ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (JEUDI 16/07, 14H15) fifteen minutes (again)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(JEUDI 16/07, 14H15) fifteen minutes (again)
Dim 12 Juil - 18:30



JEUDI, 14H15 - W/@DYLAN
Plutôt que de rester enfermée à l’intérieur de l’hôtel, Jana en profite pour aller faire un tour dans les jardins. En plus, l’endroit est plutôt agréable alors elle ne compte pas se priver pour y passer un moment. Les mains dans les poches, elle flâne plusieurs minutes, seule, entre les différents étages qui composent les jardins. Et puis, plus loin, elle aperçoit @Dylan, qui semble retourner à l’hôtel. De toute façon, il arrive vers elle, alors elle attend qu’il arrive à sa hauteur. Toujours les mains dans ses poches de son short en jean, Jana le regarde. « Bon, tu m’as reproché de ne m’être jamais intéressée à toi. » qu’elle commence, sur un ton décidé. « Et puis, pour je-ne-sais-quelle raison, Alix semble t’apprécier, elle, et j'imagine que c'est pas simplement pour votre secret commun » Bon, peut-être est-ce simplement le secret qu’ils partageaient ensemble ? Il n’empêche que Jana adore Alix et la commençant à la connaitre de mieux en mieux, elle se dit qu’elle doit sans doute bien appréhender ceux qu’elle côtoie. Enfin, peu importe. « Bref, c’est le moment ou jamais. Tu as 15 minutes pour me convaincre que je me trompe sur ton compte. » Elle affiche un petit sourire en coin. 15 minutes, même technique qu’elle a utilisé avec Hayden lors de la deuxième semaine de jeu. Bon, il s’est barré entre temps mais en vérité, ça n’avait pas trop mal fonctionné. « Intéressé ? »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 16/07, 14H15) fifteen minutes (again)
Dim 12 Juil - 20:58



Il fait son jogging, évidemment. Que ferait-il d'autre ? La vie de Dylan est confortablement prévisible: moto, boulot, surf, salle, baise, jogging, baise, dodo, moto. Elle est plutôt confortable, sa routine. Il s'y retrouve même plutôt bien. Arrivant au niveau de @Jana, avec qui il avait eu une conversation particulièrement tendue la semaine précédente, il ralentit un peu lorsqu'elle semble vouloir lui parler, probablement pour l'insulter encore une fois. Elle commence par réitérer ses propos de la semaine passée, et le blond écoute en silence, attentif et curieux de voir où ça va aller, surtout vu qu'elle parle de @alix. Il a un petit sourire en coin en repensant à la Mexicaine, assurément une de ses meilleures rencontres au sein du block, et l'une des seules avec qui il n'avait jamais réellement eu de conflit. Malgré tout, la proposition de la mannequin le fait déchanter un peu. Il croise des bras, fronce des sourcils. Ah, parce que c'est moi qui doit faire tout le boulot ? Dylan est un agent immobilier après tout (ou plutôt, avant tout): la négociation, il l'a dans la peau. Bien évidemment, il rejette la première offre, pour proposer une contre-offre, plus alléchante à ses yeux. Trente minutes, et on se convainc mutuellement. Mais comme je suis sympa, je peux commencer. À prendre ou à laisser. Qu'on ne lui reproche pas, par la suite, de ne pas avoir fait un effort.
Page 1 sur 1

 

 (JEUDI 16/07, 14H15) fifteen minutes (again)


Sauter vers: