ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)
Lun 20 Juil - 1:14



Dernier jour pour moi, dernière heure. Tous mes bagages sont dans le cellier, les membres de la prod va pas tarder et les envoyer dans le taxi qui va nous accompagner jusqu'à l'hôtel où on va loger deux ou trois jours histoire de  nous faire oublier. J'ai la fait le tour du proprio, pour me remémorer des bons moments que j'ai passé ici, dans le block. J'avais passé ma matinée avec @Maylis tout d'abord, puis avec @Dylan qui m'a aider à chercher mes affaires dans la chambre verte. L'après-midi, je suis parti dire à @Gemma qui j'irais voir @Goliath dehors, j'ai forcé @Kendall à m'offrir un baiser sur ma joue et j'ai pas voulu quitter les bras de @Apollon mon bro. Et puis, il y a eu @Frida aussi. Dernière chose à trouver : Le skate. Oui, je compte le prendre avec moi, comme @Goliath, qui a piqué la trottinette. Aussi, je voulais terminé mon aventure dans ma pièce préféré, là où tous les jours j'allais récupérer et réparer mon skate ou encore là ou je faisais mes cours. C'est aussi là où j'ai... "approfondi" mes relations avec @Maylis. Drôle d'endroit pour approfondir mes relations. D'ailleurs je lui ai donné rendez-vous ici une dernière pas forcément car on en avait profité hier soir et ce matin pour le faire dans la love room, mais histoire de fermer le livre définitivement. D'ailleurs elle est là, ça m'arrache un sourire, et sans attendre, je m'approche d'elle. " Tu te souviens de notre rencontre durant la soirée anniversaire de @Mara ? " Oui, elle s'en rappelle, c'est là où elle m'a offert un joint et que j'ai commencé à avoir quelques vues sur elle. Je fouille dans ma poche, pour lui sortir un joint à mon tour. " Tiens, je te le rends, du coup. " C'est plus sentimentale qu'autre chose. Des joints, on en partage tout le temps elle et moi. " C'est pas de la merde, cette salade. " Je l'ai choppé aux Bahamas, la beuh a un goût plus... Exotique. Après ça, je part récupérer la planche, et lui montrer, tout fier. " Regarde ce que j'ai ! Mon skate ! " J'en ai profité pour prendre une bombe de peinture et tagué "ZACH" dessus. Oui, c'est définitivement mon skate, désormais.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)
Lun 20 Juil - 21:53



Tous nos bagages étaient prêts et il ne nous restait qu'une heure avant de grimper dans un taxi pour quitter l'aventure. J'étais assez surprise que @Zach m'ait donné rendez-vous au garage, là maintenant. J'avais pu dire au revoir aux personnes qui m'étaient chers, notamment @Apollon et @Gemma, je m'étais donc dirigée vers le point de rendez-vous. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, à peine avais-je mis un pied dans la pièce. Que de souvenirs ce garage. Et de très bons souvenirs. Des plus torrides. Mon petit ami n'était pas encore arrivé. Je m'asseyais alors sur le petit établis où je m'étais assise la première fois que nous avions passé un moment seulement lui et moi. Alors qu'il entrait je me redressais doucement, un sourire coquin aux lèvres. « Cette nuit et ce matin ne t'ont pas suffit ? Tu veux qu'on le fasse là ? Sur le capot de la voiture ? » Je riais doucement, bien que pour boucler la boucle c'était l'action la plus parfaite. Mais il me parlait finalement de l'anniversaire de @Mara. Ce soir où j'ai embrassé la jolie brune et où j'avais entamé la discussion avec lui. « Bien sur que je m'en souviens, pourquoi ? » Je le regardais intriguée alors qu'il cherchait quelque chose dans sa poche. Il en sortait un joint, qu'il me rendait suite à cette fameuse soirée. Je me levais alors et je m'approchais de lui pour venir le prendre de entre ses doigts, en souriant. « On le fumera ce soir, à l'hôtel. Tu en penses quoi ? » Celui que je lui avais offert avait démarré notre relation. Et celui qu'il m'offrait en retour, je ne voulais pas le voir comme la fin de notre relation. Non, peut être plus une suite. Je venais le gratifié d'un tendre avant de faire une moue. « Pas de zouk du coup ? » Je riais légèrement et je regardais son skate et notamment son graff. « Hum... Bébé, je vais t'amener peindre, tu as un peu de progrès à faire. » Je lui faisais un clin d'oeil et j'allais fouillé dans une des étagères. Je trouvais un posca que j'avais laissé là et je prenais sa planche, rajoutant quelques traits sur son graff pour le rendre un peu plus profond. « Voilà, c'est mieux. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)
Mer 22 Juil - 0:29



Finir l'aventure là ou je l'ai commencé, c'est fermer définitivement le livre On My Block pour moi. Et @Maylis est là, pour le fermer avec moi. " Oui, je me suis dis que ça serait cool de se rappeler des bons moments passées ici... " Que je lui sors en me rapprochant peu à peu d'elle, avant de me stopper net. " ...Mais en discutant d'abord. " Oui, nous remémorer de nos discussions et de notre parcours ici. Après, peut-être, on fera nos affaires. Mais en attendant, je lui file un joint, comme pour lui rentre celui qu'elle m'a offert au début du jeu. Elle le regarde, et me demande si on le fumera ce soir à l'hôtel. " Tu veux qu'on se fasse virer de l'hôtel ou quoi ? C'est d'accord. " C'est totalement mon genre de faire ça, à plus grande échelle parfois, tout le monde le sais. Je lui montre alors ma petite création, enfin, la customisation de mon skate. Elle aime pas, me disant que je suis pas super fort en dessin, et préfère prendre les choses en main.  Je la regard alors d'un regard curieux. " T'es artiste maintenant ? " Que je lui demande alors qu'elle s’attelle à la tâche. " Dommage qu'il n'y ait qu'un seul skate, j'en aurais bien fait un deuxième avec ton prénom dessus ! " J'admire la peinture, qui est magnifiquement faite, avant de lui adresser un bisou sur la joue. " Ou alors on peut faire honneur à @Apollon et écrire "Zaylis" sur le dos de la planche ? " Ca claque Zaylis, ça fait entreprise fournisseuse d'électricité. Je pars ensuite taper sur la carcasse de la voiture. " Tu te souviens, normalement on devait retaper le moteur pour se barrer loin d'ici. " C'était le projet, pourtant.



Contenu sponsorisé




Re: Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)



Page 1 sur 1

 

 Goodbye & Good Riddance (20/07/20, 16h03)


Sauter vers: