ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)
Dim 19 Juil - 11:52




Dernière semaine au block, j’ai du mal à réaliser être arrivé jusqu’au bout de cette aventure. Je ne croyais pas en mes chances d’effectuer un tel parcours lorsque j’ai appris au détour du premier prime ma sélection. Je n’aurais jamais pensé me prendre au jeu de la sorte, éprouver un tel plaisir à élaborer des plans foireux pour sauver mes fesses des nominations sans pour autant compromettre mon intégrité en ayant recours à des trahisons à l’encontre de ma personnalité. Mon secret a plutôt bien tenu également. J’aurais aimé être plus habile en matière de chasse aux secrets mais d’autres ont été plus talentueux que moi. J’ai brillé à ma manière, en contribuant collectivement à faire buzzer les roses avant la demi-finale et je suis globalement très satisfait du chemin parcouru jusque-là. Il ne me reste plus qu’à profiter dignement des quelques jours à venir, je n’aurais aucune seconde chance après cela, plus l’opportunité de remettre les pieds à cet endroit et mon petit cœur se serre rien qu’à cette idée. Je me sens soudainement nostalgique, plusieurs mois se sont écoulés depuis que nous sommes entrés ici pour la première fois, cet endroit est le berceau de solides amitiés, de certaines histoires de cœur plus ou moins prononcées… Il a vu naitre un nombre incalculable de bons moments, de crises également… J’ai du mal à réaliser que nous retrouverons notre liberté par obligation samedi soir. Pour l’heure, je suis égaré dans cette piscine à balles lorsque Mara fait son entrée. La jeune femme a obtenu un titre samedi soir, une désignation amplement méritée si vous voulez mon avis. « Tu viens te joindre à moi dans cet océan de balles ? Il y a de la place ! » J’hurle, enjoué, en tapotant les balles qui rebondissent entre mes doigts. « Je suis content que tu sois restée cette semaine ! On va faire la fête tous les soirs, c’est obligé ! » Aucune obligation, mais une nécessité.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)
Lun 20 Juil - 6:39



Cette pièce n’avait jamais réellement attiré son attention, durant son passage dans le bloc. Il y avait tellement d’autres lieux à voir, d’autres possibilités pour occuper son temps qu’au final, bien rare avait été les occasions où elle s’était retrouvée ici. Elle s’attends d’ailleurs à trouver l’endroit vide, lorsqu’elle glisse sa tête dans l’entrebâillement de la porte, mais, surprise, @Apollon y est joyeusement plongé, l’invitant de toute sa bonne humeur à venir le rejoindre. Elle se voit mal de refuser. Elle retire ses chaussures avant de se glisser dans le bassin, mais maladroite comme elle peut parfois l’être, l’un de ses pieds glissent sur une balle tout au fond. Et là voilà qui s’échoue parmi les balles, manquant de peine de s’effondrer sur le finaliste au passage. – Oops, désolé! qu'elle lui glisse, plus amusée qu’autre chose de la situation. Plus de peur que mal, après tout. – Je n’aurai manqué cette dernière semaine pour rien au monde. Autant profiter de cette aventure jusqu’au bout, non? Vivre la pleine expérience, même si son parcours à elle s’était achevée il y a quelques semaines, déjà. – Tous les soirs? Tu es sur que tu tiendras encore debout samedi soir, à ce rythme? D'un autre côté, pourquoi pas? Mais elle risquait d'avoir du mal à suivre la cadence.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)
Lun 20 Juil - 21:05




À chaque fois que je saute dans cette piscine pour rebondir sur le matelas recouvert par cet océan de balles, je repense à @Alix et au choix qu’elle a effectué juste avant le premier prime en obtenant la possibilité de créer une pièce de A à Z sans même avoir la garantie de rejoindre le block. C’est à elle que nous devons cet endroit complètement fou, tout comme @Jana a décidé de quémander l’ajout d’une Fury Room que je n’ai pas pris soin d’explorer en long, large et en travers après une première semaine d’utilisation finalement peu libératrice. La thérapie par la violence n’est donc pas faite pour moi, rien de nouveau sous le soleil. Je préfère très largement me laisser aller dans cette piscine, balancer des balles comme le ferait un gosse, avec cette même légèreté dans le regard, ce même sourire stupide aux lèvres et cet air de ne pas y toucher dès lors que quelqu’un vient interrompre sa solitude et se joindre à la partie. Notre miss congeniality a peut-être été éliminée mais j’ai plaisir à partager ces ultimes journées de notre aventure à ses côtés. Je l’invite à me rejoindre et ne la quitte pas des yeux sur tout le processus qui la mène à rejoindre le bassin et glisser sur une balle au prix d’une gamelle qui, en plus de facilement être amortie par les matelas de protection, devrait aisément être intégrée au bêtisier de l’émission. Je suis incapable de contenir les rires qui m’assaillent, hilare face à cette scène dont j’ai été le témoin privilégié. « Ne t’excuse surtout pas, je suis à deux doigts de te demander de recommencer pour m’assurer que les caméras captent bien ta chute tout simplement… Parfaite ! » Je lui tire la langue, gentiment moqueur et tapote le matelas pour l’inviter à s’immerger dans le bassin afin de s’asseoir à mes côtés. « Totalement. Tout le monde n’a pas cette opportunité de rester, je n’aurais professionnellement pas pu me le permettre mais c’est une expérience à vivre d’un bout à l’autre… Surtout la semaine de la finale ! J’espère qu’une surprise se prépare et que tout le monde reviendra sans exception le temps d’une soirée… Même @Kiki ou @Ariel s’ils sont parvenus à les retrouver ! » J’ai pris plaisir à les appeler les fantômes du block, au même titre qu’une @Laura qui a marqué les esprits sans même avoir été sélectionnée. Faire la fête, il s’agit de mon seul et unique projet pour les jours à venir. « Je tiendrais le rythme, quitte à dormir huit jours non-stop en sortant d’ici ! » Une idée de jeu me vient à l’esprit et fait s’étirer mes lippes en un fin sourire. « On se fait un petit jeu ? On attrape au hasard une balle. Si la couleur est foncée on doit mettre des mots sur quelque chose qu’on aurait aimé faire différemment ici. Si la couleur est, au contraire, claire, on doit évoquer ce qui nous a marqué positivement. »



Contenu sponsorisé




Re: ~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)



Page 1 sur 1

 

 ~ HIT THE BALLS + Mara (Mardi 21/07 16H00)


Sauter vers: