ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 VIOLETTE (team orange)


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

VIOLETTE (team orange)
Sam 5 Sep - 20:17



VIOLETTE

ÂGE : vingt-quatre étés, je suis née un dix juin et il parait qu'il faisait déjà très chaud. HABITAT : je reviens d'un long séjour au Ghana, dans les plaines d'Accra. de retour chez mes parents adorés, à Orpierre en Provence.  PROFESSION : j'avais mon exploitation, je cultivais des fleurs et des plantes médicinales. parce que les fées manquaient de maisons je trouve, alors des fleurs. et des plantes médicinales pour soigner les maux. STATUT SOCIAL : célibataire, mais jamais seule. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, bisexuelle, je ne sais quelle étiquette convient le mieux. moi je dis que j'aime, tout simplement. j'aime.  SIGNE ASTROLOGIQUE : expressivité et la vivacité du gémeau. je suis ascendant vierge, mais je trouve que ça ne me correspond pas tellement.

UN ANIMAL : un kelpie, forcément. mon amour pour l'eau, l'envie d'être une fée. UNE MUSIQUE : celle des cigales, celui du mistral, des cours d'eau dans la roche, de la lavande qui se réveille. UNE CÉLÉBRITÉ : je n'en connais pas vraiment, ce ne sont pas mes références. UN VERBE : valser, j'ai la tête qui tourne, ma vie me donne le tournis je vous jure. UN OBJET : une toupie, encore une fois j'ai le tournis. UN SENTIMENT : frivole, léger, doux, éphémère.

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

L'ENSORCELEUSE
Page 1 sur 1

 

 VIOLETTE (team orange)


Sauter vers: