ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (jeudi, 16h30) tell me your secrets


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(jeudi, 16h30) tell me your secrets
Sam 23 Mai - 1:50



JEUDI, 16H30 - W/@ZACH
La brunette commence enfin à s’accommoder à la vie de groupe. C’est sûr que passer de vivre avec sa propre personne à vivre avec vingt-trois personnes, ça change. Même grandir autour de ses trois frères n’avait pas été si compliqué. Mais bon, tout est différent ici. Elle ne connait personne, chacun a son caractère (et certains semblent bien relou d’ailleurs, faut le dire). Enfin, tout ça pour dire qu’heureusement que des espaces extérieurs ont été prévu. Quand elle a entendu hurler à travers le block dès le réveil, il était hors de question qu’elle passe la journée à entendre tout ça. Oh, elle adore râler -souvent pour rien- mais bon, ça peut vite l’emmerder aussi, soyons clairs. Du peu qu'elle a entendu, c'était sans doute une mauvaise blague ou la malencontreuse apparition d'une araignée, en plus. Rien de valable pour hurler de cette manière dès le réveil. Du coup, la voici qui se retrouve dehors, à faire le tour du jardin. Et puis, au fond du jardin, elle passe encore devant la vieille fontaine. Elle s’arrête quelques instants pour l’observer. Elle s’approche, constatant que le fond de cette fontaine est rempli de pièces. Ah, c’est tout, alors ? Rien de plus ? Pas un seul petit indice sur un secret, par exemple ? La brunette pense déjà que cette chasse aux secrets sera bien compliquée. Elle souffle légèrement, se massant la tempe légèrement de sa main droite. Elle se retourne, prête à partir, à rebrousser chemin vers l’intérieur du block. Elle aperçoit un candidat, @Zach, non loin d’ici. Il semble se diriger vers l’endroit où elle se trouve. Les bras croisés, elle l’attend. C’est peut-être l’occasion d’apprendre à le connaître, après tout. Si il semble disposé pour. « Dis-moi, c’est quoi ta stratégie pour aller loin dans le jeu, toi ? » qu’elle lui demande, très sérieusement. On sait jamais, peut-être certains ont-ils déjà des idées dont elle pourrait s’inspirer, après tout. Autant commencer dès le début et garder un bon rythme !
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Sam 23 Mai - 14:58



Journal de bord, XXVIIIème jour du Vème mois...
Ça fait désormais quelques jours que j'ai pu me familiariser avec les habitants. Maintenant, je suis habitué à voir des gens que je connais pas sortir à poil de la salle de bain, ou encore trouver une pile de vaisselle dans l'évier de la cuisine. Ça, j'aime. En vrai, je déteste les tâches ménagères alors je laisse mon bordel un peu partout dans la maison. Même si c'est une mauvaise idée de laisser traîner mes affaires dans cet immeuble. Non mais sans blague, vous avez vu la taille du truc ? Y'a un bowling, mon pote. Moi mon objectif, clairement, c'est de faire une carte de la maison, pour que je me paume plus jamais pour trouver la cuisine ou le jardin. Et sinon, niveau affinités... On est là hein ! Moi, je cherche pas à être pote avec tout le monde, seulement de choisir les bonnes personnes avec qui je pourrais délirer. Bref, je reviens à mon objectif de base : Explorer la maison ! Alors, j'ai vu une petite fontaine, donc je me suis dis que forcément y'avait des pièces au fond, et donc, un max de blé. Démarche nonchalante, main dans le caleçon, je m'approche de la fontaine, avant d'y voir une brune, yeux claire et plutôt jeune, c'est @Jana. Eye contact. Je l'ai vu, elle m'a vu. Je la regarde, elle me regarde, je baisse mon regard, retire la main de mon fut'. Un peu de tenue, quand même, devant une femme. Je fini par me présenter devant elle, debout, mais avant même que je m'arrête devant elle, elle me pose une question sur le jeu. Je hausse alors des épaules. " Alors moi mon objectif c'est de me mettre une personne de chaques teams dans ma poche, comme ça j'ai zéro soucis niveau nomination. " À voir dans le futur si ça marchera sur le long terme. " Toi, ta couleur, c'est quoi ? Pour voir si tu peux devenir une target. " Après cinq jours de jeu, normal que je me souvienne pas des couleurs ici, bah on est presque trente, et j'ai zéro mémoire hein. Mais attends je rêve où je viens de lui lâcher ma stratégie, là ? Aaarf. Pas malin, ça. " Toi, ta stratégie, c'est attendre dans un coin les gens, puis de sauter sur eux pour connaître leurs stratégies ? " Que je sors avec un léger rire. C'est pas vraiment un reproche, mais c'est grave l'impression qu'elle m'a donné, la meuf. Même pas un "Tu vas bien Zach ?", elle est pas passée par quatre chemins.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Dim 24 Mai - 3:46



Tandis que le candidat arrive vers la fontaine et que la brunette l’attend de pied ferme, elle le voit retirer sa main de son pantalon. Perplexe, la candidate se demande ce qu’il peut bien foutre ? Enfin, peu importe. Maintenant qu’il est presque à ses côtés, la brunette attaque avec sa première question : quelle est donc sa stratégie pour aller loin dans le jeu ? Hey, faut bien une stratégie, non ? Enfin, en tout cas, il faut bien chercher à avoir quelques idées afin de se faire une place dans le jeu pour essayer d’avancer le plus loin possible. Que ce soit en équipe ou en solo. @Zach explique donc, en haussant les épaules, que son objectif est de mettre une personne de chaque équipe dans sa poche. Comme ça, pouf, zéro problème. Ouais, d’accord. Pourquoi pas, après tout. C’est une stratégie comme une autre, qui sera d’ailleurs évaluée par Jana. Zach enchaîne ensuite afin de demander l’équipe de la brunette. Ah, afin d’être une possible cible de sa stratégie. « J’suis dans la meilleure team pourtant, tu fais déjà une grosse erreur en ne nous connaissant pas encore. Mais t’inquiète, j’suis pas facile à mettre dans la poche comme tu dis de toute façon, alors pas sûre que je sois le meilleur choix d’ma team » qu’elle lui répond rapidement, ne répondant d’ailleurs pas du tout à sa question. Le candidat, sans doute fier de sa stratégie demande à la brunette quelle est sa stratégie, à elle. D’ailleurs, il a plutôt pas mal résumé l’idée, à vrai dire, même si elle ne compte clairement pas tout lui dévoiler. « Tu as tout compris. Plutôt pas mal, bravo ! » qu’elle ajoute, d’un air presque ironique. « Toujours connaître la stratégie de l’ennemi, c’est la clé de la réussite !» Elle ajoute un hochement de tête, afin d’appuyer ses propos. En même temps, connaitre la stratégie des équipes adverses, ça permet d’avoir une longueur d’avance sur les événements possibles dans le jeu, non ? Toujours mieux que de se balancer des banalités qui n’avancent rien concernant le jeu. C'est bien pour cela qu'elle lui a demandé sur quelle stratégie il comptait jouer. « Ah sinon, j’suis dans la team orange » Ouais, quand même, elle répond à sa première question. Qu’elle est sympa, Jana.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Dim 24 Mai - 22:48



C'est trop gênant. J'ai croisé son regard plein de jugement quand j'ai retiré ma main de mon slibard. Je fais grave comme si de rien n'était, et me contente d'engager la discussion avec elle. " La meilleure team ? As-tu un mec qui porte le nom d'un dieu grec dans ton équipe ? Je ne crois pas. " s/o @Apollon. Je connais pas du tout les membres de leur équipe, je m'attends à ce qu'elle me sorte un nom tout droit sorti de la bible. Elle me fait clairement comprendre qu'avec elle, ma stratégie fonctionnera pas. Ah ouais ? " Ah ouais, t'es le genre de fille qui se donne des aires inaccessible, c'est ça ? Mais je parie qu'il suffit qu'on te fasse des pancakes et tu deviendras comme par magie toute gentille et amicale. " Non mais il y a pas de sous-entendus par contre, je vous arrête direct, je sais pas faire de pancakes. Puis je fais pas la ménagère pour une fille, ça va pas ou quoi. Elle me sort que j'ai réussi à la cerner, et je  fais genre que je suis grave fier de moi, alors que c'est pas le cas. Je pense pas qu'elle soit aussi naïve que moi à déballer ses stratégies comme moi. " Donc en fait t'attendais ici juste pour choper le premier gus qui venait à ta rencontre ? Espèce de chômeuse. " Bon, moi, après, je voulais voler les possibles pièces qui pouvaient se retrouver au fond de la fontaine. " Et la suite du plan ? C'est bien d'observer mais... Faut agir, aussi. " Que je sors, avec un léger rire. Moi je réfléchi, après j'agis. Enfin... La plupart du temps. Bon, c'était pas vraiment le cas il y a un instant, mais ça m'arrive rarement hein. Finalement, elle me dit ENFIN sa couleur : Orange. " Ah ouais, c'est vrai. " On a dû nominer des oranges cette semaine donc bien sûr que son prénom est ressorti. " Orange, ça me rappelle la couleur de Naruto. C'est bon signe pour vous. " Non mais par contre elle a intérêt à connaître Naruto, que ça soit de nom ou pas.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Lun 25 Mai - 23:05



Annonçant presque fièrement que c’est honteux pour lui qu’il ne connaisse pas sa team -puisqu’étant la meilleure-, Jana lâche un petit rire à la remarque de @Zach. Après tout, c’est bien vrai, aucun membre de l’équipe orange n’a le nom d’un dieu grec. « Ok, je te l’accorde. » lui souligne-t-elle, d’un sourire. « Mais ils ont mieux que ça dans mon équipe, je t’assure. Ils m’ont moi. » Non pas qu’elle prétend être la meilleure ou quoi, mais... quand même, l’avoir dans leur équipe, ses coéquipiers devraient être ravis. De toute façon, Zach n’a pas vraiment besoin de savoir dans quelle équipe elle se trouve puisque sa stratégie ne fonctionnera pas sur elle. C’est ainsi que la brunette lui a présenté les choses. Elle écoute Zach, bien trop attentivement pour le peu qu’il peut raconter, d’ailleurs. Est-ce qu’elle se donne des airs inaccessibles ? Oui, peut-être bien. Mais elle ne prétend pas l’être forcément, elle l’est, tout simplement. Elle rigole aux remarques du candidat. « Ah non, t’inquiète pas, les pancakes, je préfère me les faire toute seule. Moins de risques. » On les connait les disquettes, hein. Ça promet des pancakes sur une belle assiette avec des fruits et tout le reste alors qu’au final, soit les pancakes finissent carbonisés et il faut tout recommencer, soit la cuisine finit carbonisée elle-même. Et là, c’est bien plus embêtant. Merci bien, Jana préfère les cuire seule ces pancakes, du coup. Du coup, Zach semblant bien informé quant à la stratégie de la brunette, celle-ci lui explique qu’il a tout compris. Bon, c’est surtout pour ne pas dévoiler sa véritable stratégie. « Pourquoi s’embêter plus, franchement ? Ça fonctionne bien jusqu’ici. Regarde, t’es bien là, toi. » lui indique-t-elle, d’un sourire satisfait. Bon, il semble néanmoins peu satisfait par la réponse car il lui demande la suite du plan. Comme il le dit si bien, c’est bien d’observer mais il faut agir. « T’inquiète pas, va. Vu les candidats dans ce block, j’ai le temps pour réagir, je crois. » Vu certains spécimens, pas besoin d’aller trop vite. Déjà que, pour certains, on se demande même si ils sont réellement dans le jeu, alors bon. Finalement, ne le faisant pas plus attendre, Jana conclut en lui rappelant la couleur de son équipe. Ah maintenant qu’elle en parle, ça lui dit quelque chose. Forcément, puisqu’en plus, l’équipe orange est l’une des équipes cibles de l’équipe verte... N’empêche qu’en lui rappelant cela, un seul mot résonne dans la tête de Jana. « Bon signe ? C’est-à-dire, vous nous avez laissé tranquille pour les nominations cette semaine ? » Ben quoi, autant se renseigner directement pour savoir à quoi s'en tenir. Après tout, ils ont peut-être préféré se concentrer sur leur deuxième équipe cible.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Mar 26 Mai - 3:39



Je lui arrache un rire, à la @Jana, quand je lui sors qu'elle n'a pas d'Apollon dans son équipe. Hop, je prends ça pour une victoire. Que vas-tu dire ? Ah ? Que tu vaux mieux qu'un dieu grec ? OK, pas de soucis. " Pfff, OK Wonder Woman. Toi ? Avec ton petit corps, là, t'es le maillon fort de ta team ? C'est quoi, ton super-pouvoir, au juste ? " Je taquine, mais bon. Non mais elle a l'air de se vendre comme THE candidate. Moi, je la bats sur tous les terrains je parie, et je pense même pas être le meilleur de ma team. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Bah je suis un garçon, c'est une fille, CQFD. J'essaye de la cerner au mieux, pour le moment, et ce que je vois, c'est que la fille ne se prend pas pour de la merde. C'est bien, une qualité à avoir dans cette maison de requins. Bon, par contre, pour cette histoire de pancakes, je vais vite l'arrêter si elle pensait que c'était une proposition de ma part. " Oh mais je m'inquiète pas, hein, t'aurais attendue longtemps tes pancakes, avec moi. " Zéro vanne, le jour où je ferais à bouffer pour quelqu'un ici est loin d'être arrivé. Je crois que je lui pose une colle, quand je lui demande quelle sera la seconde partie de son pla, et qu'elle essaye de retourner la chose, en mentionnant l'intelligence des gens ici. Moi, ça me fend un franc rire, j'avoue. " Alors ça, c'est la réponse typique d'une personne qui sait pas ce qu'elle va faire par la suite. Eh, à d'autres. Je connais bien cette technique, faire genre que j'ai un temps d'avance alors que je capte rien à ce qu'il m'entoure. Je sortais ça à ma conseillère d'orientation. " De grands "Oui mais je vais aller à me renseigner" et tout, pour finalement finir serveur à L.A. Quelle vie, dis donc. Bon, elle a pas la référence par rapport à Naruto, je suis chaud de partir sur le champ mais je me retiens quand même. Elle se demande si leur couleur est bon signe du sens où j'aurais de la pitié pour eux, moi et mon équipe. " Un mec comme @Taj, qui est gentil, en plus un ancien vert, ouais, pourquoi pas l'épargner. Une fille imbu de sa personne comme toi, un peu moins. " Que je sors, avec un sourire totalement moqueur. Je reste très vague sur les noms des nominés... Non en fait, carrément je me fous un peu de sa gueule. Car déjà jamais je révélerais les secrets de mon équipe, jamais je lui dirais ce qu'on a voté ou autre. Puis je trouve pas qu'elle est imbu de sa personne en vrai, elle est juste un peu arrogante, mais ça va, c'est une personne de cette maison comme une autre, quoi. " Bon, j'ai pas d'amis chez les oranges, tu me laisses tenter de devenir ton pote ou je pars familiariser avec l'un de tes potes et j'en profite pour monter une stratégie contre toi ? " Que je sors, comme un ultimatum. Ecoute, j'ai pas de temps à perdre, bientôt une semaine que je suis ici, et en dehors ma team j'ai réussi à parler avec... Deux personnes. Ah non, trois. Trois ? Ça va en fait.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Mer 27 Mai - 0:07



Bon, @Zach ne semble pas du tout convaincu par le fait que Jana puisse être un atout dans son équipe. Peu importe pour la jeune femme. De toute façon, ils ne sont pas dans la même équipe alors, elle n’a rien à lui prouver. « Je les amadoue comme je veux comme je suis la seule meuf de l’équipe. Trop facile. » elle hausse les épaules, affichant un sourire satisfait. Bon, la réponse n’est pas du tout sérieuse. Les amadouer, elle n’en a rien à faire. Peu importe ce que son équipe a à redire, Jana s’est promis avant d’entrer dans le jeu qu’elle ferait comme elle l’entend. Si elle est d’accord, pas de problème. Si elle n’est pas d’accord, tant pis pour eux. Elle regarde le candidat qui déclare sans attendre qu’elle aurait toujours pu attendre pour ses pancakes avec lui de toute façon. « Oh mince ! Tu me déçois, vraiment là... Je me languissais déjà et pff, tu viens de foutre en l’air tous mes rêves, t’abuses quand même » Avec un air dramatique en plus, histoire de surjouer un maximum la chose. Elle lâche finalement un petit rire tandis que la conversation reprend sur les stratégies de l’un et de l’autre. Ah merde, captée la Jana. « Ouais ok, j’ai aucune avance sur personne. Mais j’suis pas à la ramasse non plus. Tranquille, on a le time hein » Même si Jana fait genre, d’être à fond et tout dans le jeu, faut pas oublier qu’on est seulement dans la première semaine de jeu. Elle a bien le temps pour se mettre à fond dans les stratégies. « Tu sors beaucoup de disquettes aux gens, j’ai l’impression, non ? » qu’elle lui demande de façon très sérieuse bien qu’amusée par le candidat. Ouais, il est drôle, faut quand même le dire. Pauvre conseillère d’orientation qui a eu l’occasion de le voir. Ça devait franchement pas être une partie de plaisir pour elle. Jana et Zach reviennent ensuite sur l’équipe orange. C’est-à-dire que Jana, ça l’intéresse un peu, mine de rien, comme l’équipe verte a pour cible l’équipe orange. Elle écoute ce qu’il a à dire. Elle se secoue la tête légèrement lorsqu’elle voit son sourire moqueur. Est-il en train d’avouer -sans le dire- qu’ils l’ont ciblée ?  « Bof, ça veut dire que stratégiquement, vous n’avez pas réfléchi alors. Tant pis pour vous » Elle hausse les épaules, cachant son sourire, amusée par le candidat. Après tout, c’est bien Taj qui a malheureusement déjà des voix contre lui aux nominations. Pas elle. Finalement, Zach semble bien vite changer de sujet. Ah, ça le gonfle de parler nominations et stratégies. Ce que Jana peut comprendre. A force d’entendre parler de ça toute la journée, elle en a presque marre également. Elle s’installe alors sur les rebords de la vieille fontaine, tout en l’écoutant. « Ah mais vas-y, installe-toi, installe-toi ! Ne pars pas aussi vite, tu viens à peine d’arriver ! » qu’elle lui répond, tapotant l’espace à côté d’elle pour qu’il s’installe s’il le souhaite. Ce serait dommage de partir aussi vite, quand même. « De quoi tu veux parler ? Pas de la pluie et du beau temps, j’espère ? » Commençant à connaître le spécimen, elle serait un peu déçue, quand même. Puis bon, les banalités, ça l’emmerde également, Jana alors si il peut éviter...
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Jeu 28 Mai - 1:06



@Jana me répond qu'elle est la seule fille, donc logiquement les mecs de son groupe doivent l'épargner car elle apporte cette touche girly. Moi, je le regarde sérieusement et curieusement. " Bah ? Si t'es la seule fille alors t'es le seul boulet logiquement ? " Non mais désolé je pouvais pas me retenir de dire ça, c'était plus fort que moi. Oui, les femmes sont fortes, tout ça, tout ça. Mais la seule fille de son équipe, carrément ? Oh mais si j'étais dans son équipe et que je devais changer quelqu'un je la changerais direct. Elle en fait des tonnes, quand je lui annonce très sérieusement qu'elle peut toujours rêver d'avoir des pancakes de ma part. Je décide de rentrer dans son jeu, on va jouer au mec arrogant, comme si c'était pas déjà le cas en sa présence. " Ecoute, on brise des rêves tous les jours, c'est mon quotidien. Le prochain rêve que je risque de te briser c'est celui où tu remporte la victoire. " Je lui lance un petit tacle, là. Moi, je compte bein gagner ce jeu, car on est là pour ça ? Non ? Allez, on rigole pour faire genre que c'était uniquement pour la vanne. D'habitude, les femmes sont pas drôles du tout, mais elle j'avoue elle sort des rangs, puisqu'elle m'arrache un rire quand elle avoue finalement clairement ne pas avoir de stratégie pour la suite du jeu. " Ouais, on a large le time de trouver une vraie stratégie. Je te tiendrais au courant si j'en trouve une sérieuse. " Oui parce que se faire un pote dans des équipes qui peuvent bouger d'une semaine à l'autre euh... Comment dire ? En tout cas, je me laisse porter par le jeu pour l'instant. Et c'est comme ça aussi dans la vraie, avec mes disquettes. " C'est un peu comme ça que je m'en sort dans la vie. Quand je dois de l'argent à quelqu'un, deux ou trois disquettes et c'est réglé. " J'ai pas d'autres moyens de m'en sortir dans la vie, à part avec ma tchatche et ma bouille. C'est pour ça que je suis serveur aujourd'hui, ça me va bien. Je sais pas si elle a décelé quelque chose de mon discours ou non, de toute façon c'est pas du tout important. Je continue alors de me jouer un peu d'elle. " Ouais, désolé, entre Eli qui a un décalage générationnel, Kendall et Apollon qui se mettent dessus et moi qui a mis cinq jours avant de comprendre que le Proprio s'appelait Georges, notre équipe elle part pas favorite. " Que je sors honnêtement. Après, est-ce que cela nous empêche d'être unis, y compris dans les votes ? Ça, je garde pour moi, miss. Finalement moi je décide de vite changer de sujet, je la fait rire et tout mais c'est un peu un mur cette fille. Donc imaginez ma satisfaction quand elle répond positivement à mon ultimatum. Elle m'invite à rester, et là, ça m'arrache un sourire. Parfait Zach, parfait. Alors je suis debout depuis un moment, je décide de m'installer à côté d'elle. Elle veut pas qu'on discute de la pluie et du beau temps ? Très bien. " Est-ce que tu préfères l'été ou l'hiver ? " Je suis hilarant. Plus sérieusement, je lui lâche mon meilleur sourire de brau-gosse, car il y a un truc que je souhaite vérifier. " Non mais plus sérieusement, tu penses que je peux devenir mannequin ? " Elle a dit qu'on ne devait pas parler de la pluie et du beau temps, je tape dans un sujet vraiment original, là. Depuis que Raf est parti me dire que je suis un beau-gosse sur mes photos, je pense sincèrement que mon futur est dans ce domaine d'activité. Zachary, le beau-gosse.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Sam 30 Mai - 1:45



Elle regarde @Zach très sérieusement, le toise un peu du regard. « Donc, tu considères également @Kendall comme étant le boulet dans ton équipe, alors ? » Ben quoi, elle est également la seule femme chez les verts après tout. Donc, si on suit son raisonnement... Tout comme Jana, la brunette n’est pas certaine que Kendall pense que ce soit le cas. Oh non. Bref, la conversation tourne ensuite sur une histoire de pancakes. La brune en fait des tonnes. Dommage, elle n’aura pas l’occasion de manger des pancakes préparés par Zach, apparemment. « Ne mélange pas tout, Zach. Ça, c’est ton rêve brisé, pas le mien » qu’elle lui répond néanmoins. Gagner, lui ? Haha, non. Jana ? Pourquoi pas. Bon, il est clair que niveau stratégie, la brune n’a rien mis en place. Tranquille, c’est le début du jeu : elle a touuut le temps. Enfin, pour le moment, rien ne presse quoi. On verra plus tard. Zach semble d’ailleurs d’accord avec cette idée et s’imagine déjà tenir au courant Jana si jamais il trouve une stratégie sérieuse. Autant dire qu’elle retient fortement l’idée. « Marche conclu, je te tiens au courant aussi si jamais. » Ou pas. Mais il n’est pas obligé de le savoir, ça. N’empêche qu’elle n’est pas folle Jana, elle s’imagine bien Zach en train de lancer quelques disquettes à tout va. C’est pour ça qu’elle décide de lui demander, franchement. Et puis, elle compte bien s’en méfier un peu aussi. Il est sympa, il est drôle mais tiens... premier à retourner à sa veste ou non ? Hm. « Ah ouais, j’vois. Donc, clairement, dans le jeu, vaut mieux pas te faire confiance en fait » Hey, on sait où ça mène les disquettes. « Oui oui » par devant et par derrière, on te la fout à l’envers comme on dit. Pour en savoir un peu plus, les voici qui parlent nominations et équipes, du coup. Les oranges sont quand même une des cibles des verts après tout. Zach évoque plus amplement son groupe et donne quelques détails sur chacun des membres. Elle rigole lorsqu’elle entend qu’il a mis cinq jours avant de comprendre le prénom du Proprio. « Cinq jours ? Ah t’as pas fini, toi. Si déjà tu mets cinq jours pour ça, ça va donner quoi la suite ? Et après, tu te vois gagner l'jeu ? » Elle rigole toujours, s’imaginant déjà les soirs de prime où toutes les informations défilent en une soirée. S’installant sur les rebords de la fontaine, Jana invite également Zach à s’installer, lui qui souhaite se familiariser avec la brunette. Bon, par contre, elle le prévient : pas de discussion bateau. C’est pour cette raison, du coup, qu’elle le toise un instant lorsqu’il évoque l’été et l’hiver. Puis d’une moue amusée, elle écoute sa nouvelle question. Peut-il devenir mannequin ? Ah, ben, t’es tombé sur la bonne personne, Zach. Jana se lève sans attendre, se poste devant lui et le regarde, le détaille un peu. Histoire de bien faire monter le suspens, que ce soit pas trop facile non plus. « Tu t’es vu ? » lance-t-elle d’un air sérieux, mimant un certain « t’es sérieux là ??? » sur son doux visage. Bon, elle ne tient pas longtemps et rigole légèrement avant de se montrer une nouvelle fois plus sérieuse. « Ecoute, si c’est quelque chose que tu veux essayer, tente ! De toute façon, tu n’as rien à perdre, non ?... Et puis, le milieu est tellement varié maintenant, je suis sûre que ça pourrait fonctionner. » Cette fois-ci, la réponse se veut sérieuse et sincère. Après, il en fait ce qu’il en veut. Tout en souriant, elle hausse les épaules et s’installe à nouveau près de la fontaine. Oh, Jana et son optimisme légendaire. Quelle aubaine, ça fait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu celui-là. Faut dire qu’avec les candidats qui trainent entre les quatre murs du block, il y a de quoi déprimer...
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets
Sam 30 Mai - 16:47



@Jana
Elle me remarque sérieusement, me demandant si @Kendall est le boulet de mon équipe. C'est pas une colle, comme question, hein. " Bah ? Oui, très logiquement. Eli c'est le chef et le grand frère, Apollon la mascotte, la tête d'affiche, moi le clown et l'outsider et Kendall c'est la fille. En plus c'est une jalouse. " Mais bon fille et jalousie ça va ensemble généralement. J'ai aucune honte à dire que si je devais voter contre quelqu'un dans mon équipe, ça se tournera vers Kendall. Sorry not sorry. Je suis du genre à briser des rêves, ouais. Et Jana se défend bien. J'apprécie beaucoup, c'est une vraie compétitrice, elle a pas honte de dire qu'elle va aller loin et gagner. Il faut, il faut. " Oh tu penses ? On verra ça. " Moi en tout cas je suis pas venu pour me faire virer au bout d'une semaine de jeu. Surtout que je suis trop malin pour partir maintenant. Regardez, je me crée indirectement une alliance, là. On passe un marché : Vu qu'elle comme moi on a pas de stratégie, si l'un d'entre nous en a une, il en parle à l'autre. " Oh ça c'est cool, je peux te faire confiance alors. " Puis-je enfin faire confiance à quelqu'un dans ce jeu ? Pas sûr. Elle a l'air prête à tout pour aller loin. Moi, pas vraiment. J'ai beau être le roi des disquettes ou tout ce que tu veux, j'ai quand même un minimum de dignité et de respect pour ne pas m'abaisser à la trahison. Pourtant, elle pense le contraire. Je prends alors une mine sérieuse. " A partir du moment où t'es mon pote, que tu sois dans ma team ou une autre jamais je te la mettrais à l'envers. Là d'où je viens il y a un certain code de l'honneur. L'amitié passe largement avant un jeu d'argent. " Et tant pis si ça coûte ma place ici, je vais pas aller sacrifier un pote pour aller loin dans le jeu. Et si j'arrive à un stade où je devrais obligatoirement trahir quelqu'un pour aller loin, amors je sortirais par moi-même. Mais pas contre faut pas abuser je compte bien gagner, hein. D'ailleurs je vais vite lui rappeler à la miss, qui me sous-estime une nouvelle fois. " Bien sûr que je me vois gagner le jeu, miss, moi t'oublie que j'étais absent lors de la pré-saison. Et pourtant, j'ai comme cette impression que je suis entrain de refaire mon retard. " Pour quelqu'un qui débarque au milieu de personnes qui se connaissent déjà, je suis pas à plaindre. J'ai mon pote @Goliath, Apollon et même Kiki même si elle est un peu trop timide ici. Finalement, on se décide à changer de sujet, et à se poser sur la fontaine pour discuter tranquillement. Moi, ma question elle est simple : Suis-je fais pour le mannequinat selon elle ? Ma question est à moitié second degré bien sûr, mais si on commence à me dire que oui, je vais me lancer directement rt quitter cette vieille ville pourrie de L.A. Elle se lève alors, très théâtralement, avant de me demander si je me suis vu. Elle m'arrache un léger rire, s'ensuit le sien aussi. Elle m'explique alors que ouais, je pourrais tenter. Mais moi, dans son explication, je retiens qu'une seule chose. " Ce milieu est tellement varié comme tu dis... En fait, t'es entrain de dire que je suis un gars bizarre, qui, en temps normal, ne pourrais pas faire de mannequinat ? " Je la taquine, bien sûr. Je réfléchis quelquez secondes, ouis je fronce les sourcils en sa direction. " Mais t'as l'air de t'y connaître, toi. T'es dans le milieu du mannequinat ? " Ouais, désolé, j'écoutais pas les présentations durant le prime.



Contenu sponsorisé




Re: (jeudi, 16h30) tell me your secrets



Page 1 sur 1

 

 (jeudi, 16h30) tell me your secrets


Sauter vers: