|
|
i'm from season two, b*tch
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | @astreaDim 16 Aoû - 15:54
|
|
| astrea I woke up like this. we flawless, ladies tell them. |
| i'm from season two, b*tch
Messages : 2568 Age : 31 Localisation : paris, france. Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts. | Re: @astreaDim 16 Aoû - 18:47
|
|
| | @noor woke up like this, mais on remercie le petit filtre quand même, n'abusons pas |
|
Messages : 1053 Age : 29 Localisation : Nice (France) Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur. | Re: @astreaLun 17 Aoû - 21:18
|
|
| |
Messages : 2651 Age : 33 Localisation : los angeles, californie. Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos. | Re: @astreaMar 18 Aoû - 9:30
|
|
|
| @freya a commencé à vous suivre. |
|
Messages : 2568 Age : 31 Localisation : paris, france. Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts. | Re: @astreaMar 18 Aoû - 10:13
|
|
| | @noor @addison non moi je suis bonne dès le réveil, filter or no filter. |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMar 18 Aoû - 10:19
|
|
| | @astrea @noor je demande à voir. et non, la photo n'a pas de facetune. jealousy aren't cute. |
|
Messages : 1562 Age : 28 Localisation : los angeles, ca. Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi. | Re: @astreaMar 18 Aoû - 10:28
|
|
| |
Messages : 357 Localisation : montreal, ca Emploi : artisan baker | Re: @astreaMar 18 Aoû - 12:21
|
|
| |
Messages : 1797 Age : 31 Localisation : paris (fr) Emploi : professional athlete, husband and father | Re: @astreaMar 18 Aoû - 12:26
|
|
|
| @mael a aimé votre dernière publication. |
|
Messages : 1864 Localisation : Sunset Boulevard Emploi : Actrice | Re: @astreaMar 18 Aoû - 13:30
|
|
|
| @BIANCA a aimé votre dernière publication. |
|
| | |
| |
|