ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a little less conversation - 09/09, 10h13


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

a little less conversation - 09/09, 10h13
Dim 6 Sep - 1:33



@Lachlan

Cette première semaine se sera faite sans encombres, du moins pour ma part. Je prends un malin plaisir à découvrir le block au fur et à mesure que les jours passent, et je compte bien découvrir tous les secrets qui s’y passent. Il faut dire que cette année encore, les producteurs ont mis les bouchées doubles pour accueillir les résidents. Il n’y a qu’à voir le jardin pour se rendre compte que les moyens ont été déployés. Y a pas a dire, j’ai jamais vécu dans un lieu aussi somptueux que celui-ci. Peu de gens ici, j’imagine. Je profite de la matinée ensoleillée auquel nous avons droit aujourd’hui, un kimono par dessus mon petit short et petit top, pour parer à la légère brise matinale, car même si la terrasse est chauffée, je dois avouer que je suis une frileuse. J’aurais totalement pu mettre un maillot de bain à la place, mais je n’ose pas arborer ma panoplie de candidate de télé-réalité, surtout pas dès le début. Une tasse de café dans la main, je m’aventure vers les canapés sur la terrasse, avant de m’asseoir sur ces derniers, faisant un petit tas avec les coussins pour venir y déposer mes coudes. C’est étonnamment calme ce matin. Je ne sais pas si beaucoup de gens sont réveillés, à vrai dire nous ne sommes pas là depuis assez longtemps pour pouvoir avoir un avant goût des habitudes matinales - où n’importe lesquelles, d’ailleurs - de chacun. Je profite de ce moment de calme pour me relaxer, non pas que la pression soit au maximum pour l’instant - meme pour moi - mais je me rends compte qu’il va être très vite compliqué de se retrouver seul, ici. Alors que je pose mes pieds sur la table basse me faisant face, une silhouette rousse apparaît dans mon champs de vision. Je reconnais @Lachlan, le barbu de l’équipe orange, avec qui je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de converser mais qui m’a l’air de nature tout à fait sympathique. Je me rends compte rapidement que je ne serai pas seule ce matin, mais je prends la nouvelle avec philosophie, qui sait, je mettrai peut-être ce temps à profit pour avoir une discussion intéressante ? « Besoin de s’aérer ? » je souris au garçon, avant de siroter une tasse du café encore chaud entre mes mains.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: a little less conversation - 09/09, 10h13
Dim 6 Sep - 21:28



Depuis mon premier réveil, je n'ai pas passé un seul petit-déjeuner à l'intérieur du block. Je préfère largement profiter du beau temps et des magnifiques extérieurs. En ce mercredi matin, c'est la terrasse qui a mes faveurs. Il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Je crois qu'elle s'appelle @Samm et est dans l'équipe jaune. Après, je ne l'ai pas trop croisé depuis le début, c'est l'occasion rêvée. Je profites surtout des derniers beaux jours pour déjeuner dehors. Avant la pluie, le froid et la fraicheur de l'automne prémices de l'hiver. Dans mon métier, j'ai rarement du temps pour me poser. Là j'en profite. Ce jeu, ce sont des vacances bien mérités pour moi. Avant de repartir pour une énième mission en contrée plus ou moins inconnues. [coor=#FC3803]Tu fais quoi dans la vie ?[/color] Elle a des traits très doux, très délicats, je la verrai bien s'occuper d'enfant, peut-être même gérer une crèche mais je me trompe surement. Je ne suis pas très doué à ce petit jeu.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: a little less conversation - 09/09, 10h13
Mar 8 Sep - 12:44



Le moment de solitude aura été de courte durée, car me voilà maintenant en compagnie de @Lachlan, qui a eu la même idée que moi, c'est à dire de profiter de l'extérieur le matin. Je ne suis pas déçue de le voir, après tout chacun va où il veut ici, ce n'est pas plus chez moi que chez quelqu'un d'autre. Et puis, qui sait, nous apprendrons peut-être à nous connaitre ? Je sirote une gorgée de café en acquiesçant lorsque celui-ci me dit qu'il profite des beaux jours. C'est vrai que le temps s'est un peu rafraichit, on sent que l'été est fini et qu'arrive l'automne. Je déteste l'automne, d'ailleurs. J'ai du mal à coopérer avec le changement de température ! « Et c'est quoi ton métier ? » je rebondis sur sa remarque lorsqu'il me dit qu'il profite du beau temps. J'avoue ne pas avoir retenu certaines informations parues pendant le prime sur les candidats. Il faut dire que j'étais tellement nerveuse que je n'avais été focalisée que sur mon possible sélection... non pas par égoïsme mais parce que j'étais stressée, tout simplement. Moi, ce que je fais comme métier ? « Je suis employée à la mairie de San Francisco. Je suis chargée de la paperasse, surtout pour les demandes de logement sociaux. » Rien de bien intéressant, il faut le dire. Toujours assise sur le canapé sur la terrasse j'invite mon camarade à le rejoindre en tapotant la place à côté de la mienne. C'est vrai, quoi, il ne va pas rester debout indéfiniment ! « Et comment se passe ton intégration ? T'es tombé dans une bonne équipe ? » Ca m'intéresse vachement. Non pas pour dénigrer les autres équipes, à vrai dire des oranges Lachlan et Jules sont les seuls à qui j'ai pu avoir la chance de converser jusqu'à présent. Mais je suis surtout intéressée car j'espère que les autres se sentent bien dans leurs équipes, comme moi.



Contenu sponsorisé




Re: a little less conversation - 09/09, 10h13



Page 1 sur 1

 

 a little less conversation - 09/09, 10h13


Sauter vers: