ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Swang (13/07/07, 14h34)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Swang (13/07/07, 14h34)
Dim 12 Juil - 17:49



W/. Vicente
Le golf, c'est une activité de riche, ça. Genre là où j'habites j'aurais jamais l'occasion d'en faire. Alors il va falloir que j'en profite pendant mes vacances aux Bahamas. Qui est le partenaire parfait pour faire du golf ? @Vicente. Bah oui, vous avez vu ses talents de lancé de cacahuète ? Il est d'une précision chirurgicale, ses tirs sont toujours justes et il a une façon d'incliner son poignée pour mettre plus d'élan dans ses lancés vraiment unique. C'est le joueur qu'il me faut. Alors je l'ai invité à une partie de golf, moi je suis habillé comme Michael Kyle dans My Wife and Kids - émission qui est d'ailleurs meilleure que Malcolm in the Middle, mais on va rien dire. Bien sûr on a une mini-voiture, je la conduis et je fais vraiment n'importe quoi, avec. Des zigzags, des freinages brutales... J'ai pas le permis, et on m'autorise pas à conduire les voitures à l'extérieur. Alors j'en profite ici, même si on a failli faire plusieurs tonneaux pendant la route. Finalement on s'arrête et on se décide à jouer sur une aire plutôt dégager, un parcours facile, donc. " A ce qu'il paraît, tu es un golfeur professionnel. " Je perds pas de temps, je prends mon club, prends un balle, la pose au sol et me prépapre à tirer. Dernier regard vers l'espagnol. " Ça tombe bien car moi... Je fini toujours par la mettre dans le trou. " Je tire le premier coup, elle tombe à environ 50 mètres. J'ai totalement raté mon coup, mais ça veut pas dire qu'au prochain tour ne je la mettrais pas. Je me tourne ensuite vers lui, l'air curieux. " Attends... Toi c'est le soccer, non ? " Le con, mince, il fait du soccer. Bon, pas grave, il est fort en lancé de cacahuète alors il est sûrement fort aussi au golf.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: Swang (13/07/07, 14h34)
Lun 13 Juil - 15:03



@Zach m'avait convié à une partie de golf. La vérité, c'est que j'y avais jamais joué de ma vie, malgré le fait qu'on m'ait déjà proposé de le faire quelque chose. J'étais pas hyper fan du concept, genre, frapper dans une balle c'était pas ouf. (...) Ouais je sais, j'avais été un joueur de foot haut niveau, et alors ? Bref, on avait grimpé dans la petite voiturette que Z avait absolument voulu conduire, et franchement, j'avais direct regretté de lui en avoir donné cette chanson. Il roulait tellement n'importe comment que j'avais vu ma vie défilée au moins cinq fois en l'espace de trois minutes. Quand on arrivait, je reprenais mes esprits en lâchant un « J'pensais pas dire ça un jour mais woh, tu m'as retourné. » ouais, clairement, c'était le mot. J'avais l'impression que tous mes organes avaient fait des loopings. Il me sortait que j'étais apparemment golfeur professionnel, et je disais rien, mais essayais de repositionner le pourquoi du comment dans ma tête, me marrant d'ailleurs à sa prochaine remarque. Sauf que ouais, moi c'était le foot, et pas le golf « Regarde mes cuisses, t'as pas ça en jouant au golf, crois-moi. » c'est les petits gros et les fils à papa rachitiques qui pratiquent le golf, parce que y'a pas besoin de grand chose d'autre qu'un coup d'oeil. « Mais t'inquiètes, j'ai quand même un poignet expérimenté. » Euuuh... « Non, enfin... tu m'as compris. » Ahem... « Du coup vas-y on attrape nos euh... manches (?). » mais « Enfin, le... » je montrais l'outil de golf dont je connaissais pas le nom. Bon dieu ça s'arrangeait pas cette conversation.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Swang (13/07/07, 14h34)
Mer 15 Juil - 1:40



Je m'amuse bien, avec @Vicente à bord, à faire des dérapages avec la mini voiture de golf. On a failli mourir au moins dix fois, alors qu'il n'y avait rien autour de nous qui pouvait nous mettre en danger. Non, c'était simplement moi le danger. Je pense que je vais éviter de passer mon permis avant un bon moment, quand j'aurais enlever cette idée de ma tête que la vie c'est pas Fast and Furious. Je l'ai retourné dans tous les sens, c'est le cas de le dire, en effet. " Ce fut fort en émotions, on se refait ça quand tu veux, chou. " Petit clin d'oeil qui va bien avec le personnage. Je veux bien refaire des tours de ménage avec lui si c'est pour faire des tours en voitures. Finalement on se met à jouer, je la mets à une bonne vingtaine de mètres du trou. Je me dis que c'est mal barré pour moi car j'ai face à moi un golfeur pro, mais en fait Vincente son truc c'est courir en short court derrière un ballon. Il se vante d'avoir des cuisses de taureau, que je regarde alors, un petit moment. " Mmmh... C'est vrais que t'as de grosses cuisses, là. " Que je sors, discrètement. Bon, j'espère qu'il a pas entendu, qu'il va pas griller que je bave sur ses colossales cuisses de grenouilles. C'est alors qu'en tentant de me demander d'attraper un bluc pour lui, il commence à bafouiller, et à faire des sous-entendus. " Euh... Quoi ? " Je fais genre que j'ai pas compris alors que j'ai très bien compris ses allusions. Mais je vais me forcer à oublier, et passer à autre chose. " Un club, mec, un club ! Ça devrait te rappeler le soccer pourtant ! " Ouais, club de soccer, et tout, Real de Madrid ou je sais pas quoi. Je prends un club pour lui, et lui file, pour ensuite m'écarter. " Oublie pas de bien écarter les jambes quand tu passeras à l'acte. " Que je sors, innocemment, alors que deux secondes après je repense à cette phrase. Elle était pas un peu bizarre ? Bon, j'espère qu'il a pas relever. Je me reconcentre alors pour lui donner de bons conseils. " Allez mets-la moi dans le trou ! " Que je crie fort. " Enfin, pas le mien hein... Le trou, là-bas. " Oh putain le con, il a rendu cette conversation trop gênante.



Contenu sponsorisé




Re: Swang (13/07/07, 14h34)



Page 1 sur 1

 

 Swang (13/07/07, 14h34)


Sauter vers: