ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)
Dim 12 Juil - 15:54




« À cette demi-finale au sommet, avec des adversaires de taille et la présence de quatre des roses les plus emblématiques de l’aventure ! On va finir par tous les niquer, comme c’était prévu au tout début. » J’affirme, en un toast qui, je l’avoue, est un peu particulier. Nous venons tout juste de recevoir nos cocktails avec quelques douceurs salées à déguster en attendant de consulter le menu à la recherche du plat qui fera la différence. J’ai proposé à la jeune femme de m’accompagner pour savourer un bon restaurant tous les deux. Nous ne sommes, certes, pas les meilleurs amis du monde mais une forme de respect mutuel nous a toujours animé tous les deux. Tout a commencé avec notre binôme avant même le début du premier prime, il serait logique que tout se termine avec une opposition digne de ce nom le samedi de la finale. « Si on m’avait dit dans les coulisses lorsque tu m’as taquiné sur mon prénom qu’on serait tous les deux encore en compétition, à se pavaner aux Bahamas… Je t’aurais accusé de fumer, et pas que de l’herbe ! » Lorsque je me suis engagé pour on my block, j’espérais secrètement gagner, bien-sûr – et je crois toujours en mes chances – mais je me voyais plutôt faire de la figuration pendant quelques semaines avant d’être éliminé. Avec le recul, mon parcours est presque idéal. J’aurais aimé être capable de conserver mon secret un peu plus longtemps pour ne pas perdre l’ensemble de ma cagnotte au moment le moins opportun mais cette semaine passée à enquêter tous ensemble, au QG des roses, restera dans les annales. Nous n’avons pas été mauvais à ce jeu, malgré quelques foirades dignes de ce nom. « Si tu devais te livrer à quelques pronostiques, qui vois-tu se qualifier en finale ? Qui pourrait à tes yeux surprendre avec un sauvetage surprise ou, au contraire, choquer tout le monde en étant éliminé samedi soir ? Qui, d’après toi, n’a aucune chance ? » Je suis curieux de recueillir son avis à ce sujet-là, elle qui ne manque pas de franchise.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)
Mar 14 Juil - 1:57



Quand @Apollon m’a invité à aller manger avec lui dans l’un des restaurants de la ville, j’ai été un peu surprise au début. Puis, j’ai bien sûr accepté, assez contente d’avoir retrouvé ce petit apaisement entre nous depuis quelques semaines. Me voilà à table, à porter un toast en sa compagnie sur notre parcours avec l’équipe rose qui n’a perdu aucun de ses membres originels et qui nous a quand même porté jusqu’en demi-finale. « On a gardé que les meilleurs. » Les autres roses qui se sont greffés ensuite ne compte pas, lorsque qu’on parle des roses, c’est bien nous qu’on mentionne. Je bois une gorgée de mon cocktail, m’intéressant ensuite aux petites douceurs qui ont été posé sur notre table. Je picore un petit biscuit apéritif lorsque Apollon devient tout d’un coup nostalgique, me parlant de notre rencontre dans les coulisses de l’émission, avant même de savoir si on participerait ou non. Je ne peux pas m’empêcher de rire en repensant à ça. « Je tiens à signaler qu’il est toujours autant à chier ton prénom, même après deux mois. » Je lui offre un clin d’œil pour qu’il comprenne bien sûr que je le taquine. « Et si tu m’avais dit que j’allais te laisser me couper les cheveux à ce moment-là, je t’aurais insulté de mytho. » Je ne pensais me lier avec personne dans ce jeu, me voilà avec une jolie brune avec qui repartir à mon bras et des personnes que je ne déteste finalement pas tant que ça. Il me demande qu’elle serait mes pronostics pour le carré final, je réfléchis un instant. « Je pense que Dylan et Kendall vont se qualifier les doigts dans le nez pour la finale. Pour le sauvetage, même si j’espère me tromper, je pense que Frida pourrait être repêché in extremis. Mon élimination, voilà le plus grand choc possible à mes yeux. Et pour ceux qui n’ont aucune chance, je dirais Solal et Milo. » Voilà, il m’a demandé d’être honnête, c’est fait. « A ton tour, donne-moi tes pronostiques ! »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)
Mar 14 Juil - 20:33





La portoricaine a marqué mon aventure, et cela depuis le début. Elle est parvenue à laisser son empreinte sur mon parcours sans jamais directement s’investir émotionnellement avec moi. Une remarque par ci, un tacle par-là, un clash ponctuel au détour d’une remarque déplaisante ou d’une action discutable… Nous sommes une parfaite représentation de ce que doit être un grand huit : un condensé d’émotions qui se multiplient constamment et ne te laissent pas le temps de reprendre ton souffle. À deux semaines au grand maximum de la fin du jeu, j’ai envie de savourer ce temps qu’il nous reste à partager. Je n’ai aucun doute sur le fait de ne pas lui manquer du tout à la sortie, je ne suis pas certain qu’elle ressente suffisamment d’attachement à l’égard d’un candidat ici pour éprouver le mal de lui une fois que cette émission prendra fin et que nous reprendrons un semblant de quotidien. Tout le contraire de moi, ils sont nombreux à faire naitre en moi un désir de garder contact malgré les kilomètres qui nous sépareront. J’ai énormément appris à leur contact à tous, il serait dommage d’oublier tout ceci sous prétexte que la saison s’achève. Ce n’est pas une fin en soi, seulement la transition nécessaire qui marque le début d’un nouveau cycle. « Toujours… Le meilleur pour la fin ! » La crème de la crème, ne reste plus qu’à voir si nous aurons ce qu’il faut pour passer à l’étape suivante afin de doublement l’affirmer. Un rose vainqueur de l’émission ce serait vraiment la cerise sur le gâteau et certains d’entre nous ont largement le potentiel pour arriver à une telle éventualité. Je pense notamment à @Dylan qui est constamment parvenu à rester sur toutes les lèvres d’un bout à l’autre de cette aventure. Il possède une énorme fanbase à l’extérieur à en juger par les pourcentages obtenus après chacune de ses nominations. Les prémices du jeu, ce prénom qu’elle a critiqué et qu’elle continue à moquer avec humour, ses cheveux sur lesquels j’ai pu me faire plaisir quelques semaines en arrière… Tellement de choses sur lesquelles nous n’aurions pas parié une seule seconde se sont réalisées ici. « Je persiste et signe que t’es carrément canon avec tes cheveux plus courts et frisés ! J’pourrais presque avoir envie de te pécho… Presque, parce qu’après je me souviens tout de suite que t’es une connasse et ça me calme ! » Je souffle, mutin, un large sourire aux lèvres. Je suis persuadé qu’avec un mois supplémentaire nous serions parvenus à dépasser ce cap pour nous lier d’une amitié plus sincère et pas seulement basée sur la quantité astronomique de saloperies qu’on peut se balancer au visage quotidiennement pour se taquiner. Au petit jeu des pronostiques nous tombons plus ou moins d’accord à priori. Elle me retourne la question et je prends le temps de considérer chacun des candidats. « @Dylan, @Kendall et @Safia sont les trois candidats sur lesquels je n’ai pas le moindre doute. Ils vont se qualifier sans aucun problème. » Je serais prêt à vous parier la somme promise au vainqueur sans jamais éprouver la moindre once de doute à ce sujet. « Je pense que @Jana et @Alix seront éliminées. Que ce sera également le cas, et ça me brise le cœur, pour @Raffaele et @Milo. » Deux de mes plus proches partenaires dans ce jeu. « Vont batailler pour les deux dernières places en finale @Solal qui m’a surpris le week-end dernier en étant nettement plus soutenu que ce que je prévoyais, toi, bien entendu, @Zach qui a un parcours sans faute et sur lequel on ne peut pas se positionner, @Frida, @Vicente et moi. » 



Contenu sponsorisé




Re: ~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)



Page 1 sur 1

 

 ~ YOU DON'T NEED AN INSPIRATIONAL QUOTE WHEN YOU HAVE GOOD FOOD + Paola (Lundi 13/07 13H00)


Sauter vers: