ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [23/05 - 01h25] orange is the new black


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

[23/05 - 01h25] orange is the new black
Sam 23 Mai - 0:23



le prime se termine à peine que tu décides de profiter du fait que chaque team prenne possession de leurs chambres respectives pour commencer à comploter. t'essayes de bien suivre les petites instructions que t'as pris la peine de retenir et t'allumes le feu de cheminée, tu manques de te brûler trois-quatre fois puis finalement l'entrée apparaît. je vous invite dans mon entre ! tu informes les autres, en train de déballer leurs affaires ou je ne sais quoi, tu choisiras ton lit plus tard. venez, faut qu'on cause stratégies, challenges et... les autres trucs que le proprio a dit mais que j'ai pas écouté. t'entres en premier en espérant que les autres suivent. t'es presque aveuglé par les néons, heureusement que t'aimes le orange quoi. l'endroit est plutôt cool en soit, tu prends place sur une des banquettes en attendant les autres. (@jana, @vicente, @hayden)

(dites-moi si c'est mieux de le déplacer dans la chambre Arrow)
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Sam 23 Mai - 22:55



@Taj nous invite a entrer dans notre QG. Aussitôt à l'intérieur, il nous propose de parler stratégie. Ils sont précoces, dans cette équipe. Mais je décide d'obtempérer et je viens m'installer sur un des canapés. @Vicente et @Jana sont sur mes talons également. « Ces nominations de groupe, je trouve ça étrange. Mais ma foi, va falloir qu'on nomine les équipes qui nous ont été assignées. Et au fond, ça m'aide à faire un premier choix puisque je connais pas tout le monde du tout pour l'instant ». Je grimace légèrement. Bon. « Vous avez déjà des têtes que vous voudriez voir sauter ? Et d'ailleurs, vous savez combien de noms on doit mettre ? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Dim 24 Mai - 12:43



Prime terminé, la brunette s’enquiert d’entrer dans le block pour en découvrir l’intérieur des murs. Bon, jusque-là, elle est plutôt ravie, parce que l’endroit est quand même sympa. Rapidement, après avoir fait un tour rapide au rez-de-chaussée, la belle se dirige vers le deuxième étage. Paraît que c’est là-bas qu’elle est sa chambre. Bon, elle déchante un peu quand elle constate qu’il y a seulement deux lits doubles dans la chambre. De l’autre côté de la chambre, @Taj s’active à allumer la cheminée. Paraît que ça ouvre une pièce secrète, leur QG. Quelques minutes après, cette pièce apparaît. Ah plutôt cool ! @Taj leur demande de le rejoindre. Il est plutôt chaud pour parler stratégies déjà. Ah ben pourquoi pas, au moins, ils seront d’accord tout de suite. Ou pas ? La brunette suit les pas de @Hayden et @Vicente, tandis que le premier donne son premier avis sur le jeu. « Pourquoi étrange ? C’est un jeu d’équipe, tu t’attendais à quoi ? » Bon, après, en soit, les nominations restent individuelles quand même. Même si deux équipes cibles (et donc potentiellement à nominer) leur sont assignées. Après, Jana est totalement d’accord que le fait de jouer en équipe sur ce point peut aider, dans la mesure où ils ne connaissent pas tout le monde encore. Être à plusieurs, ça peut aider à émettre un avis sur le plus de candidats possibles, elle imagine. @Hayden se pose quelques questions. Questions dont la belle n’a pas toutes les réponses. « Concernant les nominations, j’imagine qu’on le saura bien assez tôt... ? » lâche-t-elle, assez dubitative. A moins que l’information soit passée et qu’elle ne l’ait pas retenue. Possible aussi. « J’en suis moi-même étonnée, mais je n’ai pas encore de « tête » à vouloir faire sauter en priorité, pour l’instant » Elle hausse les épaules. Bon, en même temps, ça fait combien de temps que le jeu a commencé ? Et puis, peu importe qui peut sortir du jeu, à vrai dire. Tant qu’elle, elle reste, c’est le principal ! « Sinon, à part ça, est-ce que l'un d'entre vous serait assez aimable pour monter ma valise jusque dans la chambre ? » Déjà, elle a monté sa petite valise jusqu'au deuxième étage. Mais alors, sa grosse valise ? Impossible. Elle s'appelle pas Hulk non plus, Jana, soyez pas fous.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Dim 24 Mai - 21:42



t'éclates carrément de rire quand tu constates qu'ils t'on pris au sérieux. wowo c'est la première nuit les gens, je rigolais quand je parlais de stratégie du calme ! tu fais un mouvement des mains les incitant à ralentir un peu, vous venez à peine d'entrer, autant commencer par faire connaissance et souder l'équipe. à moins que par stratégies vous entendiez stratégies pour pécho ce soir on apprend à se connaître. tu sors les bouteilles d'alcool et les petits verres que t'as pensé à piquer pendant la soirée. tu décides quand même de répondre à ce qu'@hayden a dit plus tôt. si j'ai bien suivi @vicente veut sauter milo. comment ça c'est "faire" sauter ? tu viens te poser à même le sol, tu fous les coussins des canapés un peu partout par terre pour que ce soit confortable pour tout le monde et tu distribues les verres vides pour chacun choisisse sont poison librement. sinon qui êtes-vous ? qu'est-ce que vous foutez ici ? qui vous aimez ou pas pour le moment ? ah et ouais je m'occupe de ta valise @jana
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Dim 24 Mai - 22:00



Je me pose par ici, parce qu'apparemment y'a une réunion d'équipe, sauf que je corrige tout de suite @Taj. « C'est plutôt lui qui en rêve. » moi j'avais rien dit encore. Et d'ailleurs c'était pas le seul qui en voulait un morceau, n'est-ce pas Taj ? Y'a que @Jana qui était sage, alors que bon dieu, c'était pas la plus sainte de tous. « Vicente, je viens de Madrid, et hm... » en vrai j'avais pas grand chose à dire de plus, je préférais que les autres racontent leur vie, j'aimais pas forcément me livrer. « Pourquoi, y'a des gens que tu peux déjà pas voir toi ? » il était tôt dans l'aventure pour dire qui était réellement insupportable.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Mar 26 Mai - 0:01



tu trouves @vicente un peu rapide à nier les allégations, tu rigoles. tu lui fout une petite tape sur l'épaule en mode chill out. il commence à se présenter mais s'arrête bien vite, il l'air encore moins à l'aise du coup. monsieur est timide ? il détourne encore fois une de tes questions en te la retournant, tu roules des yeux. pas fun. je m'appelle taj. j'ai l'air aussi indien que mes parents, mais mon père a pas trop l'air d'avoir compris, d'où le prénom. bref je viens de seattle mais j'ai grandi en europe. j'ai quarante mille soeurs,  dispersées un peu partout entre les états-unis et l'europe, on est une multinationale en fait. tu regardes les autres tour à tour. j'suis ici parce que je m'emmerde dans la vie, j'sais pas j'ai rien de mieux à faire et pas grand chose à perdre donc je veux vivre une expérience qui change. peut-être que je vais trouver ma vocation et que je passerais moins pour un bon à rien en devenant une star de téléréalité même si ce serai vachement ironique quand même. voilà, pas compliqué ! t'es carrément gêné, t'aimes pas nécessairement ce genre d'exercice ou ce genre d'attention mais t'es doué pour pas y penser du coup ça passe crème. ah et vu que c'est le début je pense que j'aime un peu tout le monde en fait, paola me saoule un peu mais elle me fait grave rire aussi donc mitigé et j'ai pas trop kiffé l'arrivée de kendall en mode queen b mais elle est bonne donc elle peut se le permettre i guess. tu termines en te servant le fameux whisky-coca que t'as pas eu le temps de boire au prime. à qui le tour ? qui a des couilles ? tu regardes les autres d'un air malicieux. @hayden @jana
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Mer 27 Mai - 0:22



@Taj enchaîne assez vite. @Vicente, Milo, tout y passe. Jana rigole un peu, parce que, après tout, elle est bien d'accord avec @Taj. Alors, voir la réponse de @Vicente, c'est bien drôle, tiens. Finalement, le madrilène se présente un peu. Très très rapidement. @Taj enchaîne. Lui, c'est tout le contraire. Un monologue. Il termine par évoquer qui il n'aime pas. Paola et Kendall, apparemment. « Ben, anatomiquement parlant, j'en n'ai pas » Elle hausse les épaules, répondant à @Taj, tandis qu'il les regarde, elle et @Hayden. « Je m'appelle Jana, j'ai vingt-quatre ans. Je viens de Vancouver mais je vis entre cette ville et Los Angeles depuis quelques années. J'ai trois frères, accessoirement. Ils sont relou, alors j'espère vous vous donnerez pas le mot pour les remplacer en attendant, quoi. » Ouais, si elle les évite à longueur d'année, c'est pas pour se retrouver enfermée dans un jeu avec une équipe pire que ses frères. Non merci. « Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur les autres. J'ai toujours pas compris le délire de Darcy mais il n'est méchant ou quoi, donc j'm'en fiche un peu. Raffaele semble un peu relou, à voir. Et Maylis, par contre, tout le contraire : trop enjouée, trop nunuche, trop de tout. » Et voix insupportable, ça va de soi. A vrai dire, la brunette vient simplement de faire un résumé de sa conversation avec Octave durant les coulisses. En même temps, depuis tout à l'heure, il ne s'est pas passé tant de choses que ça.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black
Mer 27 Mai - 9:57



@Vicente ne semble pas prêt à trop se confier, tandis que @Taj se jette à l'eau, partageant avec nous sa famille nombreuse et ses pseudo-attentes en matière de notoriété médiatique. @Jana le suit une seconde après et nous raconte qu'elle vient de Vancouver. Elle aussi a plusieurs frères et soeurs, ou plutôt juste trois frères pour être exact. Je prends la parole à mon tour : « J'ai vingt-neuf ans, je viens de Londres. J'ai jamais trop mis les pieds aux US avant ça, c'était pas nécessairement le pays qui m'attiraient le plus. J'ai pas de frère ni de soeur, je suis fils unique. Et ce qui fait ma singularité, enfin je pense, c'est que j'ai déjà participé à une émission de télé-réalité en France. C'était Secret Story, l'émission. Du coup pourquoi je suis là ? Si je suis honnête, c'est pour les caméras et les médias, je veux avoir une bonne image à l'extérieur. Mais si je suis pas honnête, c'est pour le jeu et les stratégies ». Voilà, c'était à peu prêt tout ce qu'il fallait savoir, je crois. Mes trois compères poursuivent avec les candidats qu'ils aimeraient voir sortir, ou pas, et c'est Taj et Jana qui se lancent les premiers, une fois de plus, Vicente reste en retrait, préférant ne pas se mouiller. J'en viens même à me demander s'il ne s'agit pas d'une stratégie pour paraître le plus lisse possible. Mais à vrai dire, je n'avais aucun nom à donner non plus. Je laisse les deux candidats s'exprimer, Paola, Kendall, Darcy, Raffaele et Maylis sont les candidats visés. « Je peux que ricocher sur Darcy, je suis pas son plus grand fan non plus même si je l'ai juste aperçu, je marque une pause de réflexion. Sinon j'en sais rien franchement. Pas de coup de coeur mais pas de haine viscérale dès le début non plus ». J'étais même plutôt indifférent à tout ça, pour le moment du moins.



Contenu sponsorisé




Re: [23/05 - 01h25] orange is the new black



Page 1 sur 1

 

 [23/05 - 01h25] orange is the new black


Sauter vers: