ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)
Lun 13 Juil - 11:50



Aujourd'hui j'avais décidé de passer l'après-midi avec @Gemma. Après tout ces rebondissements, nous avions finalement toutes les deux été éliminées aux portes de la demi-finale. Leur mission à Dylan et elle avait été révélée et elle pouvait maintenant vivre son histoire avec Goliath. Et j'avais envie qu'elle m'en parle d'ailleurs. Après tout j'avais toujours été là pour elle, dans les mauvais moments, et j'avais envie d'être là dans les bons moments aussi. Nous nous installions sur nos serviettes, à l'ombre d'un palmier. Je m'asseyais en tailleur et je sortais de mon sac du jus de fruits que j'avais pressé ce matin. « Bon cet après-midi c'est que entre filles !  »  Je servais alors deux verres de jus fruits et j'en tendais un à la jolie brune. « Vous m'avez bien eu avec Dylan quand même ! Bravo ! »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)
Mer 15 Juil - 20:47



@maylis
Tu étais surexcitée à l'idée de passer l'après-midi avec ta copine Maylis. Elle était une des personnes en qui tu faisais totalement confiance, et puis tu sais pas trop, vous aviez une certaine connexion toutes les deux. C'était facile de vous entendre et de discuter surtout. Encore plus de vous conseiller. Vous étiez donc allées toutes les deux sur la plage, maillot de bain revêti et serviette de plage sous le bras. Tu te posais près d'elle, sur ta serviette, et attrapant le verre qu'elle te tend. "Ca me va !" lui dis-tu avec un sourire. Aprem bronzette entre filles, c'était parfait et tu en avais bien besoin. Tu rigoles quand elle te parle de @dylan. "Ahah merci. Franchement c'était plutôt drôle de jouer avec lui. Surtout qu'on savait que ça ne déclencherait rien, ni de son côté ni du mien. Mais désolée de t'avoir berné, et d'avoir berné un peu tout le monde." Tu n'étais pas naturellement une menteuse, au contraire. Enfin, dans ton métier, ça t'arrivait par obligation. Mais sinon, ce n'était pas ton genre. Maintenant, tu ne pouvais pas mentir, ça t'avait beaucoup fait rire. "Alors, comment tu vis cette semaine de vacances ?" demandes-tu finalement à la blonde, en buvant une nouvelle gorgée de jus.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)
Mer 15 Juil - 23:20



@Gemma semblait vraiment contente de passer ce moment avec moi, je l'étais aussi d'ailleurs. Gemma c'était à mes yeux une perle, que l'on découvre avec surprise et dont on ne peut cesser d'apprécier sa beauté. Une beauté de coeur et d'esprit tout autant qu'une beauté physique d'ailleurs. Je ne m'attendais pas, en débarquant dans cette aventure, à m'attacher autant à des personnes. Et si naturellement d'ailleurs. La brune attrapait le verre et finit par rire lorsqu'elle parlait de sa mission avec Dylan. Elle s'excusait d'ailleurs, de m'avoir menti. Je souriais amusée, et je secouais la tête négativement. « Oh non, ne t'en fait pas. C'est le jeu après tout. Et tu as fais ça très bien ! Tu n'as pas à regretter. Ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur. » Je ne voulais pas qu'elle se sente mal d'avoir voulu jouer le jeu. Après tout, on était dans un jeu, non ? Elle finit par me demander comment je vivais cette première semaine hors du jeu. « Sincèrement ? Plus que bien ! Et à vrai dire je n'ai jamais été aussi bien dans l'aventure qu'en étant éliminée ! On est dans un endroit de rêve, on a plus à se soucier des coups bas, des stratégies de tout ça. Et je profite des derniers instants avec les personnes que j'apprécie... Et puis partager une chambre avec Zach c'est le pied, je dois bien l'avouer ! » Je riais avant de boire une gorgée de jus de fruit. Je posais ensuite mon regard sur Gemma, qui était dans la même situation que moi. « Et toi ? Tu vis ta meilleure vie ? »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)
Jeu 16 Juil - 1:06



@maylis
Ravie de retrouver @maylis, tu te posais tranquillement au soleil pour ta séance de bronzage, en buvant le jus de fruits qu'elle vous avait gentiment préparé. Tu rigoles en ne sachant pas trop quoi penser du fait qu'elle trouvait que tu avais bien menti. Mais elle était toute mignonne Maylis, à dire que ce que tu avais dans le coeur était ce qui importait le plus. "On va dire ça !" ajoutes-tu avec un sourire, ravie de savoir qu'elle ne t'en voulait pas. Curieuse, tu lui demandes ensuite ce qu'elle pense de cette première semaine hors compétition, et elle a l'air de le vivre parfaitement bien. Et bien entendu elle te parle de @zach, ce qui te décroche un sourire. Ils t'avaient tous les deux plus ou moins dit qu'ils souhaitaient prendre leur temps, mais au final, il te semblait bien qu'ils étaient devenus un vrai couple. "C'est bien que vous ayez cette semaine pour vous deux ! Tu n'appréhendes pas trop de partir quand ça sera fini ? Tu vas rentrer en Europe directement ?" demandes-tu à la blonde. Au-delà de sa relation avec @zach, tu espérais pouvoir la revoir après l'émission, mais c'est vrai qu'elle allait être beaucoup plus loin que la plupart des gens ici. "Oh oui, tout va bien pour moi ! Comme tu dis, c'est tellement agréable de pouvoir faire et être ce qu'on veut, sans se soucier de missions ou de stratégies, tout ça." tu dis avec un sourire, omettant volontairement de parler de @goliath, parce qu'en fait, il n'y avait pas grand-chose à dire. "J'arrive pas du tout à savoir si j'ai plutôt hâte de rentrer retrouver mes proches, ou si je préfèrerai que cette aventure, continue encore, c'est chelou non ?"
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)
Jeu 16 Juil - 13:48



@Gemma me demandait finalement comment je voyais l'après aventure. C'était une bonne question effectivement. Bien sur que j'appréhendais la fin de l'aventure, retrouver ma vie normale, quitter le block. « Mon meilleur ami va me rejoindre et on va profiter pendant 2 semaines pour voyager un peu aux Etats-Unis. Mais après oui, je devrai rentrer en Suisse, reprendre le travail. » Oui j'avais eu le droit à pas mal de congés, mais c'était aussi un arrangement avec mon patron. En effet, je passais à la télé, ce qui veut dire que nous aurions certainement plus de contrats. Il ne m'avait demandé que deux choses : rester le plus longtemps possible et continuer à parler de moi après l'aventure. En échange je m'offrais deux mois de congés. La brune m'expliquait qu'elle était elle aussi dans le même état d'esprit que moi. Elle profitait à fond de cette semaine aux bahamas. Mais elle m'avouait aussi qu'elle ne savait pas trop si elle avait hâte de retrouver ses proches ou si elle avait peur que l'aventure se termine. Je haussais alors un peu les épaules. « Avec ce qu'on a vécu, c'est sur que nos vies vont changés. Et plonger vers l'inconnu c'est toujours un peu flippant. » C'est vrai que, du moins pour les premières semaines de sortie notre vie n'allait pas être la même. « Du coup non, je ne trouve pas ça bizarre. » Je lui souriais et je venais boire une nouvelle gorgée de mon verre. « Alors, tu sais déjà si tu vas revoir des candidats à l'extérieur ? »



Contenu sponsorisé




Re: Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)



Page 1 sur 1

 

 Sur la plage abandonnée ~ 16/07 - 14h19 (Gemma)


Sauter vers: