ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 19:09



Aujourd'hui, enfin ce soir, c'était un tournant dans l'aventure. C'était notre dernière soirée aux Bahamas, demain nous rentrions à New-York. Et demain soir c'était l'avant dernier prime. J'avais envie de marquer le coup, et avec le départ de @Goliath, le meilleur ami de @Zach, je me doutais qu'il avait dû en prendre un coup. J'avais alors attendu qu'il rentre à l'hôtel, déjà prête. « Bon ce soir tu viens avec moi, j'ai une surprise pour toi. » Une fois prêt je lui bandais les yeux et je l'amenais sur la plage où j'avais fais installer un coin que pour nous, avec du bon vin, de la bonne nourriture, des bougies et des coussins. Une fois devant, je lui enlevais le bandeau qu'il avait sur les yeux et je venais murmurer à son oreille : « J'espère que ça te plait. »

TENUE
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 20:44



@Goliath s'est cassé, je suis assez dégoûté. Je me dis que ça sera la dernière fois qu'on habitera ensemble, et désormais on devra sûrement se contenter de se voir tous les deux, trois mois. Je suis pas dans mon assiette, mais j'ai @Maylis qui est à mes côtés et qui m'a préparé une surprise. Tout excité, je fini par poser mes fesses sur un coussin, et elle fini par me retirer le bandeau que j'avais sur les yeux. Je découvre alors un petit coin cosy, avec des coussins et une table avec plein d'apéritifs. " T'es si mignonne. " Je la prends dans mes bras avant de lui accorder plusieurs baisers tendres, un petit moment qui semble long pour la remercier de sa petite surprise. " Je vais finir par vouloir que tu restes avec moi ici, aux States. " Que je sors en rigolant. Mais plus le temps passe, plus je sens que la séparation va être vraiment difficile. Je sers alors un vers de vin à ma belle, un verre de vin histoire de trinquer. " Au premier couple de l'histoire de On My Block ! " Oui askip @Taj et @Vicente ils le sont pas donc je vais bien me vanter de ce titre.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 21:03



J'attendais un instant, de voir si la surprise plairait à @Zach. Un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il m'avouait qu'il me trouvait mignonne. Tiens, tu vois @Frida, j'ai pas besoin de tes cours. Je m'installais alors sur ses genoux, profitant de ses baisers et de ce moment de tendresse que j'appréciais vraiment. « Ou alors tu vas avoir envie de venir avec moi. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Ca me rappelait ma conversation avec @Goliath et avec @Apollon à qui j'avais avoué que je redoutais la fin de l'aventure. Je posais un baiser au coin de ses lèvres avant de prendre le verre qu'il me servait, et de trinquer avec lui, toujours sur ses genoux. « Attend, c'est nous le premier couple ? » J'étais assez surprise, surtout en sachant qu'on aimait tous les deux notre liberté. « Je n'aurai pas pensé. Mais oui, à nous. » Je buvais une gorgée avant de voir que le soleil se couchait en face de nous. Je m'installais, mon dos contre son torse, face à la mer en même temps que je caressais son bras. « J'aimerai ne jamais quitter cet endroit. » Le paradis sur terre. Et encore plus avec lui. J'avais peut être l'air naïve, mais j'étais bien, là maintenant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 21:42



Ce moment avec @Maylis avant notre départ tombe à pique. J'avais besoin de me retrouver avec ma paire ici, alors j'en profite pour la couvrir de baisers. " Tu vas pas me supporter, t'oublies à quel point je suis ingérable dans les autres pays. " Je sors ça sur le ton de l'humour. Mais vivre en Suisse ? Ça serait étrange, un peu, pour moi. On trinque, elle réalise pas qu'on a marqué l'histoire de l'émission en étant le premier vrai couple que l'émission à former. Je viens loger ma tête sur le creux de son cou, alors qu'elle se blottit contre moi. On admire ensemble la vue. Elle a pas envie de quitter les Bahamas, et je comprends. " Moi non plus... " Que je lui sors en soupirant. On a été sur notre petit nuage tout le long du séjour, je crois avoir passé 80% de temps avec elle, car je sais que peut-être ça sera fini d'ici quelques jours. " Tu te demandais ce que je ferais après l'aventure, eh bien je chercherais un travail en premier, car mon resto m'aura virer d'ici là. " C'est quasi certain. Qui voudrait d'un mec qui a affiché fièrement le fait d'avoir été exclu d'une quizaine de pays ? " Avec le salaire que j'ai gagné ici, je pense que je vais aider ma famille, aussi. " L'argent c'est clairement pas un besoin pour moi, donc autant tout donner aux gens que j'aime. " Et toi ? " Que je lui demande alors, assez curieux de connaître sa réponse.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 21:57



@Zach était donc ingérable dans un autre pays que le sien. « Oh tu sais, en Suisse on est très tolérant. La preuve, le cannabis est toléré là bas ! » Je riais mais peut être que ça lui donnerait envie de venir me rendre visite chez moi. Je continuais de caresser son bras alors qu'il m'avouait que lui non plus ne voulait pas quitter cet endroit. Sans être parti des Bahamas, on en était déjà nostalgique. En même temps nous avions vécu une semaine l'un avec l'autre à juste profiter et à kiffer. Je buvais une nouvelle gorgée lorsque mon brun m'expliquait son retour à la réalité. Trouver du boulot, aider sa famille. Je penchais la tête pour le regarder un sourire aux lèvres. Des choses de la vie réelle quoi. Je me rendais compte que j'avais de la chance de vivre la vie que je menais. « Tu vas chercher quoi comme travail ? » Peut-être quelque chose qui pourrait plus le correspondre. A vrai dire je le voyais bien dans le monde artistique. « J'aurai encore deux semaines pour profiter. Mon meilleur ami va me rejoindre, et on va en profiter pour découvrir un peu les états-unis... » Oui oui, c'est une invitation pour m'inviter à L.A. « Et puis après je reprendrai ma vie, mon boulot, mes passions... Peut être profiter de ma notoriété pour mettre en avant les dons pour les recherches contre le cancer. » Avouais-je, sachant que c'était quelque chose qui me tenait vraiment à coeur.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 23:08



@Maylis me donne un bon argument, et disant que la beuh est légale en Suisse. Ça fait réfléchir. " Je viendrais vivre avec toi alors, t'as un peu de place pour moi ? " Que je lui sors alors en rigolant. On profite de ce petit moment ensemble, c'est mignon, je l'ai dans mes bras et elle me fait quelques papouilles. On profite de l'instant, mais on garde les pieds sur terre, alors on parle de notre avenir, l'après-jeu. " Vendeur dans une boutique de skate, ou vendeur de goodies avec Goliath, tiens. " Le poto m'avait proposé de faire ça ensemble, alors je serals chaud pour le faire mais j'espère que ça marchera, quoi. Elle m'explique à son tour ce qu'elle fera à l'extérieur. Si sa bonne cause me fait penser intérieurement que cette fille est géniale, et bien moi je retiens surtout qu'elle a... Un meilleur pote. " Comment ça meilleur ami ? " Non parce que elle et moi on était meilleurs amis ici aussi, pourtant ça nous empêchait pas de coucher souvent ensemble. " Tu veux pas rester avec moi pendant ces deux semaines, plutôt ? " Oui, je révèle quand même un petit caractère jaloux envers elle.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Ven 17 Juil - 23:31



Je me doutais que mon argument allait plaire à @Zach et que ça allait faire pencher la balance. Je riais alors à ses paroles. « J'ai une grande maison. Bon j'ai des colocs, mais je pense qu'on peut te faire une place effectivement. » En tout cas je pourrai le faire sans rechigner. Je posais un baiser sur son bras. Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre alors qu'il m'expliquait son plan pour sa vie professionnelle. Vendeur dans une boutique de skate. Ouais ça lui allait plutôt bien. Ou alors travailler avec son pote @Goliath. Ca aussi c'était une bonne idée. « Je pourrai vous aider pour les photos des produits. Mais il faudra me payer cher. » Dis-je amusée. Quoi que, j'étais quand même d'accord de leur offrir mes talents de photographes. « Et je veux que se soit toi le mannequin. » Zach était photogénique, vraiment. Et je ne disais pas ça parce que c'était mon petit ami. C'était mon oeil artistique qui le disait. Je finis par tourner le visage vers mon beau brun alors qu'il voulait plus d'explications sur mon meilleur ami. « Hum... Oui, mon meilleur ami, Lucas. Un grand blond, j'ai posté une photo de lui sur mon profil. » Je souriais un peu plus en comprenant qu'il était jaloux. Je venais alors passer ma main sur son torse. « Mais tu sais, si j'étais toi je m'inquiéterai un peu plus... Parce que je pense qu'il sera plus intéressé par toi que par moi. » Je finis par rire. « Il est gay. Mais je rêve ou tu as été jaloux ? » Je riais un peu plus, le taquinant bien évidemment. Mais sa proposition ne pouvait que me réjouir. Je me tournais un peu plus et je venais caresser sa joue avec tendresse. « Je pensais que tu ne me le proposerai jamais ! » Bien sur que je voulais profiter de mes dernières semaines aux Etats-Unis avec lui. « Donc oui, il va falloir que tu m'emmènes dans tes valises ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Sam 18 Juil - 0:57



@Maylis m'explique qu'elle vit dans une grand maison, en coloc, quand je lui demande si " Ça paye, d'être courtier, dis donc. " J'ai aussi mon appart mais il est miteux, elle déchanterait vite en voyant la gueule de mon bâtiment. Je lui explique la suite pour moi : Retrouver un futur taff. Il y a moyen que moi et @Goliath on devient des entrepreneurs de génie. Maylis est super chaude pour nous suivre dans notre aventure, ce qui m'arrache un franc sourire. " Oh, j'aurais ma propre photographe, en fait ? " La classe. Genre, je suis mannequin et elle ma photographe. Je deviens un peu jaloux, quand elle m'explique qu'elle a un meilleur ami. Elle me rassure vite, il est gay. Ouf, je me sens beaucoup mieux sur coup, mais un peu con. " Je euh... Non, je voulais simplement te demander. " Je fais comme si de rien n'était, camouflant sans efforts ma jalousie un peu mal placé. Je passe très vite à autre chose, préférant parler de la suite de l'aventure, et j'avoue être bien content qu'elle m'annonce qu'elle reste un peu aux States. Ça veut dire que notre couple tiendra un petit peu plus longtemps. " Alors c'est parfait, on restera à New-York un peu, ou alors je te montrerais Los Angeles. " Mais pas Inglewood car sinon je vais la dégoûter. Alors qu'elle est à moitié retournée, je me décide à déposer un baiser sur sa joue. " Tu sais, je pensais pas me mettre en couple ici. Genre, vraiment, je pense que je suis pas fait pour ça. Mais... " Je ressers un peu l'étreinte autour d'elle. " T'as réussi à me faire changer d'avis. T'as été mon rayon de soleil ici, dans la maison. Merci d'avoir été là. " Je me le dire, aujourd'hui je développe peu à peu de vrais sentiments pour elle.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)
Sam 18 Juil - 1:24



Un rire franc s'échappait de mes lèvres lorsqu'il était surpris que je vive dans une maison. « Ca paye oui effectivement. Mais ça c'est parce que je suis trop forte ! » Je pliais alors le bras pour lui montrer mon biceps... Enfin mon petit biceps, avant de rire. @Zach semblait heureux que je me propose en tant que photographe. C'était une de mes passions, alors forcément je ne dirai jamais non pour prendre des photos. « Et une photographe hyper sexy en plus ! » Je regardais le brun du coin de l'oeil en haussant un sourcil lorsqu'il essayait de cacher sa jalousie, niant qu'il l'était. Mais je n'étais pas dupe. Et il était plutôt mauvais pour le mensonge de toute façon. Mais ça m'amusait à vrai dire. Et ça me touchait aussi, qu'il soit jaloux. C'était qu'il tenait à moi. Plus que ce qu'on avait pu se dire. Il acceptait finalement qu'on profite de ces dernières semaines ensemble. Je tournais alors la tête légèrement pour le regarder. « On va à Los Angeles. J'ai envie de voir où tu habites. Ton quotidien, les lieux que tu aimes, les lieux que tu fréquentes tous les jours... » J'avais envie de découvrir sa vie à vrai dire. Je savais qu'il n'avait pas beaucoup de moyens et à vrai dire je m'en foutais complètement. A la mort de ma mère mon père a perdu son boulot, trop rongé par le chagrin. On vivait dans un appartement bien trop petit pour nous trois, bien trop en mauvais état pour y être en sécurité. Je reposais mon regard sur le paysage alors qu'il me posait un baiser sur ma joue. Je resserrai mes bras autour des siens à ses paroles alors que mon sourire s'élargissait. Je posais ma tête sur son épaule. « C'est moi qui devrait te remercier. Si je me suis accrochée dans cette aventure c'est grâce à toi. » Je finis par tourner un peu le buste vers lui, pour le regarder. « Tu te rappelle ce que je te disais par rapport à mon ex ? Tu sais avec qui j'étais fiancée, que j'avais besoin de ma liberté... » Je me pinçais les lèvres. « Et bien avec toi j'en ai pas besoin, parce que je me sens libre. » Je lui souriais et je venais poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.



Contenu sponsorisé




Re: Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)



Page 1 sur 1

 

 Et si j'ai le coeur tout retourné, là je t'embrasserai... ~ 17/07 - 20h47 (Zach)


Sauter vers: