ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mara vs les oranges.


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

mara vs les oranges.
Lun 6 Juil - 1:50



Mara n'était pas la joueuse la plus stratégique qui soit. Et pourtant, voilà qu'elle avait quémandé à Georges une rencontre privée entre Vicente, Safia et elle-même. Pour discuter des prochaines nominations. – Je tiens d'abord à vous mentionner que je suis désolé de mes choix lors du prime. Je pense sincèrement avoir pris une mauvaise décision avec toutes cette pression... Entre Kendall qui lui intimait d'agir d'une façon, et le regard des membres de son équipe, lourds, fixés sur elle, la belle avait flanchée. Qui plus ait, Taj et Jana n'avait rien fait pour mériter ce malus. – La stratégie de mon équipe pour ces nominations ne me plait pas du tout. Entre cette alliance avec les roses qui se dessine et ce désir de décimer les oranges, je ne m'y retrouve pas. Surtout qu'Eli tente par tous les moyens de manipuler les votes à sa guise. Surtout en essayant d'utiliser son double vote à son avantage, ce qui dérangeait Mara plus qu'elle ne le laissait voir. – Je n'ai pas envie de voir toute votre équipe sur le banc des nominés, et encore moins vous deux. Alors je suis venir vous offrir mon aide, et la possibilité d'utiliser mon double vote pour renverser la vapeur.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: mara vs les oranges.
Lun 6 Juil - 2:18



@Mara avait choisi de nous convoquer avec @Safia et encore une fois, j'étais surpris. « T'inquiètes, ça parait tellement dans tous les sens, que c'était difficile de savoir quoi faire sur le moment. » j'avais pas trop compris sur le moment, mais j'étais pas du genre à en vouloir pour ça à mes proches. Elle nous expliquait qu'elle n'était pas fan de la stratégie de son équipe et franchement ça me faisait plaisir. Eli passait pour le grand méchant, forcément, ça m'étonnait pas non plus vu le caractère du gars. « Franchement, je pense que ça nous sauverait la vie. Je pense pas que ça épargnerait toute notre équipe, mais ça pourrait faire en sorte d'en sauver quelques uns. @Safia, t'en penses quoi ? »
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: mara vs les oranges.
Lun 6 Juil - 3:34



C'était bien la surprise qui régnait pour eux de se voir convoquer par @Mara. « C'est tout à fait compréhensible. » Elle ajoute après @Vicente, n'en voulant guère à la brune. Ça avait été inattendu mais les changements qu'ils avaient subi juste avant et la confusion des nombreux dilemmes n'avaient aidé en rien. Entendre qu'Eli se trouvait au centre des problèmes ne l'étonnait guère. Il avait prouvé la semaine précédente que la stratégie n'était pas son fort. Elle comprenait d'autant plus la volonté de Mara de ne pas vouloir suivre quelqu'un qui voulait la nominer la semaine précédente. Il y a des choses qui mettent du temps à s'oublier. « Merci. » Elle était du même avis que Vicente hochant la tête à ses paroles, ça pouvait leur donner une chance de sauver au moins un ou deux des leurs. « Je peux imaginer que ce n'est pas facile de venir et proposer quelque chose contre l'avis de ton équipe et on apprécie énormément. » C'était un bonus pour toute l'équipe et ça pouvait potentiellement changer la donne oui. « On aimerait partir sur Milo et Maylis pour les nominations. Il y a  plus de chances qu'ils terminent en ballottages, laissant la perte de points aux roses et non pour nos deux équipes. Est-ce que ce serait bon pour toi? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: mara vs les oranges.
Lun 6 Juil - 23:30



Mara est soulagée de voir que Vicente et Safia apprécie sa proposition, et qu'ils acceptent ses excuses. Ce qu'ils proposent lui plait déjà un peu plus que ce que tente d'imposer Eli auprès des rouges. Et si, en contre-partie, les rouges peuvent en bénéficier au final, tant mieux Elle ne sera pas là, sinon. – Milo et Maylis, ça me convient, qu'elle acquiesce finalement, souriant à ses deux camarades.



Contenu sponsorisé




Re: mara vs les oranges.



Page 1 sur 1

 

 mara vs les oranges.


Sauter vers: