ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Last Shot (20/07/20, 13h29)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

The Last Shot (20/07/20, 13h29)
Lun 20 Juil - 12:49



@Vicente

S'il y a bien une activité qui talonne de près le skate et mater les filles de la maison (avant que je me case cela dit), c'est bien le basket. Mes journées consistaient à me lever, aller manger et me laver, aller dehors faire du skate, faire du basket, aller faire du skate, occuper ma soirée comme je pouvais et aller dormir. Je ne pouvais pas me permettre de pas faire une dernière partie avant de partir, quitte à la faire tout seul. @Maylis doit sûrement préparer nos affaires, ou aller dire au revoir aux autres, alors j'ai profité de ce moment pour enfiler mon meilleur short et lâcher quelques paniers. Je suis plutôt en forme, les paniers s'enchaînent rapidement. Alors que j'enchaîne les paniers, j'aperçois au loin, derrière le panier, @Vicente qui me rejoins à petite allure, jusqu'à ce qu'il atteigne finalement le terrain. " Attrape ! " Je lui balance sans attendre le ballon sur lui. " T'es chaud pour faire une partie avec moi, ou tu as trop peur que je te brise les chevilles ? " Bon, j'étais à deux doigts de sortir une blague de mauvaise goût sur son secret, mais je suis du genre à dire qu'on peut rigoler de tout. Pas avec n'importe qui, bien sûr. Mais je pense que l'espagnol est bon public tout de même, vu sa réponse au prime quand je lui ai dit qu'il s'est cru dans Saw pour se briser la jambe volontairement. " C'est quoi, la première chose que tu feras dehors ? " Je suis curieux de savoir ce que lui, ferait dehors.
Page 1 sur 1

 

 The Last Shot (20/07/20, 13h29)


Sauter vers: