ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SMS - ELI/APOLLON


i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 19:41



@apollon

NOUVEAU SMS DE ELI



je sais pas comment tu fais pour gérer les 'fans', si tant est que ce soit le bon mot.
le bain de foule au milieu d'un date, c'était probablement un des moments les plus awkward de ma vie.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 21:09



@Eli

NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je ne suis pas certain qu'il soit possible de gérer les bains de foule... Je tente juste d'être le plus souriant possible, accessible parce qu'ils méritent bien cela pour avoir assuré nos arrières pendant toutes ces semaines mais c'est... Dur. Dis-toi que d'ici peu de temps ils auront tout oublié de nous, on sera les has been de l'émission. lool Dis-moi plutôt comment s'est passé ton date. :hinhin:
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 21:44



@apollon

NOUVEAU SMS DE ELI



c'est cracher dans la soupe de dire que j'ai quand même un peu hâte que ça se tasse ? je fais de mon mieux, tu me connais, je suis plutôt sociable comme mec, mais certaines personnes manquent vraiment de limites :grumpy: mais ça s'est très bien passé, si tu veux tout savoir. il a plus ri de tout ça qu'autre chose.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 21:54



@Eli

NOUVEAU SMS DE APOLLON



Patience, ça ne devrait plus tarder. :hehe: Les rumeurs ne tarderont plus à se créer autour des castings de la prochaine édition, des chroniqueurs, des mouvements du côté de la Production. Nos histoires n'intéresseront plus grand monde. lool En attendant, je vais me faire une note pour penser à acheter le dernier numéro de la presse people en fin de semaine... Vous êtes surement en photo quelque par. :hinhin:
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 22:00



@apollon

NOUVEAU SMS DE ELI



t'inquiète, si j'ai pas grand-chose à raconter, je pense que tes piles d'histoires intéresseront toujours, au moins au salon :hinhin: oh, pitié, non. un mec a passé la moitié de notre repas à nous regarder bizarrement, c'était vraiment... spécial. heureusement que peter est adorable, et sûrement plus habitué à ce bordel que moi. :nope2:
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 22:40



@Eli

NOUVEAU SMS DE APOLLON



Si tu savais, j'ai l'impression de donner une interview à chaque cliente. :ohmg: C'est plutôt amusant pour être honnête parce qu'elles sont nettement moins invasives que les gens qu'on croise dans la rue. :hrt: Surtout mes petites mamies qui me demandent comment c'était de coucher avec @Goliath, si @Dylan avait une grosse quéquette ou si @Milo danse aussi bien au lit que sur les vidéos de sa chaine Youtube. :pascontent: C'est un bon, quand c'est qu'on le rencontre @Frida et moi ?

i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Dim 2 Aoû - 22:54



@apollon

NOUVEAU SMS DE ELI



elles ont des interets très spécifiques quand même, tes petites mamies. et elles ont même pas encore entendu parler de taj encore... d'ailleurs, tu sais si tu vas y aller, à son petit rendez-vous, ou pas encore ?  (a) et, oh, calmos. on sort toujours dans deux jours toi et moi ? j'te ferais un compte rendu complet, déjà, après tu pourras dire si c'est un bon pour toi et formuler tes demandes de rencontre. mais on est pas pressés. sauf si t'as très envie d'aller voir un match de baseball prochainement ? limite, c'est typiquement new-yorkais, ça pourrait amuser @frida, si elle est jamais allée au stadium. lui changera les idées des interviews, des visas et de la fac. et ça plairait à noah aussi, sûrement.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Mer 5 Aoû - 18:37



@Eli

NOUVEAU SMS DE APOLLON



Les mamies ont toujours une curiosité qui surprend. Elles aiment les informations qui croustillent. lool Tu serais surpris de leur sexualité si tu avais l'occasion d'en parler avec elles. Je suis parfois le premier à les jalouser parce qu'elles s'envoient en l'air plus régulièrement que moi ! :dramaq: lool Figure toi qu'elles m'ont questionné sur l'épisode de la crème chantilly avec @Taj mais j'ai laissé parler les images. :ptdr: Y aller n'est pas le problème. C'est une évidence que je serais au rendez-vous mais... J'ignore encore dans quel but ! :ingrat: Rendez-vous est toujours pris dans deux jours, yep. Bonne idée pour le match de baseball. Miss @Frida devrait adorer. T'es certain de vouloir réunir le binôme infernal ? Et @Raffaele, tu crois qu'elle viendrait ? Je peux lui proposer, t'auras le trio infernal ! :superman:

i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - ELI/APOLLON
Jeu 6 Aoû - 15:02



@apollon

NOUVEAU SMS DE ELI



oh, je te crois sur parole. et elles ont clairement assez de choses sur lesquelles te questionner là, tu vas avoir de quoi faire en rendez-vous lool et te prends pas la tête. t'as le temps d'y penser, et je pense pas que @taj t'en tienne rigueur si tu lui donnes pas une réponse de suite. ce qui est clair c'est qu'il veut faire partie de ta vie. :hrt: et pour @raffaele, j'y ai pensé, en effet, mais je doute qu'elle laisse ses frères derrière. on va débarquer en bande organisée, je le sens. mais vous trois là, interdiction de juger. faudra que vous soyiez sympa avec lui, c'est vraiment un type bien.



Contenu sponsorisé




Re: SMS - ELI/APOLLON



Page 1 sur 1

 

 SMS - ELI/APOLLON


Sauter vers: