ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (samedi, 14h00) don't wanna play right now


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(samedi, 14h00) don't wanna play right now
Sam 23 Mai - 1:05



SAMEDI, 14H00 - W/@GOLIATH
Réveil compliqué ce matin. Enfin, devrions-nous dire, en ce début d’après-midi. Forcément, fêter le début de l’aventure la veille a bien compliqué les choses. Jana n’est déjà pas très matinale d’habitude. Elle se doute bien vite que plus elle restera ici, plus son rythme sera saccadé. Un legging enfilé, un tee-shirt enfilé également et la voilà dans la cuisine pour se faire couler un café. Il faut au moins ça pour bien commencer la journée, pas vrai ? Elle patiente quelques instants, le temps que son café coule. Elle regarde autour d’elle. Du mouvement mais peu de mouvement. Ils sont près de deux douzaines ici et pourtant, tout le monde semble s’être éparpillé au sein du block. Le café enfin prêt, Jana attrape la tasse de ses deux mains et part elle aussi en exploration. C’est vrai qu’hier soir, elle n’a pas vraiment pris le temps de faire le tour du block. Elle avait un peu la flemme (oups). Elle se retrouve bien vite dehors, à la lumière du soleil. Elle se demande comment un tel extérieur a su être aménagé. Tout ça pour une émission de télé ? C’est quand même bien sympa, faut se le dire. Elle passe tout d’abord par le jardin. Jana est assez surprise par la taille à vrai dire. Elle ne s’attendait vraiment pas à un tel extérieur en participant à un jeu télé se déroulant dans un immeuble. Elle passe près de la vieille fontaine, la serre puis finalement, elle entre dans le garage. Elle ne s’intéresse pas trop au contenu du garage. Elle n’en voit pas l’utilité sur le moment et puis, elle n’a aucune base en ce qui concerne le bricolage, de toute façon. Plus loin, elle découvre enfin la piscine à balles du block. La pièce qu’a demandé Alix, spécialement. Bon, ok, c’est plutôt fun comme idée, qu’on se le dise. Portant à nouveau sa tasse de café sur ses lèvres, la brunette constate qu’elle n’est pas seule ici. Elle regarde le candidat présent, qui semble bien s’amuser, apparemment ? Enfin, elle ne sait pas trop ce qu’il fait, il est de dos, à vrai dire. « Tu comptes passer ton aventure ici à jouer avec les baballes ? » qu’elle lui demande, d’un petit air presque mesquin, afin de signaler sa présence au résident.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Dim 24 Mai - 12:26



Premier jour dans cette grande maison en plein coeur de New-York, bien loin des habitudes de vie de Goliath qui servait au McDo chaque jour de la semaine ou presque, dans la ville de Walla Walla. S'il était en admiration devant toutes les pièces que comportait la demeure du Proprio, il n'avait pas pu encore visiter chaque recoin. Il était sorti prendre l'air, des yeux ébahis et... La piscine à boules ! Bouche grande ouverte pour signifier son émerveillement : Haaaaaaan !!! Le brun recule pour prendre de l'élan, et s'élançe au pas de course vers la "pièce" demandée par Alix dans les coulisses. Il plonge la tête la première dans le bassin multicolore, jouant avec les boules. Une voix se fait entendre derrière lui : Tu comptes passer ton aventure ici à jouer avec les baballes ? Goliath s'arrête net et se retourne, comme si on venait de le surprendre en train de faire une bêtise. Il sourit à @Jana. Bah prendre un bain ça détend tu sais. Alors un bain dans une piscine à boules c'est trop chanmé. Gros sourire sur le visage, il regarde la candidate face à lui qui hausse un sourcil. Goliath, pour vous servir ! Il n'avait pas rencontré tout le monde encore et cette jeune femme faisait partie de ceux à qui il n'avait pas parlé avant le jeu, ou encore hier à la soirée. Tu veux venir ?... c'est bon je dirai rien à personne.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Dim 24 Mai - 15:35



Le candidat a l’air de bien s’amuser dans cette piscine à balles. Pire qu’un gamin, vraiment. Jana l’observe quelques instants avant de signaler sa présence. @Goliath s’arrête net dans son enjaillement, se retournant pour faire face à la brunette. La tête qu’affiche le candidat est très drôle, ressemblant à celle d’un enfant ayant été surpris en train de faire une grosse bêtise. En même temps, il fait ce qu’il veut, hein. Si il préfère jouer avec les balles plutôt que de jouer réellement, c’est-à-dire, se concentrer sur les candidats en eux-mêmes, que grand bien lui fasse, Jana ne va certainement pas le pousser à changer ses habitudes. Le candidat explique donc à Jana, comme une évidence, qu’un bain, ça détend. Donc, prendre un bain dans une piscine à balles, c’est encore mieux. Jana est sceptique quant à la logique du candidat. « Ah mais c’est évident, bien sûr ! » lui répond-elle d’un ton assez ironique. « Mais, enfin, le bain par principe, il détend grâce à la chaleur qu’il dégage, t’es au courant ? » reprend-elle dans un ton bien plus sérieux, arquant un sourcil. « En jouant là-dedans, la seule chaleur qui va se dégager, c’est celle de ton corps à force de remuer les balles dans tous les sens. Bonjour la transpiration, quoi ! » Bref, rien à voir avec un bon bain chaud. En tout cas, pas pour Jana. Le candidat finit par se présenter. Ah, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas son prénom encore. « Jana » Elle répond simplement. De toute façon, que peut-elle dire d’autre ? N’empêche que Goliath, il doit vraiment l’aimer cette piscine puisque maintenant, il propose à Jana de le rejoindre. La brunette tourne la tête légèrement de gauche à droite. Non, sans façon, elle préfère s’installer sur le rebord de cette fameuse piscine, pour le moment. « Dis-moi, t’es toujours super enjoué comme ça par ce que tu peux voir ? Tu viens d’une grotte ? » Pourquoi pas, après tout. Après, elle ne va pas se plaindre... Un  candidat qui répand la bonne humeur partout, c'est plutôt cool.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Mar 26 Mai - 15:22



Goliath se défend face à @Jana qui réagit de façon ironique avant de le regarder et poursuivre de façon plus sérieuse, comme si elle lui donnait un cours d'éducation. Il la regarde sceptique ne sachant pas trop sur quel pied danser avec la brune. Bah je sais, j'suis quelqu'un de propre hein. Si ça pouvait la rassurer, elle avait en tout cas l'air d'en douter. Jouer ça permet de se libérer, de faire le "vide" tu vois ? Elle devrait songer à se laisser aller de temps à autre, pensait Goliath en regardant les expressions et l'attitude de la jeune femme. Polie certes, mais quelque peu pédante, comme une grande partie des gens ici. Et tu viens d'où, Jana ? Ils se connaissaient pas, ils s'étaient croisés dans les coulisses bien sûr mais sans plus. Finalement elle refusait sa proposition à venir le rejoindre, il se contente de hausser les épaules et vient sortir de la piscine à balles, devant le peu d'enthousiasme de la jeune femme à l'idée de s'amuser un peu. Si j'viens d'une grotte ? Bah non pourquoi ? il demande dans un premier temps, quand la brune s'interroge de savoir pourquoi il est toujours enjoué comme ça. Ah j'vois. Les même réflexions que @Paola. J'viens d'une p'tite ville et le confort de vie que vous semblez tous avoir, pour moi c'est tout nouveau tu vois ? Il n'était pas riche Goliath, ça non, ça se saurait sinon.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Mer 27 Mai - 15:23



Le candidat et la brunette ne semblent pas d’accord sur la logique de bain/détente, etc. Elle regarde @Goliath qui lui répond. Bien sûr qu’elle se doute qu’il sache ce qu’est un bain. Bon, il ne semble pas avoir compris ce qu’elle avait voulu dire. Elle laisse tomber. Pas besoin de parler pendant des heures d’une histoire de bain. On s’en fiche pas mal. Du moins, elle s’en fiche. Goliath ajoute que « jouer » permet de se libérer, de faire le vide. La belle lève les yeux au ciel. « Ben je suis bien d’accord. Donc aucun rapport avec le fait de prendre un bain, c’est bien ce que je dis. C’est le fait de jouer qui te détend ! » Peu importe. Les deux candidats se présentent finalement, Goliath enchaîne, lui demandant d’où elle vient. « Je viens de Vancouver » Elle reste simple dans sa réponse. A vrai dire, répéter la même chose, sans cesse, depuis vendredi soir, ça la gonfle. Bon à priori, Jana a tout faux, le candidat ne vient pas d’une grotte. Il ne saisit d’ailleurs pas l’ironie de sa question dans un premier temps. Puis, il réfléchit et semble comprendre sans que Jana n’ait le temps d’ajouter quelque chose. Ou c’est sans doute que quelqu’un lui a déjà fait la remarque. Ainsi, il explique venir d’une petite ville et ne pas posséder le confort de vie que les autres candidats semblent avoir. « Une petite ville ? Du genre ? » Jana reste sceptique. Pour elle, tu peux venir d’une petite ville et posséder un certain confort... ? Enfin, du moment que t’as accès à l’eau potable, à l’électricité, c’est un peu la base quoi. Même dans les petites villes ? Elle sait très bien que certains n’y ont pas encore accès, dans certaines parties du monde, mais là, Goliath ne semble pas parler de ces deux éléments principaux lorsqu’il évoque « le confort de vie ». « Tu entends quoi par le "confort de vie" qu'on semble tous avoir ? » A moins qu’il ne vienne vraiment d’une grotte, hein. Peut-être qu’il ment à tout le monde.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Mer 27 Mai - 15:42



Finalement la candidate regardait Goliath d'un air plein d'incompréhension avant de renchérir une nouvelle fois, cherchant à avoir raison de lui, affirmant qu'à cet instant précis ce n'était pas le "bain" qui le détendait mais le fait de jouer avec les balles. Il souffle intérieurement avant de sourire à la brune pour mettre fin à ce débat. Oui ! Les gens un peu prise de tête, Goliath n'aimait pas trop ça. Si @Jana était sûrement une gentille jeune femme, elle ne se montrait pas vraiment sous son meilleur jour. Mais il n'allait pas la juger sur une seule discussion, étant plus du genre à chercher le bon en chacun, il s'approchait de la brune qui lui révélait sa ville natale. Ah ouais j'ai un cousin qui habite là-bas ça a l'air chouette. C'est là qu'ils tournent Riverdale ! Goliath accédait à Netflix via le compte d'une de ses collègues. Mais peu importe. Walla Walla ! Je sais pas si tu connais mais ça va c'est joli. Oui il n'y avait pas que des inconvénients à vivre à Walla Walla après tout. Elle ne semble pas saisir où il veut en venir, à croire qu'ils ont décidément un problème pour se faire comprendre l'un à l'autre. Bah je sais pas si c'est ton cas, mais la plupart des gens ici ont l'habitude de ce luxe dans lequel on vit depuis quelques jours. Donc ouais... si je suis "enjoué" c'est parce qu'avant j'avais jamais vu tout ça.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Mer 27 Mai - 21:44



Après une incompréhension pour une histoire de bain, les deux candidats en sont venus à parler de l’endroit d’où ils viennent. Tandis que Jana fait très simple et indique seulement d’où elle peut venir, soit Vancouver, le candidat lui, n’hésite pas à donner quelques détails. Il vient donc de Walla Walla. La candidate tourne la tête de gauche à droite lorsqu’il lui demande si elle connaît. « Non, j’connais pas. » Même pas de nom, alors... Mais du coup, en parlant de tout ça, elle ne saisit pas vraiment ce qu’il entend par le confort de vie qu’ils peuvent avoir... mis à part lui ? Elle l’écoute, donc. « Ah. Non, je te rassure, je vis dans un appartement très simple pour ma part. Bon, certes, c’est pas un 20m², il est bien grand pour moi seule mais rien d’extravagant non plus » Elle hausse les épaules. Façon, son appart’, elle y habite rarement comme elle est souvent en vadrouille sur Los Angeles. Néanmoins, voir des extravagances de ce genre reste assez quotidien pour elle, mais surtout dans le cadre du travail. « Après, voir tout ça, je m’y attendais un peu, j’imagine. Je veux dire, en nous mettant dans une émission de télé, faut bien mettre des paillettes dans les yeux des téléspectateurs. » Elle hausse les épaules une nouvelle fois, c’est simplement une supposition. Elle n’en sait strictement rien à vrai dire. C’est pas tellement son domaine, la télé.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Jeu 28 Mai - 20:15



@Jana tournait la tête à la négative, elle ne connaissait pas la ville de Walla Walla. Goliath sourit à la candidate : Éhéh ! Je me doutais bien. En même temps comment leur en vouloir de ne pas connaître, il y a beaucoup trop de villes aux Etats-Unis. Finalement ils arrivaient à se comprendre l'un et l'autre et il en apprenait plus sur la jeune femme. Ah bah c'est bien les appartements ! fit-il en acquiesçant de la tête. Elle relevait cependant le fait qu'à la télé on a l'habitude des paillettes et de "trop en faire". C'est pas faux ! Mais entre se l'imaginer et le vivre ça fait une différence. Dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais pensé vivre dans ce superbe block. Et sinon toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans le jeu ?
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Sam 30 Mai - 2:14



Comme il s’en doutait surement, Jana ne connait pas la ville où réside Goliath. Bon, il ne semble pas du tout surpris qu’elle ne connaisse pas, finalement. Il lui exprime clairement. La brunette explique finalement qu’elle ne vit pas forcément dans le luxe. En tout cas, pas directement. Car du fait de ses déplacements, son métier, elle possède parfois quelques privilèges, quelques avantages qu’elle ne pourrait pas se permettre autrement. Jana acquiesce lorsque Goliath évoque que les appartements, c’est bien. « C’est surtout bien assez quand tu dois te taper le ménage derrière » souffle la candidate, d'un petit sourire amusé. Autant dire que ce n’est jamais une partie de plaisir pour elle. Ça la gonfle royalement, pour tout dire. Néanmoins, Jana explique qu’elle n’est pas si étonnée de voir tout cela ici pour la simple et bonne raison qu’à la télé, on voit souvent les choses en grand. Ainsi, pourquoi pas dans une émission comme OMB ? Ainsi, voilà que Jana acquiesce une nouvelle fois. C’est vrai que se l’imaginer et le vivre, ce sont deux choses différentes. « Pour essayer, voir ce que c’est une émission de télé. » Elle hausse les épaules, elle n’a pas grand-chose de plus à dire. « Et pour faire chier mon monde, aussi ! » ajoute-t-elle en rigolant, alors qu’elle attrape plusieurs balles dans la piscine et qu’elle les lance sans attendre sur le candidat tout en rigolant. C’est un peu son passe-temps favori d’embêter les autres alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now
Sam 30 Mai - 12:34



Goliath rigole quand @Jana cite comme avantage d'avoir un appartement, c'est qu'il y a moins de ménage à faire. Ah bah ça je te l'confirme ! Quand faut passer dans toute la maison y en a pour longtemps. Et c'est pas son frère qui l'aidait beaucoup à s'exécuter dans les tâches ménagères. Elle était donc venue ici pour voir ce que c'est, une émission télé. Ouais j't'avoue j'ai du mal à me dire qu'en ce moment on est filmés. J'sais pas mais j'ai du mal à y croire encore. Et m'dire que tout mes potes et ma famille m'regardent sur leur télé en ce moment c'est fou ! Il souriait, content et encore un peu déphasé par rapport à la réalité des choses. Il était maintenant mis en lumière à travers tout le pays en tant que candidat de l'émission dont tout le monde parlait ces derniers temps. C'est dingue non ? C'est chanmé ! Tout le pays nous regarde, alors que y a une semaine je servais des commandes au McDO c'est tout juste si certains clients me regardaient dans les yeux pour me faire des réclamations. La roue tourne ! Il arbore un sourire fier. Faire chier ton monde j'vois ! Tu t'aies dit qu'une émission comme celle là serait un bon terrain de jeu pour en faire baver un peu à tes colocataires ? Espérons pour lui qu'il sera épargné. J'suis sûr tu pourrais être pote avec @Paola !



Contenu sponsorisé




Re: (samedi, 14h00) don't wanna play right now



Page 1 sur 1

 

 (samedi, 14h00) don't wanna play right now


Sauter vers: