ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pretty please (15/07, 14h25)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

pretty please (15/07, 14h25)
Dim 12 Juil - 8:49



@Dylan

Elle est trop contente Kendall de cette semaine qui commence. Elle retrouve un peu les sensations du quotidien, se balader en extérieur, faire les boutiques, manger au restaurant... C'est des petits trucs cons mais qui lui manquait. Le mieux dans tout ça ? C'est qu'elle peut porter un sac ou une pochette avec sa tenue pour se balader en ville quand elle sort de l'hôtel. ENFIN. Ça ça lui avait vraiment manqué, de compléter ses tenues avec un beau sac. Elle se sentait presque nue sans. Avec en plus de ça ce climat paradisiaque, tout est bon pour être dans un bon mood. Elle finit de se préparer avec une tenue noire, en bombe et elle se fait escorter au centre-ville de Nassau. C'est là bas qu'elle croise @Dylan en train de draguer une meuf random. D'ailleurs y a le caméraman qui lui demande si elle peut pas faire quelque chose parce que ça devient problématique. « Vous avez cru que j'étais quoi moi, sa meuf ? » qu'elle rétorque en levant les yeux au ciel et en observant au loin le grand blond qui aborde son sourire le plus charmeur. Pauvre fille. « D'accord c'est bien parce que c'est toi Jimmy... et parce que j'compte sur toi pour me filmer sous mon meilleur profil hein » Elle lâche, soupirant une dernière fois avant de finalement s'élancer vers le candidat, sourire aux lèvres. « Bébé tu fais quoi ? » elle adresse en venant saisir son bras comme si c'était un doudou, la voix forcée sucrée en posant sa tête sur son épaule pendant qu'elle souriait à la jeune femme. « Bonjour, je suis Kendall, sa copine ! » et pour achever tout ça, elle vient prendre le visage de Dylan pour lui rouler une grosse pelle bien démonstrative, finissant de gêner la fille qui part sans demander son reste. Elle finit par se reculer, non sans en avoir un peu profiter au passage. « Non mais toi ! » elle lâche, plus amusée qu'autre chose. Il va encore la haïr de casser son coup à tout les coups. « La prod t'a déjà dit d'arrêter de draguer les meufs randoms non ? » Elle fait, le regard sévère en croisant ses bras contre sa poitrine. « J'vais devoir te mettre une laisse autour du cou si ça continue »

i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Lun 13 Juil - 5:08



Il sourit comme un débile lorsque la nana lui demande pourquoi il y a des caméras dans le fond. Enfin, il peut jouer de sa charme et de sa fausse modestie pour bien se faire voir par une victime totalement naïve et innocente. C'est chanmé, ça, comme dirait Goliath. De quoi ? Oh, ça ... C'est rien, t'inquiète. On tourne juste une émission télé de rien du tout, avec quelques centaines ... de milliers de téléspectateurs. C'est la demi-finale là, donc je suis parmi les derniers encore en course, et entre toi et moi, y'a de grandes chances que je gagne. Il lui souffle ces derniers mots, compensant son manque de subtilité avec un sourire charmeur et un regard renversant. Il sait qu'il n'a pas le droit de pécho du Bahamien ou de la Bahamienne, mais qui sait ? Peut être que le cameraman sera distrait par un oiseau blessé ou aura une crise de diarrhée qui lui permettrait de s'éclipser avec ... Attendez, elle s'appelait comment, déjà ? Mais parle moi plutôt de toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Et qu'est-ce qu'une jolie fille fait seule parmi les rues de Nassau, comme ça ? Ah, tu devais retrouver un pote mais il a décommandé ? Ah, une pote ? Encore mieux pour lui, ça, non ? Ah, Dylan. Il n'est jamais davantage dans son élément que lorsqu'il peut draguer la faune sauvage avec son jeu de séduction discount bas de gamme. Dis moi, Cindy, tu serais pas en couple, par hasard ? Car on m'a dit que je pourrais gagner 20 000$ de plus si j'arrivais à dérober un bisou à une fille casée. Juste un petit bisou de rien du tout, vraiment ! Et ça voudrait rien dire, en plus, regarde, c'est juste pour les caméras et pour le jeu ... Alors, t'en dis quoi ? Le blond demande finalement, d'une voix suave et volontairement attendrissante. C'est pas de sa faute si les filles (et les mecs, on ne discrimine pas) casés l'excitent le plus, si ?

Mais évidemment, il fallait que l'autre elle se ramène, avec sa voix de gamine mielleuse dégueulasse. Bébé, tu fais quoi ? Et gnagnagna, se dit Dylan. Il a à peine le temps de protester que déjà, la rousse casse son coup avant de lui rouler une grosse pelle. La dénommée Cindy, bien évidemment blasée, ne peut pas s'empêcher d'y mettre du sien, en plus. Tu es vraiment dégoutant ! Sale goujat, va. Se tournant alors vers Kendall, la voilà qui tente de l'enfoncer davantage. Si seulement elle savait ... Tu ferais mieux de larguer son cul, et vite, tu mérites mieux que ce séducteur des bacs à sable. Compte pas sur moi pour voter pour toi, en tous les cas. C'était quoi le nom de ton émission, déjà ? Oh my blog ? Que je puisse tweeter tout mon entourage pour t'expose. Le blond est décontenancé. Mais ... Mais ... Il ne peut rien dire de plus, car Cindy lui tourne déjà le dos. Sa salive écumerait presque au coin de ses lèvres s'il était un personnage d'Anime. Non mais moi ? Non mais toi !! J'espère que t'es fière de toi ! C'est quoi ton putain de problème ? Il savait qu'elle était psychopathe, mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui, sa persécution à la con ? Elle lui pose alors une question et le garçon joue la carte de la mauvaise foi. J't'en pose, des questions, moi ? Il ose pas avouer qu'on l'avait personnellement mis en garde, lui particulièrement, de ne pas fricoter en dehors du block. Quand il avait demandé pourquoi, on s'était contenté de lui demander s'il voulait aller en finale, et ça avait suffi pour lui fermer le clapet. Qu'est-ce que t'attends, de moi, en fait ? Pourquoi tu peux pas juste me foutre la paix et aller emmerder quelqu'un qui le mérite, genre Vicente ou Milo ? Autant poser les questions existentielles dès maintenant.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Mar 14 Juil - 0:57





Kendall fait l'étonnée, parfaite dans le rôle de la fille crédule lorsque la dénommée Cindy tente de l'avertir sur @Dylan. La pauvre, si elle savait... Son air disparaît aussitôt que la jeune fille part sans demander son reste, venant aborder un visage plus neutre et plus perfide en regardant Dylan, qui évidemment lui reproche son geste. « Quoi ? J'ai pas de problème moi... » qu'elle lance avec ses airs un peu crédule, jouant de sa fausse innocence pour jouer avec ses nerfs. C'est qu'elle adore vraiment le torturer le blond au final. Et plus il s'énerve, plus elle savoure. Ca serait presque à se demander si elle en pince pas un peu pour lui à force. Qu'est-ce que t'attends, de moi, en fait ? Pourquoi tu peux pas juste me foutre la paix et aller emmerder quelqu'un qui le mérite, genre Vicente ou Milo ? « Mais je t'aime Dylan t'as pas encore compris ? Je suis obsédée par toi ! Je te veux à moi seule et tout entier !! Pourquoi tu penses qu'à chaque fois, même si c'était pour de faux, j'ai essayé de casser tes couples avec @Frida et @Gemma ? » elle lance, mélodramatique à souhait, utilisant des paroles qu'il a pu déjà dire sur elle, comme quoi elle serait bien obsédée par lui avant d'éclater de rire. Elle n'est pas folle vous savez ? « En fait je veux te détruire c'est ça mon but dans l'émission ! » Bipolaire la meuf un peu mais après tout, il kiffait son côté psychopathe non ? Alors elle allait le lui donner bien comme il faut. Elle reprend son bras. « Bon, tu m'achètes un truc ? Et si t'es sage tu m'baiseras peut-être ce soir » elle lance l'air de rien en regardant devant elle. Bon, avec toutes les fois où elle l'avait chauffé sans aller au bout, elle sait pertinemment que ça va pas marcher. Elle a utilisé cette carte bien trop de fois, elle est grillée. Pourtant en vrai, il a bien une chance de conclure si elle est honnête.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Mar 14 Juil - 1:18



