ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 feels like summer (dimanche 06 - 01h25)


i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Dim 6 Sep - 0:43



with team jaune.

Le prime est officiellement terminé, nous sommes cinq dans la team jaune. Si je pensais au départ que l’équipe resterait 100% masculine, j’ai été obligé de constater que deux jolies blondes ont rejoins notre team. Si l’entente avec @Bianca ne semble déjà faire aucun doute, tout reste à faire avec la jolie @Samm. En ce qui concerne les mecs, les choses ont l’air de se goupiller naturellement avec @Mael qui semble être loin d’être prise de tête. Cependant, j’émets des réserves en ce qui concerne @Shadi. Les délires de satanistes, tout ça, ce n’est pas trop ma came. Je suis loin d’être un bon chrétien, mais la religion reste importante à mes yeux et je ne suis pas sûr de pouvoir dormir sur mes deux oreilles avec un type comme lui. Je me dis que s’il était dangereux, la production n’aurait pas accepté sa participation et en même temps, je me dis qu’ils ont quand même fait rentrer une psychopathe l’année passée. Je ne me pose pas plus de question, j’attrape mes valises pour grimper jusqu’au premier étage où se trouve la chambre des jaunes. La déco est là pour nous rappeler l’appartenance à notre team, mais je ne me vois pas me plaindre, la chambre est bien plus grande que mon studio à LA. Je ne compte que trois lits. Bianca m’a partagé son inquiétude de partager le sien avec Shadi, j’ai donc dans ma grande bonté d’âme acceptait qu’elle dorme à mes côtés. J’espère ne pas regretter mon choix, ayant besoin de mes six heures de sommeil minimum pour attaquer une journée. Etant le premier, je m’accapare le lit le plus à gauche, déposant ma valise dessus. La porte dans mon dos se fait entendre et toujours dans cette bonne humeur communicative, j’accueille les candidats avec un grand sourire. « Bienvenue chez nous. J’espère que vous n’êtes pas allergique au jaune, parce qu’on va en manger à toutes les sauces ici. »
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Dim 6 Sep - 12:03



Il avait un peu phasé, Mael, face à tout ce bordel. Mi-sudiste mi-brésilien la foule était rarement un problème, mais son reliquat d'été full-nature lui pendait au nez. 'Tendez. Ca lui avait pris une petite minute de plus qu'aux autres de récupérer toutes ses affaires, minutieusement accrochées à son vélo. Son duffel bag sur le dos et le reste sous les bras, le français avait emboîté le pas à la Californie au travers des couloirs. Découvrir le décor de ces prochaines semaines à la lumière du soir avait un côté fascinant. Il affectionnait peut-être les choses simples, Mael, mais il n'avait jamais craché contre un peu de confort. Ses pensées étaient doucement passées en mode automatique, déjà fatigué de devoir dealer avec du 'ricain à tout va. Le jaune, ça lui convenait bien. Comme Maggie c'était un gars du soleil et chaque rayon était bon à prendre. Dans ce contexte de villa aux teintes froides et impersonnelles, la chaleur de leur chambre adoucissait son esprit. Il avait du rater le moment où Derek avait proposé à Bianca de partager son lit, mais la répartition lui paraissait un semblant hasardeuse. C'est toi le berger du coup ? Son sourire amusé avait accroché le regard de @Derek, repensant à la métaphore dictée plus tôt par @Shadi. Des lève-tôt ? C'était un afficionado de l'optimisation, Mael. Il préférait autant partager son pieu avec celui qu'il dérangerait le moins en se levant à 8h pour dealer avec sa petite vie de sportif. Je serai Californien dans une semaine avec vous. L'exotisme frenchie dans un groupe de LA ou SF people, ça lui avait pas échappé.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Dim 6 Sep - 13:45



La pression un peu retombée, j'affiche un sourire béat sur mon visage, d'une oreille à une autre. Excitée comme une gamine, je suis rassurée de voir quelle équipe on m'avait attribuée. Je ne connais que la gentille @Bianca et n'ai pas eu la chance de blaguer avec les mecs de mon équipe, mais ils me font une bonne impression pour l'instant. Faut dire qu'on est une équipe californienne de manière écrasante, puisque seul le français @Mael n'appartenait pas à cette catégorie. La prime terminé, je vois mes camarades se diriger vers notre chambre, chacun avec ses valises. Comme une moule sur son rocher, je ne veux pas les lâcher et emboîte leurs pas, non sans mal car même si nos valises font à peu près la même taille j'ai un peu plus de mal à les pousser. Faut dire que mon petit gabarie n'aide pas. J'arrive dans la chambre, un peu à la traîne. « Merci pour les valises les gars... heureusement qu'il y a un ascenseur ! » je lâche un rire à la fin de ma phrase, pour ne pas qu'ils le prennent mal, c'était simplement une blague. Mes parents m'ont fait des mains et des jambes, donc bon je suis supposée m'en servir. Ma tête fait du 180 degrés autour de la pièce avant de rebondir sur la remarque de @Derek. « C'est.. particulier, ce jaune. C'est sensé mettre de bonne humeur ? » je hausse les épaules. Je remarque une valise sur un lit double, je vois donc qu'on a déjà commencé à s'attribuer des places. Je n'ai aucun soucis à dormir avec quelqu'un, j'aurai probablement choisi de dormir avec @Bianca si le choix se proposait, pour dormir entre filles, mais dormir avec un homme ne me dérange pas non plus. Par contre.. « Je suis une couche-tard, lève-tôt. » que je réponds à Mael. Je n'ai besoin que de six heures de sommeil, parfois moins, mais ça c'est dans un contexte de vie quotidienne, qui à mon avis ne serait pas la même ici qu'à l'extérieur. « Par contre, je peux me battre la nuit.. c'est pas contre vous, hein. » Les cauchemars, quoi.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Dim 6 Sep - 14:55



Je sais pas trop quoi penser de mon équipe, probablement parce que je n'étais pas la personne la plus sociable au monde. En même temps, je faisais jamais trop d'effort... ou peut-être que c'était les autres qui ne faisaient pas l'effort avec moi, allez savoir. Toujours est-il que je me retrouvais là avec le petit groupe de jaune, me sentant un peu seul alors que pourtant entouré. @Derek avait l'air de prendre pas mal les choses en main. Moi, j'avais failli me perdre à contempler les moindres détails en cours de chemin. On allait pas se mentir, pour quelqu'un comme moi, c'était beaucoup d'infos à assimiler en même temps. Par exemple, j'avais pu remarquer que Samm parfois, lorsqu'elle parlait, elle avait ce mouvement du regard qui faisait qu'elle fuyait un peu celui des autres. @Bianca, elle avait cette posture assurée qui ne laissait transparaitre qu'une recherche de reconnaissance, qu'elle trouverait assurément. @Mael, lui, sa première méthode de communication, c'était son sourire, qui signifiait parfois plus que ce qu'il ne disait. Moi je remarquais tout ça, oui. « Je dors pas avec Street-Fighter. » que je disais en levant un peu la main, pour signaler ma présence. Hors de question de me faire tabasser la nuit, j'avais déjà donné quand j'étais en sixième. « Pour ma part, je me couche toujours assez tard. » étonnant, je sais. « J'suis un oiseau de nuit. J'aime bien me balader lorsqu'il n'y a pas de lumière. » c'est pas flippant du tout dis comme ça. Mais allez, avouez que c'était toujours plus agréable de se balader quand tout le monde dormait et qu'il n'y avait plus un bruit, simplement pour se recentrer. Je savais juste pas amener correctement les choses. De toute façon, j'étais toujours le dernier choisi quand il s'agissait de constituer une équipe, donc je m'attendais pas à ce qu'on me choisisse pour dormir. « Je peux dormir avec la pourrie... euh, @Bianca, si besoin. »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Lun 7 Sep - 18:15



Cette équipe jaune ? Bianca en était plutôt fière pour le moment : elle avait matché avec @Samm parce que toutes les deux étaient mamans, ainsi qu'avec le beau @Mael sur le réseau social OMB, avant de rencontrer @Derek dans les coulisses. Et avec eux, @Shadi. Elle l'avait trouvé mignon jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour lui dire qu'elle était pourrie. Bianca avait évité au mieux le clash qu'elle lui aurait offert sans ménagement en temps normal. Là il en allait de son image, elle qui était déjà dans le top 3 des candidats qu'on déteste, elle ne voulait pas donner un argument supplémentaire aux candidats de ce block de la haïr. Alors quand elle pénétrait dans la chambre avec ses trois super camarades, et la cinquième roue du carrosse, elle s'approcha tout de suite du lit de gauche, celui que @Derek s'était attitré. Je peux ? En réalité, elle lui en avait parlé juste avant et @Derek avait accepté de partager avec elle son lit double. Sourire à @Samm qui choisirait sans aucun doute de dormir seule ? Ou de prendre place aux côtés de @Mael ? Qui voudrait dormir avec Satan ? Qui ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Mar 8 Sep - 22:03



Woups sorry. Il avait soufflé à @Samm qui lutait avec ses valises. Avec ses sacs à dos et mille sacoches de vélo il galérait déjà de base, Mael. Et la perspective de rester trois plombes à débattre d'un pieu l'avait soulé en deux temps trois mouvements. Il avait fini par poser ses affaires près du lit le plus proche de la porte, histoire de pouvoir bouger tranquillement le matin sans trop faire chier les autres. Vas-y je dors avec toi Shadi, si ça te va. Lui non plus ça l'enchantait pas de se prendre des mains sur la gueule pendant la nuit. C'était un dormeur normal, Mael, pas besoin d'énormément d'heures de sommeil, mais il fallait que ces quelques heures là soient réparatrices. Et puis Samm préfèrerait sans doute pioncer dans son king size solo qu'avec l'un d'entre eux. Vous êtes tous éclatés là où ça vous dit de boire un dernier verre avant de se coucher ? Là comme ça, ça l'embêtait de s'imaginer ouvrir son sac, foutre son jogging, se brosser les dents et ciao au lit. Quitte à partager une chambre et une équipe, il était plutôt partant pour briser la glace d'office. Je peux aller chercher du refill au bar. Mais ça ne tenait qu'à eux. Après tout il trouverait sans doute quelqu'un d'autre avec qui profiter d'une bière fraîche avant de s'abandonner à Morphée.
i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Mer 9 Sep - 2:18



Le premier à faire son apparition, c’est @Maël. Il me fait rire avec son allusion sur le berger. Je m’abstiens de tout commentaire, même si je n’en pense pas moins. C’est plutôt sa deuxième question qui m’intéresse. « Perso, je suis debout vers six/sept heures pour aller courir. » J’imagine qu’il est le seul autre sportif du groupe, mais je peux sûrement me tromper. @Samm aussi se lève tôt, mais elle précise également qu’elle remue beaucoup la nuit. Heureusement, mon lit est déjà complété par @Bianca qui je l’espère ne me boxera pas pendant mon sommeil. Ou elle risque de finir sa nuit sur le sol. Je soupire en entendant @Shadi mal parler de la blonde, je me retiens de lui faire une remarque. Ce n’est que le premier soir, il finira bien par se calmer de lui-même ou Bianca le calmera elle-même, mais j’apprécie moyennement qu’on parle à une femme de cette façon. Je n’ajoute rien, sauf quand cette dernière me demande si elle peut prendre possession de notre nouveau lit. Mon sourire s’étire, je décale poliment ma valise. « Fais comme chez toi. » Les lits sont finalement choisis. Je partage le mien avec blondie, Maël avec Shadi et Samm hérite d’un lit solo où elle pourra boxer les fantômes qui l’accompagnent. Le cycliste propose de continuer la soirée en allant chercher quelques bouteilles au bar. Je tape dans mes mains, enthousiaste. « Je suis hyper chaud, on a besoin de fêter cette équipe de winner. »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Mer 9 Sep - 14:30



Les choix pour les lits se réduisent à mesure qu'on avance dans la soirée. Si je récapitule, @Bianca dort avec @Derek, et @Mael avec @Shadi étant donné que ce dernier ne veut pas dormir avec Street-Fighter, a.k.a moi. Pas mal, le surnom ! Si ça peut me donner un air badass, je prends, en fait. Bon, au final, j'hérite d'un lit double pour moi toute seule. Faut dire que je ne m'étais pas super bien vendue et que personne n'a envie de se faire tabasser en pleine nuit, ce qui est compréhensible. Au final, c'est moi qui suis gagnante, non ? A moi l'occasion de m'étaler de tout mon long dans le lit, et puis au pire je me battrais toute seule. Je viens donc déposer mon énorme valise sur le lit. Hop, affaire réglée. Je remarque au passage que Shadi qualifie Bianca de pourrie ? J'arque un sourcil. Pourquoi, en quel honneur ? J'ai du louper un épisode. C'est pas très sympa de dire ça de quelqu'un, qu'on connait pas, en plus - j'imagine - et encore moins à la télé ? Enfin, après, loin de moi l'idée de faire des histoires, surtout quand celles-ci ne me concernent pas. Ca n’entache aucunement la bonne entente du groupe pour l'instant donc ce n'est pas très important de le relever. @Mael propose de boire un dernier verre, je hoche la tête pour dire oui. Je ne suis pas très alcool de base mais c'est une situation particulière ce soir et je suis pleinement détendue, du moins assez pour pouvoir continuer un peu la fête. « Partante, je peux même venir t'aider si tu veux. » regardez comme je suis aimable, serviable et attentionnée. Il est temps de passer commande. « Vous voulez boire quoi ? @Shadi du sang j'imagine, mais les autres ? » je lâche un sourire à mon camarade avant de lui donner un petit coup de coude dans les côtes sans lui faire mal, comme pour le dire "je rigole copain". Oh j'espère qu'il ne va pas mal le prendre ! C'est simplement pour l'embêter.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)
Jeu 10 Sep - 15:55



@Mael se sacrifiait pour le bien être de ses coéquipiers en acceptant de dormir avec la cinquième roue du carrosse : @Shadi. Elle le gratifiait d'un sourire, grâce à lui sa future copine @Samm aurait un grand lit double pour elle toute seule. @Derek leur donnait son emploi du temps du matin et annonçait se lever tôt pour aller faire son sport, il n'en fallait pas plus à Bianca pour le trouver encore plus sexy qu'il ne l'était déjà. Pas d'inquiétude beau gosse, je suis une couche tard, et une lève tôt. Et bien sûr, elle acquiesçait volontiers à l'idée de partager un petit moment détente avec toute la team, ce qui leur permettrait de faire plus ample connaissance avant de démarrer ce jeu à cinq. Allons-y ! Samm se propose pour aider Mael à chercher à boire. Ce que tu veux ma belle ! Tant que ce n'est pas de la piquette ça me va.



Contenu sponsorisé




Re: feels like summer (dimanche 06 - 01h25)



Page 1 sur 1

 

 feels like summer (dimanche 06 - 01h25)


Sauter vers: