle puisse être juste un peu éclaboussé. Mais la connaissant, elle me dira rien et m'ignorera totalement, ou alors se contentera de me dire merci car elle avait besoin d'être rafraîchie. Option une ou deux, je sais pas trop. inalement je décide de m'asseoir sur le bord, dos à elle. " Tu penses que je ferais un excellent moniteur de piscine ou pas ? " Faut que je réfléchisse à mes prochains débouchés car le chômage m'attend à la sortie du jeu. Je me tourne finalement vers elle, avec un regard sérieux. " Si t'avait l'occasion d'aller en demi-finale, mais pour avoir ta place tu dois m'éliminer, tu le ferais ? " Que je lui demande très sérieusement. Pourquoi cette question ? Je sais pas. Je me suis dis que ça sera intéressant de connaître sa réponse, quoiqu'il arrive.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)
Lun 6 Juil - 1:42



@Zach, c'est comme les gosses insupportables qui ont de l'énergie à revendre, sans cesse à chercher l'attention quitte à faire une bêtise pour attirer l'attention. C'est un peu cet effet qu'elle ressent en ce moment-là Kendall, pendant qu'elle est tranquillement posée à côté de la piscine et que le gosse joue à côté. Elle l'ignore, ne relevant même pas ses lunettes de son nez quand il fait son plongeon en lui criant de regarder. Il finit par se calmer et s'asseoir au bord de la piscine. « Non. » qu'elle lâche concise et incisive, sans la moindre hésitation. Il serait un mauvais moniteur de piscine, il est trop irresponsable pour ça. Puis il finit par se retourner pour lui poser une autre question et ça lui fait arquer un sourcil. « Je le ferais matin, midi et soir. » qu'elle lâche une nouvelle fois sans once d'hésitation, le ton placide qui ne semble pas blaguer en ayant fait tomber ses lunettes pour planter son regard acide dans le sien. « Mais la question se pose pas, j'aurais jamais ce pouvoir de toute façon » qu'elle fait plus douce, presque soulagée de ne pas avoir à prendre une telle décision au fond. Ni elle ni personne d'ailleurs. Pourquoi quelqu'un aurait un pouvoir d'élimination si grand, elle sait que dans ce jeu ça se produira pas. Oui elle a beau prétendre l'éliminer sans ciller, est-ce qu'elle le ferait vraiment si l'occasion se présentait pour de bon ? Elle doute un peu quand même, s'étant attaché à ce garçon pourtant si différent d'elle. « Alors profite de ta place en demi-finale chéri, tu l'as pas volé » qu'elle finit par céder sur une note plus basse.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)
Lun 6 Juil - 20:46



@Kendall je commence à bien la connaître, puisque comme prévu elle m'ignore. Moi ça me fait plus marrer qu'autre chose. Mais je fini quand même par me calmer, et de me poser sur le rebord. Elle me coupe totalement dans mon idée de devenir un jour moniteur à la piscine, " Bon, ça a le mérite d'être clair. " Je ne serais donc pas moniteur selon la rousse. De toute façon je suis pas très bon nageur. C'est alors que je passe à autre chose, radicalement, en lui demandant si elle serait capable de me jeter dehors. Là encore, sa réponse a le mérite d'être clair. " Matin, midi, soir c'est beaucoup dis donc... " J'ai comme une impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part, sûrement dans un rêve. Je pense qu'elle exagère de fou, surtout que juste après elle contourne la question que je lui pose. " T'inquiète, je comprends parfaitement. " Je lui en veut pas, elle est comme ça, c'est prévisible. Mais si elle m'avait dit non, qu'elle était pas prête à le faire, ça aurait été beau, quand même. Je rêve un peu trop, je crois. En tout cas, c'est le cas quand jepense à mon parcours ici, je regarde alors l'eau, nostalgique. " J'en ai fait du chemin. Dire que j'ai pensé à plusieurs abandonner, me voilà en demi. " Je suis totalement sérieux dans mes propos. Ça m'a traversé l'esprit plusieurs fois, de quitter le jeu pour retrouver mes potes à l'extérieur. Et je l'aurais sûrement fait, d'ailleurs, si les rouges ne comptait pas sur moi et mes points pour aller loin dans le jeu. Je me tourne alors partiellemenr vers elle, posant ma jamne sur le bord de la piscine. " Tu penses vraiment que j'ai mérité ma place ? " Car niveau jeu je suis pas du tout impliqué, je dirais même que mon jeu est inexistant. Mais ça me touche vraiment qu'elle le dise, enfin, venant d'elle c'est quelque chose.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)
Mar 7 Juil - 11:53



@Zach la rassure tout de même même si elle dit qu'elle serait prête à l'éliminer sans broncher pour récupérer sa place. Et il la rassure, la comprend. « Oh je m'inquiète pas » qu'elle lâche une nouvelle fois le ton indifférent. Non mais il a cru qu'elle avait peur qu'il le prenne mal ? Depuis quand elle tente de le ménager de toute façon. Qu'il soit content ou pas c'est pareil... Mais elle peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire à la fin tout de même, parce qu'elle aime bien le taquiner. Elle apprend qu'il avait déjà pensé à abandonner, ce qui la surprend assez vu comment il était bien intégré dans cette aventure, qu'il semblait vivre son aventure à la cool. « Ca s'est parce que t'es faible d'esprit. » qu'elle vient rétorquer une nouvelle fois sur le même ton monocorde. C'est qu'elle pique aujourd'hui la rousse. Elle le regarde, s'amusant de voir ce que ses remarques cinglantes dénués de toute compassion peuvent le faire réagir. « C'est bon, je plaisante. Faut bien que je profite de te torturer une dernière fois, c'est peut-être la dernière fois que j'aurais l'occasion. » Elle finit par avouer, l'air un peu nostalgique. Si Zach avait sa place en demi, c'était pas le cas des autres rouges dont la fin était encore très incertaine. Est-ce qu'il a mérité sa place ?   « Oui » qu'elle lui cède.   « Y a pas qu'un seul chemin pour arriver à son but, pas qu'une seule vérité qui est plus valable qu'une autre. Si t'as ta place en demi aujourd'hui, c'est que d'une manière ou d'une autre, tu l'as mérité. » Certains vont l'avoir en passant par le sas, soumis aux votes du public, certains parce qu'ils ont su tissé une amitié avec la bonne personne, comme Zach. « Maintenant, c'est simplement selon ta propre appréciation. Si toi t'es satisfait, c'est le plus important. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)
Jeu 9 Juil - 1:09



@Kendall en a strictement rien à battre de me virer ou non, c'est ce qu'elle essaye de me faire comprendre je pense. Bon. Je m'y attendais un peu, alors heureusement je suis dans son équipe, elle aurait peut-être voter contre moi, qui sait ? Mais je ne lui en veut pas, elle est comme ça. Je lui avoue alors que j'avais voulu abandonner à plusieurs reprises, mais que finalement je me suis rétracté. Elle me tacle, comme d'habitude, je me disais bien qu'elle allait pas me prendre au sérieux, alors ça m'arrache un rire, très vite coupé par le fait qu'elle me dise qu'elle profite de nos potentiels derniers moments pour me taquiner. Ça, c'est pas trop marrant. " Aaarf, dis pas des trucs comme ça, c'est déprimant. " Si elle part, cela voudra dire que Eli, Solal, Goliath aussi partent. Et ça me mettrais un sacré coup au moral. Je suis vraiment faible mentalement je pense. Tellement faible que quand elle me dit que j'ai mérité ma place ça me touche sincèrement. " Merci, ça me touche. " Surtout venant d'elle. M'a-t-elle féliciter sur quoique ce soit, durant l'aventure ? Je ne pense pas. Alors c'est une première pour moi, là. " Je me dis que je sers un peu à rien, désormais, pour l'équipe. Il te faudra un nouveau bras droit. " Pour ce rôle je me doute bien qu'Eli va le rependre spontanément. Mais le rôle du leader est réservé à la rousse maintenant. C'est une fille, mais elle a prouvé qu'elle pouvait diriger. Chapeau. Et c'est donc pour ça que je pense qu'elle mériterait de continuer le jeu, alors mes yeux se posent sur elle. " J'espère que tu vas me suivre en demi, tout de même. " Que je sors, en la regardant sérieusement. " Pas parce que je t'aime bien, hein, mais parce que j'ai peur de prendre le risque de dormir avec une autre personne poilu comme Solal. " Oui je perds vite mon sérieux. J'ai dis que mes trois autres potes mecs risquent de me manquer s'ils partent, mais elle ça sera pareil même si elle m'embête beaucoup. Je décide ensuite de lui sourire, un petit sourire moqueur cette fois-ci. " Si tu pars, c'est sûr que je vais te manquer, au fond. " Bon, là, j'abuse un peu quand même.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)
Ven 10 Juil - 22:29



Il a raison @Zach, c'est déprimant... mais c'est la vérité. Il y a des chances que ce soit la dernière semaine ensemble. Elle ne l'espère pas, lui non plus. Juste pour pas devoir dormir avec des jambes poilues.   « Oh, je suis sur que @Maylis peut me remplacer au pire. Y aura de la place. » qu'elle fait de façon détachée. C'est que de toute façon, après le prime ça voudra plus rien dire de dormir entre équipe, avec deux couleurs restantes à six ou sept membres chacun. Tout le monde peut finalement dormir là où il le veut vraiment, avec les personnes qu'il veut, dans la chambre qu'il veut. Si tu pars, c'est sûr que je vais te manquer, au fond. Bizarrement, son regard ne se fait pas froid cette fois. Il se détend, avec cette lueur un peu triste et éteinte. Elle se rend compte que sans cet émission, malgré le fait qu'ils vivent dans la même ville clairement, Kendall n'aurait JAMAIS adressé la parole à Zach. Clairement elle ne lui aurait même pas donné l'heure dans la rue. A la limite ils auraient pu se rencontrer au restaurant, quand lui joue au serveur mais c'est tout. « Tu vas me manquer » qu'elle souffle doucement en déviant un peu le regard, presque honteuse de cette confession avant de soupirer. « Allez, viens là » Elle ouvre ses bras pour qu'il vienne lui faire un câlin. Comme un câlin d'adieu qu'elle prévoit.



Contenu sponsorisé




Re: Girl like me (05/07/20, 15h33)



Page 1 sur 1

 

 Girl like me (05/07/20, 15h33)


Sauter vers: