ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 all night long - 10/09, 19h55


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

all night long - 10/09, 19h55
Dim 6 Sep - 3:37



@freya

Je déambule joyeusement et presque naïvement à travers les immenses pièces du block. J’apprécie le fait de pouvoir passer d’une ambiance à une autre, d’un style à un autre, tout en croisant un tas de résidents faisant la même chose, cela peut donner suite à des situations totalement aléatoires, et il n’y a pas de meilleure solution pour pouvoir apprendre à connaître quelqu’un. Je dois dire que, pour l’instant, je me trouve beaucoup plus détendue que ce que j’aurai pensé, et que ma timidité qui me caractérise tant selon mes proches n’aura pas pris une place trop importante dans mes relations avec les autres ou même mon humeur générale. Peut-être est-ce du au fait que l’adrénaline est encore un peu présente, même au bout de ces quelques jours d’aventure. J’arrive même à faire abstraction des gens à l’extérieur, hormis mon fils bien évidemment, à qui je pense constamment, mais tout ceci me semble être un voyage loin de lui pour l’instant, et ai, au fond, l’impression que je vais le revoir d’ici quelques jours. Le fait qu’il y ait tant de choses à découvrir, a voir, à apprendre me permet de ne pas trop penser à tout cela - pour l’instant. Déambulant dans toute la propriété, j’attache mon attention toute particulière sur la salle de jeux. Je crois que je suis d’humeur à faire un jeu. Cependant, encore faudrait-il avoir un bon partenaire de jeu, car il n’y a pas mieux comme activité pour favoriser les relations. J’aperçois @Freya passer non loin de moi, peut être était-elle occupée mais on va dire qu’elle tombait plutôt au bon moment. Je l’interpelle d’un signe de main. « Est-ce que tu te qualifierais de bonne joueuse ? Parce que j’aimerais bien un peu de compétition ! » je dis en lâchant un sourire. Je pousse la porte de la salle en espérant qu’elle m’y rejoigne - et surtout qu’elle n’avait rien de plus important à faire, même si ça la, tout de suite, rien ne me vient. Je parcours la salle d’un rapide coup d’œil, mais suffisamment long pour comprendre qu’on avait l’embarras du choix. Billard, baby-foot, même des jeux vidéos ou de société... « Une préférence ? » Parce que ce genre d’info, ça en dit déjà long sur une personne.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: all night long - 10/09, 19h55
Dim 6 Sep - 12:51



Clairement, Freya n’a pas encore eu le loisir de tout découvrir dans ces lieux, chaque endroit semble totalement magique et elle ne s’en plaint carrément pas, elle est toujours en train de chercher quoi faire, de quoi s’occuper. Elle est juste presque déçue de ne pas avoir mis la main sur un skateboard encore, pour l’instant, peut-être qu’en fouillant un petit peu plus… Enfin, prise dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite la jolie blonde dans le couloir et ce n’est que lorsqu’elle l'interpelle que Freya se rend compte de sa présence et un léger sourire vient prendre place sur ses lèvres. Elle reconnaît @Samm et toute son attention se focalise sur elle du coup alors qu’elle lui propose un jeu. “J’adore jouer, et on peut dire que la compétition ça me parle,” répond Freya avec toujours ce sourire au coin des lèvres avant de rejoindre Samm à l’intérieur de la pièce -une qu’elle n’avait pas visité encore- et son regard analyse rapidement l’espace pour noter tous les jeux qu’il y a. “Ils se sont pas foutus de nous.” Une remarque qui s’échappe de ses lèvres avant qu’elle n’ai le temps de l’arrêter et elle hausse les épaules, au moins Gravity n’est pas là pour l’entendre jurer comme ça. “Pourquoi choisir un jeu quand on peut en choisir plusieurs ? On peut se faire un petit tournois, en commençant par une partie de babyfoot par exemple ?” Puisque c’est le jeu juste devant et que ça fait longtemps que Freya n’a pas fait de partie, ça peut être assez drôle.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: all night long - 10/09, 19h55
Lun 7 Sep - 15:52



@Freya répond par l'affirmative lorsque je lui demande si elle veut jouer un peu avec moi. J'adore la compétition, bien sur, comme tout le monde. J'ai tendance à m'écraser dans n'importe quelle situation mais pas dans une compétition, où j'attache une attention toute particulière aux respects des règles et des autres. Par exemple, perdre fait partie du jeu et il est normal qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Je ne suis pas le genre de personne à rager car je me suis fait battre, même à plate couture. Oh bien sur, j'adore gagner aussi, c'est aussi pour ça qu'on joue à des jeux en général. Mais je ne suis pas contre l'adage qui dit qu'il est plus important de participer. Et je me fiche des gens qui pensent que cela est un signe de faiblesse. Je pousse la porte tandis que la jeune femme me suit, donc. Je souris lorsqu'elle dit qu'ils ne se sont pas foutus de nous. De toutes façons, je crois que c'est le mood général de l'ensemble des candidats. Je suis choquée de voir qu'autant de moyens avaient été mis à notre disposition pour que nous passions du bon temps. C'est après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux activités possibles que je demande à ma camarade si elle a une préférence pour n'importe lequel de ces jeux. Son choix se porte sur le baby-foot en premier. Ok, pas de soucis. Là, typiquement, je ne suis pas bonne à ce jeu, je crois que j'ai un problème de coordination entre les yeux et les mains. Et puis, faut être rapide. Mais bon, pourquoi pas. « Baby-foot ce sera donc. Je prends les rouges ! » Je laisse les bleus à Freya, surtout parce que c'est la couleur de son équipe. Voyez comme je suis sympa ? Je me place de mon côté de la table, la jeune femme faisant la même chose de son côté. « Prête ? » Je sors la petite balle blanche de la lucarne pour venir la déposer, avec la douceur qui me caractérise tant, au milieu de la table. C'est parti ! Les mains sur les poignées, l'un de mes petits joueurs en short tape en premier la balle, insérant celle-ci du côté du but de la jeune femme. J'ai l'avantage, oui, mais jusque quand ? La balle se balade sur la table tandis que j'ai l'air d'une folle à secouer les poignées dans tous les sens. Le but n'est pas marqué puisque la jeune femme se défend bien, et j'ai même l'impression qu'elle se défend mieux que moi puisqu'elle a l'air plus calme et plus concentrée. Serais-je tombée sur une pro du baby-foot ? Je comprends pourquoi elle dit qu'elle aime la compétition. Moi aussi, mais là, pour l'instant, tout ce que je gagne ce sont des cloques sur les mains. « Tu te défends bien, on dirait ! T'es inscrite dans un club ou quoi ? » Je n'ai aucune idée s'il existe ce genre de club pour le baby-foot, mais là je cherche un peu à la déconcentrer... j'avoue.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: all night long - 10/09, 19h55
Mer 9 Sep - 10:46



Freya prend naturellement sa place derrière le babyfoot, encore l’un des rares jeux de ce type qu’elle aime bien, et sourit un peu en entendant @Samm lui laisser les joueurs bleus. “Tu es bien trop aimable, je peux soutenir mon équipe même comme ça alors !” lance-t-elle dans un léger rire et vient ensuite accrocher ses cheveux en un chignon rapide, assez pour que son visage soit dégagé et qu’elle puisse se concentrer pleinement sur la partie qui va se lancer. “Je suis ta femme.” Ca sonne bizarre mais ça a le don de faire rire la blonde qui commence par regarder attentivement Samm faire, et la partie est lancée aussitôt, donnant déjà un point à la jeune femme face à elle par un manque d’attention cruel. Enfin, sans plus attendre Freya se reprend et le match est assez sympa, Samm se défend plutôt bien et lorsqu’elle lui fait la remarque du club, la blonde éclate de rire. “Je suis pas sûre que ça existe ? Enfin, si ça doit exister.. Mais non, mon meilleur ami adore le babyfoot.” Et c’est certainement pour ça qu’elle a l’air si douée mais à côté de lui, c’est n’importe quoi, et en plus de ça Samm vient de marquer un point. “Ah ! Tu vois !” lance-t-elle dans un rire en récupérant la balle dans son but et la replace au milieu avant de reprendre le jeu, se concentrant peut-être un peu moins dessus alors que son regard se pose un peu plus souvent sur la blonde face à elle. “Tu viens d’où ? Il paraît que tu es maman toi aussi ?”
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: all night long - 10/09, 19h55
Jeu 10 Sep - 13:17



Le choix de la jolie @Freya se porte donc sur le baby-foot. Allons-y, donc! Je ne maitrise pas trop ce jeu, mais comme je l'ai déjà dit, l'important est de participer. "Ma bonté me perdra !" que je réponds à ma camarade lorsque je lui laisse l'équipe des bleus. Je lui fais un clin d'oeil, me voulant sexy lorsque celle-ci se déclare comme étant ma femme. "Arrête de me draguer... tu essayes de me déconcentrer?" je rigole. La partie commence alors et elle se déroule bien. Freya n'est clairement pas mauvaise, mais à ma grande surprise je ne me défends pas trop mal non plus. Pas de club de baby-foot pour la jeune femme, soit, mais qui sait peut-être allait-elle se trouver une nouvelle passion ? "C'est sympa le baby-foot, si tu mets de côté le cliché bar, bières dégueu' et insultes en tout genre." Me voilà à juger, que m'arrive-t-il ? c'est cette compétition, je ne suis plus la même. La partie se déroule, je marque un deuxième but et j'avoue que la fierté se fait lire sur mon visage. Pas trop mal, pas trop mal. La voix de la jeune femme se fait entendre à nouveau dans la salle, et mes yeux viennent se poser sur elle. "De San Francisco. Née là-bas, vais probablement mourir là-bas aussi. J'adore cette ville." Je ne suis pas contre voir un peu du pays, mais comme je l'avais dit lors de mon castings, je n'avais pas trop eu l'occasion de le faire. Peut-être que je me suis trop habituée à ma vie, que j'ai peur du changement, c'est vrai.. "Exact, je rebondis à la deuxième partie de sa phrase, il a six ans." Peut-être que Freya sera trop absorbée par la partie pour remarquer que je suis devenue rouge écarlate à l'évocation de mon fils. J'ai un peu honte, parfois, de me dire que je suis venue ici alors que j'ai quelqu'un qui dépend de moi à l'extérieur. Et puis, c'est délicat de dire à quelqu'un qu'on a eu un fils à dix-huit ans, je ne sais jamais trop comment les gens vont réagir. "Et toi, tu viens d'où?" dis-je en reposant mes iris sur la table de baby-foot. "Et puis, tu fais quoi dans la vie ? Et ton secret, c'est quoi?" je tente... on ne sait jamais. J'apprécie ce genre de chit-chat, finalement
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: all night long - 10/09, 19h55
Ven 11 Sep - 21:44



“Tu es trop aimable”, reprend Freya dans un sourire amusé dans la direction de @Samm avant de la voir lui faire un clin d’oeil quand elle parle d’être sa femme et, pour le coup, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire doucement. “Peut-être bien.. ça fonctionne ?” Elle a espoir, elle peut bien faire ça pour pouvoir gagner la partie, même si elle aime pas mal le babyfoot, et qu’elle n’en a peut-être pas besoin puisque Samm ne semble pas réellement familière avec le jeu en soit. Le cliché du bar tombe ensuite et Freya hausse légèrement des épaules. “Est-ce-que c’est les bières en générales que tu ne trouve pas à ton goût ou c’est réellement que les bières sont dégueulasses dans les bars que tu fréquentes ?” Pour ce qui est des insultes, peut-être que ça fait partie du jeu. Enfin, Samm marque un second but et, l’air de rien, ça devient serré, 4-2, peut-être que la blonde face à elle va remporter la partie. Ca n’empêche pas Freya de s’auto-distraire pour parler à Samm, qu’elle ne connaît pas du tout et qu’elle a bien envie de découvrir un peu. “Oh, sympa, de San Francisco je ne connais que Charmed, je l’avoue.” souffle-t-elle avec un air désolé même si elle n’est pas sûre que les scènes se soient réellement tournées là-bas au final. Finalement, Samm lui parle de son fils, qui a visiblement six ans, avant de la voir rougir, certainement gênée d’avoir laissé son fils derrière et Freya soupire doucement, oubliant un peu le jeu pour le coup. “Ne t’en fais pas, j’ai laissé ma petite Gravity aussi et je dois dire que je comprends complètement ce que tu peux ressentir.” Même si elle doit bien s’amuser à voir sa maman à la télé, ça ne fait aucun doute. “Je viens de Los Angeles ! J’y suis née et j’adore cette ville, j’adore la Californie. J’ai l’impression que les californiens ont du mal à se détacher de leurs plages et du soleil, je crois bien.” La blonde se met à rire ensuite face aux questions, se mordant la lèvre en se concentrant un instant sur le jeu, assez pour pouvoir marquer un but avant d’avoir un air plus que ravit. “C’est que je suis championne de baby-foot, évidemment.” reprend-t-elle en se redressant pour planter ses mains sur ses hanches. “Je suis testeuse de jeux vidéos, sinon, on peut dire que je vis un peu le rêve, je l’avoue." Et son regard balaye la salle ensuite. "Est-ce-qu'on arrêterait pas le baby-foot pour tenter quelque chose que tu choisis toi?”



Contenu sponsorisé




Re: all night long - 10/09, 19h55



Page 1 sur 1

 

 all night long - 10/09, 19h55


Sauter vers: