ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boys will be boys (13/07 - 11h45)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

boys will be boys (13/07 - 11h45)
Dim 12 Juil - 12:00



@Zach

Cet après-midi là, Kendall avait décidé de la passer en amoureux avec son vrai faux mari @Zach. Comme d'habitude, elle s'était apprêtée, avec une tenue tout en blanc qui mettait en valeur ses longues gambettes. L'émission a pris une autre dimension cette semaine. Kendall est plus apaisée. Le fait qu'il n'y ait plus vraiment cette compétition sur le nombre de points, que son secret ait été découvert et qu'ils retrouvent tous une vie plus ou moins normale, ça joue beaucoup et il peut le sentir, qu'elle ait plus ouverte. « Tu sais, en tant que mari, t'es censé faire plaisir à ta femme et l'inviter au restaurant » qu'elle lâche alors qu'ils passent devant la façade d'un petit resto chic où elle s'arrête d'ailleurs pour regarder le menu. « Hmmmm... Regarde !! Ils font un tartare d'algues fraiches, ça doit être délicieux. Et leur maxi salade a l'air à tomber » sauf qu'il y a un mcdo en face et elle voit qu'elle l'a déjà perdu Zach. « Zach.. Zach tu m'écoutes... ZACHARY » elle lance plus fort, le regard stricte en croisant les bras contre sa poitrine. « N'y pense même pas chéri. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)
Dim 12 Juil - 19:20



Je me balade en ville avec @Kendall. Bien sûr j'ai sorti une bonne tenue qui pourrais lui plaire, sinon elle aurait refusée de sortir avec moi aujourd'hui. Je suis donc en tête-à-tête avec elle, alors certes je suis avec Maylis, mais je suis content d'être avec elle, là. Surtout qu'on joue au vrai faux couple de marié, là. On sait jamais ce qu'il peut se passer, alors je mâchouille un chewing-gum parfum fraise en ce moment. On marche ensemble, moi en retrait, la regardant en silence admirer les restos pour voir lequel elle jettera son dévolu. La voir ainsi me fait plaisir, mais j'ai pas oublié le fait que ça soit une psychopathe et qu'elle m'a menti quand elle m'a fait un câlin en disant que j'allais lui manquer. En vérité, elle doit sûrement s'en foutre de moi. Ça me fait un léger pincement au cœur, mais c'est pas grave, j'aime passer des moments avec elle, je me contenterait de ça. Elle me coupe dans mes pensées, en me sortant que je suis censé payer le resto. Alors là, mon sourire s'efface instantanément. " Je veux bien faire ton mari pour quelques heures, par contre on paye chacun nos menus, hein. " 2000 dollars d'argent de poche, elle veut que je paye pour elle. Je suis un gros radins, mais les filles c'est toutes des michtos, aussi. C'est alors qu'on s'arrête devant un restaurant, et elle commence à lire la carte sur le tableau du jour. Rien que le nom de plats est barbant, je m'endors littéralement dessus. " Mmmh, mmmh. " Je roule discrètement des yeux, puis mon regard vient se poser sur la façade du McDo, à quelques mètres de nous. Chaque pays à sa propre spécialité dans les McDo. Et moi je veux les essayer. Je suis de nouveau rêveur pesant aux spécialités mais je reviens de nouveau à la réalité quand madame se décide à m'appeler Zachary, encore. Elle m'a grillée, elle voyait bien que je lorgnais sur le fast-foot. C'est alors que j'affiche un petit sourire malicieux sur mon visage. " Bon, en fait je veux bien te payer... Si tu te décides à venir dans un resto, n'importe lequel, et que tu prends un menu bien gras. " Burger, pâtes, pizza, ce qu'elle veut. Mais je veux qu'elle fasse son cheat meal avec moi.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)
Lun 13 Juil - 16:17





Clairement il s'agissait d'un duo atypique, entre elle la fille distinguée, précieuse à la limite de la bourgeoisie et lui sous ses allures de racailles. Au final, les apparences sont trompeuses. On pourrait croire que c'est elle la plus fragile et la plus douce alors que c'est le contraire, lui étant surement bien plus attachée qu'elle au final. Ça veut pas dire qu'elle fait semblant Kendall, de l'apprécier. Dans un couple de toute façon, y en a toujours un qui aime plus que l'autre. Bah ici c'est @Zach... Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à qu'il ne veuille pas payer le resto à sa dulcinée. « Je suis outrée » qu'elle lâche en abordant une moue boudeuse. « J'espère que tu fais pas la même chose à @Maylis. » elle souffle sérieusement, consciente que la relation entre les deux candidats commencent à devenir sérieuse. Ils doivent bien en profiter tous les deux à être dans la même chambre et à vivre leur petite histoire aux Bahamas. Bon, en fait je veux bien te payer... Si tu te décides à venir dans un resto, n'importe lequel, et que tu prends un menu bien gras. Automatiquement ses traits se déforment en une grimace élégante (ouais ça existe quand on s'appelle Kendall). « Gras comme le gratin d'aubergine que je t'ai fais la dernière fois ? » Oui elle en démord pas c'était trop gras la dernière fois, elle avait mis trop de fromage. « Bon... » Etait-elle prête à faire un effort pour une fois ? « D'accord mais je veux un grand verre de vin pour supporter ça » Elle allait le faire banquer le garçon, il est pas prêt.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)
Mer 15 Juil - 3:33



J'aurais pas pensé faire un resto avec @Kendall, un.jour, dans cette aventure. En fait, j'aurais pas pensé que l'on devienne si proche elle et moi. Et regardez-nous, on est potes, désormais. Enfin, pote, on est bien obligé d'être pote car de base je voulais me la faire, moi. Mais maintenant que je suis en couple, c'est bon, pas moyen pour moi d'envisager quelque chose. Bon, après, si elle veut qu'on prenne le rôle de faux couple au sérieux, moi je dis pas non, écoute. D'ailleurs elle commence à prendre le rôle un peu trop à coeur, car elle veut que je lui paye le restaurant. " Vous, les femmes, l'égalité avec les hommes c'est que quand ça vous arrange. " Ça y est, elle a une nouvelle fois fait ressortir le misogyne qui est en moi. Quand je suis en sa compagnie, tout ce qui est négatif en moi ressort fortement. Genre elle me donne de soutenir le patriarcat - même si c'est déjà le cas. " Puis @Maylis c'est différent. " Ouais nan, là je vais pas faire le malin et prendre le risque de la perdre sous prétexte que j'ai voulu faire le radin. Elle me soûle, avec ses pmats healthy, alors je louche sur le McDo qui est pas loin. Bien sûr, elle a compris que je veux pas manger sa nourriture sans sel et calories, alors je lui propose un marché. Je paye, si elle mange gras. " J'ai perdu trois kilos en mangeant ton gratin. " Je rigole pas, son truc m'a fait perdre l'appétit pendant toute la journée, soirée y compris. Et elle me fait sourire, quand elle annonxe qu'elle est d'accord pour manger gras. A condition d'avoir un grand verre de vin. " T'auras tout ce que tu veux, chérie. " Voir Kendall se goinfrer et détruire son régime sous mes yeux, c'est un spectacle que je ne veux pas rater, et je suis prêt à y mettre l'argent. Par contre c'est une vraie michtonneuse cette fille, seulement parce que je lui propose de payer le repas elle est d'accord pour se péter le bide. Peut-être que si je lui propose un peu plus d'argent, j'aurais droit à un service au lit avec elle.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)
Jeu 16 Juil - 2:04





Elle se marre bien Kendall dans sa tête, quand il lui parle d'égalité homme-femme. Clairement c'est pas une féministe Kendall. Elle est plutôt du genre à vouloir écraser les meufs pour s'élever plutôt que de chercher à s'entraider toutes ensemble. Meufs ou mecs d'ailleurs, elle fait pas de distinction. Oui elle veut qu'elle lui paye le resto, c'est la moindre des choses... Surtout qu'en vrai, dépenser ça lui a trop manqué et qu'elle a déjà flambé presque tout l'argent de poche. Elle s'en foutrait à l'extérieur mais là elle est malheureusement limitée. « En quoi c'est différent ? » elle pose, le regard curieux et froid qui se pose sur lui, cherchant à lui tirer les vers du nez. Depuis le début ils étaient proches mais elle aurait pensé que ça ne déboucherait jamais plus qu'une amitié entre eux parce que oui, Kendall elle y croit en l'amitié fille garçon. Et elle croit aussi à la notion de sexfriend, où on peut coucher, passer de bons moments sans s'attacher et finir en couple. Mais ça, c'est surement parce qu'elle a plus de prédisposition pour rester détacher que la normale. « C'est très bien ça ! Tu voulais pas perdre ton gros ventre là ? » elle réplique, d'humeur taquine. C'est souvent le cas d'ailleurs quand elle est avec @Zach. « Je te suis alors hein » Il s'y connaîtra surement mieux qu'elle dans les mets délicieux que regorge les plats culinaires gras. « Puis faut bien fêter cette place en demi-finale ensemble » Même si lui, ça faisait déjà bien longtemps qu'il l'avait eu sa place. Il ne l'avait même pas félicité, quel ami... « Avec un peu d'espoir, on a commencé ensemble et on finira l'aventure ensemble »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)
Sam 18 Juil - 2:15



@Kendall c'est bien une fille, elle aime que l'argent et selon elle c'est les hommes qui doivent tout payer. Et après elles se plaignent que le système soit contre elles, qu'elles sont pas assez avantagées allrs que c'est l'homme qui payent tout. Toutes des putes sauf maman. " On est en couple, elle, je vais quand même pas me permettre de vraiment faire le radin. " Bah ouais sinon je vais vite finir célibataire. Je souris alors à la rousse. " Mais avec toi, je peux. " On joue peut-être au faux couple mais vu qu'on est pas en couple alors elle peut bien payer sa part, non ? Elle est d'accord pour mon deal, mais elle en profite un peu trop et me tacle sur mon bide. " Je n'ai pas de gros ventre ! " Elle ment comme pas possible, j'ai un petit bide. D'ailleurs elle devait bien le savoir, on dormait ensemble et j'étais en caleçon. " Oui, et ta future place en finale, aussi. Je te porte l'oeil. " Que je lui sors avec un petit clin d'oeil. Mais je sais que ma rousse préférée ira en finale, et d'ailleurs j'espère que soit elle soit @Apollon remporteront le chèque finale. " Ah oui, et j'espère qu'on va finir ensemble aussi. " Oui, on va finir ensemble toi et moi, eheh. Je regarde autour de moi, et j'aperçois, un petit restaurant gastronomique. Je pars alors regarder la carte, et rien que de voir le mot burger me suffit largement. " Chérie, vient c'est un bon resto ici ! " Que je sors en lui faisant signe d'accélérer le pas.



Contenu sponsorisé




Re: boys will be boys (13/07 - 11h45)



Page 1 sur 1

 

 boys will be boys (13/07 - 11h45)


Sauter vers: