ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love me land (14/07, 8h55)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Love me land (14/07, 8h55)
Lun 13 Juil - 20:44



Cette semaine était définitivement la meilleure semaine qu'elle passait dans l'aventure Kendall. Hôtel cinq étoiles. Demi-finaliste. Shopping. Soleil. L'utilité de porter des sacs. Ses cheveux plus brillants que jamais. Réveil dans les bras d'@Apollon aussi. Elle était de bonne humeur et en profitait pleinement. « Qu'est-ce que tu fais ? » qu'elle demande, la mine encore un peu dans les vapes. Question rhétorique, elle voyait bien qu'@Eli était en train de cuisiner ou s’apprêter à cuisiner. Mais pourquoi ? Ils étaient dans un hôtel cinq étoiles avec tout un personnel à sa disposition. Forcément, ça étonnera personne, mais Kendall en profitait de ce service, en abusait presque même en appelant la réception même en pleine nuit pour leur confier son linge. Elle aimait se faire servir clairement. C'était leur job après tout, rien de mal là-dedans. « Tu veux pas qu'on se commande un petit-déjeuner ? Je me prendrais bien un mimosa » Quoi ? C'était du jus d'orange après tout. « Faut en profiter chéri, c'est pas tous les jours qu'on se permet un tel service ! » Bon, elle a surement plus l'habitude que lui mais c'est pas pour autant qu'elle vit dans un hôtel cinq étoiles tous les jours et qu'elle se fait servir comme ça. Alors chaque occasion était bonne effectivement.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Love me land (14/07, 8h55)
Mar 14 Juil - 14:49



c'est la voix de @kendall, qui le sort de ses pensées matinales, de sa tablette, et du mug qu'il vient de sortir. pas qu'il en ait vraiment besoin, de ce café, pour rester éveillé, mais le changement, l'éloignement - c'est un tout qui fait qu'il n'aura pas fermé l’œil, cette nuit. et si raffaele a fini par trouver le sommeil, lui s'est évaporé pour marcher un peu le long de la plage, avant de revenir à l’hôtel, juste quelques minutes plus tôt. le bruit des vagues aura fait le calme dans sa tête. « j'allais préparer le petit-dèj. tu veux un truc ? » elle n'est pas aveugle, et il n'y a pas grand-chose d'autre à faire, dans cette cuisine après tout. mais elle semble être décidée à autre chose. et s'ils ne sont pas là depuis longtemps, eli, il n'a pas encore trop profité du room-service, jusque là. pas son genre. « j'aime pas trop me faire servir. » c'est quelque chose qui le gêne, au moins un peu, que d'avoir des gens prêts à répondre à leurs moindres désirs. c'est qu'il est peut-être un peu trop indépendant, que son vieil éveil politique l'a toujours poussé à éviter le luxe, dont certains aspects ne sont pas si brillants. à éviter tout ce qui pouvait manquer d'éthique. mais après tout, c'est une émission de télé-réalité, et il peut bien lui faire plaisir, à la rouquine, et se laisser aller, juste une fois. « mais écoute, on va faire une exception ce matin, si tu veux. pour ton mimosa. » et c'est un sourire qu'il lui offre avec ces mots, en s'appuyant contre le plan de travail. « tu sais ce qu'ils ont, à part ça ? j'ai même pas regardé la carte. »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Love me land (14/07, 8h55)
Mer 15 Juil - 23:07



Ca ne l'étonne absolument pas, qu'@Eli n'aime pas se faire servir. C'est aussi étonnant que Kendall qui au contraire aime se faire servir, soit pas du tout. Il finit par céder à ses petits caprices, pas qu'elle se serait gênée de toute façon même pour elle seule. « Dis-toi que c'est comme... ton métier. Image si quelqu'un n'appelait pas les pompiers pour pas déranger alors qu'il y a un petit feu chez lui qu'il pense éteindre seul... On leur rend service en leur donnant du boulot, crois-moi » La logique risque surement de prendre un coup dans tout ça. Pas sur qu'il le voit sous cet angle mais qui peut dire que la rousse a tort d'un côté ? Pourtant elle s'estime indépendante Kendall. Pour le coup, elle ne s'est jamais considérée comme assistée et ne voit pas en ce service un manque d'indépendance. N'ayant jamais surement voulu utiliser ce service, Eli ne sait pas ce qu'ils ont à la carte mais heureusement, Kendall est là pour lui. Elle part se saisir du téléphone d'un pas guilleret avant de revenir à ses côtés, mettant le son en haut parleur. « Bonjour c'est Kendall et Eli » Bien sur qu'ils savent qui ils sont désormais. C'était pas comme si la production avait pas réservé tout une partie de l'hôtel pour eux. Puis ils ont le numéro affiché eux. « On voudrait commander le petit-déjeuner s'il vous plait. » qu'elle commence poliment. Elle allait se faire plaisir la rouquine. « Alors un expresso, des tartines de patates douces à l'avocat, des pancakes avec des assortiments de sauce sur le côté, la base : sirop d'érable, chocolat, quelques confitures... Des bowlcakes à la banane ce serait bien. Quelques fruits mais prenez les plus exotiques, surprenez-nous. Les plus beaux, on est là pour le gram après tout. Donc un... attendez, tu veux un mimosa Eli ? » qu'elle chuchote en collant le téléphone contre elle une seconde avant d’enchaîner. « Trois mimosas bien frais. » qu'elle lâche le ton placide en reprenant le téléphone. « Oh et mettez-nous un panier de viennoiserie, une ou deux de chaque ce sera très bien, on est des gens simples. Merciiiiii » elle lâche une dernière fois avant de raccrocher. « Comment ça se passe la chambre avec @Raffaele ? » elle demande, l'air de rien après le petit manège qu'elle vient de passer.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Love me land (14/07, 8h55)
Jeu 16 Juil - 19:34



la comparaison ne le convainc pas vraiment. parce qu'elle ne fait pas grand-sens, entre un nécessaire, et quelque chose qu'il peut vraiment faire lui-même. entre l'urgence et le superflu. puis, il pourrait en dire beaucoup aussi sur sa façon de voir le concept même de travail. « qu'on commande en room-service ou pas, ils seront payés. et si les deux situations sont assez différentes, perso, je suis absolument pour une éducation plus horizontale quant aux secours. » mais après s'être heurté à un dylan bien peu politisé, il se dit que la conversation n'est peut-être pas idéale, ici, sous les caméras. qu'on lui en voudra de faire baisser l'audimat, avec son attrait pour la morale. et si la discussion l'intéresse, ils pourront sûrement l'avoir dehors. mais pour le moment, elle a déjà décroché le téléphone pour commander, comme s'ils se devaient, en bas, de connaitre leurs noms. et elle débite une liste qu'il n'aurait sûrement jamais deviné disponible. « non-merci, juste un café ça- » ira. mais il n'a pas le temps de finir, que déjà elle continue sa commande. boire aussi tôt ne l'attire pas vraiment, mais visiblement, il n'aura pas le choix. il ne sait juste pas pourquoi elle est partie sur trois. « en fait, pas besoin de menu, tu l'as juste appris par cœur. » il est plutôt amusé, quand elle raccroche. enchaîne sur autre chose, quelque chose de plus intéressant, peut-être. ils ne vont pas épiloguer sur le petit-déjeuner des centaines d'années. et il faut bien admettre que sa commande donne l'eau à la bouche. « toujours à merveille. l'avantage c'est qu'elle dort peut-être une ou deux heures de plus que moi par nuit, donc au moins je l'emmerde pas trop avec mes insomnies. et toi, avec magicarpe, léviator et @apollon ? » apollon lui en aura parlé un peu, de leur cohabitation. ou plutôt, de ce qui y a mené, et de cette envie de plus, peut-être. avec une pudeur qui correspond plus à la jeune femme qu'à ce qu'il connait du coiffeur. mais l'idée que les deux puissent se chercher, et se trouver, est au fond, plutôt amusante. il ne s'y serait pas attendu, la première semaine - mais de toutes les choses qui se sont passées depuis - il n'y a pas grand-chose qu'il aurait pu prévoir.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Love me land (14/07, 8h55)
Sam 18 Juil - 6:38



Y a ses yeux qui se plissent en le regardant, qui s'émoussent en l'écoutant, les lèvres qui se bombent, un petit peu moqueuses. « Je t'embête » qu'elle lui répond après qu'il ait pris ses propos bien trop littéralement. C'est que ça marche à chaque fois avec @Eli, y a pas besoin de beaucoup plus pour qu'il s'enfonce dans la brèche. Elle vient lui caresser tout de même la nuque d'un geste affectif. C'est qu'elle n'a besoin de ne se cacher derrière aucun excuse Kendall. Si elle veut utiliser le room-service, elle le fait point. C'est clairement pas pour les aider, elle s'en fout de ça. Elle passe sa commande, sans se soucier du gaspillage. Ils sont bien assez pour savoir que s'il y a des restes, ils seront accueilli avec plaisir par les candidats qui se réveilleront plus tard. « Oh tu sais dans ce genre d'hôtel, le menu il est surfait » elle a pas eu besoin de mémoriser le menu, ils sont plus du genre à servir ce que le client veut. Elle lui demande comment ça se passe avec @Raffaele mais elle ne doute pas que tout doit se passer bien. Ils ont déjà l'habitude de la présence de l'un et l'autre après tout, partageant leur chambre bien avant cette semaine à l'hôtel. Quant à elle avec @Apollon ? « Ew, j'ai essayé de me débarrasser d'eux mais il arrive à les retrouver à chaque fois. J'ai lâché l'affaire, il risquerait de faire sa pleureuse. Encore. » qu'elle lâche le sourire mutin, sous-entendant qu'elle avait déjà réussi à le faire pleurnicher à cause de ça, bien loin de la vérité. En vérité, elle a jamais aussi bien dormi depuis le début. Le contact avec le brun est plaisant, les réveils plus faciles mais elle aime bien faire comme si c'était une plaie.



Contenu sponsorisé




Re: Love me land (14/07, 8h55)



Page 1 sur 1

 

 Love me land (14/07, 8h55)


Sauter vers: