ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paraiso (dim, 10h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

paraiso (dim, 10h)
Dim 6 Sep - 9:32



Il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'extirper des draps de la chambre jaune et partir à la conquête des environs. C'était un adepte du plein air, le français, un adepte des rayons matinaux, ceux qui permettaient de parcourir les premiers kilomètres d'une piste sans trop se déshydrater. Un dimanche normal, à Paris, il aurait enchaîné les cours sur les trois salles de sport où il était coach. Puis à 19h32 tapantes il aurait embarqué son fixie sur le TGV et aurait filé vers le Sud pour la moitié de la semaine. La semaine dans le New Jersey à squatter chez des potes de son exil brésilien lui avait permis de prendre le dessus sur le jetlag et de se restructurer une nouvelle routine. Il comptait maintenant sur ces heures matinales pour prendre l'ascendant sur sa curiosité et s'approprier un programme perso propre au Block. La plage avait été la dernière étape de sa lente déambulation dans les environs, si bien que la fin d'été commençait calmement à faire valoir ses degrés sur le sable lorsqu'il était sorti de l'eau. Il avait identifié @Bianca allongée sur l'un des transat' et s'était dirigé vers elle en récupérant sa serviette. Tu parfais ton bronzage ou termines ta nuit ? Chacun vivait plus ou moins difficilement la vie en communauté. Mael c'était plutôt le genre à avoir besoin de s'approprier son espace pour se sentir bien. Tu la vois comment ton acclimatation ? Son sourire s'était tourné vers elle tandis qu'il s'allongeait à son tour sur un transat voisin, lunettes de soleil vissées sur son crâne.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: paraiso (dim, 10h)
Lun 7 Sep - 23:16



@Mael

Dimanche matin, lendemain de prime, premier jour au sein du block. Atlantic City. Bianca avait grimacé en apprenant la nouvelle et avait failli faire machine arrière. Puis elle s'était souvenue pourquoi elle était venue et elle avait mis de l'eau dans son vin, elle avait caché tout ça avec un faux sourire et avait replacé une mèche blonde avant d'entrer dans l'arène. Après une courte nuit, en bonne compagnie cependant, mais avec la peur que @Shadi ne vienne réciter à son oreille une prière sataniste, elle s'était exilée sur la plage pour profiter du grand air et des premiers rayons de soleil. Elle s'était allongée, en maillot deux pièces, sur un transat au bord de l'eau. Et elle avait bien remarqué un maître nageur au loin, qui ne tardait d'ailleurs pas à la rejoindre. Promenant son regard depuis derrière ses lunettes de soleil opaque, elle profitait du spectacle que le français lui offrait sans le vouloir. Il était bien bâti, oh ça oui. Un peu des deux. Je t'avoue que le gothique me fait un peu peur. Et puis... qu'est-ce que tu ronfles ! Elle prenait un air faussement sérieux, avant de sourire au beau brun. Et toi ? Tu cherchais un moyen de t'enfuir d'ici ?Tu as peur de qui ? Il s'installait alors sur le transat voisin en souriant lui aussi. Ils avaient matché sur les réseaux et elle avait vu en lui un jeune homme qui n'était certes pas du même rang social, mais très fun et très drôle ! Je ne sais pas, il va me falloir du temps pour me faire à cette collocation géante ainsi qu'aux caméras. Et toi ? Pas trop dépaysé d'avoir changé de pays ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: paraiso (dim, 10h)
Mer 9 Sep - 0:22



C'était un vrai kif de prolonger l'été par quelques bains d'Océan. Trop habitué à sa Méditerranée il aimait bien la perspective de se confronter à des courants et vagues plus envoûtants. Pour Mael c'était surtout une grande première, ce bain en territoire nord-américain. Et comme à chaque fois qu'il baroudait et nageait dans l'eau salée, il cherchait à profiter de l'instant et à poser son esprit. Cette aventure c'était tout un truc qui bouleversait complètement sa manière d'être. Le gars venait de décaler son trip en pleine nature canadienne pour s'enfermer dans le royaume du luxe dans la ville la plus beauf du NJ. Une nuit à tête reposée ne lui avait pas vraiment suffi pour avaler la pilule. Voir @Bianca débarquer sur la plage c'était aussi une belle échappatoire à ce tourbillon de réflexions dans lequel il était capable de se perdre en deux temps trois mouvements. Mael, sur un coup de tête il pouvait vriller et décider de se barrer. Un jour ou trois semaines, c'était du pareil au même. Il s'était posé à côté d'elle pour sécher sous les rayons matinaux. Moi ? C'est Shadi. On voit que t'as pas dormi à côté de lui pendant quelques heures. Hoplé, retour à l'envoyeur. Sans blague, à force de randonner j'ai appris à investir dans des boules quiès. Ca te change une nuit. Les refuges ou les tentes partagées avec des potes un peu trop apnéiques, l'enfer du baroudeur. J'avais envie de faire un tour du domaine avant que ça commence à parler en ricain dans tous les sens. Rien de plus. Son sourire moqueur s'était braqué sur elle. Pourtant pour quelqu'un qui veut conquérir Hollywood tu devrais kiffer les caméras, non ? Il avait plus ou moins retenu ça Mael. From Broadway to LA, c'était ça l'idée de Bianca. Non ça va j'ai déjà vécu à l'étranger pas mal de temps. Et j'ai fait une semaine chez des potes vers NY avant de venir ici, pour le jetlag. Pas assez con pour s'infliger une arrivée express en plein tvshow. T'as jamais fait de colonies de vacances ? Même pas sûr que ce soit autant démocratisé aux US qu'en France, mais dans tous les cas une réponse négative ne l'aurait pas choqué. Bianca, elle était cool, mais clairement pas la meuf roots élevée chez les scouts.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: paraiso (dim, 10h)
Jeu 10 Sep - 15:39



@Mael avait l'air pensif et Bianca l'avait tout de suite remarqué, comme s'il était ailleurs. Comme plongé dans ses pensées. Ça va ? demanda-t-elle quelque peu inquiète pour son camarade français. Bien sûr, elle ne se gênait pas pour le reluquer alors qu'il venait prendre place sur le transat voisin au sien. C'est qu'il était plutôt séduisant le garçon. On dit des français qu'ils sont élégants, ce dont elle était sûre en tout cas c'est que le moustachu avait un charme naturel. Aux accusations de la blonde sur les ronflements qui empêchaient leur chambre toute entière de dormir, le brun ripostait que ce n'était pas lui mais le décalé @Shadi. Oh, je me garderai bien d'aller lui faire la réflexion, il me déteste déjà... Elle se moquait en réalité de qui pouvait l’apprécier ici ou ne pas l’aimer, mais se faire insulter dés le premier soir elle n’avait pas digéré. Entre @Walter et le tatoué gothique ils avaient récoltés de sacrés phénomènes au sein du block cette saison.  Finalement Mael lui intimait de se procurer des boules Quies. En réalité puisqu’il ne se sent pas à l’aise dans notre groupe, qu’il nous dérange la nuit et qu’il ne fait rien pour se faire accepter je serais tenté de te dire que c’est à lui de faire quelque chose. Il y a au moins une place de libre dans chaque chambre donc next fit-elle en agrémentant son discours d’un geste de la main. Avant de rire. Non, je ne suis pas comme ça. J’ai mes défauts certes mais j’aimerais que notre équipe fonctionne pour le temps qu’on passera ensemble. Elle continuerait à mettre de l’eau dans son vin et à apprendre à le connaître avant de le jeter par la fenêtre. Voilà un plan qui est plutôt correct. Elle apprenait de la bouche du beau brun à côté d’elle qu’il faisait de la randonnée. On a un grand sportif parmi nous ! Sympa. Tu m’as l’air de voyager pas mal aussi, tu me conseillerais quelle destination ? Le voyage, Bianca adorait ça avant de devenir mère et elle espérait qu’en devenant actrice elle serait amenée à bouger. Pour l’heure elle était enfermée dans un appartement à Atlantic City. Bien entourée certes. Hum non. Enfin une fois on est parties en vacances à la montagne avec ma sororité, je ne sais pas si ça compte ? Elle voyait bien le fossé qu’il y avait entre elle et une grande partie des autres résidents, mais elle était curieuse d’en apprendre plus sur certains d’eux et connaître la vie de Mael l’intéressait grandement. Il était fun, ouvert d’esprit et plutôt gentil.



Contenu sponsorisé




Re: paraiso (dim, 10h)



Page 1 sur 1

 

 paraiso (dim, 10h)


Sauter vers: