ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Dim 19 Juil - 18:54




J’ignore ce que je fais ici concrètement. Mes partenaires habituels pour les enfantillages ne foulent plus le sol du block après avoir été éliminés aux portes de cette finale et je ne vois plus aucun intérêt à grimper au centre de cette aire de jeu pour dévaler les toboggans en me brûlant les fesses. Règle numéro une pour profiter d’un tel endroit dans des conditions optimales : Ne jamais, ô grand jamais, porter des vêtements qui n’arrivent pas jusqu’aux pieds. La matière des différentes attractions adhère à la peau, effet ventouse garanti pour le meilleur mais surtout pour le pire avec les brûlures qui en découlent. Plutôt que d’en profiter une ultime fois, c’est allongé en boxer – mes vêtements abandonnés non loin de moi – que je profite de ce soleil. J’ai la flemme de bouger jusqu’à la piscine et j’apprécie cette solitude qui me permet de rêvasser en toute légèreté sans être interrompu toutes les cinq minutes. Mes yeux sont attirés par des bruits de pas qui viennent infirmer mon affirmation précédente. Impossible d’être seul plus de deux minutes ici, ce doit être une loi de l’attraction un peu étrange ou quelque chose dans le genre. Je reconnais cette montagne impressionnante de muscles qui approche. « Yo ! » Je lève une main pour pouvoir lui faire signe de l’index et du majeur sans pour autant m’intéresser plus que cela à sa présence. Il n’a plus grand-chose à m’offrir maintenant que nous avons couché ensemble… Une tension constamment abreuvée pendant sept semaines, tout cela pour… Ça. Si j’ai pris mon pied en le baisant comme il se devait, l’inverse ne se vérifie finalement pas tant que cela. Beaucoup de paroles pour un rapport qualité/prix pas vraiment à la hauteur de mes espérances. J’en attendais surement beaucoup trop de lui.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Dim 19 Juil - 20:22



Le blond se fait accueillir rapidement par un candidat qui semblait pourtant avoir passé sa semaine à l'éviter. Yo, souffle-t-il, simplement, en s'avançant vers le brun, aussi peu habillé qu'à son habitude. Il n'a pas particulièrement bien vécu leur dernier entretien, la semaine passée, le brun ayant fait monter la tension en lui pour ensuite lui offrir son cul pour un temps record de 3 minutes avant de mettre fin au plaisir de Dylan pour le soumettre ses propres désirs. Tout du long, le blond s'était demandé ce qu'il foutait là, déçu, si déçu par la première 'moitié' de l'expérience qu'il ne s'était même pas donné les moyens d'en apprécier la finalité. Il avait été plutôt déçu par l'expérience, se rendant compte que ce n'était décidément pas les personnes au physique le plus avantageux qui avaient le plus de choses à raconter avec leurs corps. Se calant donc sur le bas du toboggan, il reste là, cherchant à exprimer sa frustration sans en trouver les mots. Félicitations. Pour la finale, j'veux dire. Il se contente donc de répondre, assez platement.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Dim 19 Juil - 21:10




Je ne comprends pas ce qui a merdé la semaine dernière quand on sait ô combien la tension sexuelle était présente. J’irais même jusqu’à affirmer qu’elle était à son paroxysme lorsque mes lèvres se sont goulument attelées à lui faire perdre pied. La pêche n’était qu’un accessoire bonus pour le marquer d’une empreinte différente des autres. Les promesses étaient nombreuses, à la hauteur de cette excitation qui nous embrasait mais la rapidité a finalement pris le dessus sur tout le reste sans que nous puissions complètement en profiter. Chacun s’est occupé de baiser l’autre sans que l’intensité ne parvienne à nous mener autrement que mécaniquement à une jouissance plaisante, comme l’est toujours un orgasme masculin, sans pour autant se montrer transcendante. Je ne suis pas satisfait par ce que je lui ai offert, conscient d’avoir été parfait d’un bout à l’autre sur les préliminaires à en juger par ses soupirs et la décontraction complète de ses muscles, sur la préparation de son corps à la pénétration également… Je me suis même dépassé, jamais du genre à me montrer négligeant contrairement à lui qui m’a simplement invité à m’allonger pour prendre un coup. Le reste, néanmoins, n’était pas à la hauteur. Du sexe précipité, à la hâte d’un côté comme de l’autre qui me laisse finalement un goût d’amer et l’impression d’avoir trop longtemps fantasmé pour que l’impact souhaité soit à la hauteur du rendez-vous imaginé maintes et maintes fois. Le beau gosse s’installe sur le toboggan près de moi et le silence est plus gênant que jamais. « À toi aussi… Je n’avais aucun doute sur ta présence ici cette semaine. J’ai toujours cru en toi. » Cette ultime phrase sonne presque comme un reproche à l’encontre de ce mec qui ne pense qu’à sa gueule et qui ne m’accorde peut-être pas le respect nécessaire pour véritablement être heureux pour moi en dehors d’un désir de me féliciter pour la forme. « Quels sont tes plans ? J’veux dire… Pour terminer la semaine ? Il y a forcément des trucs que tu dois avoir envie de faire pour conclure ton aventure sans avoir le moindre regret au moment où le block nous fermera définitivement ses portes ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mar 21 Juil - 6:05



Apparemment, le brun m'avait jamais douté sur sa place en finale, ayant toujours cru en lui, blablabla. Ouais, ouais, cool, merci, le californien répond d'un ton distrait et presque dédaigneux, non pas par choix mais parce que quelque chose lui tient à coeur et qu'il ne parvient pas à contenir ses émotions. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent particulièrement déçu (pour ne pas dire trahi) par Apollon. Celui-ci lui avait pourtant semblé être la clef vers une jouissance assurée, mais, au final, de tous ses coups au sein du block, c'était celui qui l'avait le plus déçu. Et le blond est d'autant plus remonté car il sent bien que Apollon l'évite, comme si c'était lui qui était à blâmer por cette baise désastreuse alors que le brun ne lui avait pas donné l'opportunité de se mettre en valeur, ni même de prendre son pied. Et si y' a bien un truc de pire qu'un refus ou qu'un rejet, aux yeux de Dylan, c'est bien un client insatisfait. Et bien entendu, le client le plus insatisfait est souvent celui qui ne laisse pas le blond offrir un service à la hauteur de son expertise en cherchant par tous moyens à tout contrôler. Non, le blond était vexé, déçu et blasé, alors il n'arrivait pas à faire l'effort de faire comme si de rien n'était, contrairement au brun. C'était au dessus de ses capacités, pour le coup. Le brun lui demande alors ses plans pour la semaine, comme s'ils étaient meilleurs potes et qu'ils se faisaient ce genre de confessions. Et puis quoi encore. Mec, t'es sérieux ? C'est tout ce que tu as à me dire ? Il demande alors, visiblement outré. Tu m'as donné la pire baise de mon séjour, non, de ma vie, même, pour ensuite m'ignorer comme une merde et maintenant tu me demandes quels sont mes plans pour la semaine ? T'as fumé la moquette ou quoi ? Pourtant, des plans, il en a, et pas qu'un peu. Beaucoup de choses, et surtout, de gens, à faire (ou en l'occurence, refaire). Mais ça, il n'est pas d'humeur à le partager dans l'immédiat.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mar 21 Juil - 14:57




Dylan tire la tronche, mais ça n’a rien de nouveau. Je l’ai soigneusement évité depuis l’épisode de la plage, loin d’avoir pris mon pied comme j’étais pourtant en mesure de l’exiger avec un tel mec en face de moi. La libération devait être totale et pourtant… Rien de bien appréciable à se remémorer si ce n’est un début sympathique. Puisqu’il est là, autant essayer de discuter un petit peu même si je suis déjà très concentré sur ma bronzette. Le lieu pourrait paraitre étrangement choisi, mais c’est le seul endroit qui, de prime abord, était censé me garantir une certaine forme de solitude que je n’arrive pas à obtenir non plus puisqu’il est là, le cul posé sur le toboggan à tourner autour du pot. On sait tous les deux qu’il n’a pas spécialement été satisfait lui non plus, l’un ne va pas sans l’autre, la frustration est partagée. Logique, on parle tout de même de deux prétendus dieux du sexe, un tel manquement à notre réputation est difficile à assumer et à accepter. Le beau gosse bodybuildé s’emporte, s’agace de mon attitude et me pousse à légèrement me redresser, à prendre appui sur mes coudes pour pouvoir l’observer plus longuement après m’être débarrassé de mes lunettes de soleil. Je fronce les sourcils, le regard interrogateur face à une moue outrée comme la sienne. « Que voudrais-tu que je te dise d’autre ? » Nous y voilà, il aborde cette baise qui n’a clairement rien pour rester dans les annales – dans tous les sens du terme – mais monsieur me pointe du doigt sans jamais se remettre en question et me fait exploser de rire. « Ça t’arrive de te remettre en question aussi ? Tout est toujours de la faute des autres c’est ça ? Dois-je te rappeler qu’une baise digne de ce nom, ça se fait à deux ! Tu étais aussi peu enclin à me donner ce que je voulais que l’inverse à priori ! » J’étouffe un soupir résilié et me laisse retomber contre le sol synthétique de l’aire de jeux, mes lunettes de nouveau vissées aux yeux. « Je t’ai surement surestimé sous prétexte que t’avais un gros calibre entre les cuisses… Erreur de débutant. Les performances n’ont rien à voir avec la taille et tu en es la preuve vivante ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mer 22 Juil - 9:08



Il se retrouve un peu pris à son propre piège. En effet, Dylan s'attendait à ce qu'Apollon l'agresse ou lui rentre dans le lard: c'était le genre chose que littéralement tout le monde faisait, au sein du block, après tout. @eli, @safia, @frida, @vicente, @kendall, et encore, la liste était bien plus longue ... Alors quand Apollon lui demande ce qu'il aurait aimé qu'il lui dise, ce n'est pas étonnant que le blond ne sait pas quoi répondre. Euh ... J'sais pas, avoue-t-il un peu gêné. Ne pas m'ignorer, c'est un bon début, je trouve. T'en penses quoi ? Heureusement pour lui, il retrouve du poil de la bête, là. Mais le brun n'a pas fini puisque voilà qu'il le met au pilori. T'es sérieux, mec ? Le blond demande donc, désabusé. D'où j'ai besoin qu'on me le rappelle, ça ? De mes souvenirs, c'est toi qui l'a totalement oublié ! Apollon avait après tout pris soin de lui couper l'herbe sous le pied sur toute la ligne, décidant de tout sans lui donner le moindre libre arbitre, ni la moindre ombre de contrôle. S'il n'avait pas été en position de pouvoir se débattre ou résister s'il le désirait tellement, il se serait presque senti abusé tant il s'est senti écarté de son propre corps par la fougue du brun. Il comprend, cela dit: il est irrésistible, et Apollon ne pouvait pas attendre pour l'obtenir. Mais le brun avait fait l'erreur de ne pas lui laisser se montrer sous son meilleur jour, et au final, les deux s'étaient retrouvés frustrés par l'expérience. Faut dire que tu m'as pas donné l'opportunité de te donner grand chose, le blond confesse, plus doucement, le regard fuyant et un goût amer en bouche. Si ça n'avait tenu qu'à moi, t'aurais même plus eu la force de marcher quand j'en aurais été fini avec toi. Pour le coup, il ne s'agit pas là d'une promesse vide: le californien se serait donné corps et âme pour assurer au coiffeur une tringlée digne de ce nom, conscient qu'il n'en attendait pas moins (et qu'il n'en méritait pas moins non plus, avouons le), il se serait même tué à la tâche si nécessaire. S'il y a bien un domaine dans lequel le blond sait être généreux, et non égoïste, c'est bien dans la baise. Et uniquement car la satisfaction du client suffit à regonfler son égo aussi gros que sa b ... biscotte, donc au final, certes, ça restait égoïste, mais avec une teinte d'altruisme, quoi. Le brun l'attaque de nouveau sur ses performances, affirmant que la taille ne faisait pas tout, ce qui a le don d'agacer le blond. Tu mériterais que je te défonces le cul là, tout de suite, pour ce commentaire débile. Je veux pas dire, mais depuis des semaines, tu me gobes la bite du regard comme si t'en avais prise une de ta vie, et quand l'opportunité s'est présentée à toi de pouvoir monter ce bad boy, tu t'es juste dégonflé comme une vierge effarouchée. Donc non, je ne vais pas m'excuser, car je sais ce que je vaux. Je ne vais quand même pas m'excuser parce que TU as choisi de ne pas me laisser montrer ce que je valais, bordel. Je vois que je m'étais visiblement bien trompé sur ton cas: au final, tu vaux pas mieux que les autres. Personne ne saura jamais de quels 'autres' il parlait. Peut être même que ça a juste été dit pour l'effet dramatique ...
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mer 22 Juil - 17:00




Je l’ai royalement ignoré tout le reste de la semaine après l’épisode de la plage afin de prendre le temps de faire le point sur cet échange, ma foi très particulier. Est-il possible d’autant rester sur sa faim ? De mémoire, ça n’a dû m’arriver qu’une fois de toutes mes expériences passives avec un mec qui était honteusement précoce. Un mauvais souvenir qui m’hérisse les poils rien que d’y penser. Le pauvre était tellement gêné, l’excitation était surement trop forte, je peux totalement le comprendre avec les préliminaires que je venais de lui offrir. Ce n’est pas le cas de Dylan, son endurance n’est pas à prouver mais quelque chose a manqué, cette étincelle qui était pourtant présente lorsque nous nous sommes lancés, complètement affamés l’un de l’autre et pas uniquement à cause de cette pêche utilisée pour nourrir des dessins très appétissants. « Que voulais-tu que je fasse ? Que je vienne te dire que notre baise était ma pire expérience depuis des années ? Je l’aurais bien fait hein, mais t’étais un peu trop occupé à sous-entendre qu’on était tous indignes de toi alors bon… Donner matière à me faire rabaisser davantage encore ce n’est pas mon genre ! » Il pense peut-être faire preuve de discrétion lorsqu’il s’exprime sur nous mais c’est loin d’être le cas. Je suis surement le moins concerné de mes camarades mais je sais malgré tout qu’il ne me considère pas et ne m’accorde pas le respect que je mérite. Je ne lui ai pourtant jamais rien fait de mal à l’exception de ce sexe très mal exécuté des deux côtés. La vie a ses raisons que la raison ignore. « Plait-il ? Comment ça c’est moi qui suis à l’origine de cet oubli ? T’es sérieux toi aussi ? Il ne me semble pas t’avoir mis le couteau sous la gorge ou même t’avoir empêché de faire preuve d’un peu plus d’entrain. Tu n’avais qu’à me renverser et j’aurais eu plaisir à te découvrir sauvage et plus dégourdi que tu ne l’as été d’un bout à l’autre mon petit ! » Je lorgne plutôt du côté dominant de la chose, par habitude, mais n’allez pas croire que je déteste être malmené et dominé. Il a manqué une opportunité de le faire, qu’il ne m’accuse pas de tous ses maux pour ne pas avoir à reconnaitre qu’il a merdé et pas qu’un peu. Je pouffe de rire et me laisse retomber contre le sol synthétique de l’aire de jeux, incapable de calmer ce rictus. « Si ça n’avait tenu qu’à moi… J’oubliais que t’étais menotté, bâillonnée, inconscient et paralysé pendant l’acte… On se croirait dans une espèce de réalité alternative, tu sais, le genre de trucs où t’es confronté à des banshees et où un lancer de dé à le pouvoir de te défoncer ta mère parce que t’as mauvais karma… » Je lui adresse un clin d’œil, déçu de me rappeler la présence de ces lunettes de soleil vissées sur mon nez et qui l’empêchent donc de capter ces jeux de regard qui ont pourtant toute leur place dans notre conversation. « Je ne t’ai pas seulement gobé la bite du regard, si mes souvenirs sont bons ! Il me semble même que tu as adoré la profondeur de ma gorge mais j’dis ça… J’dis rien hein ! » Je souffle, pris dans un élan de provocation qui me donne envie de verser de l’huile sur le feu plus qu’autre chose à présent. Je l’écoute, encore et encore, il compose sur cette éternelle rengaine, toujours dans la même tonalité. « Si ce n’était que de moi… Mais tu t’entends un petit peu quand tu parles ? Ton problème c’est que tu roules des mécaniques à longueur de journées sans rien faire concrètement. T’attends quoi ? Que je me lève et que je te saute dessus encore une fois ? Tu veux te prouver des choses, ME prouver des choses ? J’suis allongé en caleçon devant toi gars !!! » Un soupir théâtrale et le regard à nouveau rivé sur le ciel, nettement plus intéressant que lui. Tu ne vaux pas mieux que les autres. Mes lippes s’étirent à nouveau en un très large sourire. « Si tu le dis ! » La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mer 22 Juil - 21:21



Le blond se met vite sur la défensive suite aux accusations du brun. Heu, c'était loin d'être ma meilleure expérience non plus, donc on se calme. Autant remettre les points sur les i. Et d'où j'ai sous-entendu ça ? Me fais pas dire des trucs que j'ai jamais dit, st'euplait ? le blond dit assez de conneries comme ça au quotidien sans avoir besoin qu'on lui en rajoute en plus après tout. Écoute, joue la victime si ça te chante. Moi, j'ai essayé d'être actif dans la transaction ..., c'est quand même triste qu'il considère presque le sexe comme une transaction, à ce stade. ... Mais tu m'as juste totalement ignoré pour m'imposer ce que tu voulais. Alors joue la victime si tu veux. Moi, je sais ce qu'il s'est véritablement passé. Le blond a beau être entreprenant, le message de Apollon était clair: ici, c'est moi qui commande. Et il faut dire que cela l'avait tellement surpris qu'il n'avait pas su comment riposter, car habitude, tout le monde lui laisse toujours tout commander. Même lorsqu'il se soumet, au final, ça reste quelque chose qu'il choisit de faire, et sur ses propres termes. Le brun continue à dire des choses qui ne veulent rien dire aux oreilles du blond. C'est quoi, ça, une banne-chi ? Mec, mais de quoi tu parles ? Il demande finalement, agacé. Il ne répond rien de plus à sa réflexion suivante qu'un: J'irais pas jusque là non plus. Mais bon, encore heureux que t'étais pas nul sur toute la ligne, ça aurait été triste pour toi. Finalement, l'invitation qu'il espérait secrètement recevoir lui est tendue, le blond ne se faisant pas prier deux fois pour montrer ce dont il est capable.

i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Mer 22 Juil - 23:18




Il est immédiatement sur la défensive lorsque j’attaque indirectement ses performances sexuelles en lui expliquant que cette expérience censée être comparable à une rencontre au sommet figure parmi mes plus grandes déceptions depuis des années au bas mot. Il s’empresse de surenchérir comme pour essayer d’avoir le dernier mot d’une conversation sur laquelle nous tombons pourtant tous les deux d’accord, pas de quoi débattre pendant des heures et des heures. Je lève les yeux au ciel, finalement bien content d’être protégé par mes lunettes de soleil qui l’empêchent d’avoir accès à certaines de mes réactions exaspérées par son attitude. « Je l’espère très sincèrement pour toi, et pour @Eli, @Frida et @Hayden aussi ! » S’il avait considéré ce que nous avons partagé comme un excellent moment, il y aurait eu de quoi se poser des questions sur les performances des camarades cités précédemment et je suis quasiment certain qu’@Hayden est un chaud lapin à notre hauteur et donc potentiellement un très bon coup. Peut-être aurais-je dû attendre un petit peu avant de le repousser, pour pouvoir m’assurer d’une telle hypothèse. Maudit acte manqué ! « La transaction ? » Je répète, outré de l’entendre me considérer comme un objet ou quelque chose qu’on peut échanger dès que l’envie se présente. « Je sais bien que tu m’accordes très peu de considération, mais j’pensais pas qu’en plus te me percevais comme un accessoire dispensable. Elle est peut-être là, la différence entre toi et moi. Je ne baise qu’avec des gens pour qui j’ai du respect et de la considération. J’me demande parfois comment je fais pour trouver cela chez toi ! » Parce qu’il est un pote ici, pas un ami puisque je ne le connais pas assez, mais un coéquipier qui a marqué mon aventure chez les roses et avec qui j’ai finalement trouvé un moyen de cohabiter en partageant de très bons moments. « Mais je ne joue pas la victime, Dylan. Je sais reconnaitre mes torts contrairement à toi. T’as vraiment du mal à reconnaitre que toi aussi tu as merdé. C’est dingue et tellement peu sexy… Un vrai tue l’amour. » Je grimace, pas du genre à me victimiser pour si peu. Nous n’avons pas su percevoir ce que désirait l’autre pour prendre son pied au lit, ce sont des choses qui arrivent. Il me provoque en insinuant que je suis presque nul sur toute la ligne et que seule ma pipe était finalement à la hauteur de ses espérances. J’ai mis le paquet à ce niveau-là, rarement il a dû se faire dévorer comme je l’ai fait… La faute à ce fantasme qu’il a représenté tout au long du jeu malgré tout le dégoût que ses actions pouvaient parfois m’inspirer, notamment vis-à-vis de mon meilleur pote. J’ai tenu un moment avant de m’abandonner à cette idée malgré tout.


i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)
Ven 24 Juil - 7:34



Cool. Apollon le saoule tellement avec sa diarrhée verbale que le blond en est réduit à répondre des phrases de un mot pour ne pas s'enflammer davantage, et, surtout, car il a trop la flemme d'en faire bien plus. Si tu voulais être mieux considéré, peut être que tu aurais dû en faire plus pour la mériter, ma considération. Comme moi je l'ai fait, quoi, il affirme finalement, impunément. Clairement, il ne sait pas pourquoi il continue de perdre son temps alors que le brun semble surtout aimer le son de sa propre voix. Mec, cherche pas. Quand je merde, je suis le premier à l'assumer. Là, c'est tout toi. Et il s'arrêtera là pour aujourd'hui car, clairement, il en a suffisamment dit.




Contenu sponsorisé




Re: ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 ~ A GOOD TAN IS THE BEST ACCESSORY + Dylan (Mercredi 22/07 13H45)


Sauter vers: