ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SMS - ELI/FRIDA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:04



@frida

NOUVEAU SMS DE ELI



rdv avocat pour gérer les affaires de visa+immigration vendredi à 10h. je sais pas si tu avais une interview de prévue à cette heure-là, mais si c'était le cas, va falloir annuler.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:08



NOUVEAU SMS DE FRIDA


c'est obligé ? j'ai pas de fringues d'enterrement, ça va pas être possible. :mad:
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:11



NOUVEAU SMS DE ELI



un jean ça ira très bien, et je vais clairement pas y aller sans toi pour voir les possibilités pour ton visa. je t'ai envoyé l'adresse par mail ( + les visas possibles pour régulariser ta situation avant de faire les demandes pour rester sur le long terme + des infos sur le département musique de nyu, juste histoire de.). essaie de prendre le temps de réfléchir à tout ça avant, histoire d'être un minimum préparée. et si tu veux qu'on en discute, je suis là.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:16



NOUVEAU SMS DE FRIDA


ça sert à rien, ils vont me voir ils vont dire NEXT. Je vais me trouver un mari américain ce sera plus simple. ça me fait peur tout ça eli, tu va voir je vais me faire recale partout, ça va me briser le coeur. on peut juste faire genre je suis en règle non ?
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:20



NOUVEAU SMS DE ELI


non.


NOUVEAU SMS DE ELI


puis t'as déjà rendez-vous aux admissions lundi.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:25



NOUVEAU SMS DE FRIDA


tu viendras avec moi hein ? je dois préparer des trucs en vrai ? faut que je fasse une rédaction ? tu sais je parle bien anglais, mais à l'écris c'est pas toujours ça. tu me fais peur.


NOUVEAU SMS DE FRIDA


merci de gérer ça pour moi, j'y arriverais pas toute seule.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 19:47



NOUVEAU SMS DE ELI



oui, je bosse pas vendredi, pour l'avocat je peux venir. et emmène ton passeport, le visa touristique avec lequel t'es entrée et ton contrat avec la production d'omb/tous les papiers qu'ils t'ont filé. j'imagine qu'ils ont dû régulariser ta situation le temps que t'étais dans le block pour éviter qu'ICE débarque dans les studios, c'aurait été con. après pour combien de temps, ça, c'est l'avocat qui te trouvera l'info. et le premier rendez-vous, c'est juste de la consultation par rapport aux possibilités, je pense pas que les choses s'enclenchent de suite. donc t'inquiète pas, okay ?


NOUVEAU SMS DE ELI


et pour la fac, je sais pas si je pourrais être là lundi - en théorie je bosse - mais je vais voir ce que je peux faire. et ils te font une visite privée du truc, ils l'ont proposé direct - c'est déjà qu'ils te veulent un minimum, tu penses pas ? jouer la carte de l'influenceuse pour rentrer et trouver une bourse, c'est pas une si mauvaise idée, mais évite de raconter trop de conneries aux tabloids, et plutôt qu'une rédaction, essaie peut-être d'emmener ce que t'as pu écrire, niveau musique ? et vois ce que t'as d'enregistré sur ton téléphone ? je pense que ça les intéressera plus que des rédactions. si tu veux qu'on se pose pour enregistrer des trucs au calme, on peut aussi. mais lis la brochure !


NOUVEAU SMS DE ELI


me remercie pas. je te l'ai dit, que je serais là pour toi, non ?
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 20:14



NOUVEAU SMS DE FRIDA


photo jointe


NOUVEAU SMS DE FRIDA


oui je crois que j'ai tous ces papiers, ok. ok. ok. je vais pas y arriver sans toi, je te jure.


NOUVEAU SMS DE FRIDA


si t'es pas là je vais te faire croire que j'y suis allée, alors que non. pls. je vais regarder la brochure. promis. j'ai pleins de trucs sur mon téléphone. ok. je crois que ça va le faire. tkt pour les tabloïds. je vais me faire virer quand ils vont voir que je suis nulle. tu vas voir.


NOUVEAU SMS DE FRIDA


SI MERCI. JE VAIS TE FAIRE UN REPAS CUBAIN OU JE SAIS PAS
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 20:28



NOUVEAU SMS DE ELI


c'est bien pour ça que je suis là. mais t'y arriveras, quoi qu'il arrive.


NOUVEAU SMS DE ELI


non, tu vas pas te faire virer, et non, t'es pas nulle. je vais voir ce que je peux faire pour me libérer - mais si je peux pas, t'inquiète, je te facetime au début du rendez-vous pour être certain que t'y es.


NOUVEAU SMS DE ELI


DAMN t'en as déjà marre des spécialités ashké de mes parents :wsh: ? (avec plaisir, ceci dit)
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/FRIDA
Lun 27 Juil - 23:32



NOUVEAU SMS DE FRIDA


d'accord on fait ça, mais on se voit quelques jours avant quand même hein :heartbr:


NOUVEAU SMS DE FRIDA


MAIS NON, je mange comme une reine. Par contre, niveau calorie dès fois. je vais me trouver une salle de sport. :bigeyes:



Contenu sponsorisé




Re: SMS - ELI/FRIDA



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 SMS - ELI/FRIDA


Sauter vers: