ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

"Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca
Lun 7 Sep - 18:08



@Derek


Une petite soirée tranquille loin des distractions du block et loin des autres ça ne pourrait lui faire que du bien à Bianca, qui aime mener sa vie à sa façon. Là elle se sent bridée et limite prisonnière de cette nouvelle vie médiatisée qu'elle partage avec 27 autres personnes jusqu'alors inconnues. Alors elle avait convié son partenaire d'équipe, mais aussi de lit, @Derek pour partager une séance de cinéma à deux. Le beau brun arrivait sans tarder et elle s'approchait de lui avec une coupe de champagne qu'elle lui tendait. Tiens, beau gosse ! Petit clin d'oeil, en référence à cette appellation qui date du premier soir, sur le plateau extérieur. Et les popcorns sont prêts ! se félicitait-elle. Qu'il se sente chanceux le beau Derek, parce que rares sont les fois où la blonde se plie en quatre pour faire plaisir à un homme. J'aimerais profiter de cette soirée pour apprendre à te connaître. Et merci de m'avoir accepté dans ton lit... Je suis sûre que tu mourrais d'envie de le partager avec @Shadi, je me trompe ? Ils trinquaient alors.
i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

Re: "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca
Mar 8 Sep - 0:40



L’invitation de @Bianca à se mater un film en tête à tête est assez inattendu, mais loin d’être désagréable. J’ai eu l’occasion de voir une facette moins superficielle de la blonde en partageant mon lit à ses côtés qui m’a donné envie d’apprendre à la connaître plutôt qu’à lui envoyer des petites piques comme le fait Shadi avec son histoire de rêve et de pourriture que je n’ai pas complètement saisi. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté cette proposition. C’est donc à l’heure fixé par la demoiselle que je décide de me pointer, main dans les poches, dans la salle de cinéma que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. C’est un comble pour le cinéphile que je suis, mais je me suis surtout obligé à ne pas passer mes journées ici pour m’intégrer au groupe. Elle m’interpelle avec ce même surnom que lors du prime, je lui offre en contrepartie un sourire radieux. « C’est bien moi. » Je prends un air exagérément fier et tourne sur moi-même. Je ris avant de m’asseoir sur le fauteuil à ses côtés. « T’as vraiment pensé à tout. » que je souligne en récupérant la coupe de champagne qu’elle me tend. « C’est donc ça la vie de riche ? » Boire du champagne au cinéma ? Je n’ai même jamais pensé que ça arriverait un jour. « T’as pas besoin de me remercier, c’est normal. » J’ai bien vu qu’elle n’était pas à l’aise à l’idée de dormir avec quelqu’un d’autre. « C’est vrai, je rêvais tellement de me réveiller en pleine nuit pour le voir me fixer en murmurant des phrases en grec ancien. » J’éclate de rire, en faisant claquer doucement ma coupe dans la sienne. « Sache que tu as tapé dans le mille avec ta soirée cinéma, j’adore le 7e art. » Je plonge un instant mon regard dans le sien. « Qu’est-ce que ça fait d’être actrice ? Au-delà de l’argent et des paillettes ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca
Mar 8 Sep - 19:53



@Derek avait eu l'air surpris de l'invitation de Bianca mais pas mécontent. Il avait accepté avec le sourire et Bianca avait préparé leur soirée tranquillement en fin d'après-midi, prenant soin de réserver la salle auprès de Georgie. Contrairement à certains ici, Derek avait toujours été aimable, courtois et poli envers elle, et elle se sentait en confiance. Elle ne lui dirait pas, parce qu'elle devait garder cette image et cette carapace si elle voulait perdurer dans le jeu, s'ouvrir trop tôt pourrait la mener dans une direction imprévue et inconfortable. Bianca avait été malmenée par les garçons qu'elle avait côtoyées et elle avait prit un virage à 180 degrés il y a plusieurs années déjà, décidant qu'à partir de maintenant ça serait à elle de les malmener. Un sourire sur son visage, qu'elle ne cherchait pas à dissimuler, apparut à la vue du beau gosse, qui se reconnaissait dans son nouveau surnom. Ils s'installaient et la remarque du brun la faisait rire. Oh, désolée. Je passe pour la blonde pourrie gâtée dans tout le block. Pas la bonne stratégie pour gagner le jeu ça ! Elle remettait une mèche de ses cheveux en place avant de trinquer. Leur conversation déviait naturellement sur @Shadi. Ahaha, évidemment ! Je ne parle pas le Grec Ancien mais je suis sûr que ça a son charme. Il lui confiait qu'elle avait tapé dans le mille avec sa soirée ciné, qu'il était un grand fan de 7ème Art et la blonde manqua de s'étouffer avec son pétillant. Ah bon ? Toi aussi ? Coïncidence totale, elle ne pensait pas que quelqu'un ici serait intéressé par le cinéma. Pour l'instant je n'ai fais que Broadway. C'est déjà bien, j'en suis fière... peut-être même parfois trop aha ! Mais c'est libérateur. C'est un plaisir pour moi de monter sur les planches en étant quelqu'un d'autre. Il n'y a plus de barrières, plus de jugement, on se laisse aller sans réfléchir. Et finalement jouer, ça révèle parfois bien plus de la personnalité de l'acteur que ce qu'on peut imaginer. Elle avait quelques castings en cours à Los Angeles, mais rien de signé pour l'instant. Et avec la fin de ses représentations à Broadway, le trou qu'elle avait dans son emploi du temps elle l'avait comblé avec sa participation à OMB. Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? Et tu viens d'où, beau gosse ?
i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

Re: "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca
Mer 9 Sep - 2:07



Face à ma réflexion, @Bianca s’excuse et explique qu’elle passe sûrement pour la pourrie gâtée du groupe. Je secoue mes mains devant moi pour la faire taire. « Non, ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire. Et puis, chacun à son petit confort. Par exemple, j’ai besoin de changer de serviette de bains tous les jours. » Bon, ce n’est certainement pas comparable au champagne au cinéma, mais c’est une façon de dire qu’elle n’a pas besoin de se descendre. Je serais certainement la dernière personne à la juger et puis, il y a sûrement bien pire qu’elle ici en matière de goût de luxe. On se marre un instant sur Shadi, puis on enchaîne sur le septième art, une passion qu’on a en commun apparemment. Je lui demande d’ailleurs ce que ça lui fait d’être actrice et la façon dont elle me décrit son métier me plaît. J’écoute chacun des mots qu’elle prononce, mon regard la fixant le temps de son laïus. « T’as l’air d’être une vraie passionnée en tout cas, j’espère que tu pourras continuer à faire ce que tu aimes. » Je la gratifie d’un sourire pour s’être confié aussi facilement. La discussion passe aussitôt sur ma propre personne. « Je suis de Los Angeles aussi, mais on ne doit sûrement pas vivre dans les mêmes quartiers. » Je ris en imaginant Bianca dans mon studio minable, elle risquerait d’être un peu à l’étroit. « Je vais te décevoir, mais je ne suis qu’un simple barista. » Malheureusement, mes ambitions ne sont pas aussi élevées que les siennes même si finalement on se retrouve au même endroit avec le même objectif. « Bon, sinon on se mate quoi ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca
Mer 9 Sep - 22:06



@Derek se montrait gentleman et s'excusait poliment des sous-entendus que sa remarque pouvait avoir. Il secouait la main et se rattrapait, affirmant que chacun ici avait son petit confort et ses envies propres. Lui par exemple, changeait de serviette de bain chaque jour. Bianca sourit et secoue la tête : Parce que ce n'est pas déjà ce que tout le monde fait ? Une pointe d'incompréhension dans la voix. Derek était un garçon propre sur lui et dont l'hygiène était irréprochable, mais peut-être que ce n'était pas le cas de tous ici. Quoi qu'il en soit, ils trinquaient tous deux et de bonne humeur, avant qu'elle ne se dévoile un peu plus au jeune homme au travers de son métier d’actrice. Ses mots semblaient faire écho au beau brun qui souriait à chacune de ses phrases, la fixant profondément de son regard intense. Elle souriait à la fin de son discours avant qu'il ne commente et ne lui adresse un mot gentil vis-à-vis de sa carrière future. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec une mère productrice je n'aurai pas besoin de coucher pour réussir ! Elle gardait son sérieux en faisant silence pendant quelques secondes, histoire de voir sa réaction, avant d'éclater de rire. Je plaisante, je veux me débrouiller seule. C'est important pour moi de réussir ça. Même si ça demande une certaine organisation quand on est mère célibataire. Son fils avait cinq and et rester loin de lui n'était pas une option qu'elle envisageait. On My Block était l'exception, et la seule. Elle apprenait ensuite que son camarade de lit venait aussi de Los Angeles. Oh tu viens de LA ! Un autre point commun. L'humour de Derek lui plaisait et lui faisait oublier le cadre dans lequel ils étaient depuis près d'une semaine. Owwh tu m'intéresses ! Je suis une grande buveuse de café... et en tant que chef d'équipe je pense que le bien être de tes camarades doit te tenir à coeur non ? Passant une main dans ses cheveux et battant des cils, elle attendait qu'il lui propose un petit déjeuner préparé par ses soins. En échange, je pourrais te faire un massage. J'ai travaillé dans un Hôtel pendant quelques mois, tu trouveras pas meilleure masseuse dans tout le block ! S'en suivit le point culminant de leur discussion : qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir regarder ce soir ? Tu aimes Hitchcock ? Il est fan de cinéma alors elle espérait qu'il répondrait oui. Mon film préféré de lui c'est Shadow of a Doubt (L'Ombre d'un Doute) mais si tu as d'autres préférences dis moi. Je serais curieuse de savoir ce qui te fait vibrer... en terme de Cinéma.



Contenu sponsorisé




Re: "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca



Page 1 sur 1

 

 "Le cinéma, c'est l'écriture moderne où l'encre est la lumière" - Jeu 10 - 22h30 / Derek & Bianca


Sauter vers: