ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAGGIE (team bleue)


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

MAGGIE (team bleue)
Sam 5 Sep - 21:26



MAGGIE

ÂGE : j'aimerais vivre aussi longtemps qu'un arbre vous imaginez, ce serait magique. ce qu'on y verrait, ce qu'on y apprendrait durant toute une vie. comme un hunt, mais en plus gentil, en plus humain. un hunt humain. enfin ce serait si personne me raserait, ce serait moins chouette si je me faisais transformer en papier. j'imagine que ça doit faire mal. un peu comme ôter ses écailles à un poisson, on ôterait son écorce à un très vieil arbre. ou peut-être que j'aurais envie de mourir, comme les vieilles personnes, celles qui ont mal partout, elles disent souvent qu'elles veulent mourir. alors souvent je les inclus dans ma méditation, demande à la terre de les réclamer de nouveau, j'suis né poussière et je repartirai poussière. HABITAT : la terre, on oublie souvent, que c'est chez elle qu'on loge, que c'est elle qu'on détruit petit à petit, comme si elle ne nous avait pas offert les clés et ouvert la porte. et pourtant c'est la propriétaire de tout le monde, celle qui se fait marcher sur les pieds, celle qu'est trop gentille pour son bien. et elle peut pas remplacer tous les meubles, tous les arbres, tous les océans, elle a pas les moyens; on est de mauvais locataires. je nous prendrais pas si j'avais une maison à louer. je la laisserais en jachère, qu'elle se repose un peu. PROFESSION : vous avez vu le reportage sur les animaux sur disney +? celui sur les parcs nationaux? vous devriez, il est vraiment bien. et il y avait ces saumons, je crois que c'est les saumons que tout le monde retient. ils passent leurs vies a essayer de remonter le courant pour aller pondre tout au bout avant de mourir. leur vie est une guerre, contre les pécheurs, contre les animaux sous marins, contre les ours, les oiseaux. contre tout. et tout ce qu'ils veulent c'est fonder une famille avant de mourir, poursuivre leur lignée, survivre pour leurs futurs enfants, juste survivre. et ils font des bonds énormes, on sous estime toujours le saumon. on ne devrait pas. on ne devrait plus jamais sous estimer le saumon. STATUT SOCIAL : j'ai venus en cancer vous savez, c'est beau et c'est doux mais ce n'est pas toujours facile. l'amour c'est un tout petit mot mais ça semble toujours trop grand pour nous, c'est la surprise du kinder, le noyau de la vie. moi j'aime la vie, et j'aime l'amour. c'est l'important non, d'aimer l'amour, vous trouvez pas? vous avez venus en quoi vous? peut-être que vous préférez le chaos, que c'est pour ça que vous faites cette tête. ORIENTATION SEXUELLE : plutôt vers le nord je dirais, on ne se trompe jamais avec le nord. (...) c'était pour rire. vous avez oublié de rire. ça arrive parfois, souvent en face de clown, les gens n'aiment plus les clowns vous savez. il n'y en a presque plus. bientôt, les clowns seront en état d'extinction. peut-être qu'on essaiera de les faire se reproduire ensemble en captivité, un zoo de clowns. mais il n'y aurait pas beaucoup de visiteurs. ce serait bien qu'il n'y en ai pas non plus aux zoos normaux, ils pourraient fermer comme ça. SIGNE ASTROLOGIQUE :moi je suis cancer ascendant cancer. c'est pratique pour s'en souvenir, même si je n'aurais pas eu de problème à le faire. puis j'ai venus et mercure en cancer aussi. je suis une vraie cancer, de vraie de vraie. mais c'est la lune ma préférée, et j'ai la lune en taureau. c'est un peu triste mais c'est bien aussi.

UN ANIMAL : l'humain. UNE MUSIQUE : l'odeur de l'herbe mouillée. UNE CÉLÉBRITÉ : mon frère. UN VERBE : l'amour. UN OBJET : la lune. UN SENTIMENT : rêver.

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

LA NÉBULEUSE
Page 1 sur 1

 

 MAGGIE (team bleue)


Sauter vers: