ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friendship Swing (16/07/07, 12h56)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Lun 13 Juil - 0:44



W/. Dylan
L'heure du déjeuner, j'avais pourtant très peu faim. J'avais décidé d'appeler @Dylan pour qu'il me rejoigne aux balançoires. Pas de photo de postbad, juste deux potes qui s'amuse à en faire au dessus l'eau. Je pense que ça sera l'une de mes dernières discussion ici, avec quelqu'un, et je veux la faire avec l'une des personnes pour qui j'ai le plus d'affection ici dans cette maison. Alors certes j'ai remis en cause notre amitié par moment mais je m'en fiche totalement, cette semaine j'efface tout le tableau noir sur lequels était inscrit les conneries qu'on fait mes amis ici dans le jeu. On est installés sur les balançoires, face à la mer qui s'étend à perte de vue. Un long silence règne entre nous, alors que je fini par le casser. " Bon, sache que je suis en couple, désormais. Je sais pas si on pourrait parler des belles filles des Bahamas... " Que je sors, l'air sérieux en regardant l'eau à nos pieds. Il était sûrement pas au courant, maintenant il le sait : Moi et Maylis on a décidé de se mettre ensemble, et je crois que ça fait de nous le premier vrai couple du block. Ouais, deux semaines avant la fin. " Oh non, laisse tomber, t'en a vu des jolies ? " Je veux qu'il me fasse un topo des plus belles fesses de Nassau. C'est sûr qu'il a ramené des filles dans sa chambre.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Lun 13 Juil - 7:06



Il ne sait pas trop pourquoi Zach l'avait sermonné aux balançoires, un truc qu'il n'avait pas fait depuis ... Au moins deux décennies, mais le blond respecte assez le californien pour se plier sans broncher, ni poser de questions. Il n'a pas peur, conscient que si les choses avec le brun avaient pu se corser au fil du jeu, celui-ci était capable de passer outre, leur conversation au jacuzzi ayant servi pour remettre à plat tout ce qui devait l'être. À peine installé, il dit un simple Yo, avant de contempler la mer, laissant le silence régner. Finalement, le blond s'apprête à lui demander pourquoi il est là lorsque Zach le devance pour lui affirmer qu'il est 'en couple', maintenant. Ses yeux s'écarquillent. Attends ... Sérieusement ? Il tombe des nues, se grattant la tête, visiblement déstabilisé. Je ... wow, je m'y attendais pas, à celle là ... C'est ce que tu veux, au moins ? Quelle question débile. Évidemment que c'était ce qu'il voulait, non ? Mais pour Dylan, le couple semble tellement inconcevable que l'idée qu'elle aurait pu lui forcer la main ne lui semble pas si improbable que ça. Félicitations, gars ! Qu'il déclare alors, en lui faisant une tape amicale dans le dos. Il regrette un peu d'avoir couché avec la Suissesse maintenant qu'il sait qu'elle compte pour son pote, mais il ne compte pas rouvrir cette boite de Pandore, surtout que Zach et lui, au final, n'étaient pas si proches que ça à ce moment là. Mais finalement, le brun lui demande s'il a vu des 'jolies filles' ou pas. Décidément, un chien est un chien, qu'il soit sauvage ou en laisse. Et Zach, comme Dylan, est un chien de pédigrée. Ah mec, je te dis même pas ... Rien que ce matin, j'en ai vu une ... Ses boobs, c'était comme des soucoupes volantes, deux OVNIs qui défiaient la gravité et rebondissaient ... T'aurais grave dû voir ça je suis sûr que t'aurais kiffé, il dit dans un sourire con et fier de lui-même. C'est surtout dommage qu'on ne puisse que regarder, il constate, un peu blasé. On l'avait bien averti de ne pas fricotter avec quiconque d'extérieur au block "sinon ...". Et le blond tenait trop à la victoire pour oser rétorquer "sinon quoi ?".
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Mer 15 Juil - 1:19



J'ai ramené @Dylan jusqu'ici car j'ai envie de passer mes derniers moments avec mes plus proches alliés. Ou plutôt amis, car je n'ai jamais vraiment eu d'alliés ici, seulement des amis. J'ai jamais fait de stratégies ici, enfin de moi-même, alors bien sûr tous les gens ici sont mes potes. On est là, sur les balançoires et je perds de temps, je lui annonce directe qur je suis en couple avec @Maylis. Sa réaction ne se fait pas attendre, il est surpris de l'apprendre. Même moi, quand je me dis que je suis en couple, j'y crois vraiment pas. " C'est vraiment officiel. Désormais, on le fait avec amour. "  Que je sors en rigolant légèrement. Amour est grand mot, mais je suis devenu... Romantique ? Avec elle ? Voilà, c'est ça, ce qui a changé dans notre relation. Alors j'avoue que sa question me demandant si je voulais vraiment me mettre avec elle me laisse perplexe un peu, mais m'arrache tout de même un rire. " Non, je suis content d'avoir pris cette décision. Maylis devenait de plus en plus jalouse, et moi de plus en plus protecteur avec elle. Au fond, ça faisait un bail qu'on se voyait pas en temps qu'amis, mais bien plus. " Je me doutais bien qu'elle, comme moi, avait des sentiments. Simplement je passais mon temps à les refouler, car je savais pertinemment que cette histoire n'irais pas loin. Elle habite loin, trop loin de chez moi. Mais finalement on s'est dit tant pis, on va se laisser vivre. " Merci, mec. " Avec un petit sourire, quand il me félicite pour mon couple avec la suisse. Je veux pas rester sur cette note sérieuse avec lui, alors je lui demande comment s'est, avec les filles à l'extérieur. Et c'est avec beaucoup d'entrain qu'il me répond, et j'avoue que ça m'arrache un franc rire. " Ah ouais carrément ? Des seins BALÈZES ? " J'en saliverais, si j'étais pas casé. Malheureusement pour mon pote, il a pas pu la ramener à l'hôtel. Je hoche alors négativement de la tête, soupirant. " Non mais je te jure. J'ai passé la moitié de la semaine trouver un agriculteur. Mais avec les pions de la prod, impossible. " Ce sont des fausses vacances. On se croirait en sortie scolaire, limite, à être surveillés de partout par la prod. Le seul endroit où on est tranquille c'est dans nos chambres. " Heureusement... " Je sors de mon maillot un petit sachet de thé médicinale. " J'ai réussi à en choper. " De la grosse frappe des Bahamas. Pourquoi de la frappe ? Car il suffit un trait pour te coucher au sol.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Jeu 16 Juil - 1:31



Il grimace un peu en entendant son poto Zachy parler 'd'amour'. Lui qui croyait qu'ils seraient des keutards finis ensemble, main dans la main, pour la vie, jusqu'à la fin ... Mais faut croire que le californien avait d'autres plans en tête. C'est cool, alors. Je suis content pour toi, vraiment, qu'il dit, en souriant doucement, avant de taper affectueusement sur l'épaule de son pote. Il tient quand même à vérifier que son pote est consentant, des fois que @maylis l'aurait piégé dans une relation qu'il ne veut pas. Apparemment, c'est le cas. Il n'est pas forcément très convaincu, mais disons que ça lui suffit. Je vois ! affirme-t-il donc. Je le savais, au fond, que t'en pinçais pour elle, il ne peut cependant pas s'empêcher d'ajouter, avant de faire un petit clin d'oeil au brun. Il est un peu rassuré de savoir que son poto n'a pas 100% oublié toutes ses bonnes manières, se contentant de se lécher les babines suite à sa question. Mec ... T'as pas idée. Genre elle aurait pu m'étouffer entre ses deux nibards ! Ça, c'était du sein. Apparement, Zach aurait cherché un 'agriculteur'. Les sourcils de Dylan s'élèvent de stupeur lorsqu'il lui montre son butin. C'est quoi ? demande-t-il finalement. Faut dire que les drogues, ça avait jamais vraiment été son domaine d'expertise.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Ven 17 Juil - 15:33



@Dylan avait l'air surpris que je lui dise que moi et Maylis c'est du sérieux. Il faut dire que s'il y avait bien un mec ici qui avait aucune chance de finir en couple avec quelqu'un ici, c'est bien moi. Je suis tellement pervers et dragueur, à un niveau proche de Dylan, que ça aurait pu en dégoûter plus d'une ici. Mais pas la suisse à ce que je vois. Et selon lui, j'étais carrément inlove d'elle. Je secoue négativement la tête. " Pffff. Arrête. Ça se voyait pas. Quand on parlait des meufs de la maison, ça se voyait, peut-être ? " J'étais certes à fond sur elle mais je restais un chien de la casse, et mes sentiments envers la suisse m'aurait pas empêcher d'aller voir ailleurs. On peut pas changer la nature d'un chien, j'en suis un, et j'hésite pas à continuer de parler nibard avec Dylan. Il en a vu une grosse paire d'ailleurs, récemment. " Pouahahah ! La prochaine fois, essaye de la faire rentrer discrètement à l'hôtel. " Dur dur, avec les caméras et les membres de la prod qui nous braquent constamment. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Comme moi, avec le dealeur que j'ai réussi à trouver. Je sors ma came sans trop de discrétion avant de l'agiter sous les yeux de mon âme-frère, qui se demande ce que s'est. " De l'herbe médicinale. Tu veux pas goûter ? " Que je lui dis, alors que je commence la préparation de mon rouleau de printemps, sans trop de discrétion. Bah quoi ? La prod va croire que ce sont des cigarettes roulés, pas de soucis sur ce coup. " Tu devrais goûter, car c'est grâce à ça que je deviens pas fou en votre compagnie. " Je les aime bien, les gens du block, mais parfois je serre quand je suis avec eux.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)
Sam 18 Juil - 1:05



Le blond sourit, énigmatique. Évidemment que ça se voyait, bro ! C'était même écrit sur ton front ... Là, là. En disant ces mots, le blond pointe du doigt le front de Zach, comme pour illustrer son argument. Malgré tout, lorsque Zach tente d'exercer sa mauvaise influence sur lui, le blond remue de la tête en guise de négation. Non. J'ai beau aimer les nichons autant que n'importe quel autre mec, je suis arrivé trop loin pour risquer l'exclusion juste pour une paire de nénés, aussi parfaits soient-ils. Lorsqu'il serait riche, après tout, il pourrait se payer tous les nénés qu'il veut. Bah quoi ? Ah parce que vous croyiez naïvement que parce que Dylan pouvait obtenir tous ceux et celles qu'il voulait, dans son lit, ça voulait dire qu'il ne se payait jamais des putes ? Vous êtes mignons. Non, le blond aime le pouvoir et l'argent. Quoi de mieux que de pouvoir contrôler une femme en 's'achetant' son corps avec de l'argent ? Bon, par contre, établissons les faits tels qu'ils sont: les putes qu'il se paie, bien évidemment, ce sont des putes de luxe, hein. Il est con, pas insensé. Finalement, Zach lui montre de l'herbe médicinale, lui proposant d'y goûter. Le blond semble réticent, mais il peut également être facilement convaincu. C'est dangereux ? Autant poser les bonnes questions dès le départ. Finalement, le disclaimer que lui donne le californien lui met trop l'eau à la bouche pour qu'il puisse refuser ça. Ah ouais ? Bon bah, passe alors, je crois que j'en ai bien besoin si je veux survivre à @Kendall. Ce que cette rousse ne l'aura pas fait faire ... Il devra très certainement suivre une thérapie à sa sortie de l'aventure si elle continue de tant jouer avec son esprit.



Contenu sponsorisé




Re: Friendship Swing (16/07/07, 12h56)



Page 1 sur 1

 

 Friendship Swing (16/07/07, 12h56)


Sauter vers: