ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 love is religion (06/09 - 0h45)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

love is religion (06/09 - 0h45)
Dim 6 Sep - 1:59



@CLAY @ADRIEN @ELSIE @OLIVIA

La façade s'effrite, le visage sérieux et dur que le grand brun aborde ne tarda pas à laisser sa véritable nature faire surface, celle du gars un peu foufou, déconneur, un peu trop bruyant malgré lui. Quand le prime fut terminé officiellement, Gabriele fonça comme un chien fou style golden retriever à la découverte de cette immense demeure dans lequel il va séjourner quelques semaines si tout se passe bien, une semaine si tout se passe mal. « Purée » qu'il s'insurge en découvrant la cuisine. « Purée » qu'il répète avec cette rage, qui pourrait presque faire peur, mais qui pourtant n'a rien d'hostile. C'est comme ça quand on est grand et qu'on a une voix qui porte, ça impressionne toujours. Il ouvre une nouvelle porte, découvre des salles de bain.   « Oh purée !!! » Il jure beaucoup Gabriele, très facilement. Et il avait appris à dire purée à la place de putain, canard à la place de connard et toutes les insultes inimaginables les plus fréquentes pour ne pas faire apprendre de vilains mots à ses fils. Il dévale les escaliers avec un grand sourire, avec tout le bouquin dont il sait faire preuve, dépasse même quelques candidats au passage. « Pardoooon » et toujours guidé par cette adrénaline de la nouveauté, il ouvre cette nouvelle porte à vive allure pour y découvrir sa chambre, la chambre verte. « Oh putain » il lâche avec son énorme accent italien, cette fois sans avoir pu se retenir. Qu'on se rassure, une nouvelle fois, c'est positif. Y a déjà une personne à l'intérieur de la chambre, le sourire qu'il aborde lui est alors dirigé. « Cette baraque est juste ro-yal !! » C'est un gars simple Gabriele alors forcément, il apprécie tout ce confort encore plus. Il saute dans le premier lit libre qui passe et on peut voir à cette expression de satisfaction que le matelas et l'oreiller sur laquelle sa joue est appuyée lui va parfaitement. Il grogne même de satisfaction sur le moment. « Hmm... C'est parfait »
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Dim 6 Sep - 12:54




La prime finie je me dirige à  toutes vitesses tel un gosse à la recherche de la chambre verte afin de choisir le meilleur lit pour Bibi. J'ouvre la porte de la chambre et là à ma grande surprise, tous les lits sont les mêmes, un peu déçus quand même. Je prends le dernier lit, qui sait, peut-être qu'un des candidats est un assassin, au moins j’anticipe, pas envie de me faire massacrer le premier. Un autre candidat arrive, tout surexcité, le fameux @Gabriele. Fini son apparence d'homme sérieux et froid, il aborde un énorme sourire et semble satisfait de la baraque. «  et oui bébé ici c'est chez nous » je me lève et vais en direction du monsieur. «  Allez fais-moi un câlin » je me jette sur @Gabriele. Quoi ? J'ai besoin de réconfort moi.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Dim 6 Sep - 14:37



Ok hold on. Ce n’est pas parce qu’elle vient fraichement de débarquer dans le bloc qu’elle a perdu le nord Oli. Au contraire, elle est déjà en retard dans la course au lit double alors forcément son entrée signant la fin du prime elle se doute qu’elle arrive pile poil dans le timing. A défaut d’avoir pu faire connaissance avec son équipe, reconnaissant seulement @Clay qui avait rejoint son îlot précédemment dans les coulisses et @Adrien qui se démarquait déjà comme grand débile de la saison, elle avait au moins pu sympathiser avec @Noor dans leur grandeur de meufs qui se font attendre. Quittant sa nouvelle cops pour rejoindre le chemin de la chambre, notifiant rapidement la déco sans trop s’attarder puisque, bon, elle est attendue autre part. Débarquant dans la chambre, elle dévisage @Gabriele et @Adrien déjà présents déjà l’un sur l’autre. « Je vous préviens pas de baise quand JE suis dans la pièce. Epargnez-moi. » elle exige dans une grimace de dégoût, balayant l’air d’un mouvement de main sec. « Je prends ce lit et je dors seule. » elle affirme avec conviction, inébranlable. « Objections ? » Sa gueule ne donne franchement pas envie d’en faire, les scrutant de son air mi-blasé mi-menthe religieuse. « Nice. » Facile.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Dim 6 Sep - 19:48



@CLAY @ADRIEN @GABRIELE @OLIVIA

Le prime terminé, Elsie s’éclipse bien vite du hall d’entrée. Comme beaucoup, finalement. Elle fait le tour du rez-de-chaussée de son côté, seule, essayant de se repérer au mieux dans cet endroit. Et puis, bien plus tard, elle arrive au deuxième étage, puis finalement, dans la chambre verte, la chambre de son équipe. Lorsqu’elle arrive dans la pièce, elle entend la voix d’@Olivia, qui exprime clairement vouloir dormir seule. Elsie s’avance dans la pièce, sans faire de bruit, dans un premier temps. Ses lèvres se pincent instantanément lorsqu’elle voit les trois lits. Bon, ça signifie qu’elle devra donc dormir avec l’un des candidats, alors ? Car Olivia semble bien déterminée à avoir ce qu’elle souhaite. Bon, dans le fond, ça lui est bien égal à Elsie, en fait. Les deux autres candidats présents, @Gabriele et @Adrien semblent assez surexcités. Sans doute l’effet du début de jeu. Doit-elle en conclure qu’ils partagent un lit ensemble puisqu’Adrien est en ce moment-même sur l’autre candidat ? « Salut » Elle annonce enfin sa présence, Elsie, tandis qu’elle regarde les trois candidats l’un après l’autre. « Du coup, vous prenez ce lit, tous les deux ? » qu’elle demande Elsie, en pointant du doigt le lit sur lequel les deux candidats sont installés, ayant très bien compris qu’@Olivia prenait le lit situé à côté, celui qu’elle pointait du doigt lorsque la californienne est entrée dans la pièce. C’est en tout cas ce qu’elle déduit jusqu'ici, la jeune femme, elle qui vient tout juste d’arriver.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Lun 7 Sep - 9:57



@elsie @ADRIEN @GABRIELE @OLIVIA

Bon, forcément, faire le deuil de sa villa trois étages à Bali lui prend un peu plus de temps que prévu. Clay est aux US, dans une des villes les moins sexy de tout le continent américain, et dans la chambre, il y a trois lits pour cinq, un géant déjà étalé sur un matelas et dont la musculature prend 99% de la place, et un kissman déchainé déjà sur lui en quête d’un câlin. Arrivé le dernier, Clay observe la scène un moment depuis l’embrasure de la porte, et son regard se pose sur l’une des plantes vertes de la chambre : une plante d’intérieur qui a besoin de luminosité. Parfait pour une chambre à coucher presque toujours plongée dans le noir. — Ce sera la love room pour moi, signale-t-il à l’attention de personne. Objectif premier de la saison : investir la love room, petit paradis pour l’intimité et les nuits tranquilles. Il fera tout pour obtenir le maximum de nuit là-bas et pour déserter cette chambre. Il écoute d’une oreille les ordres que @Olivia adresse aux mecs de leur team, et hausse un sourcil. — Ça vaut aussi pour la branlette, bg, dit-il à l’attention de @Adrien dans un sourire. Il se retourne soudain en sentant une présence se glisser dans l’embrasure de la porte. C’est @Elsie, membre de la team elle aussi, et définitivement la plus jolie nana du coin. Il la regarde en silence, profitant de sa proximité pour détailler les traits de son visage. A l’écoute de la question d’Elsie, il prend sur lui de résumer la situation. — Adrien a exprimé son souhait de dormir avec Gabriele, et Olivia celui de dormir toute seule. Ça fait un dernier lit, toi et moi ou toi toute seule et j’me trouverais un canap quelque part, il énonce d’une voix neutre. Pour ce qu’il en a à foutre.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Lun 7 Sep - 20:46



@Clay @Adrien @Elsie @Olivia
Ok, @Adrien le prend de court en lui sautant dessus presque sans prévenir. Il grogne sur le moment par instinct, même si c’est pas son poids plume comparé au sien qui lui fera grand chose. « Euh, ok. » Il répond sans grande conviction, venant quand même l’entourer de ses bras brièvement contre lui pour lui donner le câlin qu’il réclamait avant que @Olivia rentre dans la chambre et les surprenne dans cette drôle de posture. Evidemment elle y va de son commentaire et bien que ce ne soit pas désagréable, il se relève, venant donner une tape sur la fesse au candidat avant de le faire basculer sur le côté et ainsi se libérer, restant assit sur le lit. « T’es drôle toi » il balance, l’air de rien, avec son sourire de con à @Olivia, histoire de contraster encore plus avec l’ambiance solennelle qu’elle veut à tout pris dégager, par ses paroles, son attitude, son faciès. « Mais ouais, je m’en fous » Il lâche en haussant les épaules. Elle peut avoir son lit seul, il va pas se battre pour ça. C’est pas trop le genre de Gabriele de faire son compliqué. @Elsie et @Clay arrivent ensuite, en déduisent facilement que le lit restant est pour eux. « Tu veux déjà nous quitter Clay ? » il demande en lâchant un gros rire. Ca le fait marrer et automatiquement son regard furtive sur @Olivia, pas longtemps, mais de façon flagrante pour qu’elle le note, avant de retourner sur @Clay. « Ouais je comprends mon gars »
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Mar 8 Sep - 20:29





Moi, à la base je voulais juste un câlin du grand @Gabriele c'est tout, mais ils sont tous arrivés les uns après les autres et se sont attribué les lits, voilà que je me retrouve avec à partager le lit avec le roi des verts. Il me pousse et je tombe à terre ce qui me fait éclater de rire. Je me relève, me dépoussière, je mets mes mains sur les hanches et observe la scène sans dire un mot à vraie dire je suis absent comme si j'étais absent, certains diront que ce sont les séquelles que laissent certaines substances... Avant d'entrer, ma copine m'a menacé de me poignarder si je la trompais, mais moi je ne sais pas comment lui annoncer que c'est fini... .
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: love is religion (06/09 - 0h45)
Mer 9 Sep - 15:21



Elle débarque pour imposer sa petite loi tranquillement, dans sa tête l’issue de cette négociation -qui n’en était pas une- était claire. Personne ne semble s’y opposer et c’est parfait, queen émeraude déjà en marche. Il faut dire qu’entre la meuf qui se fond dans les murs, le geek associable, le débile et le grand dad gaga ça va, la voie est libre. @Gabriele se sent d’une petite note humoristique à son avertissement à prendre très au sérieux. « Je sais. » elle répond, plissant ses yeux pour ne laisse plus que deux fentes prêtes à l’atomiser. « Good, vous êtes cutes. » Acté. Le latino semble vouloir l’emmerder d’entrée de jeu, Oli lui offrant son majeur en offrande suite à son allusion pathétique. « Vous êtes tellement bruyants ça ferait fuir n’importe qui. » qu’elle rectifie dans une certaine blase. « Ca va @Adrien ? Tes neurones court-circuitent ? » Ironique de demander parce que le mec semble en court-circuit permanent. Ses prunelles vrillent vers @Clay puis @Elsie. « Dormez tous les deux, vous êtes cutes. » elle balance avec sa pédance signature, les gratifiant d'un regard manatthan gratos.



Contenu sponsorisé




Re: love is religion (06/09 - 0h45)



Page 1 sur 1

 

 love is religion (06/09 - 0h45)


Sauter vers: