ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Requiem (20/07/20, 15h23)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Requiem (20/07/20, 15h23)
Lun 20 Juil - 2:01



@Frida

Hier soir, la réaction de Frida quand j'ai essayé de la consoler pour sa 6ème m'avait profondément touchée et surpris. Elle a tellement mal prit qu'elle m'a rendu les boucles d'oreilles que je lui avais offert. Je pensais pas qu'une tape à l'épaule pouvait autant la vexer, mais que vouliez-vous que je fasse ? Que je sois proche d'elle sous les yeux de. Je pouvais pas agir autrement. Mais je sais que j'ai agis comme un con avec elle. Alors pour me faire pardonner, j'ai utilisé une vieille technique de @Apollon, c'est-à-dire foutre un papier sur l'oreiller de la personne pour lui donner rendez-vous. Comme un geôlier, je suis perché sur la plateforme. Et mon sourire s'élargit, quand je la vois approcher. Je descend illico de la plateforme, pour la rejoindre en vitesse, sourire crispé sur mon visage. " Je me suis dis qu'ici, c'était un lieu parfait pour un rendez-vous entre nous. C'était soit ça, soit le coin musique. " Mais je pense qu'elle est assez souvent au coin musique alors j'ai opté pour ce coin là. Je me gratte le cou, maintenant je sais que tout le monde sait ce que ça veut dire. " Je voulais te dire désolé te d'avoir blesser, encore une fois. J'ai l'impression de te faire plus de mal que de bien, ici, alors je fais mieux de barrer, ahah. " J'essaye de faire dans l'humour, mais c'est pourtant vrai, ce que je raconte. Je lui sors, de ma poche, les bijoux que je lui ai offert sur la plage des Bahamas, pour lui redonner. " Je sais pas si tu souhaites encore me parler, mais je voulais te rendre mon cadeau. Si tu les vends, tu pourras toucher un petit peu d'argent. " Je veux pas les reprendre, c'était un cadeau pour elle, c'est à elle. Elle peut en faire ce qu'elle veut avec, mais j'insiste vraiment pour qu'elle les prenne. Moi j'ai toujours les miennes aux oreilles. " V-voilà... Merci d'avoir été présente dans mon aventure... " Je suis franchement pas à l'aise, je la connais Frida, elle peut vite s'énerver, donc je compte clairement pas m'éterniser ici.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Requiem (20/07/20, 15h23)
Lun 20 Juil - 11:08



La veille elle avait été hyper vexée du comportement de @Zach. Et comme toujours elle réagit à chaud, elle exagère, fait son show sans trop s’en rendre compte. Elle lui a rendu ses bouches d’oreilles, prétextant qu’elle n’en voulait plus. Parce qu’elle voulait pas se souvenir de lui comme le gars qui finalement n’en avait rien à foutre d’elle, tout en lui envoyant des signaux contradictoires. Elle s’était fait une raison, il ne se passerait rien de plus entre eux. Mais le faite qu’il lui fasse une petite tape dans le dos, sans savoir s’ils allaient avoir l’occasion de se revoir à la fin de ce prime, pendant que tous les autres avaient le droit à leur câlin, ça l’avait hyper vexé. Parce qu’elle avait l’impression d’avoir le droit à son affection en privé, mais qu’en public elle n’aurait droit qu’à de l’ignorance. Encore plus quand sa meuf est dans le coin. Alors quand elle trouve un petit mot de Zach sur son oreiller elle est assez interloquée et partagée entre l’idée de lui poser un lapin ou d’aller lui dire ce qu’elle en pense vraiment de son comportement avec elle. C’est la seconde idée qui prend le dessus et elle prend à peine la temps de mettre un long tee-shirt sur son bikini avant de prendre la direction de leur endroit à eux. L’endroit du bisou. Bon elle aurait préféré qu’il lui donne rendez-vous ailleurs, parce que ça lui fout le bourdon de savoir qu’ils vont s’expliquer ici. Elle arrive rapidement et le voit de loin descendre de son château. Il explique pourquoi il a choisit le lieu et elle pourrait sourire à l’évocation du coin musique, si elle n’était pas décidé à rester en colère contre lui. En réalité sa colère elle est déjà entrain de baisser à vu d’oeil, parce qu’elle le trouve trop mignon pour rester fâché contre lui une éternité. « Ouais, les toilettes ça aurait été très bien aussi. » Elle pique, pour la forme. Pour pas qu’il pense qu’il a déjà gagné. Le second truc qui lui dit la bouleverse, pour deux raisons et cette fois elle peut pas rester stoïque. Son visage traduit parfaitement ce qu’elle pense. L’idée qu’il pense passer son temps à lui faire du mal ça la tue. Mais ce qui la tue encore plus, c’est le faite qu’il dit qu’il va se barrer. « Tu vas pas partir hein ? Reste que quelques jours. » Elle répond d’instinct. Il insiste pour lui rendre les boucles qu’il sort de sa poche, machinalement elle accepte, parce qu’elle est toujours focus sur l’information d’avant: celle qui dit qu’il va se barrer. Elle est sur le cul Frida. Et là il met un peu fin à la conversation en lui disant qu’il était content de l’avoir eu dans son aventure. C’est tout ? Elle a bien noté qu’il était hyper mal à l’aise, entre le grattage de cou et ses mots pas assurés. Et elle oublie la colère capricieuse qu’elle avait eut pendant le prime pour foncer dans ses bras. « Je veux pas que tu t’en ailles moi. » Elle murmure dans le creux de son cou, vraiment réfractaire à cette idée là. En plus il va certainement se barrer avec Maylis et ça, ça la saoule encore plus.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Requiem (20/07/20, 15h23)
Mar 21 Juil - 3:25



Je redoutais cette discussion avec @Frida. Car je sais que ça sera notre dernière ici. On fermera donc un chapitre ici. Oui, seulement un chapitre car pour moi ce n'est pas la fin du livre. On se verra dehors, ça, c'est sûr que j'irais la voir à Cuba. Plein d'issues possible pour nous. Ça peut être beau. Mais pour cela, tout dépendra de l'issue de la discussion.  Alors je suis content lorsqu'elle se présente, car je vais enfin pouvoir mettre un mot sur notre relation à nous deux, et lui dire mes aurevoirs aussi. " T'aurais préféré les toilettes ? On aurait été serrés. " Que je sors en rigolant légèrement. On détend l'atmosphère, je la connais bien Frida donc si je peux faire baisser la tension... Je lui rends les boucles d'oreilles, elle les refuse pas, heureusement. En revanche, elle commence à se préoccuper de mon départ. Ça me fend littéralement le coeur en deux, je ravale alors difficilement ma salive. " Non, désolé je peux pas. " Que je lui sors, simplement. Je l'accueille alors dans mes bras, la serrant un peu trop fort. Mes bras autour de sa taille, je pose alors mon menton sur son épaule. " Mes proches et ma famillle me manque trop, à part toi, @Apollon et les autres il n'y a plus rien qui me retient ici. J'ai beaucoup de choses à vivre dehors désormais, plus qu'ici. " J'ai envie de vivre ma vie à fond, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai envie de vivre mon couple à l'extérieur, j'ai envie de vister NY... Je tiens à elle, mais malheureusement c'est pas assez pour me retenir ici. C'est triste à dire, mais je préfère être dehors avec Maylis qu'être ici avec elle. Mais c'est pas pour autant que je ressens rien, à ce moment. Je la force à capter mon regard, prenant son visage entre mes mains. " Tu vas vraiment me manquer, crois-moi... " Je l'embrasse alors sur le front, posant mon regard désolé sur elle. " ... Alors ne m'en veux pas, s'il te plaît. " Si je devais partir, et qu'elle ressent toujours de la rancoeur envers moi ça risque de me briser le coeur en milles. Je fini par dévier mon regard, quittant ses bras pour prendre ses mains dans les miennes. " J'aimerais... J'aimerais... " Je me pince les lèvres, hésitant vraiment à lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur. Je sais que ça peut compliquer les choses pour moi, ou pour elle, ou pour Maylis.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Requiem (20/07/20, 15h23)
Mar 21 Juil - 18:35



Il blague, mais elle a pas envie de blaguer. Non elle s’est sentit tellement transparente durant le prime. Elle aurait limite préféré qu’il zappe de lui dire quelques mots plutôt que de lui offrir cette putain de tape dans le dos. Elle avait été tellement vexé. Mais c’est Frida, elle a la caprice dans le sang et le sens du drame. Alors forcément elle en avait fait des tonnes avec les boucles qu’elle lui avait rendu. Mais à l’heure actuelle c’est pas ça qui l’intéresse, alors qu’elle récupère les bijoux en question. Elle retient le faite qu’il lui dit qu’il va partir. Et franchement elle a juste envie de tout faire pour le retenir et donc oublier toute cette histoire au prime. Et quand il lui dit qu’il peut pas ça lui brise le coeur. Parce qu’elle se rend compte à ce moment qu’elle ne fait vraiment pas le poids. Qu’elle aura beau lui demander de rester il n’en fera rien, parce qu’il y a des choses plus importante. Sa famille bien sûr, mais elle sent bien la présence de Maylis dans son esprit. « Je suis pas suffisante moi ? » Elle ose formuler à voix haute, tout en sachant que la réponse qu’elle va la ressentir comme un poignard dans le coeur. Mais elle se met toujours dans ce genre de situation la cubaine. Elle devrait apprendre avec le temps. Mais non. Elle n’apprend pas. Elle retourne dans ses mêmes travers. Il s’écarte de leur étreinte pour encadrer son visage de ses mains. Il lui dit qu’elle va lui manquer, qu’elle doit le croire. Mais comment pourrait-elle alors qu’il se casse dans peu de temps, sans se dire qu’ils pourraient vivre des choses cool ici tous les deux. Au fond d’elle, elle sait bien que c’est voué à l’échec. Et qu’en plus elle devrait arrêté de trop trainer avec lui, parce que plus le temps passe et plus la frontière entre amour et amitié lui semble de plus en plus faible. Elle a le coeur gros quand il pose ses lèvres sur son front et qu’il la supplie presque de ne pas lui en vouloir. Frida elle se force à ne pas pleurer, parce qu’elle ne veut pas que leurs derniers moments soient tinté de larmes. Mais la tristesse elle habille son visage. « Ça me rend triste. » Elle avoue, même l’évidence elle le porte sur elle. Sur ce front soucieux et ses grands yeux voilés de tristesse. Sa bouche qui prend si souvent l’air boudeur, est triste aujourd’hui. « Tu vas me manquer. Je suis sûre tu vas m’oublier. » Elle en est certaine, quand il sera tout seul avec Maylis et qu’elle ne sera pas dans les parages pour lui rappeler qu’ils sont pareilles tous les deux et qu’ils pourraient vivre quelque chose de dingue. Ses mains glissent sur ses épaules, ses bras et viennent se glisser dans les mains de Frida. Il aimerait ? Elle, elle aimerait l’embrasser tout de suite. Elle aimerait le faire au moins une fois, pour ne pas avoir de regrets. Mais elle n’en fera rien, parce que malgré tout elle pense à Maylis et qu’elle veut pas lui faire du mal. Flirté c’est autre chose, la provoqué sur le RS, dire dans une rubrique qu’elle kiffe son mec. Mais l’embrasser devant les caméras… « Tu aimerais quoi ? » Elle demande puisque ça ne vient pas de lui-même. « Viens. » Elle lui propose, l’emmenant dans l’intimité de son château. Elle grimpe rapidement l’échelle pour s’installer à l’abris des regards et des caméras. Peut-être que là il se sentira assez en confiance pour lui dire ce qu’il a sur le coeur.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Requiem (20/07/20, 15h23)
Ven 24 Juil - 3:20



HJ : J'ai tout enchaîné car malheureusement c'est mon dernier rp, je serais absent jusqu'à lundi :cry:

Cet aurevoir avec @Frida sonne comme un déchirement pour nous deux. On commençait à devenir vraiment vraiment proche, elle est devenue l'une des personnes que j'aime le plus ici. Au même stade que les genmaichas, Dylan, Goliath ou Maylis. J'essaye de lui faire comprendre que j'ai énormément de choses à vivre dehors, mais bien sûr, elle ne veut pas comprendre. Elle veut me garder auprès d'elle, ce que je comprends parfaitement. Mon regard se noircit immédiatement, quand elle me demande si je lui suffis pas. " Ne dis pas ça. " Même s'il est vrai que sa présence n'est pas suffisante pour me retenir ici, ça me fait plus chier d'entendre ça qu'autre chose. Car elle dit ça comme si elle comptait pas à mes yeux, alors que si. D'ailleurs, quand je lui tiens les mains et que je la vois au bord des larmes, ça me brise le coeur et me donnerait presque envie de rester encore un peu pour elle. Mais il faut que je reste fort, et elle aussi. " Tu vas vraiment me manquer aussi, vraiment beaucoup. " Je suis sincère, et ça me fait un peu mal quand elle me dit que je vais l'oublier. Mais je souris, pour lui montrer qu'au contraire, elle va au-delà de l'émission, notre relation. " Je vais venir te voir à Cuba, t'inquiète, puis je vais te ramener définitivement aux States ! " Ça va me soûler de me déplacer en Suisse, en Italie, à Walla Walla, à Cuba... Pourquoi tout le monde peut pas être comme @Kendall ou @Dylan, et habiter dans le coin ? Je ne peux pas lui demander ça, à mon grand regret. En parlant de regret, je veux lâcher tout ce que j'ai sur le coeur, mais je n'y arrive pas, ici, avec cette impression qu'une nouvelle fois quelque chose cassera notre moment, comme Dylan l'autre fois. Alors, la cubaine me force à monter et à nous cacher dans la structure, à l'abri de tous regards indiscrets. Je pose mes fesses au sol, à côtés des siennes. Je prends le temps qu'il faut, pour me préparer à lâcher tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je ressens pour elle. Déterminé, je me tourne vers elle. " J'aimerais te dire que tu me plais toujours autant, ton sourire craquant, ta façon d'être avec moi, ta personnalité, ton histoire... Beaucoup, même trop de choses me plaisent chez toi. Quand je te croise dans le block, j'ai le sourire aux lèvres, quand tu viens t'adresser à moi avec tes petits airs de princesse ça m'arrache toujours un rire... " Elle est super bonne aussi, je la mate toujours en discrétion, genre elle a de belles formes... Ce qui fait réveiller la bête qui est en moi par moment. Mais je vais éviter de lui dire ça, quand même. " Mais... " Aïe, le fameux "mais". " ... Mais je peux pas t'offrir tout ce que tu mérites de ma part, tout simplement parce que Maylis le mérite autant. On est bien, ensemble, j'ai pas envie de casser le peu de temps qu'il nous reste en couple. " Je peux et ne veux tout simplement pas. Je vis une belle chose en ce moment, je ne pense pas être assez courageux pour ton gâcher et tenter une relation qui sera autant difficile que celle que j'ai actuellement. Car Frida, elle habite à Cuba, moi à L.A. " Steu' plaît, ne crois pas que tu es le second choix. " Elle pourrait croire que oui, mais pas du tout. Elle a développé des sentiments au mauvais moment, et moi de même. C'est bête, mais c'est ça. Finalement, je lui prends la main, la serrant assez fort. " En tout cas, tu peux m'en vouloir, me détester maintenant, ne plus vouloir entendre parler de moi. Mais... Dehors, sache que je t'attendrais. Laisse le temps au temps, et crois-moi, un jour, je pourrais t'offrir ce que tu voudras. Et je te parle pas de simples boucles d'oreilles. " Je la regard longuement, me pinçant les lèvres. Je ne peux pas la laisser comme ça, sur un goût amer. " J'ai d'ailleurs un dernier cadeau à t'offrir... " J'approche doucement mon visage du sien, vraiment doucement, avant de coller délicatement mes lèvres aux siennes. Comme pour lui rendre le baiser qu'elle m'avait offert ici il y a quelques semaines de cela. A la différence que celui-ci à l'air de durer une éternité. Un instant, où il n'y a qu'elle qui compte. Elle et moi. Je souris, mais ne veut toujours pas retirer mes lèvres des siennes, mais finalement je me décide de retirer mes lèvres... Pour revenir à l'attaque une deuxième fois, pour le plaisir cette fois-ci, avant définitivement me décoller de son visage. Au final, c'est pas vraiment un cadeau, mais plus une compensation pour tout le mal que je lui ai fait et que je continue à lui faire aujourd'hui malgré moi. Je la regarde longuement, avant d'afficher un grand sourire moqueur. " T'enflammes pas, hein. " Que je lui sors, seulement pour faire référence à notre premier baiser. Et très vite, je me lève en vitesse vers le mur d'escalade. Mais avant, je lui offre un ultime regard, un échange qui suffit simplement à faire comprendre que je pars avec le sourire car je sais que c'est pas fini elle et moi. " Je t'attendrais, Fridouille ! " Et je saute tel un super-héro depuis le petit mur d'escalade. Je pars, sans me retourner, car je sais que si je me retourne, alors je ressentirais des regrets. Et je veux partir sans regrets. Puis ça m'a filé le barreau cette histoire, faut pas aller trop loin non plus. A bientôt, Frida, ce n'est qu'un aurevoir.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Requiem (20/07/20, 15h23)
Ven 24 Juil - 10:05



HJ: oohhh :heartbr: :mais:

N’est-elle pas suffisante alors ? Le regard de @Zach se noircit quand elle l’évoque, le coeur lourd de devoir envisager cette séparation. Elle aurait aimé avoir le pouvoir de le retenir ici, mais même s’il lui dit de ne pas dire ce genre de choses, elle ne peut que se confronter à cette réalité terrible. Elle ne fait pas le poids. Et il ne pourra pas la rassurer sur ce point là. Elle conçoit volontiers qu’elle va lui manquer, du moins un temps avant qu’il ne se rende compte finalement qu’elle était facile à oublier. Il insiste sur la première partie, omet la seconde. Et malgré le sourire qui pointe sur ses lèvres, elle ne s’attend pas une seule seconde à ce qu’il va lui dire par la suite. Lui promettre de venir la voir à Cuba et de la ramener définitivement aux USA. Ça lui parle au coeur Frida. Si bien qu’elle omet de lui dire qu’elle s’installe déjà à New-York en partant d’ici. Les mots de viennent pas. Parce qu’elle a le coeur trop lourd et le regard happé par des paroles non vides de sens. Des paroles qui la séduisent et lui donne envie dans l’instant présent de l’embrasser sans pudeur. Mais la raison est plus forte pour une fois, ne souhaitant pas imposer ce genre d’image à une Maylis. Il commence à dire quelque chose, mais ne termine pas. Elle note qu’il n’est pas à l’aise, qu’il hésite et se dit que l’intimité de leur château devrait peut-être lui laisser l’occasion de se pencher plus amplement sur la question. Elle enroule ses doigts entre les siens, l’incitant du regard à se confier. Après tout s’il part vraiment, c’est certainement sa dernière chance de lui dire ce qu’il a sur le coeur. Et bien qu’elle tente de ne pas laisser les larmes baigner ses yeux, elle sent que la suite sera plus compliqué. Son sourire s’élargit quand il parle de celui-ci. Elle baisse les yeux un instant, gêné par ses paroles douces à son coeur. Son coeur loupe un battement quand le « mais » attendu éclos sur ses lèvres. Et elle relève son regard vers lui, presque suppliante qu’il ne se lance pas là-dessus. Et les larmes elles sont enfin là, glissant lentement sur la rondeur de ses joues, pendant qu’il parle de Maylis, et du fait qu’il ne peut pas lui offrir tout ce qu’elle mérite. Pourtant elle demande pas grand chose Frida. Qu’il reste dans un premier temps. Elle a la gorge nouée, pas capable de répondre quoique ce soit, et se sentant clairement comme le second choix malgré ce qu’il lui dit. Parce qu’il préfère prolonger une histoire qui semble avoir une fin plutôt que de débuter quelque chose qui ressemblerait plus à un CDI. Et tout le monde sait qu’il aime les CDI. Elle ne va pas le détester non, elle est juste frustrée de ne pas avoir ressentit tout ça au bon moment, quand il n’était pas encore officiellement en couple avec Maylis. Elle aimerait lui rappeler que ce n’était qu’une mission pour elle, mais ce serait mentir, c’était évident que la blonde était sincère avec lui. Mais elle aimerait la démonter, lui prouver par A + B, qu’elle n’est pas faite pour lui. Mais son attention à est happé par des mots qui résonnent encore à son esprit. « je t’attendrais. » Elle a du mal à y croire, si bien que ses petites mirettes pleines de larmes restent figées sur ces mots. Il semble lui faire une promesse qui répond à ce que son coeur désire. Un jour il lui offrira tout ce qu’elle voudra. Alors que ce qu’elle veut vraiment est plutôt basique: qu’il reste avec elle. Mais elle a trop conscience maintenant que ce serait égoïste et bien que la frustration est grande, elle ne va pas tenter de le faire culpabiliser à coup de paroles tristes accompagnées de ses larmes qui ne la quittent plus. Il parle d’un dernier cadeau, alors qu’elle n’est pas encore réussit à lui dire quoique ce soit, sous le coup de l’émotion. Mais ses yeux en disent long. Avec tendresse il l’embrasse de manière prolongée et elle croit bien à cet instant que son coeur va sortir de sa poitrine. Elle enroule son bras droit autour de sa nuque, laissant sa main glisser jusqu’à sa joue. Et en instant elle oublie tout, ne pense plus qu’à ce moment, à ce baiser et à ce sourire qui épouse ses lèvres. Il s’écarte de son visage bien trop vite à son goût avant de revenir à la charge, le regard plein de frustration. Elle sèche ses larmes d’un revers de la main, alors qu’un rire léger anime ses lèvres quand il lui dit de ne pas s’enflammer. « Trop tard. » Elle arrive à expulser avant qu’il ne se dépêche de quitter la structure en bois. Attend. Son regard semble vouloir dire, alors qu’il est déjà sur la terre ferme. Il se retourne vers elle et son coeur répond d’un battement plus fort, au sourire qu’il lui offre. « Fridouille ». Elle éclate de rire, plus apaisée, bien que la tristesse habille toujours ses traits. « J’ai oublié de te dire que je m’installais à New-York. » Elle hurle, le coeur battant. « Eli m’a proposé une chambre chez ses parents. » Elle complète, devant choisir la teneur de ses paroles pour être certaine qu’il entende tout ce qu’elle a à lui dire. Lui qui galope déjà vers la sortie. « Je serais pas loin, tiens ta promesse, ou sinon je viendrais de hanter à LA. » Oui elle menace, alors qu’il est déjà loin. « Tu me manques déjà. » Elle termine dans un murmure, retournant se cacher dans leur château, chérissant le souvenir de ces baisers le bout de ses doigts parcourant la trace éphémère qu’ils ont laissés sur ses lèvres. Pendant que son coeur lui, lui signifie qu’il n’oubliera pas.



Contenu sponsorisé




Re: Requiem (20/07/20, 15h23)



Page 1 sur 1

 

 Requiem (20/07/20, 15h23)


Sauter vers: