ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Wonderwall (07/06 - 11H)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Wonderwall (07/06 - 11H)
Lun 7 Sep - 10:22




@Bianca

Certaines choses dérangent Walter dans cette émission. Déjà, le fait d'être enfermé avec des gens, mais ça il a signé pour. Autre chose, le fait que même avant que le jeu ne commence, se sentir tel un paria. Il faut dire qu'aujourd'hui il est difficile pour Walter de défendre ses idées. A t-il bon, a t-il tord ? Il n'en reste pas moins qu'il a ses opinions, il a le droit de ses opinions. Pour autant, il lui est souvent arrivé de devoir faire face à des réactions agressives le concernant. La fac est bien le berceau du progressisme, et lui en tant que professeur qui nie tout ce qui est théorie du genre, a été au centre de certains scandales. Ici ça semble un peu pareil pour lui. Il est déjà le candidat le plus détesté, non parce ce qu'il est mais parce qu'il pense. Il se sent comme si il était Hitler dans un quartier juif. La comparaison est limite et douteuse, je vous l'accorde. Peu importe. Pour se détendre, il décide d'aller taper la balle sur le petit terrain de golf de la villa. Walter n'aime pas spécialement le golf, mais il doit reconnaitre que le golf, est un des seuls sports où il pourra jouer seul. C'est bien quand on se sent isolé. Il commence ses premiers coups, il se débrouille et ne tarde pas à faire rentrer la balle dans le trou. Il a l'habitude de la mettre au fond. Il n'est pas à con coup d'essai. Déviergé du golf depuis bien longtemps, il le pratique néanmoins de manière irrégulière. Après quelques minutes de pratique, il est interrompu par @Bianca. La femme qu'il ne peut déjà pas blairer. Il fait style de l'ignorer, mais la voir planquer derrière lui comme une abruti, commence à l'agacer et le déconcentre. Tu vas me suivre partout comme un petit chien ? J'aimerais jouer tranquillement, casse toi. Le ton est sec, mais clair. Il tape dans la balle, pas loin du trou.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall (07/06 - 11H)
Mar 8 Sep - 17:27



En ce joli Lundi au soleil Bianca était de sortie. Chapeau à large bord, lunettes de soleil et robe d'été, elle était parfaitement apprêtée pour sa petite escapade à l'extérieur du block et si elle avait prévu de rejoindre la plage, elle avait fait un crochet par le mini golf, tentée de supporter @Walter dans sa séance de sport. Au vu de son physique plutôt avantageux pour son âge elle s’était imaginée le voir faire de la musculation en salle ou un jogging matinal. Quand elle arrive derrière lui, il fait mine de ne pas la voir, alors elle reste là à regarder ce qu’il fait et il finit par se tourner vers elle. Et sa réponse est à la hauteur du personnage, c’est à dire que sa bave n’atteint même pas le millimètre et demi du talon de sa chaussure. Oh je suis désolée que tes hormones te jouent des tours très cher. Tu veux en parler peut-être ? Bianca savait que Walter n’était pas aimé, alors se moquer ouvertement de lui ne pourrait que creuser l’écart entre sa première place à lui et sa troisième place à elle. S’il fallait enfoncer encore plus ce tyran pour se sortir du classement de fin, elle le ferait sans ménagement. Il tape dans la balle qui finit à côté du trou. C’est donc ça ! dit-elle, pensant avoir trouvé l’origine des problèmes, là où l’essence même du Mal est née. T’es pas un bon coup, tu tapes à côté. C’est pour ça que t’as écrit ton bouquin là. Mais bon, riche ou pas, je met pas 40 dollars pour un torchon chéri, excuse-moi, je ne fais pas dans le caritatif c'est too much. Je verrai peut-être le film quand ton best-seller sera adapté. En attendant si t’as des problèmes de libido, ce qui expliquerait ta façon de t’énerver sans raison apparente, je suis apte à écouter et à te prodiguer quelques conseils.
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall (07/06 - 11H)
Mer 9 Sep - 23:24




Ca l'emmerde beaucoup que @Bianca traine dans ses pattes alors qu'il est simplement venu ici pour se détendre, loin de toute civilisation. Il n'aime pas cette femme bien trop casse couilles à son goût, alors il lui dit de dégager. Mais cette dernière ne semble pas trop comprendre et réencherit derrière. Il tape dans la balle énervé avant de se tourner vers elle. Ici c'est moi le psy, et c'est toi qui devrait avoir besoin d'une consultation pour apprendre à comprendre quand on te dit de partir. la balle passe à côté du trou et voilà qu'elle part dans une interprétation facétieuse. Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Tu serais incapable d'écrire une page de ce que j'ai pu écrire. Non je corrige ce que j'ai dit, tu serais incapable d'en comprendre une page. Tu saisis rien, tu saisis pas le non, quand les choses vont pas dans ton sens. Il va falloir te remettre en question Bianca. Pour ce qui est de mes problèmes de libido, naturellement, ils vont pas se manifester en ta présence. Après qu'on ne lui demande pas pourquoi il ne supporte pas Bianca. Cette femme est une fouteuse de merde, il connait bien les femmes comme ça. Il en voit pas mal passer dans son cabinet. Qu'elle retourne fumer ses joints avec sa bande de hippies maintenant et qu'elle le laisse jouer tranquillement au golf. Maintenant je te prie de partir avant que je perde mon contrôle.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall (07/06 - 11H)
Jeu 10 Sep - 19:56



Darling, j'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi ici mais il va falloir faire avec ! répond-elle sèchement au Daddy du block qui s'énervait contre elle en plein milieu de sa partie de golf. @Walter apparement avait du mal à rester calme, elle allait s'amuser avec lui, oh ça oui. Regarde toi, Monsieur le Professeur - Ecrivain et tout le reste. Elle posait ses mains sur les épaules du candidat histoire de remettre son pull droit pour aplatir les plis. T'as raison, écrire un bouquin pour conseiller les gens ça me saoulerait, je préfère leur raconter ma vie dans les moindres détails et les rendre jaloux de ce que j'ai et qu'eux n'ont pas. Elle caressait de son index la joue mal rasée du quarantenaire. Oh je me doute que tes problèmes de libido vont pas apparaître en ma présence. Je te stimule bien trop pour que la machine ne s'enclenche pas ajoutait-elle finalement, baissant la tête ainsi que les yeux pour vérifier ses dires avant de sourire, contente, et de le regarder à nouveau dans les yeux. Elle se reculait quand il en venait aux menaces, parce que son visage lui importait beaucoup à Bianca et peu importe ce que le brun tenterait, elle pourrait toujours éviter le coup qui lui serait destiné si elle était un mètre plus loin. Bon, tu te plais ici ? Ton équipe est sympa ? Ils ont acheté ton livre ? Oh non je sais ! tu leurs fais la lecture tous les soirs avant de dormir ! J'ai raison ? Elle pouffait de rire. Elle venait de trouver son passe-temps favori grâce à Walter.



Contenu sponsorisé




Re: Wonderwall (07/06 - 11H)



Page 1 sur 1

 

 Wonderwall (07/06 - 11H)


Sauter vers: