ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feedback - 08/09, 8h28


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

feedback - 08/09, 8h28
Dim 6 Sep - 13:15



@Bianca

Hm, ces lits sont somptueux ! Voilà ma pensée, tous les matins. J'ai l'impression de ne faire qu'une avec le matelas, je n'ai pas du tout envie de sortir de mon lit, tellement je me fonds parfaitement avec celui-ci. Malheureusement, et même si je n'ai pas de choses de particulières à faire - après tout, nous sommes en vacances, non ? - il faut bien que je me bouge. C'est vrai quoi, on a de l'audimat à faire. Me relevant en position assise sur celui-ci, m'étirant les bras en lâchant un dernier bâillement en prenant soin de ne pas réveiller les candidats toujours endormis à mes côtés. Je vais les laisser prendre tout le repos dont ils ont besoin afin qu'on puisse bouffer les autres équipes comme il se doit ! Mon corps quitte le paradis dans lequel il était durant les dernières heures avant de me diriger tout naturellement vers la salle de bain, commune à deux équipes d'ailleurs, mais celle-ci est encore vide. Je ne sais pas du tout quelle heure il est, si des gens sont réveillés, ou si je vais devoir me faire la conversation toute seule pendant un long moment. Une main sur la vasque, mon visage est attiré vers le miroir me faisant face, en train de m'analyser le visage. Je n'ai pas une peau au top de sa forme ce matin, on va remettre ça sur le changement d'environnement, et puis l'adrénaline en général. Bon, c'est pas grave, je n'ai pas honte à m'afficher naturellement. J'attrape ma brosse à dents - en faisant gaffe de ne pas me tromper - et commence à me les brosser, donc, parce que l'hygiène buccale est primordiale, même au réveil - surtout au réveil ! - quand la porte de la salle de bain s'ouvre pour laisser apparaitre une @Bianca tout juste sortie du lit également. Matinale, comme moi, on va bien s'entendre ! « Boffchur ! » La bouche remplie de dentifrice - et de bave, on va pas se mentir - je me rends compte que je ne suis pas compréhensible. Je recrache ce qui s'y trouve avant de planter mon regard sur elle à travers le miroir. « Pardon ! Bien dormi ? » Sourire. Je suis contente qu'elle soit réveillée, car en tant que les deux seules femmes jaunes de l'équipe, il faut qu'on apprenne à se connaitre. Surtout que, de ce que j'ai compris, on a certains points en communs.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: feedback - 08/09, 8h28
Mar 8 Sep - 8:30



Mardi matin, aux aurores. @Derek avait quitté leur lit double pour aller faire son shooting, laissant à Bianca le plaisir de pouvoir faire l'étoile pendant une bonne vingtaine de minutes. Après ça la blonde plutôt matinale s'était levée, veillant à ne pas avoir la tête trop enfarinée pour ne pas effrayer les caméras et les spectateurs. Même au réveil je suis la plus belle ! pensait-elle en se dirigeant vers la salle de bain pour y trouver l'autre mère de famille de sa Team Jaune : @Samm. Et Bianca a un mouvement de recul qu'elle ne peut dissimuler, la peur l'ayant envahie quelques instants à la simple vue de Samm au petit matin qui se brossait les dents dans leur salle de bain commune. Si parfois elle s'amusait à espionner les garçons sous la douche, aujourd'hui le spectacle était bien moins enthousiasmant pour l'actrice. Mais elle l'aime bien Samm, et puis entre filles on se soutient. Elle est bien contente d'avoir dans ses proches quelques filles comme elle, @Riley ou @Freya par exemple. Habituellement ses seuls amis sont de sexe masculin. Bonjour ma belle, une phrase pleine d'ironie dans la tête de Bianca qui venait contempler son reflet dans le miroir voisin à celui de Samm. Oh oui comme un bébé ! Et toi ? Avec un Shadi dans la chambre pas évident de trouver le calme nécessaire pour dormir sans craintes de se faire crucifier dans son sommeil. J'aime assez notre dynamique de groupe et je suis contente que l'autre maman de ce block soit dans mon équipe aha. Quitter leur enfant chéri n'avait pas été chose facile et les deux blondes pouvaient se soutenir dans cette aventure passée loin d'eux.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: feedback - 08/09, 8h28
Mar 8 Sep - 14:02



Je ne connais que très peu @Bianca, mais je l'aime déjà bien. Elle a l'air d'avoir du caractère, de la poigne, et je pense qu'elle ne se laissera pas faire dans cette aventure. Et j'aime bien ! Tout mon contraire, mais j'apprécie les femmes qui ont du répondant comme elle. Et puis, le fait qu'on ne soit que les deux seules femmes de l'équipe jaune me ravit puisque nous allons devoir forcément créer un minimum de liens et se soutenir. Et organiser des réunions secrètes pour critiquer les garçons. Avec respect, comme d'hab'. C'est après avoir craché ce qui restait dans ma bouche que je salue ma camarade. Ravie de voir également qu'elle est matinale, comme moi. Bref, je suis positive quant à notre relation. « Je crois que je n'ai jamais dormi dans un aussi bon lit ! » dis-je enjouée. Et puis les draps, quelle douceur. Pas déçue de la façon dont on a été reçus dans cette maison pour l'instant. Les yeux plantés sur Bianca a travers le miroir je rajoute cependant : « Par contre je ne sais pas si tu as entendu mais y'en a un qui ronfle... une idée de qui ça peut être ? » Je ne sais pas pourquoi mais instinctivement mon choix se serait porté sur @Mael... faut dire que même un beau gosse comme lui a des défauts... peut-être que c'est ça, le sien. Ou alors c'est Satan qui cherche à communiquer avec le monde des humains à travers @Shadi... allez savoir! La remarque de la blonde me fait sourire, mais me fait un pincement au coeur tout de même. « Moi aussi ! » je souris franchement à la blonde. « Mais j'essaye de ne pas trop y penser. » pour l'instant, ça va. J'ai surtout l'impression d'être partie en week-end sans Lewis avec la certitude que je le retrouverai dans la journée, ou demain.. Je n'ai pas trop l'habitude d'être loin de lui, c'est pour ça que j'essaye de ne pas en faire un problème dans ma tête. «  Tu penses qu'ils nous regardent ? » je sais que oui, personnellement. J'ai confié Lewis à mes parents qui se faisaient une joie de veiller sur lui, enfin quand il ne devait pas aller chez son père, mais je ne sais pas s'il a véritablement compris que oui, c'est bien sa mère à la télé et non pas juste une nana qui lui ressemble.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: feedback - 08/09, 8h28
Mer 9 Sep - 11:35



C’est vrai qu’ hormis leur couleur de cheveux et leur statut de mères, @Samm et Bianca n’étaient pas forcément raccords sur le reste. Deux personnalités et deux vies à priori différentes qui pourtant se trouvent réunies au sein de ce block, au sein de cette même équipe jaune. Preuve en est, Samm vante la qualité de leur literie affirmant ne jamais avoir connu un confort similaire. Bianca hochait la tête : c’est vrai qu’on est plutôt bien logés oui. Même si elle avait déjà connu plus luxueux, il serait malvenu de se plaindre de quoi que ce soit, mais pas non plus la peine de s’extasier. Une idée de qui ronfle ? Oh ce n’est pas moi en tout cas aha. Ni @Derek. Ça réduisait donc la liste de suspects à deux résidents jaunes : Maël et Shadi. La conversation dévie automatiquement vers leurs deux garçons. Oh je pense que mes parents lui montreront quelques épisodes oui. Elle espérait que sa mère saurait choisir les séquences les plus décentes bien sûr.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: feedback - 08/09, 8h28
Ven 11 Sep - 0:37



J'ai tendance à m'extasier pour tout et n'importe quoi, mais il est vrai que la literie ici, est incroyable. Même si je suis matinale, je risque de taper quelques grasses mat' au sein de la maison. Je souris à la remarque de ma camarade, c'est clair, on est bien lotis. Ensuite, j'affirme que quelqu'un ronfle. On peut reconnaître le grain de voix de la personne dans un ronflement, et pour moi il était clair que ce n'était pas @Bianca car cela venait clairement d'un homme. Cette dernière m'affirme que ce n'est pas @Derek, le responsable. Super, il nous reste que deux choix : soit Mael, soit Shadi. Mon instinct me dit que c'est le premier le responsable, je ne sais pas pourquoi. Enfin soit ; la conversation dévie très rapidement sur nos deux enfants. Je suis ravie car nous avons ça, en commun, Bianca et moi, dans notre équipe. Et même si j'espère que nos relations iront plus loin que le fait d'être mères, j'apprécie totalement ce genre de discussion. Ca me fait du bien, de me dire que je ne suis pas la seule qui 'abandonne' son enfant pour entrer dans une émission de télé-réalité. Mais même. "J'ai peur de passer pour une mère indigne" que je lâche, la mine un peu déconfite. Peur de me ridiculiser, de faire des choses que je vais regretter et qui pourraient me porter préjudice par la suite. Un peu gênée, je décale du lavabo pour me diriger vers la douche. Je pousse la porte afin de m'insérer à l'intérieur. C'est une fois dans la douche que je me déshabille, veillant bien à ce que les caméras ne puissent capter mon corps nu à cet instant. Activant le jet d'eau, un fil d'eau un peu froid au départ me fait frissonner une fois que celui-ci touche ma peau. N'oubliant pas la présence de ma camarade, je surenchéris : "D'ailleurs... comment ça se fait, que tu dormes avec @Derek ?" Derek a l’air de un charmeur. Et Bianca aussi, d’ailleurs. "Des potins?" Je tente. On sait jamais !
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: feedback - 08/09, 8h28
Ven 11 Sep - 8:54



Bianca et @Samm étaient hors de cause, ça ne faisait aucun doute. Même si l'autre blonde n'avait pas son standing, il est important de souligner que jamais une femme ne ronfle. C'est un truc de mecs ça. Aha hier @Mael m'a affirmé que ce n'était pas lui, après c'est si facile de porter la faute sur @Shadi que je ne sais pas quoi en penser. Peut-être que le français n'assumait pas et qu'il craignait d'être mis de côté ou exclu de leur team à la première occasion, d'autant que le gothique avait déjà tout le monde contre lui, ça en faisait une cible facile. Les deux mères s'autorisaient à parler de leur enfant chéri de temps en temps, quand le besoin s'en faisait ressentir. Si tu étais une mère indigne alors tu ne te poserais même pas la question de savoir si tu l'es ! Tu vivrais sans éprouver de culpabilité. Bah oui, si elles s'étaient inscrites toutes les deux c'est qu'il y avait une raison, et que leur petit ne serait pas maltraité durant leur absence. Bianca avait laissé Carl chez ses parents et elle savait pertinemment qu'il ne manquerait de rien avec sa Mamie Gâteau. Sa mère avait beau être une productrice forte de caractère elle s'était adoucie depuis quelques années et l'arrivée de son petit fils y avait grandement contribué. Bianca voyait bien que @Samm en avait gros sur le coeur et elle la laissait partir sous la douche. Le temps pour elle de continuer à s'admirer dans le miroir face à elle, et dans celui de derrière. Il faudrait qu'elle refasse un peu de sport aujourd'hui, histoire de ne pas s'engrosser comme les trois quarts des filles de ce block dans les semaines qui vont venir. Alors qu'elle venait mettre à couler l'eau de la douche voisine à celle de Samm et qu'elle retirait sans pudeur ses sous-vêtements au beau milieu de la salle de bain, sa copine lui demandait clairement ce qu'il y avait entre @Derek et elle. Bianca pouffe de rire dans un premier temps. On s’est parlé dans les coulisses, on s’est un peu charmé sur le plateau le premier soir et… Bianca se regardait une nouvelle fois dans le miroir, entièrement nue. … et il est très séduisant. Mais pas seulement ça. Il s’arrête pas à l’image que je véhicule, j’sais pas. Elle se rend compte de ce qu’elle est en train de raconter et se racle la gorge. Enfin bon, il est trop tôt pour s’imaginer quoi que ce soir bien sûr ! Pour l’instant on est juste camarades de lit. Ajoutant un rire servant à convaincre Samm de ce qu’elle disait, elle pénètre finalement sous sa douche. Et toi ? T’as des vues sur quelqu’un ?



Contenu sponsorisé




Re: feedback - 08/09, 8h28



Page 1 sur 1

 

 feedback - 08/09, 8h28


Sauter vers: