ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APPEL - VICENTE/SAFIA (lun, 27.07 - 22h30)


i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

APPEL - VICENTE/SAFIA (lun, 27.07 - 22h30)
Lun 27 Juil - 19:32



Je venais à peine de poser ma valise chez moi, l'occasion idéale pour téléphoner à @Safia, même si elle se trouvait actuellement à l'autre bout du monde. Ça bipait. Il était vingt-deux heures ici, donc... je supposais qu'on devait être en milieu d'aprem là bas. Cela faisait deux jours qu'on avait quitté le jeu, et honnêtement, un peu d'air frais allait me faire du bien. « Allo ? Attends... je trouve pas le bouton pour activer le facetime... » sauf que voilà, je venais de lui raccrocher à la figure en trafiquant un peu tous les boutons du tel. « Hijo de puta. » que je jurais alors que ça sonnait à nouveau, Safia devait probablement me rappeler. « Pardon, mauvaise connexion. » ouais ouais, ce genre d'excuse. « Alors, le retour à la vie normale ? T'as arrêté des criminels en deux jours ? Je viens d'arriver là, mon voisin a fait crever toutes mes plantes, c'est officiellement devenu un assassin, si t'as besoin d'une nouvelle cible. » ok, elles auraient probablement fini par mourir dans tous les cas, vu à quel point j'avais la main verte. En plus je les avais acheté juste avant d'apprendre ma sélection, dans le genre fausse bonne idée. « T'as pu revoir Paola ? » je me laissais tomber sur mon canapé.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: APPEL - VICENTE/SAFIA (lun, 27.07 - 22h30)
Mar 28 Juil - 21:48



Une montagne de papier devant elle et son châle favori sur les épaules, ce n'est pas l'étonnement qui règne lorsque son téléphone sonne mais plus la surprise de voir que c'est @Vicente. Elle ne s'attendait pas à avoir des nouvelles aussi vite. a vrai dire, elle n'était pas certaine d'avoir des nouvelles tout court. Elle connecte l'appel pour le voir rejeté, les sourcils qui se froncent alors qu'elle le rappelle et le sourire qui s'éclaire à entendre son excuse. « Hm hm. » Elle n'ajoute rien de plus et l'écoute continuer, essayant de jeter un œil à son arrière plan. « J'appelle la brigade du jardinage de ce pas. » Elle a le ton presque sérieux mais le sourire qui trompe. S'il n'était pas sur la table elle en aurait presque fait tomber le téléphone à sa question sur Paola. « Non. » La Porto-ricaine s'en était allée dans son pays natal et Safia était aussi rentrée chez elle. Là où aucune de ses plantes n'étaient mortes puisqu'elle n'en possédait pas une. Et n'avait aucune idée de qui étaient ses voisins. « Je ne sais pas si je vais y aller. C'est compliqué. » Qu'elle sort tout de même après quelques secondes de silence. Le facetime était efficace pour ça, emplir les blancs. « J'ai récupéré mon travail, déjà. » Le soulagement était plus qu'intense lorsqu'elle l'avait apprit. Une sorte de révérence extra corporelle sur laquelle elle planait toujours depuis la veille. « Mais il faut que je retourne à Quantico pour quelques semaines. » Juste le temps de s'assurer qu'elle pouvait toujours faire son travail, c'était le dernier obstacle. « J'ai apprit pour @Taj. » Qu'elle souffle finalement, remettant la discussion sur lui. « Je suis désolée. Je pensais vraiment que ça pouvait marcher. » Elle n'aurait pas essayé de les pousser dans cette direction si c'était le cas. « Tu as pu voir ta sœur? »
Page 1 sur 1

 

 APPEL - VICENTE/SAFIA (lun, 27.07 - 22h30)


Sauter vers: