ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)
Dim 12 Juil - 18:42



W/. Solal
Mes premiers jours au Bahamas. Punaise, quelle destination cool. Je pensais pas qu'un jour, j'irais ici. Faire des voyages, normalement ça devrait désormais être prohibé pour moi. Georges a eu pitié de moi, et finalement on a fini ici. Je sens que ça sera la meilleure semaine de mon aventure. Et je compte pas laisser les mauvises vibes gâcher ça. Je me suis levé tôt, pour aller faire un tour à l'hôtel à laisser ma petite suisse dormir tranquillement. Alors je vis @Solal au salon, il a l'air de galérer un peu, sûrement entrain de réfléchir à ce qu'il va faire aujourd'hui. Alors je le rejoins, au salon, et m'installe sur l'un des fauteuils, en me saisissant d'un magazine. Je souris alors spontanément, en feuilletant les pages. " Les Bahamas... Je pensais pas que j'allais faire cette destination un jour. " Je pensais que j'allais finir par, tôt ou tard, être interdit de quitter le pays. Mais j'ai pu y aller avant ça, alors je compte profiter de mon séjour à fond. Mais avant ça, je dois régler quelques différents avec mon ex-coéquipier. " Alors comme ça, t'as décidé de trahir les rouges ? " Que je lui lance, avec un léger sourire. Trahison, qui plus est, vote contre Maylis. Alors lui il a fait un touchdown. Je pourrais lui en vouloir, vraiment beaucoup d'ailleurs, car c'est l'un de mes plus proches amis ici. Mais bon, c'est l'avant-dernière semaine. Puis il faut que j'apprenne de mes erreurs avec @Apollon.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)
Dim 12 Juil - 22:49



Après sa course avec @Vicente, Solal est épuisé, lessivé. Le regard dans le vide il décide de s'installer dans le salon pour mourir. Il doit ressembler à un véritable légume, avachi dans le canapé, sans rien penser. Il se contente de regarder un point fixe en face de lui. Non plus jamais il n'irait courir, pas même dans un cadre idyllique comme celui-ci, il n'en était plus question. Le sport c'est plus pour lui, il est trop vieux pour ça maintenant, son corps ne suit plus. La preuve son cerveau est maintenant complètement débranché. Il voit Zach en face de lui s'installer et feuilleter les pages d'un magazine. Essaye de pas te faire interdire de voyage cette fois. Fin après si Zach avait des idées de conneries à faire, Solal serait sans doute le premier à le suivre quitte à ne plus jamais remettre les pieds aux bahamas. Il revient alors sur la trahison de Solal envers les rouges. Je sais que j'ai la tête du méchant, mais j'ai trahis personne, au contraire, j'ai essayé de sauver tous les rouges. Pour lui Eli disait carrément des conneries, parce que Solal voulait lui emmener les rouges en demi. C'est pour ça qu'il avait pas suivi la stratégie d'Eli. Il ne considère pas ça comme de la trahison. Il comprend que Zach n'appréciera pas forcément le fait que Solal ait nominé Maylis, mais pour lui c'était la meilleure stratégie à faire. Bref, il est trop clamsé pour parler de ça de toute façon. T'as remarqué que Zach à l'envers ça faisait Hcaz ? Et du coup ? Bah du coup y pas de conclusion, il vient juste de capter ça Solal.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)
Lun 13 Juil - 22:02



@Solal était disposé là, affalé sur le canapé comme s'il traînait toutes les peines du monde. A le regarder, on dirait qu'il est commercial chez AT&T et qu'il a reçu 200 plaintes de clients aujourd'hui. Alors je m'installe ici, à côté de lui, histoire de lui retirer toutes les peines qu'il transporte. Ehoh, on est au Bahamas, pas le temps de déprimer. Et bien sûr, moi, je ferais tout pour pas être banni de ce lieu durant le séjour. Car ça vaudra aussi une exclusion de la maison. " Dis-toi que ça commence mal. J'ai commencé à chercher un dealeur dans les rues, le soir. " Mais on est trop bien surveillés par la prod pour pouvoir pécho de la came sans se faire attraper. Il faudrait que je paye un mec de la prod, ou un employé ici pour qu'il aille m'en chercher juste un peu. Ouais, je pense que je ferais ça. Mais en attendant, ce que je cherche c'est les raisons qui ont poussé le poto à trahir les rouges. Il m'explique alors qu'il avait de bonne raison de le faire, et que c'était pas lui, le grand méchant au final. " C'est bien, mais t'aurais pu nous prévenir de ton coup, quand même. " Il faudrait que j'aille parler à @Mara et @Kendall aussi, car Solal n'était bien sûr pas le seul à avoir fait n'importe quoi au niveau de la stratégie. Il a beau me dire qu'il a voulu sauver les rouges, au final avoir fait ça n'a servi strictement à rien puisque notre équipe fini dernière. Heureusement la moitié d'entre nous furent sauvés. Mais bref, je pose ma tête en arrière, sur le dos du sofa. " Bon, en tout cas je suis pas là pour foutre une mauvaise ambiance. Je me demandais, tu dors avec qui ? " Ça attise ma curiosité. Genre, qui a remplacé @Goliath et moi dans le rôle de partenaire de nuit ? Mais alors que je lui pose la question, il me fait une drôle de remarque. Genre, mon prénom à l'envers ça fait Hcaz. Je sais pas ce que s'est, je sais pas ce qu'il a essayé de faire mais ce genre de comportement, je reconnais bien. Je tente alors de voir ses yeux, s'ils sont pas trop rouges. " T'as fumé ou quoi ? " Punaise j'arrive pas à le croire, il s'est roulé un joint sans moins l'enfoiré. Eh bien, elle est belle, l'amitié.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)
Mar 14 Juil - 20:12



Ouais effectivement, il commençait bien @Zach qui apparemment avait déjà cherché un dealer. Ptain en une semaine il devrait quand même réussir à pas déconner non ? Solal s'inquiète avec lui dans les parages, ils vont rentrer avant la fin de la semaine, c'est certain. Surtout qu'il n'est pas obligé de le dire devant les caméras. Mais bon peu importe. Finalement son ex coéquipier de la 2ème semaine à la dernière semaine l'interroge sur sa stratégie. il se défend en disant qu'il a fait ça pour sauver les rouges. Aurait-il dû en parler ? Il ne sait pas trop. Je sais pas si Eli ou toi aurait voulu mettre Maylis. Tous les autres je leur en ai parlé. De toute façon Zach ne pouvait pas nominer. A partir de là, il n'y avait qu'Eli à qui il aurait pu éventuellement en parler mais bon. Il doute qu'il l'aurait suivi. alors il a préféré ne pas perdre son temps et le laisser négocier avec les roses pour s'assurer encore plus une place en demi. Non, il regrette rien. Zach passe vite à un autre sujet. Avec qui dort Solal. Un large sourire s'affiche sur son visage. Jana mec !!!! Mais bon.. je vais avoir du mal à tenter quoi que ce soit. Il a essayé de tâter un peu le terrain il s'est pris un petit stop. Mais Solal a plus d'un tour dans son sac.. par contre il lui reste plus beaucoup de temps, c'est vrai. Et toi t'es avec qui ? Maylis j'imagine ? Ca doit baiser comme des lapins. Tant mieux pour eux. Quand finalement Solal évoque le prénom en verlan de Zach, il lui emande si il a fumé. Il éclate de rire. Non, je te rassure, je suis juste éclaté par le jogging avec Vicente. Se marre t-il. Ceci dit, j'ai repéré un herboriste indépendant, je te passerai son numéro t'inquiètes. Mais chut, faut pas trop en parler ici avec ces putains de caméramans autour.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)
Ven 17 Juil - 1:14



Je crois que je suis un peu trop à l'aise sur le fait de discuter de weed avec @Solal devant les membres de la prod. C'est con, je vais finir par être en plus surveillé. Il faut avouer que la sécurité est particulièrement sur mon dos, vu mon passif à l'étranger. Mais c'est pas grave, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre mes vacances, et surtout de réussir à acheter de la marijuana. Petite mise au point avec lui, j'ai souhaité savoir pourquoi il a trahi les rouges, c'est un peu plus clair désormais. " Ok, ok. De toute façon, j'ai bien compris que t'étais pas le seul qui a voulu la jouer solo la semaine dernière. " Je vais pas lui faire de remontrance alors que je compte pas en faire aux autres membres de la team Kiki. " En tout cas, bravo pour ta place en demi, c'est franchement mérité. " Je n'ai pas pensé à lui souhaité directement, car sa place à ce stade du jeu ne m'étonne franchement guère. Pour certains ça aurait pu être surprenant, pour moi non. Finalement j'aime bien la composition de la demi, même si j'aurais préféré une petite Maylis, un Eli et un Goliath parmi les treize, mais le reste n'ont pas voler leurs places. Je pense honnêtement que ça sera une bataille acharnée, entre les treize candidats. On change de sujets, car c'est pas la joie de continuer de parler stratégie alors qu'on est en vacances. Je lui demande alors avec qu'il dort, et à ma grande surprise ça se révèle être @Jana, et il a bien l'air content d'ailleurs. Tu m'étonnes, son fessier, là. " Alors elle a accepté de t'avoir dans ta chambre, mais tu penses que tu auras du mal à tenter quoi que ce soit ? " Elle lui a carrément laisser la porte ouverte pour moi. Sinon, elle serait parti dormir avec son poto sûr @Vicente. Ou alors c'est triste, elle a choisi le poto car il était solo et il y avait plus personne de disponible. Si c'est le cas, force à lui, les meufs sont de vilaines sorcières. Bien sûr, il me demande si je dors avec Maylis. " Ouais, logique, on est en couple désormais poto. " Je sais pas si le savais, mais maintenant au moins j'en suis sûr qu'il le sait. Askip, il a pas fumé de shit, mais un simple footing avec Vicente. " Un simple jogging ? Mmmmh... je vois. " Je fronce des sourcils en le regardant. Un jogging avec Vicente, j'y crois pas. Il doit avoir bu alors, ou... Ou il a fait autre chose avec l'espagnol... ? Non, efface ça de ta mémoire, dis-toi seulement qu'il a fait un... footing. De toute façon je pense vite à autre chose, quand il me dis qu'il a réussi à avoir le num d'un agriculteur, si tu vois ce que je veux dire. Je bondis presque de mon siège. " Ooooh mec tu me ferais super plaisir en me filant son numéro. " Là, j'avoue qu'il me rendrait service de malade s'il me faisait cette fleur.



Contenu sponsorisé




Re: Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)



Page 1 sur 1

 

 Aim for the Moon (14/07/07, 10h28)


Sauter vers: