ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)
Lun 13 Juil - 10:54



22h15, c'était l'heure du joint après mangé. J'avais décidé d'aller faire un tour aux balançoire. Apparemment la nuit il n'y avait personne et je n'allais pas me faire déranger. Tant mieux ! J'arrivais donc et je m'asseyais sur une des balançoires avant de glisser le joint entre mes lèvres et de l'allumer. Mais du bruit provenant de l'entrée me faisait lever la tête pour essayer d'appercevoir qui allait me rejoindre. Après quelques secondes, je reconnaissais @Goliath et un sourire se dessinait sur mon visage. « Goliath tu tombes trop bien ! J'allais fais un peu de yoga ! » Je finis par rire, bien évidemment, ce n'était pas vraiment. Je lui faisais alors signe d'avancer et de s'installer à côté de moi. Je tirais un peu sur mon joint avant de lui tendre, ne sachant pas trop s'il allait l'accepter ou non. « Félicitations pour ton parcours, tu méritais d'aller en demi-finale. » Lui avouais-je honnêtement. Nous avions tous les deux été éliminés au dernier prime, mais à vrai dire Goliath était beaucoup plus légitime à continuer l'aventure que moi.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)
Lun 13 Juil - 22:29



@Maylis

La fête d'anniversaire d'@Apollon battait son plein mais il avait besoin d'un peu de calme, ne trouvant que trop rarement sa place quand il y avait trop de monde autour de lui. Goliath, il préférait les petites discussions tranquilles, les parties de jeu sur une console ou une autre dans son salon ou chez un de ses potos, ou même un date sushis avec @Raffaele tiens. Alors quand il avait vu @Maylis s'éloigner il lui avait emboîté le pas. Et il l'a retrouvait sur la balançoire. Heyyyy ma belle soeur comment ça va ? qu'il lance à la blonde en souriant, tandis qu'elle lui proposait une séance de yoga. Ewhhh ? Genre ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Hum... bof en fait. J'ai mangé plein de mini pizzas sur le buffet et des pistaches aussi. À défaut de s'être rué sur les chips il avait privilégié quelque chose d'un peu moins gras. C'est tout à son honneur d'ailleurs. Alors qu'il s'asseyait avec elle, comprenant qu'elle blaguait, elle lui tendait un joint qu'il prenait d'une main. Wow ça faisait un bail tiens ! Mais vlà Maman si tu me vois ferme les yeux stp. J'sais que c'est pas bien. Qu'il dit en levant les yeux au ciel, avant de le porter à sa bouche. La blonde le félicitait pour son parcours et avouait qu'elle aurait trouvé normal de le voir en Demi Finale. Owh bah merci. Ton parcours est chanmé aussi hein. Mais bon, je sentais que j'allais partir de toute façon donc c'est pas une grosse surprise. Ce qui l'était davantage en revanche c'est que ça soit @Solal que le public ait préféré comme troisième demi-finaliste. Mais ça faisait le charme de ce jeu non ? L'imprévu, l'improbable, la surprise en continu. Quoi de neuf alors ?
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)
Mar 14 Juil - 19:09



A peine arrivé, @Goliath m'appelait sa belle-soeur. Un sourire amusé se dessinait sur mon visage comprenant bien ce qu'il voulait dire. Oui, ils se considéraient comme jumeaux avec @Zach, donc forcément notre nouvelle relation avec le black me donnait le droit à un autre statut avec l'asiatique. « Ca va et toi ? Par contre je croyais que j'étais ta soeur depuis que j'avais envoyé Zach en demi ? » Goliath finit par se trouver des excuses pour ne pas faire de yoga mais comprenait très vite que c'était une blague. « Bon ok, pas ce soir, mais demain matin, quand tu auras digéré tout le buffet ! » Je lui faisais un clin d'oeil étant persuadée qu'il allait encore me trouver une excuse à la con pour ne pas faire du yoga avec moi. Le brun finit par attraper le joint et je riais lorsqu'il demandait à sa mère de ne pas regarder. « C'est beaucoup plus naturel que de l'alcool ceci étant dit. » Dis-je en faisant la tête d'une enfant angélique. Il finit par me remercier mais m'avouait qu'il savait qu'il partirait. « Oui, je me doutais aussi que j'allais partir. Depuis deux semaines je m' y attendais à vrai dire. » Je haussais les épaules. « On est des gentils, on fait pas trop d'histoires et du coup forcément, on se retrouve éliminés. » Mais bon c'était le jeu. J'étais bien contente d'être débarrassée de la compétition. Et de juste profiter. Je me balançais un peu sur la balancoire avant de rire à son "quoi de neuf". « Tu veux savoir quelque chose en particulier non ? Genre... Zach ? » Je lui faisais un clin d'oeil, me doutant bien que notre relation en intriguait plus d'un. Notamment le meilleur ami de ce dernier.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)
Mer 15 Juil - 9:08



@Maylis

Ma soeur ? mais tu peux plus être ma soeur geeeenre. Si je suis le frère de @Zach et que toi t'es mas soeur ça veut dire que c'est aussi ton frère et ça c'est pas possible techniquement. Ça serait écoeurant brreeeurk... Il mime une envie de vomir pour appuyer ses propos. Non non, t'es ma belle-soeur genre... ma belle "belle-soeur" même ! Petit clin d'oeil de charmeur à l'attention de la blonde tatouée qui lui propose une séance de yoga demain matin. Demain... hum ok si tu veux répond-il en mimant une joie intense à l'idée de faire du yoga. Si si, t'as raison faut que je m'y remette. J'ai un peu arrêté le sport depuis qu'avec @Dylan on s'parle plus. Son Coach s'en était allé vaguer vers d'autres horizons sans l'asiatique à ses côtés. Elle faisait pour eux deux le bilan de leur aventure en précisant qu'ils avaient été trop sages pour attirer les votes cette semaine. Et toutes les précédentes d'ailleurs. Grave, la seule fois où j'ai été premier du sas c'est quand @Gemma a appris que j'avais une relation avec @Apollon. Il secouait la tête, apparement c'est pas ses traits de personnalité qui ont le plus marqué les gens dehors comme pouvaient le penser @Apollon et Gemma. Owh euuuh non c'était un quoi de neuf dans l'vent genre "qu'est-ce que tu deviens toi depuis le temps ?" ou "tiens t'as prévu quoi à la sortie ?" maiiiiis ça peut grave englober un "Et avec Zach alors ?" dans l'lot hein.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)
Mer 15 Juil - 22:47



Un rire s'échappait de mes lèvres aux arguments de @Goliath pour dire que je ne pouvais pas être sa soeur. Il me faisait rire l'asiatique. Et à vrai dire ses paroles me faisaient chaud au coeur. Je hochais la tête à son compliment et à son regard charmeur. « Tu sais que ça ne se fait pas de draguer la copine de son frère, non ? » Je lui faisais un clin d'oeil et je posais mon regard sur le brun. « Du coup, on a ta bénédiction ? » Demandais-je avec un sourire angélique. Goliath comptait beaucoup pour Zach, et inversement. Je ne doutais absolument pas qu'il m'aimait bien, mais son avis était très important. Il finit par accepter la séance de yoga et je le regardais un grand sourire aux lèvres. « OUUUUUAIS ! Tu vas voir, ça va être trop bien, sur la plage, avec le soleil qui se lève doucement et tout ! » Mais je tiltais finalement qu'il ne se parlait plus avec Dylan. Je fronçais alors les sourcils. « Attends... Vous ne vous parlez plus à cause la mission ? C'est pas chanmé ça... » Dis-je les lèvres pincées. Ouais, chanmé ça allait être le mot de la saison, que chaque candidat aura prononcé au moins une fois. Il reprenait finalement mes propos, apparemment intéressé par ce que je souhaitais faire après l'aventure. Je reprenais le joint et je venais tirer une longue latte la gardant un peu dans les poumons avant de recracher la fumée au dessus de moi. « Hum... Dès que l'aventure est terminée mon meilleur ami va me rejoindre à New-York. On se prend deux semaines de vacances aux Etats-Unis. Puis après je reprendrai ma routine, ma vie... » Oui je n'avais pas parlé de Zach. On se l'était dit, on allait reprendre nos petites vies tout les deux, chacun de notre côté. Même si je n'en avais pas envie. Je haussais les épaules. « Peut-être qu'on ira à Los Angeles qui sait... » Je finis par sourire amusée et je venais tirer une nouvelle fois. « Et toi ? Retour à la vie normale ? Ou il va y avoir quelques ajustements ? De la place pour quelqu'un d'autre peut être... » Vas-y Goliath, parle moi de @Gemma un peu !



Contenu sponsorisé




Re: Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)



Page 1 sur 1

 

 Déjà que tu me traites comme un grand enfant ~ 12/07 - 22h15 (Goliath)


Sauter vers: