ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 let it all go w/kendall (lundi 15h56)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

let it all go w/kendall (lundi 15h56)
Dim 12 Juil - 12:26



Let it all go
Forget it
/ @kendall
Un hôtel de luxe, des vacances qu’elle ne pensait jamais pouvoir prendre dans sa vie, à moins de continuer dans son rôle de meuf riche et de profiter de la naïveté des autres. Elle avait passé tout le vol à rêver les yeux ouverts à travers le hublot de l’avion. Maintenant qu’elle n’avait plus à faire semblant qu’elle avait l’habitude du luxe, des choses aussi dingue que partir à Nassau sur un coup de tête, elle avait ce regard de gamine émerveillée qui ne pouvait pas croire qu’elle avait la chance de vivre quelque chose d’aussi dingue. Avec Kendall, elle se sont dit qu’elles pourraient profiter de la plage pour l’aprem, alors elle avait enfilé un maillot de bain deux pièces et un paréo autour de sa taille. Tout le nécessaire à passer une bon aprem dans des paniers fournis par l’hôtel. La cubaine aurait pu facilement être effrayé par le secret de @Kendall, mais elle avait décidé de prendre ça comme ça venait. Que sa pote avait une personnalité particulière et qu’elle avait pas l’intention de la ghosté pour ça. Alors c’est en retrouvant petit à petit une complicité qu’elles installent sur serviettes sur le sable, ou qu’elle se mettent mutuellement de la crème solaire dans le dos. Pendant que Frida était parti nager un peu, la rouquine avait décidé de tenter d’avoir un petit bronzage qui n’allait pas vraiment de paire avec sa peau de rousse. En réalité elle devait certainement vouloir se montrer, ayant oublié qu’il s’agissait d’une plage privée, dans l’espoir de tomber sur un beau mec de Nassau. La cubaine, le rire au lèvre en la voyant allongé comme une star de cinéma vient perturber son moment en l’arrosant avec l’eau qui dégouline de ses longs cheveux. « On arrête de bronzer, y a pas de beau gosse en vu. » Elle blague doucement, pour la secoueur un peu dans l’espoir qu’elle sorte de sa position de belle gosse pour venir nager un peu avec la gamine.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: let it all go w/kendall (lundi 15h56)
Lun 13 Juil - 2:10



C'était avec plaisir qu'elle avait accompagné @Frida à la plage cet après-midi, histoire de mettre le nouveau maillot qu'elle s'était achetée la veille au couleur de celle qu'elle représente dans l'émission. Elle profite du soleil un moment pendant que Frida part se rafraîchir dans l'eau claire avant de revenir pour l'arroser comme une enfant. « Dommage, on aurait fait des ravages » qu'elle lâche le ton plus malicieux que d'habitude. Clairement, les monsieurs seraient en train de faire la queue pour les aborder. Elle finit par capituler et se lever, l'idée de faire trempette ne la dérangeant pas. « T'as déjà fait de la plongée ? » qu'elle demande, le regard vers l'eau turquoise qui l'inviterait presque à venir. Elle demande, sait-on jamais bien qu'elle se doute que la réponse soit non. « Faudrait qu'on se trouve un bateau et qu'on aille au large. » Ca doit être dingue de faire de la plongée ici, avec cette eau qui fait envie, bien claire, sublimée par les rayons du soleil. Ca doit pas être très difficile de trouver ça, un mec en bateau qui fait payer un petit tour pour s'éloigner un peu de la plage. « J'ai entendu dire que la faune sauvage est dingue. Qu'il pourrait même y avoir des raies ou des tortues géantes » En plus des poissons hyper colorés qu'on voit qu'en carte postale normalement. De quoi faire rêver.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: let it all go w/kendall (lundi 15h56)
Mer 15 Juil - 16:26



Elle a sorti le maillot de compétition Kendall. Un nouvel achat il parait. Frida, elle avait été plutôt sérieuse avec son argent et s’était contenté de l’utiliser pour les repas, les soirées et quelques souvenirs ici et là. Frida elle était aller se baigner pendant que la rouquine exposait son corps de déesse aux yeux de … personne. Parce qu’il n’y avait personne pour la mater sur cette petite plage privé. Elle l’a taquine et l’arrose avec ses cheveux dégoulinant. « C’est sûr, parce qu’on peut pas vraiment compter sur les mecs du block. » Tous des gros naze. Entre Dylan qui était le pire d’entre tous et Zach pour qui elle commençait à avoir un petit crush, mais qui avait décidé de se mettre en couple avec Maylis… non tous nuls. Les seuls cool, ils sont dans la friendzone maintenant. « Bien sûr, l’autre fois à Bali avec Kylie Jenner. » Elle ironise, parce que c’est quelque chose qu’elle aurait pu balancer avant la découverte de son secret. « Y a des bons spots de plongé à Cuba il parait, mais c’est plus pour les touristes. » Que les locaux sans argent. « Tu crois qu’on peut faire ça ? » Elle l’interroge en montrant d’un geste de la tête le caméraman qui ne les quittait jamais. Parce que l’idée de voir des raies ou des tortues géantes ça la bote bien Frida. « Au pire on peut le semer. » Ou bien essayer de le faire. Pas sûre que ça plaise à G.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: let it all go w/kendall (lundi 15h56)
Ven 17 Juil - 8:49



Le casting masculin du block est-il si mauvais qu'elles le prétendent ? Si elle est honnête Kendall, elle ne crachera pas dans la soupe, ils ont eu droit à des candidats plutôt charismatiques, avec un panel varié, de quoi satisfaire tous les goûts quand ils ne forniquent pas entre eux. « Bravo pour ta mission. Feinter un amour pour @Dylan, c'était génial » qu'elle lui adresse le visage qui s'éclaircit, toujours souriante lorsqu'il s'agit de descendre le grand blond et lui en mettre plein la gueule. @Frida avait très bien joué le rôle de la victime, qui s'était fait prendre à son propre piège et qui était tombée finalement vraiment amoureuse. Elle lui parle ensuite de la plongée sous marine à Nassau, qui s'avère riche si elles arrivent à s'éloigner suffisamment loin. « Oh oui, y a pas de raison » Tant qu'elles restent avec au moins un caméran qui les suit, ça peut toujours faire de bonnes images pour la production, de voir les petits poissons colorés dans l'eau claire entourés leur deux corps en maillot de bain. « C'est surtout d'être dans cette plage privée qui réduit nos chances de trouver un bateau. » Sinon il suffisait juste de payer, comme ils font au centre-ville. C'est une activité comme une autre non ? « Hein Jimmy ? » Oui, on lui avait dit qu'il fallait arrêter de parler aux caméramans au risque de gâcher les séquences mais là elle avait une question pour eux. Il lui répond qu'effectivement, louer un bateau va être difficile mais qu'elles en n'ont pas vraiment besoin, la faune sauvage peut facilement être accessible en nageant un peu et qu'ils ont même du matériel de plongé à disposition. « Parfait ! On y va ? »



Contenu sponsorisé




Re: let it all go w/kendall (lundi 15h56)



Page 1 sur 1

 

 let it all go w/kendall (lundi 15h56)


Sauter vers: