ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 underdog w/apollon (mercredi 11h34)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

underdog w/apollon (mercredi 11h34)
Dim 12 Juil - 12:43



She asked him his name and told him what hers was
He gave her a story 'bout a life /@apollon

Elle va profiter de sa semaine Frida. Peut importe si on lui en veut pour ses multiples manipulations. Elle a décidé de mettre ça derrière elle et de se contenter d’être elle-même sans double jeu. En plus elle est beaucoup trop contente d’être à Nassau. Son sourire ne l’a pas quitté depuis qu’ils ont atterrit. D’ailleurs il ne s’était pas fait rare non plus dans l’avion. La gamine elle vit un rêve et elle compte bien en profiter, sans drama, sans personnes toxiques.. Enfin c’est compliqué quand on dort dans la même chambre que @Dylan, mais bon… elle avait pas tellement eut le choix. Elle passe sa journée en bikini, à zoner autour de la piscine ou aller faire un tour à la plage. Cette fois c’est la piscine qui aura sa préférence. Et quand elle voit de dos un @Apollon elle ne réfléchit pas une seule seconde avant de courir comme une enfant et avec l’impulsion de ses jambes s’accrocher à son dos. « Attentionnnnn »  Elle prévient quand-même histoire qu’il ne s’écroule pas sous le poids tout en courbe de la cubaine. Avec ses muscles il est tout à fait capable de gérer la meuf qui s’installe sur son dos. « Je te lâche plus. »  Non, non il n’aura pas le choix que de passer toute sa journée avec une Frida sur le dos. « On fait tout le tour des piscines, allez l’étalon. »  Elle pousse le truc jusqu’à lui donner un petit coup de tongue sur le mollet.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: underdog w/apollon (mercredi 11h34)
Dim 12 Juil - 23:03





Tout est paradisiaque ici. Nous sommes aux Bahamas, il n’y a rien d’illogique à la formulation d’un tel constat mais l’île en elle-même aurait pu abriter une immense déception à la découvre de l’hôtel. Il n’en est rien. Ce dernier est suffisamment luxueux pour qu’une tonne de petites prestations nous soient offertes sans avoir besoin de toucher aux deux mille dollars gracieusement injectés en guise d’argent de poche par un Georges décidément plus généreux qu’il n’en a l’air. Peut-être parce que l’aventure touche bientôt à sa fin et qu’il réalise qu’on va follement lui manquer. À sa place, je serais surement dans le même état que lui. Bien-sûr que je me manquerais, attendez. Si les chambres sont fantastiques, ce n’est rien à côté de la triple piscine qui s’offre à nous. De quoi nous permettre de profiter sans avoir à se mélanger aux autres. Il y en a pour tout le monde et c’est ce qui me met en joie à l’idée de piquer une tête en cette fin de matinée. Je suis occupé à vivre ma meilleure vie, serviette de plage à la main, lunettes de soleil vissées sur le nez lorsque quelqu’un me saute sur le dos. Je me cambre pour éviter le déséquilibre qui pourrait nous être fatal. À en juger par le poids plume, il s’agit surement d’une femme. Une voix s’élève et je reconnais immédiatement Frida qui fait s’étirer mes lippes en un très large sourire. « Sauter sur les épaules du mec le moins adroit du casting, c’est flirter avec le danger. Tu as eu du pot, j’aurais pu tomber au moins mille fois ! » Je remarque, amusé et tenté de la balancer à la flotte puisque nous sommes très proches du bassin. Je garde cette idée précieusement ancrée dans mon esprit pour plus tard. Je reçois un ordre et un coup de tongs sur les mollets pour m’encourager à m’exécuter. « Vos désirs sont des ordres, madame. » Je babille, en un français accentué à la sauce new-yorkaise, comme à mon habitude. Je me cambre davantage encore et m’élance tel un cheval fou pour entreprendre de faire le tour de la piscine. « JE ME SENS CHOIR ! » Je préviens, volontairement en train de pencher sur le côté pour nous emporter tous les deux dans un plongeon déjà culte. Deux baleines échouées, en quelque sorte, lorsque nous remontons à la surface et que j’explose de rire, très satisfait de ma bêtise.  
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: underdog w/apollon (mercredi 11h34)
Lun 13 Juil - 23:54



Elle anticipe pas du tout qu’elle pourrait finir facilement dans la piscine. Vraiment pas. Elle pense qu’à l’emmerder un peu et passer un moment marrant avec lui. Un peu comme la semaine dernière sur Mario Kart. Cette fois c’est elle qui initie le moment, avec un délire bien à elle. S’inviter sur son dos, pour qu’il devienne son étalon le temps de quelques minutes. Il la prévient qu’il aurait facilement pu tomber, que ce n’était pas forcément la meilleure idée de le prendre pour cible. « Mais à quoi te servent tous ces muscles si tu ne sais pas rester sur tes jambes ? »  Elle lui demande sur le ton de la taquinerie. Maintenant elle s’attend à un petit tour des piscines et elle lui donne même un petit coup de tongue histoire de lui donner l’impulsion nécessaire. Bien sûr elle a oublié de préciser qu’il devait aller au pas, parce que lui tout de suite il se met à courir comme un dingue et Frida elle part dans un fou rire. « Ahhhhhh. »  Entrecoupé de crie plus ou moins exagéré. C’est un étalon sauvage qu’elle est pas prête de dompter. D’ailleurs, le cheval il se sent « choir », elle imagine que ça veut dire « tomber », vu qu’ils se retrouvent tous les deux dans la piscine sans que Frida ait eu le temps de faire quelque chose pour éviter la chute. Non pas qu’elle pouvait y faire quelque chose de toute façon. Elle remonte à la surface, crachant la moitié de l’eau de la piscine, les cheveux plaqués sur ses yeux pendant que monsieur explose de rire. « Tu essayes toujours de me noyer. »  Elle commente doucement, en référence au lac du camping. Elle commence à se demander si ses intentions sont bonnes. Elle lâche un petit rire, faisant deux trois brasses pour retourner s’accrocher à son dos. « Maintenant on peut faire le tour de la piscine. »  Elle ajoute dans un rire complice, comme si le faite de la jeter à l’eau allait le débarrasser d’elle et de ses lubies d’enfant qui n’a pas eut son lot de divertissement.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: underdog w/apollon (mercredi 11h34)
Mar 14 Juil - 15:10




La posture est amusante, elle le serait encore plus si certains de nos camarades étaient déjà à la flotte pour nous permettre d’envisager une sorte d’affrontement au sommet entre Frida et moi d’un côté, puis… Disons… @Kendall et @Dylan de l’autre. Deux garçons séducteurs aux côtés de deux femmes au tempérament redoutable. Vous imaginez un peu le tableau ? Moi oui, mes lippes s’étirent en un très large sourire amusé à cette idée et m’empêcheraient presque de garder un œil sur la véritable situation qui se joue. Il n’y a que Frida et moi près du bassin mais je ne risque pas de m’en plaindre. La jeune femme est d’excellente compagnie, fake life inventée sur les réseaux sociaux ou non. Je ne figure pas parmi ceux qui jugent, au contraire, je pense qu’il est plutôt grand temps de se remettre en question et d’essayer de comprendre les raisons derrière un tel besoin. N’est-ce pas l’expression d’une vulnérabilité, d’un appel au secours très original – je vous l’accorde – qui devrait interpeler plus que la forme en elle-même ? « À quoi servent mes muscles ? C’est très simple, à faire le beau sur Instagram, à me faciliter la tâche en matière de séduction, à rouler des mécaniques et à avoir l’air mignon en maillot sur la plage lorsque l’été arrive ! » Il n’y a pas que cela, mais c’est l’argumentaire typique qu’on attendrait d’un beau gosse musclé sans savoir qu’il est passé par la maladie et l’obésité avant d’en arriver là. Ce corps, c’est plutôt une victoire sur toute la merde qui peut parfois te rendre la vie impossible plus qu’un physique entretenu pour baiser plus facilement. Ça aide, malgré tout. Ne jamais cracher dans la soupe. Je m’élance, tel un cheval fou, avec un équilibre plus ou moins précaire qui a le mérite de nous faire rire tous les deux comme des enfants. Il en faut très peu pour être heureux. Une opportunité comme celle-ci ne se refuse pas, surtout quand un simple geste te permet de choir malencontreusement et d’emporter une Frida et ses lunettes de soleil dans ma chute. Le retour à la surface, nos corps mi-immergés, est hilarant. Elle a ses cheveux partout sur le visage et je ne peux m’empêcher de reculer, l’air complètement apeuré. « Oh mon dieu, qu’avez-vous fait à Frida ? Je n’ai pas demandé un tête à tête avec la meuf trop flippante de The Grudge… Ou The Ring parce que bon… Même combat ! » Deux entités maléfiques, des femmes bafouées et cruellement assassinées qui prennent vie avec beaucoup de cheveux devant le visage parce que… Parce qu’il faut bien trouver un moyen identifiable de les assimiler à la Pop Culture sans avoir à dépenser des sommes astronomiques pour une vague d’effets spéciaux à la noix ! Elle s’accroche à nouveau à mes épaules, prête pour un tour du propriétaire aquatique. « Okay, par contre j’ai besoin d’une indication avant cela… Une visite à mi-chemin entre eau et air ou complètement aquatique ? » Je suis un excellent nageur, je n’ai jamais tenté de le faire avec quelqu’un accroché à moi mais il ne doit rien y avoir de trop difficile. « J’pose la question parce qu’on m’appelle la sirène dans le milieu… Ou Sauvez Willy suivant l’humeur ! »



Contenu sponsorisé




Re: underdog w/apollon (mercredi 11h34)



Page 1 sur 1

 

 underdog w/apollon (mercredi 11h34)


Sauter vers: