ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let's get physical (16/07, 21h15)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Let's get physical (16/07, 21h15)
Mar 14 Juil - 0:38



« Oh @Safia ! » qu'elle lance en voyant la candidate un peu plus loin alors qu'elle semblait en bonne direction de l'hôtel, venant la rejoindre avec ses deux sacs de vêtement à la main. « Où tu vas ? » elle demande, le sourire un peu mutin. Pas question de retourner à l'hôtel maintenant. La soirée ne fait que commencer. « Viens on va prendre un petit verre ! Juste un » elle papillonne un peu des cils. Non ça sera clairement pas juste un, elle a envie de faire la fête ce soir Kendall et de danser toute la nuit. C'est que ça fait longtemps, hors cette semaine, qu'elle n'était pas sortie en soirée. Puis clairement toutes les deux ensemble, elles vont faire des ravages. « En plus je me suis achetée une petite chemise robe j'ai trop envie de la porter ce soir » Elle lui montre un peu la dite chemise dans le sac. Cependant à part voir qu'elle est bleue à rayure, elle peut pas vraiment se rendre compte de ce que ça peut donner là tout de suite. « J'ai même une autre robe pour toi si tu veux » Elle montre une robe blanche dans l'autre sac mais là encore, elle va avoir du mal à vraiment saisir à quel point la robe est courte. Elles ont juste à aller dans un bar et se changer dans les toilettes, ce sera rapide. Elle est certaine que la robe en question ira parfaitement à Safia en plus.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: Let's get physical (16/07, 21h15)
Mar 14 Juil - 9:53



Elle se retourne en entendant son prénom, se retrouvant face à Kendall revenant de shopping à en croire ses poches. Elle avait flâné une bonne partie de la journée, essayant de trouver quelque chose à acheter pour Paola et sa fille mais revenait bredouille, l'inspiration au minimum pour commencer. Elle n'y croit pas une seule seconde au juste un mais acquiesce tout de même. Après tout ils allaient quitter les Bahamas bientôt et une soirée loin de l’hôtel n'était pas une si mauvaise idée. Elle a beau avancer la tête pour observer la robe, elle n'en voit pas grand chose ni de la première, ni de la deuxième. Mais si la rousse l'avait acheté pour elle, il y avait des chances que ce ne soit pas sa tasse de thé.  « Suis moi, j'ai repéré un bar en bord de mer. » Les pieds dans le sable, un cocktail à la main, de la musique une fois la nuit tombée, ce serait le lieu parfait pour une dernière soirée. Elles n'ont pas à marché bien longtemps avant d'y arriver, choisissant de troquer ses vêtements de journée avant de commencer quoi que ce soit. Ce qu'elle regrette amèrement se retrouvant dans les toilettes avec la moitié d'une robe. Un bout de tissu, guère plus qui lui couvrait le strict minimum. Ce n'était pas ce qu'elle avait porté de moins couvrant, ayant déjà travaillé sous couverture au début de sa carrière dans les rues mais ce n'était vraiment pas loin. Elle hésite à remettre son jean mais sait que pour danser elle sera mal à l'aise et se résout à sortir ainsi. Elle regrette presque sa nouvelle coupe de cheveux, au moins ils auraient pu cacher ses épaules.  « @Kendall, où est le reste de la robe? » Qu'elle demande en s'asseyant en face de la rousse déjà à table.  « Une margharita s'il vous plait. » Qu'elle glisse au serveur lorsqu'il les interrompt, et semble plus qu'heureux de se retrouver à les servir. Elle avait dans l'idée que ce serait ainsi le reste de la soirée. Surtout habillé comme ça.  « Pourquoi est-ce que c'est moi qui me retrouve avec le moins de tissu? » Sa robe à la rousse était courte mais restait élégante. Safia pouvait décider de se rendre à Coachella et serait bien assez vêtu pour se faire.  « Quel est le plan pour la soirée? Les tenues crient plus quinze shooters qu'une seul verre. » Plus qu'un verre au vu de la robe, il n'y avait plus aucun doute.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Let's get physical (16/07, 21h15)
Mer 15 Juil - 9:39



Elle la suit sans broncher jusqu'à ce fameux bar où elles ont l'occasion de se changer. Kendall est la première à aller se changer et elle revient en faisant un petit tour sur elle-même, finissant avec une petite moue souriante. Elle se valide complètement dans sa tenue, qu'on se le dise. C'est au tour de @Safia et elle lui file le sac avec la petite robe blanche pendant qu'elle se commande un cosmo. Après quelques minutes, elle a le plaisir de voir la brunette revenir avec cette robe ultra sexy, non sans lui faire remarquer le peu de tissu qui la composait. Oups. « C'est parce que t'as de trop longues jambes Safia. Sur moi ça fait pas cet effet » qu'elle lâche, le sourire mutin et cette mauvaise foi assumée. Parce que même si Safia avait peut-être quelques centimètres de plus dans ses jambes, ça ne justifiait pas le dos nu et le décolleté plongeant en plus de tout le reste. Et pourtant, Kendall ne trouve pas ça vulgaire sur elle. Le tissu n'est pas cheap, les finitions sont bien conçues et la couleur blanche satinée va excessivement bien de paire avec le bronzage de la belle brune. Pourquoi c'était elle qui se retrouvait avec le moins de tissu ? C'est vrai qu'elle aurait pu faire le choix de la porter à défaut de sa chemise, mais ça aurait été moins intéressant que de voir Safia aussi peu vêtue. Elle n'avait jamais été attirée par les femmes mais Safia dégageait quand même quelque chose qui réveillait quelque chose d'insoupçonnée chez elle. Ce yin et ce yang encore une fois, qui l'attirait malgré elle de façon inexplicable sans qu'elle puisse vraiment définir ce sentiment. « La chemise ne te serait pas allée au teint. En tant que fashionista, je pouvais décemment pas me permettre de te faire porter ça. Regarde comme ce blanc satiné met en valeur ta peau hâlée. T'es canon là dedans. » Et puis à semaine exceptionnelle, changement exceptionnelle non ? Le plan de la soirée ? Elle esquisse un sourire quand elle laisse entendre qu'il ne s'agit pas d'un simple verre et hop, retour à l'hôtel.   « Le plan ? C'est d'avoir pas de plan ! » elle lui adresse alors que ses yeux se plantent avec une étincelle malicieuse dans les siens, venant tinter son verre au sien quand le serveur revient avec sa margharita.   « Juste un laisser aller complet, l'esprit libre. Juste tout oublier, juste quelques heures le temps d'une soirée, d'une nuit. » C'était tout ce qu'elle voulait Kendall ce soir. Se lâcher, oublier ses barrières qu'elle s'est imposée depuis le début et qui malgré tout la fatigue mentalement. « En serais-tu capable ? »
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: Let's get physical (16/07, 21h15)
Mer 15 Juil - 22:07



Les explications se succèdent et aucune n'est valable, la laissant avec d'autant plus de questions. Elle a les yeux qui s'arrêtent sur la rousse et l'examinent, intéressée de comprendre le cheminement de sa pensée. C'est dans ces moments là où elle se fait peur parfois Safia, ceux où elle se dit qu'elle peut comprendre le désir de décortiquer quelqu'un, de le découper pour l'analyser, de le torturer pour en saisir le fonctionnement. C'est furtif, toujours, quelques secondes tout au plus qui viennent d'une vie entière à examiner le comportement humain. Elle cligne des yeux et l'envie passe, laissant place à la culpabilité qu'elle sait pourtant mal placée pour une si brève pensée. « Si je me fais arrêter pour prostitution la caution sera pour toi. » Elle prévient simplement, peu encline à débattre des heures de cette robe qu'elle a de toute façon déjà revêtue. Elle n'est pas tout à fait à l'aise Safia, dans son bout de tissu, l'impression de manquer ce je ne sais quoi pour pouvoir l'assumer totalement mais elle feint. Si la sensualité naturelle de @Kendall lui fait défaut, compense avec une assurance fabriquée de toute pièce qui masque le tout. C'est assez convainquant pour l’œil non aguerri, et avec un peu de chance l'alcool s'occupera du reste. Les détails s’enchaînent, livrés un à un. La robe, la soirée, l'absence de plan. En l'état, c'est un plan qu'elle met souvent en exécution, si ce n'est avec moins de grandiose. Une soirée pour tout oublier. Mais son plan pourtant similaire, ne ressemblerait en rien à celui de la rousse. Elle arrive seule, repart seule, consomme à peine un verre, les pieds qui gravitent autour du dancefloor. Une soirée pour tout oublier, c'est son échappatoire, sa bouffée d'oxygène. Mais toujours seule, toujours avec parcimonie et attention. « Régulièrement. » Elle avoue même si leur définition du lâcher prise dévies. « Mais c'est moi que tu as invité. » Si elle voulait une soirée de liberté, ce n'était pas elle la compagne idéale. Elle n'était pas faite d'alcool et de soirée, de danses lascives et de rencontres intéressantes, c'était connu. Elle voulait autre chose, autre chose qu'une banale compagnie qui la suivrait n'importe où. Le serveur revient avec sa commande, la surprenant par sa rapidité. Elle se recule, n'ayant remarqué qu'elle s'était penchée vers la rousse au cours de leur discussion. Il pose son verre et deux supplémentaires devant elles, indiquant d'un signe de la tête d'où ils venaient. Elle ne prend pas même la peine de tourner la tête vers eux et se contente de remercier le serveur. « Je te donne ce soir. Ce que tu veux, dans la mesure du raisonnable. » Ce qui était alléchant, même sans savoir où la barre du raisonnable se plaçait. « Si demain tu me parles de ces pensées que tu veux taire. » C'était un marché comme un autre, si ce n'est qu'elles dealaient en informations et abandons. « Ce n'est pas négociable. »Elle précise tout de même, bien que la question se posait à peine. La paille qui se glisse entre les lèvres, elle hume en goûtant la boisson, parfaitement alcoolisée. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle avait prévu pour le reste de la soirée mais ce qui se passait aux Bahamas restait aux Bahamas, après tout.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Let's get physical (16/07, 21h15)
Ven 17 Juil - 9:11



Ses pupilles roulent un petit peu, le rictus au coin des lèvres et ses yeux qui se plissent en la regardant, un peu moqueuse lorsqu'elle en rajoute sur cette robe très courte certes. « Ce sera sur la note de Daddy George oui » elle rectifie, le sourire mutin avant d’enchaîner sur le plan de la soirée. Roue libre. Est-ce qu'elle en est capable @Safia ? Elle lui rappelle qu'elle l'a invité elle, pas spécialement connue pour son sens du lâcher prise complet au contraire. C'est bien la retenue qui la définirait aux yeux de la rouquine et c'est d'autant plus passionnant pour elle de chercher à la découvrir sous un autre jour. « D'accord alors on va dire que c'est grâce à toi que je pourrais être totalement libre ce soir. Je te fais confiance pour veiller sur moi » elle souffle, l'air indifférent et ses billes perçantes qui se posent sur son visage. C'est que d'une autre manière, Kendall était aussi sur la retenue pendant son aventure et pour le coup, Safia c'est bien la première personne en qui elle ferait confiance pour la protéger une soirée alcoolisée. Pas qu'elle ait peur de grand chose ceci dit, n'ayant jamais eu cette notion de danger et de peur très poussée, et pas qu'elle compte boire à en devenir incontrôlable non plus mais lui faire croire, pourquoi pas. D'ailleurs son premier réflexe lorsque les deux verres supplémentaires arrivent c'est de repousser le sien.   « Ce que je veux ? » elle répète placide, l'étincelle sournoise sans pour autant qu'elle ait d'idée derrière la tête sur le moment. C'est juste quand on lui donne trop de pouvoir, y a toujours cette lueur noire qui apparaît, pas forcément mauvaise. Elle fait carrément abstraction du limite du raisonnable qui finit la phrase, ça lui suffit à Kendall. « Les pensées que je veux taire ? » elle répète, ses sourcils qui se froncent un peu d’incompréhension. C'est qu'elle ne voit pas vraiment de quoi elle veut parler, ou de pourquoi elle dit ça. Peut-être qu'elle a remarqué quelque chose Safia, que même Kendall ne réalise pas, mais qui s'exprime par inconscience. Elle réfléchit un peu, ne sachant pas comment prendre ce qu'elle lui dit. Est-ce qu'elle doit laisser parler ses pensées sur elle ? Ce qu'elle pense d'elle vraiment ? Les choses qu'elle n'a jamais dit à haute voix mais qu'elle exprime un peu plus chaque semaine la concernant ? « J'ai pas besoin d'attendre le lendemain pour te dire ce que je pense de toi » elle lâche en haussant les épaules, le regard intense, si c'est ça qu'elle voulait.



Contenu sponsorisé




Re: Let's get physical (16/07, 21h15)



Page 1 sur 1

 

 Let's get physical (16/07, 21h15)


Sauter vers: