ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLAY (team verte)


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

CLAY (team verte)
Sam 5 Sep - 20:27



CLAY

ÂGE : trente-deux ans. HABITAT : je me déplace et vis rarement dans la même ville toute une année. au moment de mon inscription à on my block, je me trouve en californie, à frisco. je suis originaire de boston, et mon père est bulgare. PROFESSION : je code, je décode, je suis un hacker, c'est-à-dire que je connais par coeur les limitations et interdictions logicielles et matérielles du net : je sais les contourner, les briser, les rafistoler, les sécuriser. STATUT SOCIAL : suis tout seul, sinon le cliché du geek solitaire tient plus, évidemment. ORIENTATION SEXUELLE : honorez tout le monde, a dit la bible. et je suis un bon chrétien. SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion, je suis né à la fin d'un mois de novembre, et fêter mon anniversaire ne m'intéresse pas le moins du monde.

UN ANIMAL : un renard des sables, avec mes oreilles décollées. UNE MUSIQUE : n'importe laquelle de oasis quand c'est liam qui gueule. UNE CÉLÉBRITÉ : je ne veux surtout pas être une célébrité. UN VERBE : to hack. UN OBJET : le chapeau de paille de luffy dans one piece. UN SENTIMENT : faim. la faim. j'ai tout le temps faim.

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

LE DÉVOREUR
Page 1 sur 1

 

 CLAY (team verte)


Sauter vers: