ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Dim 12 Juil - 23:32



Le soleil commençait à descendre lentement dans le ciel alors que l'air se rafraîchissait. J'avais passé l'après-midi avec Gemma aujourd'hui, un après-midi entre fille, mais surtout entre éliminées, qui nous avait cependant fait beaucoup de bien. En rentrant à l'hôtel, j'avais croisé @Zach. Après une douche tout les deux nous avions décidé d'aller nous balader. Et quoi de mieux que le skate ? En plus j'avais bien envie d'apprendre à faire quelques figures. J'amenais alors mon petit ami dans les jardins qui se trouvaient non loin de l'hôtel. « Allez allez, bouge toi un peu ! » Dis-je amusée alors que je traçais le laissant un peu à la traîne derrière moi. Je finis par m'arrêter à un endroit où on pourrait être tranquille sans emmerder les autres. Je récupérais mon skate à la main et je me tournais vers le brun. « Diiiiis, tu m'apprends à faire des figures ? Bon ok... Une figure pour commencer ! » Je crois que je n'avais jamais aussi bien de mon aventure. Nous re-goutions tous à une semi-liberté. Et même si j'étais éliminée de la compétition j'avais décidé de rester, pour profiter au maximum du peu de temps qu'il restait à notre couple.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Lun 13 Juil - 3:18



On est le soir, c'est le moment pour moi de passer du temps avec @Maylis. Ça me fait assez bizarre de me dire que je suis en couple avec elle, genre les petites attentions et les petits surnoms qu'on se donne c'est vraiment trop inhabituels pour moi. C'est étrange, mais loin d'être déplaisant. Désormais je passe un peu plus de temps avec elle, on peut clairement dire la majorité m. Et vu qu'on edt au Bahamas on en profite pour se faire quelques sorties à deux, des balades ou encore des restos. Bref, des trucs de couple. Je pensais pas que ça allait être aussi bien d'être en couple ici, mais bon c'est ma jumelle au féminin donc normal. Attends, ça fait inceste un peu ? Bref. " Attends bébé, t'es trop rapide pour moi aujourd'hui. " D'habitude c'est nous deux les piles du couple, mais je suis bien obligé d'avouer qu'aujourd'hui je suis à la traine. On fini par s'arrêter, Maylis me montrant une planche de skate, ce qui me fit immédiatement sourire. Ce soir, elle veut apprendre une figure. " Tu veux apprendre un petit Shove It pour commencer ? C'est genre quand tu fais tourner la planche et en même temps tu roules. Comme ça. " Je me saisis alors de la planche, et lui montre la figure en question. Je voulais lui montrer, mais aussi l'impressionner, juste un peu. Je roule alors autour d'elle, avec mon skate. " Mais tu es sûr que tu saches faire du skate, toi ? T'as l'air toutr frêle, j'ai peur que tu te fasse bobo. " Je la pique, la provoque, pour m'amuser. Mais je sais qu'elle sait faire du skate, et qui plus est, plus dur-à-cuire que moi, et largement.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Lun 13 Juil - 12:30



Je riais en entendant que @Zach me trouvait trop rapide. J'avais eu des baisses de régime ces deux dernières semaines, mais aujourd'hui je reprenais du poil de la bête. Peut être parce que j'étais débarassée de toutes ces histoires de compétition, de stratégies, et que maintenant ce n'était que du kiff, ce que j'attendais de cette aventure d'ailleurs. « Non, c'est toi qui est trop lent aujourd'hui ! » Dis-je amusée. Je finis par m'arrêter et mon beau brun commençait à tourner autour de moi en skate, me proposant une figure qu'il me montrait. Bien sur que j'étais impressionnée, j'avais galéré à apprendre à rouler en skate juste, alors faire des figures... « Ouuuais, je veux apprendre à faire ça ! » Il finit par me taquiner, alors que je tournais sur moi pour le suivre du regard. Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. « Ca ne me dérange pas si je me fais mal, je t'imagine bien aux petits soins avec moi, me soigner... J'ai toujours rêver de me faire soigner par un mec aussi sexy que toi. » Je lui faisais un clin d'oeil et je posais ma planche par terre. Je montais alors dessus et je venais le regarder. « Du coup il faut que je mette mes pieds comment ? Je suis vraiment une catastrophe en figures ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Mar 14 Juil - 1:19



@Maylis est bien trop rapide pour moi aujourd'hui, et je lui fais bien savoir. Ou alors, je suis bien trop lent, comme elle le dit. Alors pour lâcher toute l'énergie qu'elle a à dépenser, elle me demande de lui apprendre des figures de skate. Moi, elle m'a dit qu'elle savait skater, alors pour moi elle sait au moins faire un ollie ? Donc level suivant : Shove it. Démonstration, elle a l'air vraiment chaude à l'apprendre. Alors que je lui préviens directement que j'aurais peur qu'elle se blesse, à moitié-sérieux, elle me réponds qu'elle serait contente de se faire soigner par un mec aussi sexy que moi. Je fronce alors des sourcils. " Je ne te soignerais pas. Tu sais pourquoi ? " Je la prends fougueusement par la hanche, rapprochant mes lèvres des siennes. " Car je suis LE prince charmant, si tu tombes, bien sûr, je serais derrière toi pour te rattraper avant que tu tombes. " Mais quel beau-gosse, je suis vraiment trop romantique, c'est sûr d'ici deux jours elle est inlove de moi et elle quitte tout pour moi. Maintenant que j'ai fais mon petit numéro, je fini par la lâcher sans lui faire son bisou, et je m'éloigne à quelques mètres d'elle pour faire mon cours. " Reste à l'arrêt. Essaye de faire tourner le skate avec tes pieds. Tu pose ton pied d'équilibre au milieu de la planche, l'autre pied au bout. Avec une toute petite impulsion sur ton second pied, essaye de faire tourner ton skate. Fait le seulement tourner, pas la peine d'atterrir directement sur la planche. " C'est un long processus d'apprendre une figure de skate, faudra y compter une bonne heure au moins pour qu'elle y arrive. Je lui souris alors, elle qui n'a pas l'air de trop comprendre ce que je raconte. " Oui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais débrouilles-toi pour me faire tourner cette planche. " Que je sors, sévèrement. Je fais le garçon sévère, alors que d'habitude je suis doux comme un agneau avec elle.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Mar 14 Juil - 19:33



Je fronçais à son tour les sourcils lorsque que @Zach disait qu'il ne me soignerait pas. Super sympa ce copain, on adore... Finalement il m'attrapait par la hanche et m'expliquait que avec lui je ne pourrai pas tomber. Un sourire se dessinait sur mon visage alors que celui-ci devenait plus doux. Mais alors que j'allais approcher mes lèvres des siennes pour un baiser celui-ci se reculait tout de suite me laissant seule sur ma planche. Il commençait alors à m'expliquer comment il fallait faire. Bien sur j'écoutais tout ce qu'il me disait mais je posais une main sur ma hanche en faisant une moue. Lui faisant comprendre que je n'étais pas trop contente de ne pas avoir eu mon bisous. Il finit par me parler un peu plus sévèrement que d'habitude. Je le laissais finir puis j'enlevais ma main et je le regardais, un léger sourire aux lèvres. « Alors de un, tu viens me faire un bisous, pour me donner de la force. De deux, tu prends ton rôle de prof beaucoup trop à coeur... » Je marquais une pause et je me décidais à le taquiner un peu. « ...Zachary. » Je finis par rire, sachant pertinement qu'il détestait qu'on l'appelle comme ça. Je me concentrais alors sur la planche et j'essayais de reproduire ce qu'il me disait. Premier essai, pas terrible, j'avais seulement réussi sauter sur le skate finalement. Au deuxième essai, la planche c'était levée un peu et j'étais plutôt fière de moi. Je relevais le regard sur lui un grand sourire aux lèvres. « Comme ça ? Hey attends, c'est pas mal non ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Jeu 16 Juil - 1:23



Avec mon discours de fuckboy, j'ai l'impression d'avoir réussi à charmer @Maylis. Alors pour la provoquer un peu, je lui tease une énième bisou avant de m'éloigner de ses lèvres, puis de reprendre mon cours comme si de rien n'était. Je la connais, elle a le seum. Alors elle m’écoute attentivement, puis juste après elle me donne des ordres et son tour. Elle veut que je lui file son baiser, et que je sois mon autoritaire. Je soupire, alors. " Tiens, ton baiser. " J'allais m'approcher pour aller coller mes lèvres aux siennes, mais au dernier moment je me désiste, quand elle commence à m'appeler Zachary. Je soupire alors longuement, très longuement. " Non mais s'il te plaît, ne t'y mets pas non plus. " J'ai les poils qui s'hérisse quand j'entends mon prénom en entier, j'ai l'impression d'entendre ma mère à chaque fois. " Finalement je veux plus te faire de bisou, m'approches pas. " Que je sors alors en reculant. Voilà sa punition, pour avoir voulu jouer avec moi, mmh. En plus de ça, je me permets de faire le professeur autoritaire avec elle. Je la regarde alors s'exercer, et elle essaye de s'appliquer. Premier comme deuxième essaie,c 'est un échec. Sauf que le second essaie, il est pas si nul, il y a de quoi faire. Alors comme petit ami modèle, je l'applaudis un peu, même si c'était nulle. Je commence par contre à réfléchir, cependant. " Mmmmh... Tu sais faire un ollie, au moins ? Genre quand tu sautes avec ton skate en roulant ? " Peut-être que j'aurais dû commencer par là. Je l'ai un peu surestimé, il faut que j'arrête d'avoir une image parfaite d'elle car finalement elle est pas si forte en skate. Je suis loin de la mettre au niveau de Tony Hawk, pour l'instant. Mais t'inquiète ma belle, je vais faire de toi la femme parfaite. " Tiens, essaye de faire ça. " Je lui pique le skate, et fais un ollie sous ses yeux. " C'est un peu comme tu viens de le faire, mais en roulant ! "
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)
Jeu 16 Juil - 14:26



@Zach s'avançait pour me donner mon baiser mais en soupirant. Il se ravisait finalement parce que je l'avais appeler par son prénom en entier, chose qu'il détestait et je le savais. Et il me le faisait d'ailleurs bien comprendre, en refusant de me donner des baisers. Je faisais une moue alors d 'enfant triste : « Genre, plus jamais de bisous ? » Est-ce qu'il allait tenir ? A vrai dire moi non, rien que de ne pas m'approcher de lui allait être compliqué pour moi. Ce n'était pas de ma faute après tout, mon corps était indéniablement attiré par le sien. Le brun finit par m'applaudir et à vrai dire ça me rendait un peu fière de moi. Mais il me demandait très vite si je savais faire un ollie. « Euh... Non. Je t'ai dis que je savais rouler sur un skate, pas faire des figures ! » Je riais et je le regardais faire. « Ok je crois que j'ai compris. » Je récupérais alors la planche et je tournais autour de Zach en m'essayant à réaliser cette figure. Il fallut que j'y prenne à plusieurs fois bien sur avant de réussir. J'étais entêtée, si j'avais une idée en tête j'y allais jusqu'au bout. « Ouuuuais ! » M'écriais-je alors que je le refaisais. J'essayais alors de faire la première figure qu'il m'avait montré et après de nouveaux essais, je réussis à peu près ma figure. J'essayais un peu plus et je réussi de plus en plus. Je finis par m'arrêter et je m'approchais de mon petit ami. « Merci pour le cours, on fait une pause ? » Je venais poser un baiser dans son cou, étant donné qu'il ne voulait pas me faire de bisous. J'allais m'installer dans l'herbe et je sortais de mon sac une bouteille d'eau. « Dis moi, tu comptes faire quoi après l'aventure toi ? » On en avait jamais réellement parlé ensemble au final.



Contenu sponsorisé




Re: 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)



Page 1 sur 1

 

 3.6 Flip baby ~ 16/07 - 20h12 (Zach)


Sauter vers: