ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (DIMANCHE 12/07, 16H50) keep your face to the sun and you will never see the shadows.


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(DIMANCHE 12/07, 16H50) keep your face to the sun and you will never see the shadows.
Dim 12 Juil - 1:41



DIMANCHE, 16H50 - W/@alix
Revoir une plage, le sable fin, l’eau bleu turquoise... ah, elle en a rêvé Jana, enfermée pendant toutes ces semaines dans le block. Voilà que c’est chose faite. Si vous la cherchez cette semaine, il est fort possible que vous retrouviez la mannequin sur cette plage, en train de prendre le soleil. Cet après-midi, après une arrivée tardive aux Bahamas durant la nuit avec tous les candidats et l’équipe de production, la voici déjà prête à arpenter le sable fin de la plage. Et pour l’accompagner, qui de mieux qu’Alix, candidate qui arriver à la supporter depuis le premier jour dans ce jeu ? C’est ainsi qu’elles débarquent sur la plage, après que Jana ait subtilement piqué quelques serviettes de plage à l’hôtel. Forcément. « C’est quand même vachement mieux que le camping. Là, ça fait vraiment vacances au moins, non ? » elle regarde la brunette alors qu’elle regarde l’eau et l’horizon. Ah, le paysage est bien plus beau qu’une forêt. Jana déplie sa serviette et la pose sur le sable tandis qu’elle invite rapidement @Alix à faire de même. Elle s’assoit ensuite tranquillement sur la serviette et profite de cette plage. Privée en plus, la classe. « Ton meilleur moment dans l’aventure, c’est lequel ? » qu’elle souffle doucement, en direction de la brunette, un petit sourire aux lèvres. Elle regarde ensuite l’horizon, à nouveau, profitant de la vue. Et puis, son regard vient se poser à nouveau sur la candidate. « Alix, j’ai une question... t’étais sérieuse la semaine dernière ? Quand tu disais que je te plaisais, je veux dire. » C’est-à-dire que Jana avait été prise au dépourvu, c’est le cas de le dire. « Ou c’est, enfin, c’était une mission ? » Ben pourquoi pas après tout. Avec les missions révélées au prime, après tout... Non pas qu’elle veuille forcément remettre en cause la parole de la brune, mais, c’était si inattendu. Ou peut-être Jana avait-elle aussi mal compris ce que sa coéquipière avait sous-entendu ? Oui, ça doit être ça, forcément.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 12/07, 16H50) keep your face to the sun and you will never see the shadows.
Lun 13 Juil - 21:19



Jana elle me propose de venir à la plage avec elle. Forcément, j'accepte avec plaisir. Je passe un bon bout de temps à la piscine lorsque l'on est au block, que ce soit pour me baigner ou pour prendre le soleil. Alors la plage, cette immense étendue d'eau, forcément elle va me voir souvent également. Puis le sable ne me dérange pas, au contraire. Cette eau des Bahamas est d'une couleur magnifique et translucide, c'est vraiment agréable. Et la brune est une personne que j'apprécie depuis le premier jour. Elle me fait remarquer que les "vacances" ici sont quand même mieux que notre semaine au camping. « C'est vrai, c'est beaucoup plus confort et reposant, ça fait du bien. » Je lui souris, avant de l'imiter et de déplier ma serviette. Assise, je commence à jouer avec le sable avec mes mains, en regardant la mer en face devant moi, quand elle me demande quel est mon meilleur moment de l'aventure. Je ne suis pas sûre d'avoir un vrai moment cible. « Mmh, la semaine dernière était plutôt sympa, avec une bonne team et la chasse aux secrets qui battait son plein. Et toi ? » Je sens ensuite le regard de Jana se poser sur moi, pour me reparler de la semaine dernière. Elle veut savoir si j'étais sincère ou si c'était une mission. J'hausse alors les épaules, avant de répondre. « Pour tout t'avouer, c'était plus une boutade qu'autre chose. »
Page 1 sur 1

 

 (DIMANCHE 12/07, 16H50) keep your face to the sun and you will never see the shadows.


Sauter vers: