ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stack it up (27/05, 10h25)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

stack it up (27/05, 10h25)
Sam 23 Mai - 2:10



ft @Paola

Pour tout vous avouer, ces boites aux lettres répondant aux noms de chacun intriguaient énormément la rousse et même s'il y avait peu de chance qu'elle recevait du courrier, chaque matin elle tentait sa chance. Et chaque matin depuis Samedi, elle se retrouvait bredouille. Mais mieux, cette histoire de boite aux lettres lui donnait des idées tordues qu'elle risque fort de mettre à exécution un jour ou l'autre. Ce matin là, alors qu'elle venait vérifier son courrier imaginaire, elle tombait nez à nez avec @Paola. Les jours ont passé depuis le prime et même si elle n'avait pas échangé avec la brune, les réseaux sociaux dont ils avaient accès en permanence lui avait permis de mémoriser plus facilement les noms de chacun.     « Rien, comme d'habitude » qu'elle fait à haute voix pour la concernée en refermant sa boite aux lettres personnelle. « T'as déjà découvert quelque chose toi depuis le début ? » qu'elle demande la moue boudeuse, comme si elle attendait du proprio qu'il lui donne un traitement de faveur par rapport aux autres candidats. « Je sais pas, un petit 1 000£ qui traine, une double voix, quelque chose comme ça ? » qu'elle fait de sa voix malicieuse. Est-ce que c'était même possible de recevoir ça par courrier ? Pas sur. Le regard bleuté de la jeune femme vacille entre les différentes boites titrés des noms des candidats, ses doigts flirtant avec chacune en tentant de se rappeler les visages à mettre sous ses intitulés.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Sam 23 Mai - 18:00



L’idée des boîtes aux lettres est parfaite pour tout ceux qui aiment commenter les choses anonymement. Ça ne m’intéresse pas de vanner les autres candidats à travers ses boites aux lettres, je préfère clairement leur balancer mon venin en pleine face. C’est beaucoup plus satisfaisant. Par curiosité, je me dirige vers les boites pour vérifier la mienne. Je tombe face à la rousse du jeu, Kendall. La demoiselle est l’une des seules que je trouve intéressante, car en plus d’avoir un physique particulièrement attrayant, elle a une force de caractère qui me plaît. J’ai toujours préféré les femmes avec un égo démesuré. Elle me dit qu’elle n’a rien trouvé dans sa boîte aux lettres et me demande si moi j’ai déjà trouvé quelques choses. « J’ai eu le droit à des lettres anonymes pas mal insolente, mais ça me fait plus rire qu’autre chose. » Les lâches ont trouvé un moyen de s’exprimer, je ne vais pas leur couper l’herbe sous le pied. « Mais si tu veux je peux t’écrire des longues lettres d’amour et te les glisser chaque soir dans ta boite aux lettres. » C’est qu’elle a l’air d’attende la reconnaissance d’un public qu’elle ne trouvera sûrement pas au sein du jeu. Je veux bien me dévouer pour la rouquine. D’ailleurs je m’avance vers elle pour saisir une mèche de ses cheveux que je fais jouer entre mes doigts. « Je pourrais dire combien ta chevelure de feu m’ensorcelle. » Je relâche sa mèche et me met à rire, reprenant mes distances. « Ne compte pas sur les hommes de ce jeu, se ne sont que des bons à rien. »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Dim 24 Mai - 3:29





@Paola aurait déjà reçu des petites lettres anonymes. Et même si négatives d'après la brune, Kendall s'en voit un peu jalouse, envieuse de cette attention donnée. Comme si elle lisait dans ses pensées, la candidate lui évoque la possibilité de lui écrire des longues lettres d'amour pour lui faire plaisir. Ses yeux de cristal s'illuminent en même temps que ses lèvres pulpeuses s'étirent sur son visage de poupée, déjà charmée par la proposition. « Ce serait mon souhait le plus cher. Tu serais sur la bonne voie pour conquérir mon coeur » qu'elle fait de sa voix douce et teintée de chaleur et de fausse innocence. Si tant est qu'elle voudrait conquérir son coeur. Elle en profite Kendall pour jouer un peu, de donner l'illusion qu'elle a un cœur avant qu'ils s’aperçoivent tous qu'il est de pierre. Elle la tease même, lui parlant de sa chevelure de feu qu'elle n'hésite pas à caresser ce qui est loin de déplaire à la rousse au final. Bien au contraire loin de reculer, son expression se veut amuser, presque en demande. « C'est un bon début » qu'elle fait tout de même sur la retenue, comme pour lui dire qu'il faut quand même faire mieux mais sans se montrer trop hautaine pour ne pas la décourager car ça peut stopper net les plus faibles d'esprit. Ne compte pas sur les hommes de ce jeu, se ne sont que des bons à rien. Automatiquement elle lui arrache un rire charmant, décidément très ravie de découvrir les facettes de cette candidate. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ni froid aux yeux. Un caractère bien trempé qu'elle apprécie déjà. « J'avais remarqué oui » qu'elle fait en appuyant ses propos alors que ses doigts glissent sur les différentes boites aux lettres, lisant chaque prénom à la recherche d'un en particulier. « Selon toi, quelle fille est la plus naïve ? » Évidemment que la question n'est pas innocente. Mais maintenant qu'elle a pu jaugé un petit peu le caractère de Paola, elle peut se permettre de lui poser la question sans crainte qu'elle n'ait pas d'avis. Elle continue de la jauger bien sur pour dessiner petit à petit un portrait de sa personne et savoir comment agir avec elle.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Dim 24 Mai - 18:55



@Kendall a l’air pas mal déçue de ne pas avoir eu droit à ses premiers courriers dans les boîtes aux lettres mis à nos dispositions et bien sûr je me propose pour lui écrire des petites lettres d’amour, parce que j’ai un grand cœur et surtout parce que j’ai toujours eu un faible pour les rousses et les femmes qui ont une confiance en elle débordante. Elle n’est pas contre mes petits mots d’amour, elle ajoute même que se serait le chemin menant directement à son cœur. Je me marre, parce que la rouquine elle n’a pas l’air d’offrir son petit cœur aussi facilement. Je décide de jouer le jeu malgré tout, parce que ça m’amuse. Je m’amuse à toucher les quelques mèches de cheveux de la demoiselle, elle me dit que c’est un bon début. J’esquisse une moue charmeuse face à Kendall. « J’ai plus d’une corde à mon arc, mademoiselle. » Je ne compte pas lui donner tous mes atouts immédiatement, préférant l’effet de surprise. Je ne suis pas là pour la séduire, mais ce petit jeu me plaît pas mal. Je lui ai d’ailleurs précisé que la plupart des mecs du jeu sont des bons à rien et elle a l’air plutôt d’accord avec moi, ce qui me fait sourire. « C’est que tu vas être ma préférée dans ce ramassis de crétin si tu continues comme ça. » Je ne pensais pas trouver une personne qui me taperait dans l’œil dès la première semaine, mais la rouquine pourrait être une très bonne alliée. Elle me demande qu’elle fille est la plus naïve à mes yeux, j’imagine qu’elle tente de me tester et savoir si je suis du genre à bitcher ou non. Elle a bien dû se rendre compte lors du prime que je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi. « Tu veux dire naïve ou nunuche ? Parce que je peux te citer la moitié des meufs présentes. » Elles ont l’air toute plus écervelée les unes que les autres. « Sinon je dirais que Kiki elle a l’air pas mal perchée et que tu peux lui faire gober ce que tu veux. » Voilà, si elle voulait une analyse complète, c’est fait. J’espère qu’elle sera pas déçue.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Lun 25 Mai - 0:03





J’ai plus d’une corde à mon arc, mademoiselle. Oh ça, Kendall n'en doute absolument pas. @Paola n'a pas l'air de manquer d'atout mais tout doux, ne pas l'estimer trop haut au risque de se retrouver déçue par la suite. Et si la rousse se surprend à apprécier la compagnie de la latina, il semble bien que la réciproque soit vraie puisqu'elle lui confie qu'elle se voit bien finir sa préférée dans ce ramassis de crétin. Elle n'a pas peur des mots la brune et son charme brut fait effet, lui arrachant un doux rire. « J'en serais honorée » qu'elle souffle, ce petit sourire malicieux au creux des lèvres. Elle préfère charmer une personne comme Paola, pas facile d'accès que monsieur tout le monde. C'est tout de suite plus valorisant pour sa personne. Puis toujours sur ce ton léger et remplie d'une malice un peu mauvaise, elle lui demande qui serait la fille la plus naïve de l'émission. Encore une fois, elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à en rajouter, taillant déjà la moitié des filles de l'émission. Pas de jaloux avec Paola, autant les garçons que les filles en prennent pour leur grade. Kendall aurait-elle trouvé son alter égo ? Ou du moins, l'alter égo d'une des nombreuses faces qu'elle peut aborder. « J'en demande pas tant, naïve suffira pour le moment » Elle répond @Kiki et elle semble bien sur d'elle sur ce cas là. « Ce que je veux, vraiment ? » qu'elle fait presque rêveuse. « Si je lui donne une mission de la part du Proprio via la boite aux lettres, elle y croira donc ? » qu'elle fait pensive, mesquine à souhait à l'idée de pouvoir avoir son petit pantin attitré. Ou elle peut se faire passer pour un autre candidat. Elle n'a pas encore d'idées précises mais ça va venir.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Mar 26 Mai - 22:22



Kendall, si elle a déjà tout pour elle physiquement, il semble que niveau personnalité, elle ne soit pas en reste. Je ne suis pas un homme, mais il m’arrive aussi d’être faible devant une longue paire de jambes et des cheveux flamboyants. Cependant, j’ai beau qualifier la rouquine comme ma potentielle candidate préférée, ça ne me rend pas plus naïve face à elle. J’ai bien capté son petit jeu de princesse et j’y plonge dedans volontairement. A voir si je continuerais à jouer à ce petit jeu tout le long de l’aventure. Je joue le jeu en répondant à sa question sur les filles les plus naïves du groupe. En tant normal, je dirais qu’elles ont toute l’air de cruche, mais pour faire plaisir à Kendall, j’en nomme une un peu au hasard. C’est vrai que Kiki, elle n’a pas l’air fufute, mais au même titre que toutes les autres. La rousse elle reprend mes termes pour que je confirme, ce que je fais en un hochement de tête. Elle m’explique enfin le plan qu’elle a en tête et je ne peux pas m’empêcher de ricaner. J’aurais pu avoir cette idée moi aussi, donc ça me confirme assez bien que je sois fait pour m’entendre avec la demoiselle. « Et tu lui filerais quel genre de mission ? » Parce que là, elle m’a clairement captivé avec son plan machiavélique. « Y a aussi Zach qui est pas mal teubé. On peut écrire une fausse déclaration anonyme et lui donner un rendez-vous un soir dans le jardin juste pour voir sa réaction. » Est-ce que c’est mesquin et immature ? Sûrement. Est-ce que c’est drôle ? Totalement. Je pourrais avoir des idées pleins la tête pour piéger chacun des candidats, mais ça restera dans mon imaginaire. Ça a beau être drôle, je ne me vois pas passer ma journée à écrire des fausses lettres, j’ai bien d’autres occupations au sein du jeu. « Sinon à part martyriser la plèbe, t’es là pourquoi ? Je te parle du jeu, pas des boîtes aux lettres. » Pour ça, j’ai bien compris qu’elle attend de recevoir les lettres de tout ses haters.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: stack it up (27/05, 10h25)
Jeu 28 Mai - 9:36





On pourrait croire que @Paola et Kendall étaient destinées à se rencontrer tant leur personnalités s'emboitent bien ou du moins, une facette puisque les deux jeunes femmes doivent avoir montrer qu'une partie de l'iceberg. Mais ça lui va pour le moment Kendall, elle lui demande pas d'être sa bestie pour la vie. Son manque de langue de bois lui plait et c'est tout naturellement qu'elle lui expose son plan. « Et tu lui filerais quel genre de mission ? » Kendall réfléchit quelques secondes à des missions humiliantes, qui pourrait embêter la jeune femme ou encore lui mettre à dos des candidats. « Réveiller son équipe à quatre heure du matin en fanfare, ça peut être un début » qu'elle souffle la moue angélique, le ton caressant. Kendall elle a cette faculté à vouloir semer la zizanie quand tout est trop calme. Surement parce que le monotone c'est pas pour elle et si elle peut se challenger en arrivant à apporter la discorde dans une équipe soudée, elle le fera plutôt deux fois qu'une. Paola rajoute même @Zach à la liste et son idée n'est pas pour lui déplaire, lui décrochant un petit sourire malicieux. « Oh, il y plongerait la tête la première. Je l'imagine déjà se faire tout beau et attendre une heure tout seul en ayant l'espoir jusqu'au dernier moment » Avant que tout ça soit réduit en poussière. Est-ce que c'est cruel ? Peut-être bien. Mais est-ce que c'est drôle ? Assurément pour les candidates. « Sinon à part martyriser la plèbe, t’es là pourquoi ? Je te parle du jeu, pas des boîtes aux lettres. »   « J'ai envie de me challenger. » La télé-réalité premièrement, c'est pas un monde qu'elle connait donc c'est un premier challenge. Mais en plus de ça, dans un contexte d'équipe elle qui est individualiste ? C'est un autre challenge. « Puis j'ai un projet immobilier à financer » Oui évidemment les 100 000$ promis au vainqueur ont aussi joué dans sa prise de décision. « Et toi ? » Si Kendall peut s'avérer aussi piquante que Paola, elle a quand même un côté plus tempéré et plus sociable que la belle. Elle doute qu'elle soit venue pour l'expérience humaine.



Contenu sponsorisé




Re: stack it up (27/05, 10h25)



Page 1 sur 1

 

 stack it up (27/05, 10h25)


Sauter vers: