ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)
Dim 12 Juil - 22:53



W/. Alix
En tant que mec le plus stylé et swaggé du block, j'ai une réputation à tenir. Je me dois d'être le plus beau, le plus liké de tous. Je dois faire de belles photos d'influenceur à travers les rues de Nassau. Mais qui va prendre mes photos ? Il me faut une fille, pour commencer, car elles sont plus coquettes que les mecs ici. Et de deux, il me faut une fille qui gère bien son compte, qui est jolie, que tout le monde adore dans cette maison... Et surtout qui fait de belles photos et qui est photogénique. J'ai donc pris une nouvelle fois @Alix en otage pour réaliser mon caprice, car elle rempli parfaitement le rôle d'assistante. Alors ça fait une bonne demi-heure que je la traîne pour trouver un beau spot pour faire des photos. Je suis impatient, et agacé, car je veux être cette semaine le plus beau et j'ai pas envie que tout le monde nous copie. Alors je tourne la tête derrière moi, vers Alix qui traîne ses pas. " Allez hop hop hop, on est pas ici pour dépenser. On est censé faire les beaux-gosses, là. " Surtout qu'il y a de sacrés spots, des ruelles, des bâtiments colorés, dans ces rues marchandes. " Puis en tant que co-gérante de mon compte OnMyBlock, t'as des devoirs à remplir. " Oui, je lui en veut toujours d'avoir trouver le mot de passe de mon compte. Et même si elle l'a jamais utilisé, elle s'est quand même embarqué dans une sacrée histoire avec moi. " Alors, mets-toi là, et je te prends en photo. Après c'est à moi. " Je la pointe alors avec ma tablette. Je tremble limite, à la recherche du cliché parfait.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)
Mar 14 Juil - 12:45




J'étais tranquillement en train de manger dans les jardins de l'hôtel, profitant du soleil par la même occasion, quand Zach me tombe dessus. Il a besoin de photos stylées pour alimenter ses réseaux sociaux. Et apparemment, je fais l'affaire pour lui servir de photographe. Je ne suis pas la plus patiente, mais ça peut être amusant. Surtout que cela me fera voir différents coins de la ville. Il me propose également de me prendre en photo, que ce soit gagnant-gagnant, alors j'accepte. Je fais quelques fois de séances shooting pjotos avec mes meilleurs amis, et c'est plutôt sympa. On arrive en ville, j'en profite pour observer autour de moi. Sauf que Zach trouve que je suis trop lente et me presse. « Ça va, j'arrive, on a du temps devant nous. » C'est seulement le tout début d'après midi, il m'a pas dit qu'il fallait se dépêcher. Il me rappele qu'en plus, je co-gére son compte. Je souris, levant les yeux au ciel. « Il faut vraiment que les photos soient canons alors, si ma réputation est en jeu. » Et je repense à un des commentaires qu'il a mis récemment. « Au fait, c'est moche de complimenter Goliath puis de faire genre que le commentaire vient de moi. » Mais c'était plutôt drôle cela dit. Il m'indique un spot où poser, je m'exécute donc et je prends différentes poses. « Ça rend bien ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)
Mer 15 Juil - 2:37



Je trouve que @Alix fait la parfaite partenaire de photos ici. Si j'avais pris un m bro ou une de mes girls, ça aurait été n'importe quoi. Avec elle, posée et bon délire en même temps, le shooting ne sera pas une corvée, je le sens bien. Elle avec son talent dans la photo, et moi, mon talent pour être beau-gosse, je trouve qu'on forme un duo avec une très bonne alchimie. Mais malgré ça, je stresse. Je veux faire les meilleurs photos. Et elle, par contre, à l'air d'y aller à la cool. " Peut-être qu'on a toute l'après-midi, mais la concurrence a sûrement déjà fait ce genre de photos les autres jours ! Je veux pas qu'on soit dernier. " C'est une compétition de ceux qui auront les meilleurs photos durant le séjour. Et je veux pas perdre le concours, y'a pas moyen. Alors on s'arrête dans un endroit un peu sympathique et on se prépare à poser. " T'inquiète, parfois je suis paparazzi à mon temps perdu, à L.A. " Non c'est faux mais faut la rassurer un peu, quand même. Mais je cache immédiatement mon petit sourire, quand elle fait référence à mon commentaire sur la dernière photo de @Goliath où je l'ai trouvé pas mal. " Moins moche que toi qui trouves mon mot de passe. Alors, laisses-moi dire des conneries sur les réseaux à ton nom, veux-tu ? " Bien sûr, je lui dis ça sur un ton blagueur. Sauf pour la taquiner, jamais j'irais insulter quelqu'un sur les réseaux. Quoique. Pour aller insulter @Paola puis dire que c'est elle, ça serait marrant. On se met alors au travail, elle pose dans différentes poses, moi, j'essaye de m'appliquer. Je m'arrête, quand on a fini de prendre ses photos, elle demande alors le résultat. Je m'empresse alors de regarder la galerie photo de la tablette. " Je euh... " Je lève mon regard vers elle, avant de vite lui tourner le dos avec la tablette. " Elles sont un peu flous, mais ça donne du style, tu trouves pas ? " J'ai totalement raté les photos. Oui, je suis très mauvais photographe, je ne l'ai pas précisé.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)
Jeu 16 Juil - 23:20



Je me retrouve donc dans les rues marchandes de Nassau avec Zach, mais il me rappelle vite pourquoi on est là. Il a pas l'air trop de vouloir prendre du temps pour regarder autour de lui, il veut surtout avoir de beaux clichés et donc, qu'on se mette tout de suite au travail. Il me parle de concurrence, ce qui justifie le fait qu'il soit pressé. Je lève les yeux au ciel. « Mais t'inquiètes, on va avoir les photos les plus stylées. » Je lui souris, un air de défi dans le regard. Je m'en fiche clairement de la compétition, mais je veux quand même que les photos soient réussies. Et puis Zach y tient alors. « Sérieux ? Tu stalkes qui ? » On veut des informations, surtout sur les célébrités vivant à LA. On en revient à parler du commentaire sur le réseau de Goliath et du mot de passe de son compte. « Tu me l'as donné tout seul je te rappelle. Ça va, c'était pas bien méchant alors j'accepte. » Ça m'avait plutôt fait rigoler d'ailleurs.
C'est donc parti pour le shooting, et c'est moi qui commence. Je m'approche de lui pour voir le rendu, et il me dit qu'elles sont un peu floues. « Un peu ou beaucoup flou ? Yen a pas une de nette ? » Il serait pas en train de m'arnaquer sur le deal là ?



Contenu sponsorisé




Re: Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)



Page 1 sur 1

 

 Postbad bad bad (15/07/07, 13h05)


Sauter vers: