ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)


anciens chroniqueurs
Sanae Robinson
anciens chroniqueurs



Sanae Robinson



Messages : 51

CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)
Mar 14 Juil - 19:33



CHALLENGE#12




Coucou les loulous. Je vais pas vous mentir, quand j'ai vu par qui j'étais remplacé samedi, j'étais à deux doigts de péter un câble. Me remplacer par Léon, le mec qui porte sans arrêt des chemises même pas ajuster ... Je me demande même si c'est pas lui qui a provoqué mon intoxication alimentaire ... Ou Claire. Bref, je ne vais pas m'attarder sur ses deux personnes plus que douteuses, je vais plutôt m'intéresser à vous mes petits chéris. C'est malheureusement le dernier challenge de cette saison, ce qui me rend particulièrement triste. Après huit primes, vous avez porté des tenues diverses et variés qui ont su me plaire ou non. Je vous demande donc de revenir sur un de vos looks qui d'après vous a été le plus emblématique. bien sûr, je veux connaître la raison de votre choix. Chaque personne réalisant se défie se verra offrir 500$, histoire de faire gonfler vos cagnottes avant que celle-ci soit définitivement bloqué.

CHALLENGE#12 - Vous devez choisir une tenue que vous avez déjà proposé lors d'un prime qui semble pour vous être la meilleure et donner les raisons. Challenge réalisable de mardi à 19h30 à mercredi à 19h30 en postant à la suite de ce sujet !

Bisou mes amours,
@Sanae Robinson


@alix @apollon @dylan @frida @gemma @jana @kendall @milo @paola @raffaele @safia @solal @vicente @zach

i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)
Mar 14 Juil - 19:55



« On pourrait croire que je m’apprête à sélectionner cette tenue sous prétexte qu’elle est celle qui a reçu la meilleure de tes notes jusqu’à maintenant, mais il n’en est rien. J’ai adoré ce challenge, ce choix à effectuer entre la partie ange de sa personnalité et le côté démon. Aucun suspense sur celui que j’ai choisi de mettre en avant, le diablotin qui continue de sommeiller en moi a été plus facile à mettre en scène avec ce costume qui, avec le recul, est celui qui m’a donné le plus l’impression d’être mignon au moment d’entrer sur le plateau. » J’ai adoré me grimer, et pas uniquement cette semaine-là. « Je tenais également à profiter de cet ultime challenge pour te remercier, Sanae. Tu as ponctué mon aventure de tes idées parfois loufoques et je me serais énormément ennuyé vestimentairement parlant si tu n’avais pas été présente pour rythmer mes journées. »

TENUE
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)
Mar 14 Juil - 23:53



« Je dirais sans doute la première, celle du tout premier prime. Ce n'est pas vraiment parce que c'est la seule fois où j'ai figuré dans votre top trois mais pour des raisons purement esthétique. Tous les autres choix ont été dicté par le thème de la semaine et celui ci était personnel sans le moindre dictat. Je pense que c'est celle qui me représente le plus au final, et par conséquent celle qui a été le plus emblématique. »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)
Mer 15 Juil - 0:26



« Ça a été difficile de trancher parmi toutes vu qu'elles ont toute été iconiques... (sauf le thème contraire, ew) et mon choix risque de te décevoir parce que c'est pas l'une où j'ai fini dans ton top 3. Mais j'ai choisi le look démon du prime 3 ! Parce que derrière ce look qui collait totalement au thème, j'avais une vraie histoire derrière tout ça. J'étais la personnification de ce concept démoniaque, en me représentant comme une sirène maléfique, les cheveux effet mouillés, le eye-liner bien prononcé pour le côté sexy, les traits accentués de mes os avec le contouring pour paraître plus creuse. Franchement je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas fini première mais j'te pardonne. »
anciens chroniqueurs
Sanae Robinson
anciens chroniqueurs



Sanae Robinson



Messages : 51

Re: CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)
Mer 15 Juil - 19:38



CHALLENGE#11




Mes loulous vous n'avez pas été très nombreux à participer, on voit que certains valident des cagnottes à 5 chiffres et d'autres sont bien trop occupé à flâner dans les rues des Bahamas (et vous avez bien raison, bande de veinards) Voilà donc ceux qui ont récolté 500$ cette semaine :

@Apollon : 500$
@Safia : 500$
@Kendall : 500$


Au moins vous allez éviter de ruiner notre petit Georges, merci les gars. Pour le prime de samedi, le thème sera venez comme vous êtes. En effet, cette semaine pas de motif à carreaux ou de diablotins, vous porterez ce que vous souhaitez. J'ai eu beau vous noter chaque semaine sur vos tenues et les critiquer, vous restez des personnes qui assument ce qu'ils sont et ça, ça n'a pas de prix. On se dit à samedi pour ma dernière chronique les loulous.

INFO PRIME - Si vous ne trouvez pas de photo de la célébrité que vous jouez avec une tenue qui vous plaît, no stress, les tenues ne sont pas obligé d'être porté. Vous pouvez très bien prendre une tenue sur le site pinterest (ou ailleurs) qui est à l'image de ce que porterait votre personnage. (en tapant des mots clés comme outfits, fashion, dresses, suit, ect...)

Bisou mes amours,
@Sanae Robinson


@ALIX @APOLLON @DYLAN @FRIDA @GEMMA @JANA @KENDALL @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @VICENTE @ZACH




Contenu sponsorisé




Re: CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)



Page 1 sur 1

 

 CHALLENGE#12 - LES CHALLENGES DE SANAE (JUSQU'AU MERCREDI 15 JUILLET - 19H30)


Sauter vers: