ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Wonderwall (07/06 - 11H)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Wonderwall (07/06 - 11H)
Lun 7 Sep - 10:22




@Bianca

Certaines choses dérangent Walter dans cette émission. Déjà, le fait d'être enfermé avec des gens, mais ça il a signé pour. Autre chose, le fait que même avant que le jeu ne commence, se sentir tel un paria. Il faut dire qu'aujourd'hui il est difficile pour Walter de défendre ses idées. A t-il bon, a t-il tord ? Il n'en reste pas moins qu'il a ses opinions, il a le droit de ses opinions. Pour autant, il lui est souvent arrivé de devoir faire face à des réactions agressives le concernant. La fac est bien le berceau du progressisme, et lui en tant que professeur qui nie tout ce qui est théorie du genre, a été au centre de certains scandales. Ici ça semble un peu pareil pour lui. Il est déjà le candidat le plus détesté, non parce ce qu'il est mais parce qu'il pense. Il se sent comme si il était Hitler dans un quartier juif. La comparaison est limite et douteuse, je vous l'accorde. Peu importe. Pour se détendre, il décide d'aller taper la balle sur le petit terrain de golf de la villa. Walter n'aime pas spécialement le golf, mais il doit reconnaitre que le golf, est un des seuls sports où il pourra jouer seul. C'est bien quand on se sent isolé. Il commence ses premiers coups, il se débrouille et ne tarde pas à faire rentrer la balle dans le trou. Il a l'habitude de la mettre au fond. Il n'est pas à con coup d'essai. Déviergé du golf depuis bien longtemps, il le pratique néanmoins de manière irrégulière. Après quelques minutes de pratique, il est interrompu par @Bianca. La femme qu'il ne peut déjà pas blairer. Il fait style de l'ignorer, mais la voir planquer derrière lui comme une abruti, commence à l'agacer et le décon