La rousse est vraiment atteinte. Si elle avait pas déjà été diagnostiquée psychopathe, il lui aurait conseillé de le faire. Y'a pas de traitement pour les gens comme toi ? Le blond demande, visiblement irrité par la rousse. Évidemment qu'il n'y crois pas, à sa déclaration d'amour. Elle pue le mytho à des kilomètres à la ronde. Je croyais pourtant que la seule personne que t'étais capable d'aimer, c'était toi. Et encore ... Il souffle alors, d'un ton froid et cassant. Mais finalement, elle change de tactique, elle veut le détruire. Et en fait, non, elle veut juste qu'il lui achète un truc, et si il est sage, il pourra la baiser. Le blond lève ses yeux au ciel. Bah voyons. Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau de nouveau ? Je sais que je suis pas une flèche, mais quand même ... Il rétorque d'un acerbe et sarcastique. Et si au lieu de perdre ton temps à essayer de faire un truc qui n'arrivera pas ou de dire des conneries, tu m'aidais à comploter contre les autres ? Il est pas débile, après tout: il n'y a qu'un nombre de places limitées en finale, et ce n'est pas les 'vilains pas beaux' comme @kendall, @frida, @paola, @solal ou lui qui pourront y prétendre, pas lorsqu'en face, on retrouvait tous les enfants de miséricorde du bon Dieu (@apollon, @safia, @jana, @alix, @vicente). Ce n'était qu'en faisant alliance et en se liguant contre les autres qu'ils allaient pouvoir prétendre à la victoire, après tout ... Non ?
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Mer 15 Juil - 0:04





Elle est indifférente Kendall, aux piques et vannes que @Dylan peut faire au sujet de son secret, loin de risquer de fondre en larmes à la minute. Au contraire, elle prend ça plus de façon détachée qu'autre chose. « Aucun ! Par contre y a une thérapie pour les narcissiques tu sais ? Tu devrais consulter chéri, parce que je me suis pas mal renseigner grâce aux livres de la bibliothèque sur le sujet, histoire d'être crédible dans ce rôle là, et clairement, t'en es un » Elle lâche complètement sérieuse avec un petit sourire. C'était même pas une pique en plus, elle pense vraiment que Dylan a ce trouble de la personnalité et ça lui ferait surement du bien de se connaitre mieux lui même en consultant. Il lui rétorque que la seule chose qu'elle peut aimer, c'est elle-même. Ouille, ça fait mal... Non je déconne, elle s'en fout. « Ah non justement, c'est toi ça ! » elle lance amusée, prenant son narcissisme désormais comme un fait. Elle change de sujet, venant quémander un cadeau de la part du blond en échange de faveur sexuelle supposée. Et bien sur, il ne la croit pas. « Je pensais que ça te faisait kiffer pourtant, d'avoir l'ascendant en offrant des belles choses à des nanas comme si c'était tes objets pour mieux les baiser ensuite... » elle souffle, la mine faussement déçue. C'est qu'elle veut bien jouer à ce jeu là avec Dylan si y a donnant donnant après tout. Elle devient plus perplexe lorsqu'il parle de comploter contre les autres, mais ça se voit pas derrière son masque d'indifférence. « Qu'est-ce que tu veux faire ? » Elle est curieuse Kendall. A ce stade là, y a plus grand chose à faire alors elle se demande quelle idée tordue a germé dans sa tête encore. « @Solal m'a dit que pour la finale, il me manquait que la case baise à cocher, t'es sur que tu veux pas m'aider ? » elle lance, minaude, l'air de rien en caressant du bout des ongles son bras musclé qu'elle avait saisi pour marcher.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Mer 15 Juil - 8:21



Il est plutôt irrité par la pique de la rousse, qui, pour le coup, est sortie de nulle part. Elle est bien bonne, celle là. Tu sais, c'est pas parce que t'es malade mentale que c'est le cas de tout le monde, hein ? Tact: 0%. Dylânerie: 200%. J'savais pas que lire un livre suffisait pour devenir psychiatre, ça me conforte dans l'idée que c'est que des conneries, tout ça. Ouais, clairement, le blond, il y croit pas, mais alors pas du tout, à ces histoires de psychologie et de troubles de la personnalité. C'était juste une façon de contrôler des gens totalement normaux, ça, il en est persuadé. Les maladies mentales ne peuvent pas exister, après tout, dans sa compréhension limitée du monde, tout du moins. À moins d'être autiste. Genre même les psychopathes, c'était pas des malades, à ses yeux, juste de très mauvaises personnes. Donc soit Kendall était une pourriture sans nom, soit elle était pas psychopathe, seule le temps le leur dirait, ça. Il roule des yeux lorsqu'elle lui rabache encore une fois qu'il est narcissique. Et gnagnagna, grommèle-t-il, visiblement blasé. Même si j'en avais envie, ce dont, soyons clair: j'en ai absolument pas envie, t'arrives trop tard, j'ai déjà tout claqué sur Mara, l'autre jour. Bon, c'est faux, il lui restait encore un peu de pactole mais clairement c'est pas à Kendall qu'il compte le dire, ça, il voulait surtout lui montrer que y'avait d'autres nanas qui acceptaient qu'il fasse office de sugar brother pour elles. De toutes façons, ton secret ça aurait tout aussi bien pu être que t'es frigide. Je parie que si t'as pas pleuré quand ton fiancé est mort, c'est parce qu'il baisait mal. Ça, ou alors @gemma avait raison et c'était Kendall qui l'avait tué. Probablement parce qu'il baisait mal aussi, donc au final, le résultat reste le même. Le blond préfère plutôt être stratège, car contrairement au sexe, ça, c'est un truc qui intéressera la rousse, il le sait. Bah c'est évident qu'on saute, la semaine prochaine, on est pas assez 'gentils' pour faire le poids face aux autres petites prudes, là. Donc au final vu que toi et moi on est dans la même merde, je me dis qu'on a tout intérêt à trouver comment continuer de se démarquer du lot pour convaincre le public de voter pour nous, quitte à décrédibiliser les autres. Et si t'es pas d'accord avec moi, alors t'es décidément bien moins intelligente que je le pensais. Ils ont beau avoir leurs différends, si même elle ne voit pas la précarité de leur situation, il ne peut plus rien pour elle. Elle remet quand même la baise sur le tapis, et évidemment qu'il est intéressé car il s'était toujours pas tapé de psychopathe, mais bon, il ne va plus poser toutes ses cartes sur table car il se fait avoir à chaque fois. Faut voir, j'y gagne quoi, moi ? La case 'baise', après tout, il l'avait cochée tellement de fois que le papier avait été troué depuis.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Mer 15 Juil - 9:01





On pourrait s'offusquer d'un point de vue extérieur, que @Dylan l'attaque sur son trouble de la personnalité sans ménagement mais il faudrait pas. Parce que Kendall clairement, elle est totalement détachée par rapport à ça. Y a bien une part d'elle qui pourrait être touchée, bien au fond avec ses doutes et ses peurs mais cette partie là, elle est bien scellée et ouverte qu'à un nombre limité de personnes et Dylan n'en fait pas parti. Elle fait une petite moue lorsqu'il dit avoir déjà tout dépensé pour @Mara, portant sa main à son coeur. « Pardon ?! Trahison ! » qu'elle s'insurge de façon bien trop théâtrale pour le penser réellement. « Tu sais que t'as aucune chance de la baiser elle ? » elle demande avec un petit sourire. Parce que dans sa tête, Dylan il fait jamais les choses de façon désintéressées. S'il lui a offert des choses, c'est forcément qu'il voulait tenter un truc avec la candidate qui est clairement une des plus canons de l'aventure. Quand il parle de son fiancé décédé, on pourrait croire là aussi que ça pourrait l'atteindre... Mais non, Kendall ne ressent rien d'autre que l'indifférence.   « Ou alors parce que c'est moi qui l'ai tué, qui sait. » elle répond de façon neutre, faisant preuve d'un humour noir qu'elle partageait jusque là qu'avec @Raffaele. Le fait d'avoir été diagnostiqué psychopathe ne l'a jamais atteinte d'une quelconque façon concernant le décès de son ex. Sa famille ne s'est pas d'un coup mise à la soupçonner de l'avoir tué ou quoi que ce soit, ils savaient qu'elle l'aimait. Peut être pas de la façon qu'il pensait, son cerveau marchant peut-être différemment des autres mais elle ne l'aurait jamais tué et c'est facile pour elle de plaisanter à ce sujet. Alors non, que ce soit @Gemma, @Dylan ou quelqu'un d'autre, ils arriveront clairement pas à l'atteindre par ce biais. Il finit par lui étayer sa théorie sur les finalistes et ça lui arrache un petit sourire. Lui, persuadé qu'il sort ? Mine de rien elle avait appris à le cerner un petit peu le blond pendant toutes ses semaines et elle doute que lui et son égo surdimensionné pense vraiment qu'il puisse ne pas atteindre la finale.   « A ton avis pourquoi je t'en fais voir de toutes les couleurs ? » elle finit par répondre, le ton placide bien qu'un sourire espiègle se dessine un petit peu. « La méchante qui se bat contre un autre méchant pour passer dans le camp des gentils, voilà ma rédemption » en vrai, elle s'en foutait clairement de plaire au public. Elle était pas narcissique et ne cherchait pas à se prouver par tous les moyens qu'elle était la meilleure. Non si elle torturait Dylan, y avait aucune raison à part son plaisir personnel. « Puis, ce serait pas si drôle que tu te fasses éliminer en demi-finale juste avant la validation des cagnottes, avec ta cagnotte à plus de 100 000$ ? Non ? Moi je trouverais ça hi-la-rant. » Elle balance avec un sourire mesquin, voulant faire germer cette idée dans sa tête pour le torturer, qu'il n'en dorme pas la nuit et qu'il en fasse des cauchemars. Clairement elle serait la première à rigoler de lui dans sa petite tête sadique. « Je suis sur que ça arrangerait la prod aussi et qu'ils sont déjà en train de tout faire contre toi... Alors ma meilleure stratégie ça reste encore de t'enfoncer non ? » Et comme ça la place à la finale est pour elle. Elle y croit pas une seconde à ce qu'elle raconte mais elle sait que Dylan il est du genre à raisonner comme ça alors ça l'a fait sourire intérieurement de lui balancer ses petites piques pour le déstabiliser. Elle fait l'offusquée quand il lui demande ce qu'il a à gagner, comme si profiter de son corps ne lui suffisait pas. « Assouvir ton fantasme, c'est pas suffisant ? » qu'elle souffle en se rapprochant de lui, le regard un peu lubrique alors que sa poitrine se collait à son bras.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Jeu 16 Juil - 7:27



Le blond soupire à la question de @kendall. Contrairement à ce que tu pourrais penser, ma vie ne tourne pas autour de la baise. Ça m'arrive d'apprécier la compagnie des gens pour leurs compagnie. C'est juste rare. Traduction: t'es pas assez bien pour avoir autre chose à m'offrir que ton cul. Et ça, c'est son approche vis-à-vis de beaucoup de gens. Sauf Alix, Mara, Solal, Zach, et quelques autres rares élus qui ont su trouver le chemin pourtant étroit et cabossé vers son coeur. Attention: cela ne veut pas dire qu'il ne les sauterait pas comme des chauds lapins si l'opportunité se présentait à lui. Il n'est qu'humain, après tout. Mais le blond n'en ressent pas nécessairement le besoin pour autant, se contentant des moments de camaraderie partagés sans ambiguïté aucune. À sa remarque sur son fiance, le blond ironise affirme simplement: Ça m'étonnerait même pas, ça. En vérité, il penche plutôt pour le suicide: la frigidité de la rousse aurait poussé le bougre à bout. Le pauvre. Il sympathise entièrement. Lui aussi, il se suiciderait si il était contraint de se marier avec @kendall. Oui, il la baiserait totalement s'il le pouvait, et plutôt deux fois qu'une, mais faut pas déconner non plus, ça s'arrête là: c'est clairement pas le genre de meufs qu'il pourrait présenter à ses parents. Sa mère les tuerait tous les deux. Il préfère plutôt lui proposer une alliance pour démonter les autres candidats, non pas parce qu'il se sent incapable d'accéder en finale, mais parce que son côté OCD reprend le dessus et qu'il est terrorisé à l'idée qu'un imprévu puisse lui sucrer la victoire. La riposte de la rousse ne l'amuse cependant pas, au contraire. Le blond a un léger mouvement de recul face à sa confession. Mais ... Quoi ?! Tout finit par prendre sens, pour le blond, qui est persuadé que la rousse vient de lui confesser toute sa stratégie. Mais tu es complètement timbrée, ma pauvre fille. Tu crois vraiment que le public va gober ces conneries ? Surtout maintenant que tu viens d'exposer ton master plan devant les caméras ? Il est clairement saoulé par l'aveu de la rousse, mais ses insécurités prennent quand même le dessus, la dénommée 'psychopathe' ayant réussi à semer les germes du doute en lui. ... Tu crois vraiment que je vais me faire éliminer samedi ? Il demande donc, le regard noir et craintif. Surtout que ce qu'elle dit sur la prod fait sens ... Lui il misait plus sur un dilapidage de cagnotte en plein prime, mais le magouillage pour le sortir du jeu et pas forcément une si terrible idée que ça non plus ... Et ça, clairement, ça le fait baliser. Arrête, Kendall, c'est plus drôle, là. Elle ferait pas ça, quand même, si ? Elle passe alors du coq à l'âne, lui proposant un plan baise qui le tente vraiment pas en l'état. Malgré tout, elle a jeté l'hameçon et il a mordu comme le poisson rouge blond débile qu'il est. ... Si j'accepte de remplir ton quota 'baise', tu me fous la paix ? Il demande donc, clairement prêt à vendre son corps pour s'assurer une place en finale. Ce ne serait pas la première fois qu'il marchanderait son corps, après tout, il a l'habitude maintenant.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Ven 17 Juil - 9:51





Y a ce petit sourire moqueur qui se fige sur son visage pendant qu'il lui explique qu'il ne pense pas qu'à la baise, l'air de dire : oui oui, je te crois. Alors qu'elle lui fait un peu de charme, elle finit par rentrer dans le délire de gentils et méchants de @Dylan, rebondissant à ses propos en inventant un scénario à la seconde pour lui faire peur. Ca marche, il a même un mouvement de recul quand elle émet l'hypothèse que la production veut le voir sauter avant la finale. « Chéri si j'ai raison, mon master plan sera coupé au montage. Là y aura que toi et ton : Mais tu es complètement timbrée, ma pauvre fille. de montrer... » Elle jette un œil à la caméra avant de retrouver le regard du blond et revenir se coller à lui. « Tu crois que je devrais pleurer là ? Qu'ils aient plus d'images pour t'incriminer ? » elle souffle avec cet air indifférent et sérieux. Puis y a les insécurités du blond qui font surface et elle pourrait presque se sentir coupable quand il lui demande si elle croit vraiment qu'il sera éliminé. Sauf que c'est une psychopathe, et que les remords et la compassion, elle connait pas Kendall. Elle se contente d'hausser les épaules en simple réponse et y a un petit sourire sadique qui se dessine quand il rouspète, que c'est plus drôle. « Si c'est drôle j'trouve » elle continue mais en gardant un aspect détaché, continuant de marcher avant que la conversation se redirige vers le sex. « Je sais pas.. » elle répond dans un souffle, sans émotion. Comme s'est présenté, on pourrait croire que Kendall lui fait du chantage sexuel limite. « Tu te soumettrais sexuellement à moi ? Je suis sur que ça t'exciterait » Il a beau joué les durs Dylan, elle est certaine qu'il cache un côté soumis. « Trop tard, je veux plus. A part si tu me supplies. » elle lâche, les lèvres qui se bombent dans une moue mutine.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: pretty please (15/07, 14h25)
Ven 17 Juil - 21:36



D'après Kendall, le montage sera trafiqué exprès pour le dépeindre encore plus comme un connard. Outré, ses sourcils se froncent alors qu'il affiche une mine déconfite. N ... Non, j'y crois pas, tu mythonnes ... Jamais mes fans y croiront ! se contente-t-il donc de répondre aux affirmations de la rousse. Mais finalement, c'est trop pour lui et Dylan se retrouve obligé de lui demander si elle pense vraiment que il va se faire mettre de côté exprès par la production à travers diverses magouilles. Apparemment, la rousse trouve ça drôle, et pour une fois, le blond se retrouve réellement vexé. T'es pas sympa ... proteste-t-il alors, comme s'il avait régressé à l'âge de 5 ans et qu'il ne trouvait pas meilleure répartie que ça. Il finit par demander si elle le laisserait tranquille s'il couchait avec elle, n'y croyant qu'à moitié, mais évidemment, la rousse ne compte pas lui mâcher le travail, répondant à moitié sans être particulièrement convaincante pour autant. Elle lui pose d'ailleurs une question qui le déstabilise quelque peu. Heu ... Bonne question, j'sais pas, faut voir ... Faut dire que si le blond sait se soumettre, il n'est pas à l'aise à l'idée de le faire face à quelqu'un qui a le don de savoir l'intimider. S'il avait laissé @eli prendre le contrôle, dans la love room, c'est parce qu'il ne s'était jamais senti menacé par le New Yorkais. Kendall, au contraire, le dominait déjà bien trop à son goût au quotidien pour qu'il prenne son pied à se soumettre à elle dans la chambre. Mais si c'était le prix à payer pour son apaisement, il était prêt à le faire. Mais finalement, elle veut plus, à part s'il la supplie. ... Et pourquoi je ferais ça ? Il demande, confus, les sourcils froncés. Ce n'est pas un refus non plus, il cherche juste à avoir toutes les cartes en main pour se décider.



Contenu sponsorisé




Re: pretty please (15/07, 14h25)



Page 1 sur 1

 

 pretty please (15/07, 14h25)


Sauter vers: